Les discussions

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Au secours, help me !!! Voilà j'ai acheté un DD externe, je l'ai branché, tout s'est bien passé pas de formatage nécessaire, j'ai transfér...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
jeffteuf

Choix d'un disque dur externe 500go

 Résolu

J'hésite entre -Verbatim hard drive 5 - Iomega value line500 - LaCie Desktophard disk 500 - Western Digital 640 ( qui fait 640 au lieu de 500go) ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
kad_one

Probleme disque dur

Bonjour, J AI UN PROBLEME AVEC MON DISQUE DUR EXTERNE (MEMUP 500G ) QUAND JE LE BRANCHE LE VOYANT S ALLUME BIEN ET LE PORT USB LE RECONNAIS BIEN ,MAI...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
vieuxpc

Sata ou ide pour vista ?

Bonjour, voila je retape un viel ordinateur pour un membre de ma famille et je vais y mettre vista 32bits FP et je voulais savoir si je devais rachete...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Kenobiwan

Choix hdd externe

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un disque dur externe 3,5 (+de 640go) cette semaine, mais il en existe des centaines. Quelqu'un peut-il me conse...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
yoanf26

Problème disque dur externe

Bonsoir a tous, J'ai actuellement un disque dur externe d'un ami avec lequel je rencontre des problèmes (qu'il a également) a l'achat le périphéri...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
sorcierblanc

Téléchargements emule sur disque dur externe?

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de faire en sorte que mes téléchargements en cours sur emule arrivent automatiquement sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
MAQUILLE

Impossible de formater mon dd sata avec xp

 Résolu

Bonjour, mon ordi étant monté en ide, j'ais acheté un carte psi vers sata. J'ais installer les driver de la carte. Ensuite, j'ais installé le dd sata...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
GNRhic

Probleme pour installer xp sur disque s-ata

Bonjour, Je suis dans une situation vraiment pas marrante et si qqun pouvait m aider ce serait sympa. Je viens de recevoir une tour toute neuve ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
hit0kiri

Dd ide slave non reconnu avec un sata en mast

 Résolu

Bonjour, je viens de changer tout mon matériel dans mon pc et tout fonctionne sauf le disque dur qui me sert pour mes documents il est en ide et il...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
bobrasenski

Installation windows xp avec dd 750 giga sata

 Résolu

Bonjour, Le problème est apparemment référencé puisque j'ai trouvé pas mal de procédures permettant de débloquer le problème ... mais là, ça ne fon...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
noon

Istallation d'un deuxieme disque dur sata

Bonjour je cherche de l'aide pour ajouter un dexieme disk dur sata hitachi 250 GB , en savant que mon ancien disk dur est IDE Et Ma carte mere est P...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
windcatcher27

Problème disque dur externe

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon disque dur externe. Je viens de formater mon pc, et quand je branche mon disque dur externe, 2 disques l...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
T0M4

Disque dur + clé usb

Bonjour, Comment je peux ajouter un disque dur a un clé usb pour obtenir un grand espace???

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

A l'aide mon disque dur externe est plante

 Résolu

Bonjour, j'ai un dd externe verbatim de 400 G , quand je le branche , il apparait sur le poste de travail mais je n'arrive plus à l'ouvrir , vista ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
slabraoui

Probléme disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu le formaté du a un probléme j'avais un capacité de 465 go je lai formater il mon montre 43.5 go commen est possible aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
GIO0892

[disque dur] dd externe plus reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur externe branché en usb 2.0 qui n'est plus reconnu par windows (XP SP1) depuis cet aprem, il apparait com...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
audinot

Probleme avec carte isatap

Bonjour, aujourd'hui j'ai un souci inattendu, je viens d'allumer mon pc portable comme d'habitude, soudain il m'a demandé de télécharger un pilote mi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Gael

Hdd portable sur pc en slave?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de mettre en slave un disque dur de pc portable sur un pc fixe pour effectuer un reformatage? me...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Freetwo

Choix disque dur 320go (budget 60€)

 Résolu

Bonjour, Bon, comme on agit que par intérêts et convictions, je serais bref, je voudrais savoir si le Disque Dur visible ici est de bonne facture(r...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
carter31

[urgent!]disque dur 120 go reconnu en 31.4 go

 Résolu

Bonjour, Je possede depuis 3 ans un disque dur seagate 120 GO mais qui est reconnu dans le bios et dans linux et windows comme un 31.4 GO voici ma c...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
yoanf26

Probleme ecran du a changement disque dur

 Résolu

Bonjour, l ordi de ma mere etait hs, tres long plus maniere de faire quoi que ce soit, j ai voulu reformater pour remettre à l etat initial mais ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
NENESSE1401

Disque dur exerne et logiciels de sauvegrade

 Résolu

Bonsoir J'ai acheté un disque dur externe Lacie de 500 Go. J'ai lu un test sur un site informatique, disant que le seul hic de ce genre de disques,...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
samgunsjovirow

Disque dur planté?

 Résolu

Bonjour, D'une part, milles excuses si le post est là où il ne le devrait pas, mais je penses que si... Ensuite, j'essaierais d'être le plus con...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
carter31

Formater disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon disque dur externe WD de 500 Go, il est reconnu dans le gestionnaire de périphériques(mais pas de case formater) mai...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
nissan01skyline

Limitation de taille sur les ports sata

 Résolu

Bonjour, ****** CONFIGURATION ****** Carte mère = Gigabyte GA-MA69G-S3H Processeur = Athlon 64 x2 5050e 2,2 Ghz Mémoire = 2 GO DDR-2 800...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
eu59fr

Booter os vista sur disque ide ou sata ?

