Les discussions

Se désabonner

Bonjour Quelqu'un pourrait-il m'aider, comment faire pour supprimer : j'avais cliqué pour m'abonner à une youtubeuse de voyance, et comme je suis en...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
MPMP10

Pas d’abonnes youtube

Bonjour, Je me suis créée une chaîne sur YouTube. https://www.youtube.com/watch?v=addme/U1-7n J’ai fait 2 vidéos pour l’instant. Je viens de c...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
lastar42

Youtube ne se lance plus sur mon pc ?aidez-moi !

Bonjour! Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter sur youtube! A chaque fois que j'ai voulu le lancer, mon ordinateur me renvoi automat...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
fermiparadoxx

Est-il possible de modifier un téléchargement ?

 Résolu

Bonjour, Je télécharge quelque fois de la musique, qu'il n'est pas possible de retrouver telle qu'on la voudrait dans le commerce. Et parfois le ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer google photo dans google drive ?

Bonjour Mes photos prennent trop de place dans GOogle Drive et je n'arrive pas à supprimer Google Photos. Je les sauvegarde sur disque dur exter...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Pierr10

Problème d'ouverture

Bonjour, je me permet car voilà a chaque fois que je télécharge un logiciel ex. Vlc Multi médias, adobe flash Player ou d'autre truc ça se télécharge ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
CMED-89566289

Comment poser une question sur une vidéo ?

Bonjour, Depuis quelque temps je n'ai plus accès aux discussions en bas d'une vidéo de You Tube. Avant lorsque je regardais une vidéo en bas il...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Incorporated

Internet me redirige vers youtube

 Résolu

Bonjours, depuis maintenant une semaine quand je démarre mon pc et que je vais sur internet je suis automatiquement redirigé vers YouTube, par contre ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
rafael-ccm

Bonjour, je voudrais installer youtube sur la tél

Bonjour, je voudrai youtube sur la télévision. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.68

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Pinzou76

Paradis caché music

Paradis 95

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
pastek

Échec du coller dans mes commentaires youtube

Bonjour, depuis un post collé (avec des tags) dans un de mes commentaires YouTube, je n'arrive plus à coller le moindre texte dans mes commentaire...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
YanisNsrn

Besoin de soutien telechargement

Bonjour les amis. j'ai une préoccupation urgente. Veuillez me répondre . j'ai lancé des téléchargements et je ne reçois pas le lien de téléchargement...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
paibou98

Que sont les fichiers ".torrent"?

Bonjour, J'ai téléchargé TRRANSMISSION QT. Dans ses paramètres, il est possible de choisir "Déplacez le fichier .torrent à la poubelle". Qu'est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
billmaxime

Quelle module pour whmcs pour vendre des serveur vps

Bonjour, je monte mon entreprise, je souhaite vendre fin louer des serveurs VPS. Je me sers pour tout automatiser WHMCS je recherche donc un module po...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Siddhu1994

Supprimer onglet "download"

Bonjour à tous, cela fait quelque temps que j'essaie de désinstaller un onglet gris "Download" qui apparaît en haut à droite de vidéos YouTube lors...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
YanisNsrn

Telechargement

bjr,je voudrais savoir comment telecharger des video (chanson) dans mon pc,merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
bendrop

Copier un commenraire youtube

 Résolu

Bonjour* Comment peux-copier un commentaire youtube? J'ai besoin de. Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
lolotux

Comment faire sa propre chaine you tube

bonjour a tous je voulez vous demander comment il faut faire pour faire sa propre chaine you tube je vous remerçie d'avance j'aimerais biens faires de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
PatriciaG

40 mbps- 1mo/s ????

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un speedtest en descendant je suis actuellement a 40mbps sauf que quand je télécharge sur Mega je suis a 1mo/s 2mo/s max

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Miniature en 1080p

Salut. Depuis plusieurs heures je cherche comment récupérer une miniature en 1080p, mais quand j'essaye, ça m'affiche le logo Youtube en grisé : htt...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Moua.

Pourquoi je ne peux pas télécharger un logiciel?

Bonjour mon ordinateur contient 64 bits, pourtant quand j'essaye de télécharger un logiciel à 64 bits, c'est marqué qu'il n'y a pas assez de place. Co...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Chris 94

Vidéos de dailymotion vers youtube

Bonjour, Je publie actuellement mes articles via wordpress et j'intègre également les liens de mes vidéos mais elles sont toutes sur Dailymotion. Au...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
WIWI

Youtube

Bonjour, j'aurais deux questions Est il payant pour diffuser une video sur youtubes Et combien de temps faut il pour la diffuser s il vous plais...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
rafael-ccm

Cette vidéo est une copie d'une vidéo déjà mise

Bonjour, Je voudrai publier une vidéo sur Youtube d'un gameplay d'un jeu (Dark saoul3) que j'ai enregistré avec fraps de mon PC (donc pas de probl...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
rafael-ccm

Pas de son sur you tube????

