Les discussions

Vidéos

 Résolu

Comment enregistrer, ou copier une vidéos sur You Tube? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
chaco

Comment télécharger un logiciel au bon endroit ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bien télécharger "AwdCleaner" sur le bureau mais je n'obtiens que son téléchargement dans dosser "Téléchargement" de mon ordi...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
durock

J arrive pas a recupere les supresion de ma corbeille.

Bonjour, j arrive pas récupérer ce qui a été supprimer de ma corbeille. j arrive pas m inscrire sur votre site :y a pas de caractere ex (@) ou autre ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
bil

Mon dossier telechargement a disparu et ce qui avait a l interie

Bonjour, j ai un probleme mon dossier telechargement a disparu et ce qui avait a l interieur aussi Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
bil

Torrent : lag les autres personnes

Bonjour, je télécharge beaucoup de torrents et le problème quand ils sont gros, et qui demandent énormément de temps à télécharger, toutes les autres ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
ludobabs

Vidéo youtube

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je regarde une vidéo youtube, celle-ci démarre pendant quelques secondes et immédiatement après lorsque je b...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
cocoomdu13

Aide pour une bible sur mon pc

Bonjour, je comprend pas que je n'arrive pas a telecharger la bible sur mon pc et ton graduit vous me demander encore le numero de serie comment je v...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Papounet17000

Windows movie maker

Bonjour je n'arrive pas à télécharger le logiciel windows movie maker. merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation flash player 18

 Résolu

Bonjour, et c'est reparti! A chaque mise à jour c'est le même problème. Impossible d'installer flash player. J'ai désinstaller la version 17 mais la ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
oliviermichel

Faire connaître ses chansons

Bonjour, Je suis un jeune rappeur québécois et je souhaite plus me faire connaître dans mes chansons.. Mais comment? J'aimerais attirer du public ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Lulucmy

Téléchargement série tv

comment faire pour télécharger une série TV en une seule fois ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
maka-orey

Utorrent

Bsr à tous mon problème à moi est un peu bizarre car j'arrive telecharger certaines ficiers non d'autres tels que ce soir meme telecharger un film alo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
-L0Lock-

Youtube.

Bonsoir, Ça fait deux jours que j'essaye de télécharger cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=BpRE4yK_WrI Le problème est qu'il y a des p...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Bullepics

Site de téléchargement en vo

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous je cherche un site qui permet de télécharger des série (Dans mon cas Malcolm in The middle) en anglais , j'ai déja trouver les sous tit...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
teutates

Acces à youtube sur smartphone

je n'arrive plus à télécharger sur youtube les vidéos de mon smartphone. Il m'indique chaque fois : "problème survenu sur le réseau (140)" !

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
domimar

I/o error lors de la verification d'un torrent

Bonjour, j'ai un" I/O error" sur un fichier (un iso de 11Go) y'a t-il une solution ou dois-je le télécharger a nouveau ? Configuration: Windows V...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Jconprendrien

Youtube n'aime pas ma box ?

Bonjour, Depuis ce matin, je me suis aperçu d'un problème concernant ma capacité à regarder des vidéos sur YouTube : je ne peux tout simplement pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
matteogreg

Fichier obb

Bonjour, j'aimerais savoir comment dézipper un fichier obb. merci

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Aldîr

Dropbox

Puis-je desinstaller l'application Dropbox de mon iPad sans endommager mon iPad ??? Ni mes photos??? Qui sont sur Google

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Mafadfad

Nom pour youtube

Bonjour, alors voilà j'aimerais creer une chaîne YouTube sur des jeux vidéos divers en général, mais je ne sais pas quoi choisir comme pseudo. Quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Rainmeter "les personnalisations"

Bonjour, Je suis en train de "pimp" mon PC pour le rendre un peu plus beau. Grâce au logiciel Rainmeter et les skins que l'on peut télécharger sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoi de photos

 Résolu

Bonjour, J'ai un IPad Air 2 depuis peu, j'avais un PC, j'ai beaucoup de mal à m'en servir, je voudrais savoir comment on peut transférer une photo q...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
cilouf

Telechargement de music

Bonjour, sur quel site je peux télécharger des album de music gratuit avec idm , sans inscription

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
dany-mb

Iphone 4s bloqué icloud

 Fermé

Bonjour voilà j ai acheter un iPhone qui était bloqué après une mise à jour... Je l ai débloqué Et la surprise Il est bloqué sur ICloud... Je contac...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de fluidité en 720p60fps

Bonjour, J'ai un problème pour visionner les vidéos YouTube en 720p60fps en 480 c'est niquel mais ce n'est pas en HD :P J'ai déjà désactiver l'accélé...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
MoiEncore

Youtube bug sur mobil

Bonjour, depuis 2 mois environ, mon youtube sur mon [mp4 bugquand vais sur mon compte {ma chaine} ça me marque . your accounts is not linked to a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Réglée emule

Bonjour, Comment régler emule sur Windows 8.1 ? SVP merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Fermiparadox

Nombre de vues

Salut Comment augmenter le nombre de vues sur des videos de youtube..Je connai des persones qui le font..mais ils ne me disent pas comment faire Mer...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
jacob

Telechargement lent...

