Les discussions

Bonsoir

Au fait je veux commander un Samsung galaxy edge 7 et quand j'arrive au paiement on me marque 1 fois au lieu de 4 aider moi à comprendre pourquoi ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Prohawazy

Portable logicom bloqué

Bonjour, mon fils a bloqué son portable logicom il demande de se connecter au compte google de l'administrateur synchronisé . Et j'ai essayé l adre...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
mikaelac

Problem de charge

Bonjour, J'ai une tablette galaxy tab 2 toujour qu'on ja la mais en charge il m 'affiche une crois rouge et il prend beaucoup de temp pour ce rechar...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
ROMINOU38

Nokia lumia 925 bug

Bonjour Mon Nokia Lumia 925 bug, il ne capte plus le réseau. J'ai beau l'éteindre et le ralumer il ne capte plus sauf quelques fois ou il capte que ...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Laure anne

Reinitialiser

Bonjour j'ai trouvé un htc desire 601 par terre mais je n'arrive pas a le réinitialiser j'ai deja essayé de faire bouton power plus volume haut et b...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Léo

Galaxy a5 2015

Bonjour, J'ai reinitialise mon Samsung galaxy a5 et îl ne s'allume plus. Qqun sait comment faire ? Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
draideur

Installer imprimante hp photosmart c4180 sur tablette acer icon

Bonjour, J'ai une tablette androïd ACER Iconia One 10 . Google Cloud Print est activé dans la tablette. Sur mon ordinateur portable j'ai l'imprimant...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
mikaelac

Creer un dossier sous android 6

Tout est dans le titre. -- Bon courage Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
mikaelac

La 4g, son utilisation...

Bonjour, Alors voilà j'ai remarqué que j'avais 50MO de 4G ur mon forfait free a 0€-2€ Hors j'ai activer la 4G dans les paramètres de réseaux..etc...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
CocoNougatine

Galaxy tab a

bonjour j'ai une galaxy tab A elle se déconnecte régulièrement du wifi et se reconnecte toute seule c'est normale ?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
zoleon

Ma samsung galaxy tab a ne s'allume plus.

Bonjour, Depuis une semaine déjà, ma tablette (une samsung galaxy tab A) ne s'allume plus. J'ai donc essayé de la faire charger. Mais le symbole qui...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
zoleon

Ecran xperia e5

Bonjour, J'aimerais savoir si l'écran du Xperia E5 est aussi fragile que celui du Xperia Z1 Compact, où une fois l'écran cassé le tactile ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Louby06

Iconia tab 10

Bonjour, Aujourd'hui, ma tablette a marché toute la journée. Puis je me suis absenté deux trois heures, en revenant elle ne sait plus rallumé J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Louby06

Connection pc huawei

Bonjour, mon pc ne reconnait pas mon smartphone huawei Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Hydr0s

Produit reconditionné simbloqué.

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai acheté un Samsung Galaxy S6 à Happy Cash, les vendeurs m'ont indiqués qu'il était compatible tout opérateur. En rentrant chez mo...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Nathaming

301.1

 Fermé

Bonjour, Salut pour débloqui le code securité de nokia 301.1 je fait le code 12345 mais ce marche pas Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Jimpix

J'ai oublié mon code de sécurité

 Résolu

Bonjour, J'ai oublie mon code de sécurité.. Aide moi.as débloque ses un Nokia 103 Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
MIKAELAC

Un "ordinateur"capricieux

Bonjour, Mon ordinateur ASUS , dont l’écran est détachable (donc une tablette), a un problème. J’étais en plein de travail, sur mon "ordinateur" qua...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
AnnyaPop'S

Lg quickcircle - cyanogenmod 14.1

Bon dimanche à tous ceux qui me liront. J'ai installé hier la ROM custom CyanogenMod 14.1 (basée sur Android 7 Nougat). Très bien tout fonctionne, c...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
MIKAELAC

Screenshot acer iconia tab a500

Bonjour, J'ai un petit soucci..J'ai une tablette Acer Iconia tab A500 et je veux faire une capture d'ecran..mais je ne sais pas comment faire..alors j...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Melzl

Mon telephone ne s'allume plus.

Bonjour je possède un wiko ozzy que j'ai depuis presque 5mois,ce matin il étais décharger donc il c'est éteint puis je l'ai mis a charger et puis quan...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Maely25000

Samsung s3!

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s3 il fonctionne mais l'écran est presque tout noir! malgré que j'ai mis la luminosité a fond sur mon tel on ne voit ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
nadellen

Tablette bloqué sur "android" et ne veut pas se renitialiser

Bonjour, ma tablette reste bloqué sur Android. J'ai essayé la reset par V+ et maintenant l'ecran reste bloquer sur un logo android avec marquer "erasi...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
bibi56848

Problème de communication avec les serveurs google

Bonjour, J'ai réinitialisé mon Samsung Galaxy trend 2 lite il y a deux jours et depuis impossible de connecter un compte Google à mon téléphone, ce ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
CLeGameur

Écran noir

Bonjour, Alors hier j'ai fais tombé ma tablette sur mon téléphone du coup il a une petite fissure et l'écran est noir mais il est allumé car je reço...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
jeannets

Android 5.1.1 galaxy tab 4 7.0 ?

