Les discussions

Utiliser le pc d'un autre depuis le canada, est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je serai au Québec dans quelques jours,je voudrais savoir si je sais utiliser le pc des personnes qui me reçoivent avec mon adresse m...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
watbo

Connexion à internet, une grande énigme

Bonjour, J'ai une grande énigme à vous poser. Ma connexion à internet, passez-moi l'expression, déconne complètement. J'ai alternativement deux pr...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Judge_DT

Envoi de piéce jointe

Bonjour j'ai Windows 8.1 avec Messagerie Orange j'ai Microsoft Office Famille Et étudiant 2007 voila je peut bien envoyer des mais mes impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
hams.sun

Comment afficher l'historique en onglet

Bonjour, je cherche comment afficher mon historique de recherche en onglet à la barre du haut. Je n'y accede qu'en allant le chercher dans le menu...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
hams.sun

Désactiver son compte principal orange

Bonjour, j'aimerai supprimer mon compte orange. La boite mail est vraiment trop naze, je n'en ai plus l'utilité. Je trouve des indications pour ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de lag internet windows 10

Bonjour a tous je possède un pc fixe fixe acer qui va voir 6 ans. Je possède la freebox révolution et je suis connecté à internet via une clé wifi net...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
sfsfsf

Connexion internet avec ethernet limité

Bon jour j'ai un ASUS K750l en portable avec une freebox mini 4k. et le probleme est que quand je branche mon pc en ethernet il le detecte mais en con...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Mails

Bonjour, je n'arrive plus a supprimer mes mails et je ne trouve pas écrit bal merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
madmyke

Google.fr inaccessible

 Résolu

Bonjour, depuis ma mise a jours vers Windows 10 depuis 2 semaine je n'arrive plus a aller sur google. J'arrive à aller sur bing sur IE, et opera mais...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
sfsfsf

Supprimer une fausse image jpeg

Bonjour à vous tous, J'ai un souci que je n'arrive pas à régler seul. J'ai fait une recherche de matériel sur le web et depuis cette recherche j'a...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
titou337

Nouveau pc mais aucune connexion disponible

 Résolu

Bonjour. Je viens de faire acquisition d'un nouveau pc que j'ai monté moi même. Il marche très bien, le seul souci c'est qu'il ne détecte aucune conn...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Sblurk

Quel est le meilleur site de rencontre ?

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si vous connaissais un bon site de rencontre, sans trop d'arnaque et surtout fiable ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
bg62

Naviguer sur le net sans actualiser sans arrêt ?

Bonjour, je suis obligé d'actualiser a chaque fois pour pouvoir aller d'une page a l'autre...et meme pour vous écrire ce message je dois le faire...(t...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
xplom

Joindre une piece jointe par mail

Bonjour j'ai Windows 8.1 avec Microsoft Office famille et étudiant 2007 voila j'essaye d'envoyer un mai avec une pièce jointe et ça ne passe pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
madmyke

Comment activer wifi sur freebox hd ?

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la Freebox HD. selon la notice de free, on peut relier par wifi (sans utiliser le cable ethernet donc) la freebox HD...

54 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
jo1244

Sos prob dns

Bonjour, J'ai un probleme de connection internet depuis maintenant 3 jours ,il serait question de DNS_PROBE_FINISHED_NXROMAIN ,seulement j'ai beau...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Chercher une adresse avec n de tel

Bonjour, je n arrive pas avec annuaire inversser a trouver une adresse avec un numero de portable pouver vous m aider Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Fermiparadox

Accès a mon profil

Bonjour, un ami a utilisé, par safari, mon PC pour lire ses mails. Un mail contenait une vidéo de facebook envoyée par son fils.Après avoir cliqué s...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qui consulte mon mur

Bonjour, bonjour j'aimerai savoir comment faire pour voire ceux qui consulte mon mur facebook Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer site web

 Résolu

boujours est il possible de supprimer un site web ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Fermiparadox

Impossible de récupérer mon compte

Bonjour, Alors voilà, à peine mon 2ème compte twitter créé... Déjà suspendu ! Oui oui, en une minute quoi... Bref, le principal problème c'est qu'...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
silversloche

Besoin d aide pour supprimer mon compte fecebook

Bonjour, J' aimerai supprimer l'un de mes comptes mais le problème est que l adresse électronique du compte dont j veux supprimer est le même que c...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Garaga

Connexion qui lâche sans raisons (récent)

 Résolu

Bonjour à tous J'ai fait l'acquisition récemment d'un Box Fibre SFR (Numéricable du coup), mais depuis l'installation des trouble se produise tout ...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
AZAMOS

Problème écrire un commentaire facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis la nouvelle mise à jour de Facebook, j'ai un problème à: (Écrire un commentaire) dans notre page Facebook (je suis administrateur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
olynco