Bonjour je viens vers vous afin que vous puissiez eclairer ma lanterne. j'ai epuisé mes connaissances en la matiere. je viens de souscrire il y a moi...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
MyLordX

Le téléchargement de déluge ne démarre pas

Quand j'ouvre un fichier torrent dans déluge le téléchargement ne démarre pas, tout est a zéro Comment j'fais ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
SamFx06

Problème 360p youtube

Bonjour tout le monde :) Hier j'ai mis en ligne sur youtube une vidéo (de Counter Strike pour les intéressés). Mais malheureusement cette vidéo (qui ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Lucky-Luke87

Utilisation d'icloud sur un téléphone samsung

Bonjour, ayant perdu mon iphone, je pense acheter un téléphone de type Samsung(moins cher qu'un iphone;-)). J'aimerai savoir, avant d'acheter un Sams...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
zazav56

Internet trés lent?

Bonjour j'ai un pc portable emachine E525 datant de 5ans , après avoir changer le disque dur et réinstaller le Windows 7 familiale , tout fonctionne ...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Buenos74

Idm numero de serie

Bonjour, comment connaitre le numero de série de mon ordi Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Fermiparadox

Cloud avec téléchargement automatique.

 Résolu

Bonjour à tous. Ayant beaucoup de données ( images, vidéos et musiques ), et de terminaux, je recherche un cloud pour avoir accès à mes données sur...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Asus4ever53

Utorrent et hadopi?

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai reçu un mail d'hadopi me disant que j'avais fait des téléchargements depuis utorrent, et c'était mon premier ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
firator

Vidéo youtube longue a charge

Bonjour, voila je vient d'acheté (1 semaine ) un nouveau pc. Quand je vais pour regarder une vidéo sur YouTube elle met du temps a ce charge , et so...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
melal35

Désinstalation utorrent

Salut,salut il y a peux j'ai télécharger Utorrent maintenant que je n'en ai plus besoin je voudrait le désinstaller, seulement voila, quand je clique...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
darkdekazer

Notice de alcatel idol 3 ?

Bonjour, Je ne trouve pas de notice pour le nouvel Alcatel onetouch idol 3; on ne trouve que pour l'idol 2... C'est bizarre, il est en vente depui...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
miravel

Téléchargement..

 Résolu

Salut tout le monde,je cherche un site pour télécharger des vidéos youtube. Attention pas en mp3,une vrai vidéo .. merci d'avance ! bonne soiré...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
CookieFrancais

Urgent comment installer playstore sur samsung wave3

Comment Installer playstore sur Samsung Wave3 :(

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
mimiadorable

Comment attirer de nouvelles personnes sur ma chaîne ?

Comment attirer de nouvelles personnes sur ma chaîne ? Bonjour, j'aimerais attirer plus de monde sur ma chaîne youtube, où je parle de smartphones,...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
xrien69

Comment télécharger un film ou des épisodes sur une tablette ?

Bonjour je viens d acheter une tablette "asus mémo pad 10" et suis une complète novice en la matière. Comment dois je faire pour télécharger des vidé...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
questare

Extension qui puisse convertir des vidéos youtube en mp3?

Bijour :) Je sais pas pour vous mais étant un grand amateur de musique j'ai parfois la flemme d'aller sur des sites comme "youtube to mp3" pour conve...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
azerty_vs_qwerty

Site de montage

Bonjour à tous ,j'ouvre une chaîne YouTube mais je n'ai pas de site de montage spécial pourrais vous m'en donner des correct j'en chercherai sur Apple...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Distil6

Regarder youtube avec la 3g ?

Bonjour, je suis à la mer avec la 3G et je peux aller sur internet etc ... Je capte très bien et au début de la semaine je pouvais regarder des série...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
TheNose

Probleme qbittorent

Bonjour, J'ai actuellement un probleme quand je veux lancer un téléchargement de torrent et activer mon VPN CyberGhost , une fois le VPN activer , le...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
madmyke

One night at herobrine

Bonjour, je veux cree un jeu d'horreur Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
DarkFoxGaming

Dictionnaire

Je veux un dictionnaire français arabe!! aide svp Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'iphone 5

j'ai certaines application sur mon Iphone 5 ou leur icones son devenus blanche avec des trait gris et quand je les ouvre sa me met un ecran noir et sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
BizonChasers
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 26 980