Les discussions

Desinscription

 Résolu

Bonjour, je veux arreter mon inscription,à cause de problèmes financiers survenus très récemment. Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
italien du sud

Codage mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si de façon générale pour créer un mot de passe; pas seulement pour les boites mails mais Skype, Facebook etc... on peut ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
otets

Probleme avec imprimante (internet )

j'aimerais savoir je me suis acheté un imprimante Brother DCP L 2540DW ça fait de cela quelques semaines j'ai finalement réussi a la faire fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
-FortEtVert-

Demande d'annulation du compte premium

 Fermé

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le pack 6 mois à 9.99€ par mois à Meetic : soit un coût de 59.94€ et par une erreur de manipulation, j'ai ét...

Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Xileh

Annuler abonnement zoosk

Bonjour, je desire annuler mon abonnement a zook en date du 10/03/2016, ne plus me facturer svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
samgunsjovirow

Code ccp

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien connaitre mon nouveau code ccp algerie poste j'ai essayé l'ancien mais ça ne marche pas Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
samgunsjovirow

Débloquer quelqu'un

Bonjour, coment debloquer quelquen con na bloquer Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Surveillance

 Résolu

Bonjour, Pourquoi est-il écrit combien de fois je consulte ma page FACEBOOK ainsi que la dernier date de visite ? et c'est la même chose pour d'...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Signification .,.

Bonjour, que signifie .,. Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Patt3rson

Je n'arrive plus à ouvrir wikipedia

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir Wikipedia, alors que je n'ai pas de souci pour ouvrir les autres sites. je suis sous ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Maxhttp://www.commentcamarche.net/forum/affich-25427002-je-n-arr

Je recherche ma mére

 Fermé

Bonjour, J'ai 26 ans et je n'est jamais connu ma mère. Je bien d'apprendre que j'ai une grave maladie, il faut absolument que je la retrouve, je n'e...

Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Annonce lbc

Bonjour,je souhaiterais poster des annonces sur le bon coin pour vendre des meubles cause déménagement,merci. Configuration: Windows 8 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour snapchat

Bonjour, J'ai oublier de faire la mise à jour snapchat, mais maintenant, je voudrais la faire.Mais quand je suis aller sur Apple Store, il n'y ava...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté ?

Bonjour, Je viens de voir mon compte est déjà sur cette feuilles?.. Je me fait piraté j,ai au moins 10 comptes facebook de ouvert moi ne suis pas un...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Je reçois mes facebook dans message

Bonjour* Quand je reçois un message ou commentaire sur facebook, je le reçois aussi dans message. Comment arreter ça? Iphone 5s. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression de mon compte facebook et de mes photos impossible !

Bonjour, SVP , j'ais un problème avec mon compte enfaîte j'ais un ancien compte que je n'utilise plus alors j'ais voulu supprimer des anciennes phot...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Bonjour comment faire pour arrêter qu'un compte soit signaler sans le vouloir j'ai signaler un compte et cette personne ne peut plus rien faire pendan...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour je voudrait débloquer svp mon compte facebook ***@***

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Historique

bonjour comment je peux recuperer mon historique de fevrier??

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Pierre1310

En attente

Bonjour, je suis sur votre site.J'ai changé ma photo depuis 24h...Rien ne figure, donc, je ne peux ni envoyer ni recevoir de messages ????? Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Jaj027

Changement d adresse

Bonjour, notre demenagement a eu lieu en juin 2013 NOUS FIGURONS TOIUJOURS A NOTRE ANCIENNEADRESSE SUR PAGES BLANCHES Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Redbart

Supprimer fenetre intempestive onesafe

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour windows 10, il s'affiche une fenètre intempestive onesafe D, sur la bas gauche de mon écran, et en plein écran une de...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
beber67470

Aide php/html

 Résolu

Bonjour, Ma page web se compose de : - 1 textbox (HTML) - 1 bouton Submit (HTML) Alors voila je souhaite que quand on clique sur un bouton (...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
CyrionFR

Problemes de connexion a internet ...

Bonjour ,je suis desesperer , sa fait quatre jours que je n'ai plus d'acces a internet , au depart mon ordinateur n'a plus identifier le wifi de ma bo...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
marti81140

Recherche livre - le frère de ma coloc

Bonjour à tous, je me demendais si quelqu'un saurait où je pourrais trouver le livre "Le frère de ma coloc" à lire gratuitement? Merci!! :)

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
smed_79

Débit montant et descendant ? ????

