Les discussions

Escroquerie ... comment réparer mon pc ?

Bonjour, j 'ai a recu un appel téléphonique en anglais, une personne m'a expliqué travailler chez Microsoft et que mon PC était infecté, elle m 'a ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
lilidurhone

Fichier infecté

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer un fichier infecté ? j'ai essayé avec ADW Cleaner et ce ne là pas supprimé !! Comment faire Merci de votre réponse p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Page qui s'ouvre toute seule

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières... Depuis quelques jours, une page de mon navigateur s'ouvre toute seule, ça ressemble beaucoup a du p...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
paxter

Mon ordi est super lent

 Résolu

Salut, est ce que quelqu un peut m aider svp ? mon ordi depuis peu est super lent et mon anti-virus n a rien detecté. Y a t il d autre moyen de decou...

29 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
PEPINGILLES

Supprimer pc optimizer

Merci à tous grace à vous j'ai pu me débarrasser de cette m..... Voici le rapport # AdwCleaner v3.308 - Rapport créé le 22/08/2014 à 23:43:22 # ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Fenetre firefox s ouvre toute seule

 Résolu

Bonjour, J ai depuis quelques jours un problème avec mon pc portable, dell. Des fenetres de publicité s'ouvrent spontanément sous firefox. Info :...

30 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
afideg

Movie mode

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je suis envahit de PUB proposer par Movie Mode et de sondage "Consumer-response.info". En me baladant sur divers foru...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
cabrier

Virus trovigo.com

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus qui s'est invité sur mon ordi, il s'agit de trovigo.com, avec recherche par bing. Je ne sais plus quoi faire pour le supprim...

24 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Nat13580

Infection avec programmes pub"meteoroids" merci pour votre aide

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 31.0 j'ai installé adware pour désinfecter l'ordi mais j'ai toujours les fenêtre de questionnai...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Quoi supprimer ou conserver... rogue killer

Bonjour, Mon PC ayant de nombreux soucis, j'ai lancé un scan ROGUE KILLER. Maintenant, je ne sais pas quoi supprimer ou conserver... Quelqu'un ...

21 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande aide pour hellraise virus & spy

Bonjour Je vous demande de l'aide, concernant mon ordinateur ce dernier lui fonctionne plutôt pas mal. Mais a de temps a autres des gels de l'écran...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Publ... edeals

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai : - apparition fenêtre pub - apparition mots en surbrillance et soulignés (avec lien commercial) Voir captu...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
cabrier

Impossible de retiré la pub lollipop

Bonjour, je rencontre un souci avec mon pc ASUS EN WINDOWS 7 j'ai telecharger un truc et bam j'arrive pas a retiré Lollipop de mon pc pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
nokiahelp

Problème direct x (message d'erreur lors de l'installation)

Bonjour, Après un problème via Searchnu, j'ai un autre problème. Je m'explique: J'ai installé Aion (un jeu en ligne) qui réclame une version de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Wulver

Aide pour désinstallé des programmes

 Résolu

bonjour, voilà mon ordinateur beug est je pense qu'il y a plein de logiciel qui devrait être désinstallé. Le soucis c'est que je ne veut pas faire de ...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
nokiahelp

Probleme de lenteur internet

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous, svp, m'aider a nettoyer les virus sur cet ordinateur, je le fais pour une amie qui n'y connait rien en informatique ( d'aill...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
christineN

Searchnu problème désinstallation...

 Résolu

Bonjour, Je vous fais part d'un problème (après plusieurs pétages de plombs) concernant ce petit logiciel qui ne s'installe que par VIOL qui est S...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Wulver

Apparition constante de fenêtre de téléchargement

Bonjour, J'ai plein de fenêtres qui s'ouvrent tout le temps sur mon ordinateur, ce sont toujours les mêmes : telecharger repair windows, telecharger...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
lilidurhone

Téléchargement d'un logiciel malveillant

Bonjour, En voulant faire une mise à jour d'adobe flash player, je crois avoir télécharger un logiciel malveillant (ce que me dit MAM!!) et ses com...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
jacques.gache

Une erreur s'affiche lors de scanne avec adwcleaner

Bonjour, Lorsque je fais un scanne avec Adwcleaner, il m'affiche ce message d'erreur : "array variable has incorrect number of subscripts or ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
cabrier

Supprimer save on

 Résolu

Hey salut à tous voilà j'ai un souci avec une extension du nom de "save on" qui s'est installée sur mon navigateur. Je ne parviens pas à la désinstall...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Destrio5

Problème d'onglet de pubs/ de programme (virus)

 Résolu

Bonjour, bon voilà depuis que j'ai allumé mon ordinateur ce midi j'ai un gros soucis de pubs qui s'ouvre dans un onglet de firefox ou que j'aille et o...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Troyan

Bonjour, Si j'achète un disque dur externe (vu les troyans) est ce que le disque ext ne sera pas aussi infecté Merci a tous Franklin Config...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
DARLAIVE

Pc piraté

Bonjour, Mon pc portable a été apparemment piraté! Une fois que je me connecte à Windows 8, ma souris tactile ne fonctionne plus alors qu'elle fonct...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Sloreil

Téléchargement de adwcleaner 2014

bonjour. depuis 7/07 , un logciel malveillant c'est installé sur mon pc. toues les recherches se font avec: search.webssearches. com. il m'a sup...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Snap do de retour

Bonjour, Il y a un petit moment j'avais eu snap.do en moteur de recherche sur google chrome et j'avais réussi a l'enlever!! Aujourd'hui, je viens de c...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Marie31g

Pc virusé?