Bonjour,CCC Voila j'ai 4 disques dure sata-2 de 500 go et un de 200 en ide. je voudrait savoir si en installant vista sur l'ide simplement pour pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
himura

Disque dur sata 500 g ne demarre plus

Bonjour, Mon pc a planté recemment, mon diquse dur ne démarre plus, le systeme me propose de restaurer le systeme usine avec un formatage. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
kosstik

Installer un hd ide dans une config sata

Bonjour, J'explique tout d'abord le contexte, je viens de craquer et je suis en train de monter une config composée comme suit : - Carte Mère ASUS...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Pourquoituneveuxpasmappelerzuppe

Brancher mon graveur sata

Bonjour, Je suis en train de monter un PC. (Je ne suis pas un expert :)) j'ai une carte mère GA-M52L-S3 (image : http://img.systemaxdev.com/... ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
nicleco

Disque dur externe s'éteint

Bonjour, lors de la copie de fichiers de mon DD externe (FAT32) vers mon DD interne (NTFS) le DD externe s'éteint aléatoirement. Et systématiquement ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
PC USER

Port sata non reconnu par le pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc packard bell imedia H5141 et j'ai 4 port SATA sur ma carte mère gigabyte GA-8i915PM. Mais aucun des port n'est reconnu par mon ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
sangee77

Disque dur externe qui n'est plus reconnu !

 Résolu

Bonjour, je possède un disque dur externe multimédia Samsung+Western Digital de 500Go et je voulais envoyer le contenu d'un vieux disque dur interne c...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
nissan01skyline

Config hdd et carte vidéo.

 Résolu

Bonjour, https://www.ldlc.com/ Voilà,j'ai un vieux pc mais il marche encore bien je voudrais juste investir dans un nouveau hard disc et une c...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
slaykorn

Disque dur externe iomega

 Résolu

Bonjour, quand je branche mon disque dur externe iomega de 250go à mon PC rien ne ce passe . J'ai essayé sur un autre PC et ça a fonctionné . Je n'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
yoanf26

Changer de disque dur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon disque dur interne de mon pc portable (en mettre un avec bcp + de Go, j'ai actuellement un 60Go...) seulement il exis...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
coccolite

Affichage de mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe Western Digital de 1 To. Cet aprem en bougeant mon pc je l'ai fait juste tombé sur le coté Depuis la le...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
webernard

Asus p5qc ssd + hdd sata

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mète Asus P5QC et j'aimerai brancher mon SSD en disque principal donc avec windows et mon HDD SATA en second pour stocker mes...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Venom62

Que choisir disque dur interne 1to

 Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre deu disque durs samsung spinpoint hd103uj HITACHI Deskstar 7K1000 Mémoire cache : 16 Mo tous ayant en capaci...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
pasdeprob

Disque dur

 Résolu

Bonjour,j aurais aimer savoir si il est possible de récupérer un disque dur avec un os dans un pc et le remonter dans un autre , merci

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
liu-tao

Questions sur le sata

Bonjour, Je suis en train de lire l'article sur le SATA et il y à quelques points que je ne comprend pas notamant sur la partie "Caractéristiques t...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation d'un disque dur sata

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'installation d'un disque dur seagate SATA 500 go qui se détecte mal sous Windows XP (Il l'interprète comme lecteur DVD) ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
luc78

Allimentation (disque dure)

 Résolu

Bonjour, voila ,j'aimerai voir quelque point sur l'alimentation des disques dure. je voudrais savoir si j'allimente 3 disque dure sur le meme cordo...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
mohoko

Problème hdd

Bonjour, Voila hier, mon pc a freez total, je l'ai éteint via l'alim est puis en esssayant de le redemarré screen boot bleu, alors j'ai réinstallé wi...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Erwan031284

Brancher un sata ou sata 2 sur interface ide?

Bonjour, ma question est : peut on Brancher un disque dur en SATA ou SATA 2 sur interface IDE? Merci beauccoup

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
yoanf26

Vos conseils en disque dur multimedia

 Résolu

Bonjour, J ai malheureusement commandé trop vite un STOREX mpix 358 HD avant d aller sur le forum.Je vais donc refuser le colis dès réception.(ré...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
L34NDR3

Problème capacité du disque dur principal

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un pc acer de 640Go. Il y a deux disque durs...mais je sais pas trop pourquoi. L'un s'appelle (C:) et l'autre (D:) et chacun à un...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
neogenesis

Boot sur hdd secondaire

 Résolu

Bonjour, 1ère question qui sera un début de réponse à la 2ème:lorsqu'on possède un 2ème disque dur interne,est-il possible d'y installer le système d...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur protegé

Bonjour, g fait un mot passe a mon disque dur et je pas entré mnt et je vous votre aide pour effacé le mot de passe et je entré et je connais le mot ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
gigaga

Disque dur sata ii en sata i : cavalier ?

 Résolu

Bonjour. Je voudrais ajouter un disque dur à ma configuration, car le seul que j'ai est presque totalement rempli. Ma carte mère, une Asus A8N5X, ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Ssylvainsab
Résultats 29801 - 29850 sur un total de 33 335