Bonjour, Que veut dire débit montant et débit descendant pour que je puisse comprendre mes résultats ? Merci Configuration: iPhone / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Iza

Factures manquants

 Résolu

Bonjour, notre DAF me demande de justifier les factures d enlèvement non enregistrées et non remis a la comptabilité dont j avais pas accès . et la...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Letrollien

Paypal sos

Bonjour, excusez moi ça veut dire que je peux recevoir l'argent et l'envoyer même sans carte ou compte bancaire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
jeannets

Je ne veux plus changer mot de passe

Bonjour, Bonjour, J ai plusieurs outils informatiques et c est un vrai cauchemar tous les 72 jours il me demande ma boite mail principale de donne...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
bendrop

Je un problème de cerveur à chaque fois que

Bonjour, Je sauhaite changer mn cpte et mn mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
bendrop

Les meilleurs navigateurs internet pour mac os10.6 ?

Bonjour, pouvez vous me conseiller Les meilleurs navigateurs internet pour Mac OS10.6 ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Odd89

Comment créer un article wikipédia?

Bonjour à tous, Je voudrais vous poser une petite question: Comment créer un article sur Wikipédia?À partir de quel âge... Merci. Lola

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Djynn

Je n arrive pas a recevoir mes message email

 Résolu

Bonjour, bonsoir j ai du perdre mon mot de passe sur outlook ou pois je le recuperee ou suprimer pour ke je puisse consulter mes mail et j ai un mes...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Lounes hakim

Me desinscrir

Bonjour, Je voudrais me désinscrirt de MyKodial Pouvais vous me désinscrirt svp

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
diamantnoir

Url bloquée

--bonjour, lorsque je veux ouvrir la page, il y a refus avec inscription "URL redirigée n'est pas approuvé dans les réglages du client..." que et comm...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
monk521

Telic t75 clavier a touche impulsion

Bonjour,j'ai une question qui me trote la voici Ont m'a donné un vieux telephone de marque TELIC T75 a touche impulsion lorceque je le branche sur l...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
maxham

Recherche liens familiaux

Bonjour, je cherche l'adresse de ce n° de fixe à zurich 0041434441228? J'ai le nom mais pas la localisation. Merci Il s'agit de ma soeur dont je...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
claude

Probleme sur mise a jour

Bonjour, Voilà depuis ce matin mon ordinateur est bloqué sur une mise a jour windows 8 + de 5 heures qu'elle serait les conséquences si j’arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Se0x94

Concerne paiement paypal

Bonjour, Je voudrais commander sur AMAZONE mais en payant par Paypal et je ne trouve pas le Paiement par Paypal Merci pour votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Ben314

Je n'arrive plus a telecharger avec utorrent !!

Bonjour, Je n'arrive plus a avec uTorrent, quand je télécharge ce message apparait : [Erreur:le chemin d’accès spécifié est introuvable. vous p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
jumulka

Nom entré par erreur

Bonjour, Un de mes petits-enfants s'est amusé à entrer un nom sur mon FB. Lorsque l'on le saisit dans le champ des recherches de personnes, mon co...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Nanuhka

Statistiques de visites d'un compte facebook

 Résolu

Bonjour, Nous avons crée un compte facebook, et n'arrivons pas a en obtenir le nombre de visites. Nous avons tout essayé, incluant les paramètres mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de debit avec orange

 Résolu

J'ai une connection 8 Mbps chez orange mais quand je fé des testes de connection sur https://www.zebulon.fr/outils/speedtest-test-de-connexion.html il...

37 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Léa

Dns_probe_finished_no_internet

Bonjour, Depuis maintenant 2 jours mon ordinateur n'arrive pas à se connecter à internet. Il y a la barre indicant la puissance du signal mais lo...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Malekal_morte-

Erreur 0x800ccc90 ou 92 (email free)

bonjour, je suis chez fre depuis 1 semaine et je n'arrive pas à configurer outlook( l'envoie marche mais pas la reception) . j'ai verifié mes passwor...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
hikid

Mon compte fb dit qu'il est fermé mais j'ai pasd'avertissement

Bonjour, mon compte fb à était fermé sans que on me donne d'avertissement comment être sur que c'est fb il est vrai que j'ai mis un commentaire qui a ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Pétale roses

Problèmes avec windows 10

J'ai installé windows 10 depuis hier et aujourd'hui, impossible de me connecter à ma boîte mail, donc plus de courriers en plus tout a disparu de ma b...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
cado21

Compte

Bonjour, je n'arrive pas a retrouver le compte d'une amie j'ai donner mon adresse mail mais pas recu le code Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comprendre la facture

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis déjà cliente de SFR Box depuis 5 ans. Mon numéro de téléphone N° de téléphone supprimé Modération CCM, Vous m'avez envoyé la ...

Dernière réponse le 9 mars 2016 par
^Abel^

Comment modifier mon profil ?

Bonjour, a mon profil , " Emplacement " Pays : Ryaume uní . Departement : England Mais en re...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
^Abel^
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000