Bonjour, j'ai l'impression que pc a un virus car lorsque je vais sur des sites des pages s'ouvrent toutes seules ou ce n'est pas le bon site je do...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
pat2962

Page vierge internet explorer !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, une page blanche s'ouvre et je suis obligé de passer par le gestionnaire des tâches pour la fermer. Est-Ce Un Virus ?...

Dernière réponse le 22 août 2014 par
stagolee

Supprimer chheapmei 5.1

Bonjour, Je souhaite supprimer ChheapMei 5.1 ( je c'est pas du tout ce que c'est) svp C'est ce que je retrouve dans les extensions j'ai chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Où est passé le menu d'avira ?

Hello :) Depuis la dernière version d'avira que j'ai téléchargé (leur recommandation) j'ai une vieille fenêtre en bas à droite quand je veux ouvrir...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
paslau35

Zhpdiag

Bjr a tous je viens de telecharger ZHPdiag et j'aurais besoin d'aide du mode d'utilisation

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
PacoRabann

Aide a la desinfection

 Résolu

Bonjour, à tous je suis sur un pc qui est pas mal vérolé , après être passer plusieurs fois au scan avec malwarebytes puis adwcleaner , il reste je...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
alex37190

Probleme win

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi tout les fichier de ma cart memoir et cle usb sortent en racourci dans mon pc Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
latios85

Virus autorité nt/systeme

Bonjour, J'ai réouvert mon notebook qui n'avait pas été ouvert depuis plusieurs mois... et j'ai dessuite chopé un virus. Il m'ouvre une fenêtre mes...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
kingk06

Comment se débarrasser de windows antivirus patrol gratuitement?

Bonjour, Ma session principale est bloquée avec le message de Windows Antivirus Patrol. J'ai lu de nombreux échanges et majoritairement ils proposent...

47 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
orque83

Infesté de pub internet

Bonjour, Lorsque je navigue sur le net j'ai remplis de publicité. Comment je pourrais m'en débarrasser? Merci. Configuration: Windows 8 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
iburnyou

Virus

Bonjour, ma fille a dans son pc un virus "zombi alert"!!!!y orait il un genie pir me dire comment enlever cette merde!!!moi j ai tout tenter et impo...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Premiumplayerupdate.com

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des popu up, m'incitant à update mon player qui apparaissent sur tous les sites web que je consulte. Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
billmaxime

Supprimer pricora

 Résolu

Bonsoir, Je viens de remarquer que Pricora squattait mon ordinateur... Quelqu'un pourrait m'aider à le virer ? Merci ! Configuration: ...

25 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Alex

Extension et pub excessive

Bonjour, voilà mon problème, ça fait maintenant deux jours que mon ordinateur est infesté par des extensions et autre pub (actuellement un sondage pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Snader

Divers bugs circonflexes

 Résolu

bonjour, - depuis longtemps Outlook se ferme seul lorsque je cherche à joindre des pièces - le circonflexe du "e" ne marche plus!! voici le compt...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
paddypat

Supprimer istartsurf de google chrome

 Résolu

Bonjour, Le 17 dernier, en allant sur le net, ma navigation a été perturbée par des demandes de mise à jour de "media player", "java" et "google" ...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Malekal_morte-

Virus lpmxp

 Résolu

Bonjour J'ai un problème récurent avec LPMPX sur Firefox. J'ai lu plusieurs messages concernant ce sujet et notamment les réponses donnés par MA...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Malekal_morte-

Suppression de istart123

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de supprimer istart123 de mon PC. Impossible. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci pour votre aide. Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
soph

J'ai l'antivirus orange firewall et je veux l'annuler

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer avira gratuit, puis-je le cumuler avec Microsoft sécurity essentials. Merci pour votre réponse Configuration:...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
lilidurhone

Ralentissement de mon pc

Bonjour, j'ai quelques soucis avec mon pc, voici le lien du rapport de mon pc: http://cjoint.com/14au/DHvpzD4eiwG.htm merci d'avance de votr...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
kingk06

Publicité indésirable et démarrage en google chrome

Bonjour, Depuis le jour où j'ai essayé de regarder un film en streaming, mon ordinateur rencontre de sérieux problèmes, lorsque je l'allume, je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
conbeo

Logiciel gratuit

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel gratuit anti-virus? -- Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
conbeo

Piratage facebook.

Bonjour, Une connaissance m'a envoyer un message sur Facebook, comme quoi je devais appeler un numéro pour débloquer son portable, je connais très bi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème malwarebytes antimalware cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, je viens de m inscrire sur ce site pour un problème, que peut être, personne n'a eu. Alors, pour commencer, depuis que j'ai la nouvelle m...

33 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
silphine
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000