Bonjour, J'écoute mes vidéos tous les jours et là ce matin le son s'est arrêté pendant l'écoute je voudrais savoir pourquoi et comment le rétabl...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
le-bg-du594900

Soucis youtube, baisse de fps sur téléphone

J'ai changé de téléphone récemment, j'ai un écho horizon, super téléphone voilà voilà. Sauf que depuis peu, les FPS sur youtube chut énormément parfoi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Reyzarok

Application

bonjour, je suis chez SFR: je veux télécharger une application, il me demande mes coordonnées bancaires; dois-je le faire? merci d'avance cordialem...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
squirrel2

Recherche driver camera wifi grandtec pour w10

Bonjour Je recherche le driver pour camera pro Grandtec pour Windows 10 64 bits. Est ce que quelqu'un peut me dire où je pourrais le télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
bazfile

Comment supprimer une video youtube sans soncompte

Bonjour, Donc voilà il y a 4ans quand j’étais jeune et innocente j’ai fait 2ou3 vidéos que j’aimerais maintenant effacer car cela me gêne pour m...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Mandax-_-95

Problème pour accéder à wetransfer

Bonjour, besoin d'aide: j'ai déjà par le passé envoyé des fichiers de mon ordinateur à des amis, avec wetransfer, ça avait très bien marché. mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
nicolouna

Risque hadopi en telechargement direct

Salut, Je voudrais savoir si je télécharge des film sur uptobox ( zone telechargment ) , à l'aide d'un vpn ( nordvpn) et a l'aide de PEERBLOCK. Ya t...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
bazfile

Probleme avec l'application youtube

 Résolu

bonjour j'ai par erreur appuyé sur le bouton caster (je crois qu'il s'appelle comme ca) et le probleme est que ca m'a mis connexion a votre tvsamsung...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
V4L3N71N

Vidéo qui tremble

Bonjour à tous et à toutes depuis la mise à jour windows quand je regarde une vidéo sur YouTube au bout d'un moment la vidéo se met à trembler sa s'ar...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
V4L3N71N

Impossible de commenter des videos youtube

Bonjour à tous, voilà, j'ai cherché ? Apparemment ? Personne n'à JAMAIS eu le même problème que moi ? Je ne trouve rien ! Ni sur ce forum ? Ni sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
V4L3N71N

Concernant un mode de telechargement

bonsoir j'aimerai savoir s'il est realisable de telecharger une emission documentaire par exemple de you tube sans que ce telechargement atteriss...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
contrariness

Téléchargement de feuilleton pour ordinateur

Bonjour, j'aimerais télécharger la novelas Fatmagul pour mon ordinateur. Pourriez vous m'aider? Configuration: Windows / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Papounet17000

Je voudrai proteger mon compte youtube

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidez á proteger mon compte youtube Question redirigée de "Vidéo>montage vidéo" vers "YouTube" par la modération ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
piquesous

Comment re telecharger avast driver updater

 Résolu

Bonjour, j'ai achete ce programme j'ai donc un code d'activation mais depuis j'ai reformaté je dois donc re telecharger ce programme or je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
bazfile

Commentaires youtube

 Résolu

Bonjour à tous, Pourquoi je reçois les commentaires sous vidéos sur mon ordinateur et pas sur mon mobile ? Pour toute réponse un grand merci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Solen

Technique

Mon iPhone5 que j'essaie de supprimer le compte iCloud à actuellement un nouveau problème il est resté sans tomber et le micro ne fonctionne plus. Que...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
bendrop

Arnaque a la webcam

 Résolu

Bonjour, Je suit sujet a une arnaque a la webcam. Chantage et diffamation mensongère sur ma personne. Une vidéo webcam serait sur votre site en mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
jordane45

Aider moi mon compte youtube a été bloqué

sur mon compte je postais des vidéos d'artistes connues et tout d'un coup il à été bloqué sans raison. je ne comprend pas comment sa pu arrivé, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Jean20B

Chaîne youtube clôturée sans aucune raison

Bonjour , Cela fait maintenant à peu près 2 semaines que ma chaîne YouTube à été clôturée sans aucune raison . Je n'ai pas reçu d'email RIEN !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
RafHU34

Ancien compte you tube

Bonjour, j'ai un ancien compte You Tube créé en 2019 . je m'étais inscrit avec un code utilisateur. je ne me rappelle plus du mot de passe. je v...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Chabot01

Ancien compte créé en 2019.

Bonjour, j'ai un ancien compte créé en 2019 avec un nom d'utilisateur. je ne me rappelle plus du mot de passe. comment puis-je y accéder. j'...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
MPMP10

Recherche de vieilles séries

Bonjour, Je suis à la recherche de vieilles séries : Thunder in paradise, Manimal, par exemple, à télécharger bien sûr. Je vous serai reconnaissante ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
diogene51

Est ce que je vais tout perdre mes packs acheter

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181 salut jai une question si je desinstalle les sims 4 et que je les re installe est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Mat5757

Je voudrais telecharger dansez sur moi

Bonjour, je voudrais telecharger la chanson dansez sur moi avec maurane et didier lockword : comment s'y prendre ?

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
tanteelise

Je vous voudrais telecharger logiciel adobe suite

 Fermé

Bonjour je voudrais telecharger les logiciel adobe suite sur Window 10 est ce possible ? merci pour votre aide

Dernière réponse le 14 mai 2018 par
georges97

Connection à youtube

Bonjour* je ne parviens pas à me connecter sur "https://m.youtube.com/", une adresse que l'on m'a communiquée. Je suis automatiquement redirigé ver...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
atomik500
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 26 997