Internet fonctionne mais les pages ne chargent pas

Bonjour, J'ai un problème : ma connexion internet fonctionne, mais aucun navigateur ne me permet d'accéder au web. J'ai un câble ethernet. Comme ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
alg1

Consulter messg?orange dépuis étranger

Bonjour, Je doit me rendre à l'etranger,je voudrait consulter régulierement ma messaggerie Orange,je n'aie pas trouvé le site ainsi que la procedure ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Popi

Mon facebook ouvre sur aucun pc

Que j'utilise Chrome, Firefox, Explorer et sur n'importe quel pc sa m'affiche une page blanche quand je me connecte a Facebook, par contre si quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Youtube sur ma smart tv

Bonjour, Je n'arrive plus a avoir youtube sur ma tv philips qui date de 2 ans. D'où vient le probleme!! Merci pour votre réponse Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
consomateurmalheureux

Trouver le mot de passe

 Fermé

bonsoir j aimerais trouver le mot de passe de mon ami pour son facebook merci d avance

Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon facebook

Bonjour, je veux supprimer mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dns probe finished nxdomain

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème Ce message s affiche sur CHAQUE page internet ou j essaye d aller m empêchant donc d y accéder ( je suis sur chro...

27 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Problrme pour afficher le numero de telephone sur le bon coin

Bonjour moi aussi, j'ai tout essayé, changé explorer pour chrome, puis firefox, ça a fonctionné sur 3 annonces puis plus rien, j'ai pensé à un virus,f...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
dgeel

Firefox

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter avec Firefox. Dès que j'essaie d'aller sur un site, la fenêtre se ferme systématiquement. Que puis-je f...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
kaneagle

Probleme d'aaces config livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox sagem depuis environ 3 ans. Je n'ai jamais eu aucun soucis avec. Avec mon pc de bureau (connecté en ethernet), depuis un ce...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
MalalaNirina

Recuperation des favoris

Bonjour, Apres avoir fait une sauvegarde et reinitialisation de ma tablette samsung galaxy je n'arrive pas a recuperer mes favoris. Pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Jordyjackson80

Generateur de codes facebook

Bonjour, Je ne parviens plus a acceder a facebook a partir de mon compte sur mon ordi (mac os x) la raison est que le code requis est envoye sur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
yooyoyoyoyoyoy

Sportsairmaxfr.com : fiabilité de se site?

Bonjour a tous, j'ai trouvé sur se site : http://www.sportsairmaxfr.com/ une paire de chaussure que je recherche actuellement, mais j'aurai souhait...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
alano06

Facebook

Bonjour, je suis iron mon compte et pirate Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
iron chow

Octet

Bonjour à tous j'ai une question a vous posez ? Saviez-vous à quelle grandeur physique on peut associer la valeur en octet ? Le poids ou la taill...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
^Abel^

Bonjour j aimerais remettre face book en francais

Bonjour, j aimerais remettre face book en francais car maintenant il est en turc d ailleurs je ne sais comment pourquoi Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
^Abel^

Adsl erreur 721

 Résolu

Bonjour tt le monde, je possede une connexion adsl avec un modem sagem. depuis qlqs temps un code d'erreur bizzare s'affiche 721. j'ai desinstallé...

40 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
yobos

Antivirus gratuits

 Résolu

Moins de dix antivirus ? C'est douteux ! En tête vient avast!, que j'utilise depuis deux ans environ, par simple commodité, car il laisse s'infiltrer ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Faire du nettoyage sous firefox

 Résolu

Bonjour je rencontre un soucis avec mozilla version 40.0.3 lorsque je lance une recherche on me propose toujours mes recherches précédentes dans...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Ced_King

Mots de passe symbole des clés

Bonjour, sur la page de mon école pour accéder à certaines rubriques ils ont mis un symbole (deux clés) sur lesquelles il faut cliquer puis entre...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
tyranausor

Fb et messenger

Bonjour, Bonjour , j ai merais savoir si il est possible de supprimer son compte fb et garder messenger Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
thelucas24300

Demande d'aide de recupération de mon compte jecontacte.com

 Fermé

Bonjour,depuis trois jours que je n'arrive pas à me connecter dans mon compte jecontacte.com

Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google.fr

bsr pourquoi quand je veut ouvrir goolge.fr il me mette la recherche instantanée de nest pas disponible Configuration: Windows / Firefox 41.0

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
alain 76

200 mo data = combien de temps de surf???

Bonjour, j'aimerais souscrire au forfait bloqué d'internet everywhere d' orange et d'apres ce ke jsai on a droit a 200 MO pendant 7j/7 24h/24 et 2...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
bbla bla

Récupération discussion

Bonjour, Comment puis je récupérer une discussion supprimée par erreur sur Facebook Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Synchoniser deux publications

Bonjour, J,ai publié par erreur drux fois la même publications. Comment faire pour mettre les deux ensemble et unir les j,aime et les commentaires? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000