 Résolu

Jai vu que la galaxy tab 4 devait avoir sa maj sur lollipop mais sa fais deja 3mois quon ma dis qu'elle arrive bientôt. On til abandonnez la maj ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
T.T

Huawei p8 lite: led rouge qui clignote, portable qui charge plus

Bonjour, J'ai laisser charger mon huawei p8 lite durant la nuit puis ce matin je regarde et je vois que la lumière rouge clignote et sur l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Anais4280

Idol 3 problème mise à jour

 Résolu

Bonjour, Une nouvelle mise à jour est disponible en OTA mais impossible de l'installer, je ne sais pas quoi faire. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Sam fisher70

Problème charge wiko

Salut, j'ai actuellement un problème avec mon Wiko Highway Signs ( Batterie innacessible ) . Il ne se charge plus correctement : 1 - La moitié de m...

26 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Mel

Comment retrouver son mot de passe hotmail ?

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour ma boîte hotmail, ma boîte mail ne synchronise plus et je ne reçois plus mes messages. Je reçois mes me...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Papounet17000

Tablet restant bloqué sur "android" apres 2 reset

Bonjour, tout d'abord il se passe que j'avais renitialiser ma tablette android une fois car l'ecran rester bloqué sur "ANDROID". Apres cela sa marcher...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Marinou889

Impossible de connecter mon wiko peax 2 via usb à mon pc

Salut à tous. Je viens de recevoir mon wiko cink peax 2 ce matin, je n'ai pas encore de carte sim (je l'ai commandée chez free mais elle est pas enco...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Marie 02

Android : l'espace disponible est insuffisant

Bonjour, Lorsque j'essaie d'installer des applications via Google Play Store, j'obtiens systématiquement le message d'erreur "L'espace disponible est...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lofoso

Tablette ne s'allume pas

l'écran de ma tablette est bloqué, impossible de la rallumer

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Quent007

Codes secrets ? samsung galaxy s4/gt-i9505

 Résolu

Bonjour, J'entends parler de codes Secrets pour les différents appareils, Quelqu'un peut il me les indiquer ? ...j'ai déjà quelques astuces, mais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
ياسر

Galaxy s6 ecran cassé

Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon galaxy S6 et il est visiblement impossible d'obtenir la pièce pour le réparer : il m'a été dit qu'on ne peut plus...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
ctxlp2002

Problème d ouverture de coque wiko ufeel

Bonjour, Je viens d acheter un wiko ufeel chocolat mais je n arrive pas à ouvrir la coque pour insérer ma carte sim pouvez vous m aider ? Merci par ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
mikaelac

Samsung ce0168

Bonjour, Le Samsung ceo168 posede fil un gps Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
mikaelac

Problème configuration internet et mms bouygues

Bonjour a tous Je vous explique mon problème j'ai contacté mon services clients de bouygues télécom pour avoir les paramétrages pour envoyer des mms...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
mikaelac

Charge batterie

La batterie ne se recharge plus lorsque la tablette Samsung galaxie est en fonctionnement. Existe-t-il une solution simple pour y remédier merci

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
tabed

Je n'ai plus de google play ni internet sur galaxy edge6

Bonjour, Mon application google play a disparu de mon Samsung galaxy Edge 6. Je ne sais pas pourquoi, je ne peux plus avoir Maps ni même internat

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
salicaire46

Pb pin

Bonjour, je souhaite juste récupérer un numéro de tel qui est sur une ancienne carte PIN le pb c'est que je me souviens plus du code et je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Galaxy tab a6

Bonjour, Je viens de me faire offrir une tablette samsung galaxy tab A6 et il n'y a pas de notice d'utilisation... je n'en trouve pas sur internet n...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
regsof

Note 4

Bonjour, J'ai un problème de mon Ecran Samsung note 4, les couleurs ont complètement changées et les photos représentent des négatifs. Merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
mikaelac

Sauvegarde de mon mobile vers mon pc

Bonjour, sauvegarde contacts d'un mobile SM-G357FZ vers un PC ASUS windows 8.1 J'ai chargé KIES 3 mais je n'arrive pas à me connecter suite à un pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
mikaelac

Probleme de gestion des fichiers sur carte sdhc dans galaxy not3

 Résolu

Bonjour à tous, Néophyte dans l'informatique et les logiciels , je voudrais savoir comment me débarrasser de Google qui m'empêche de gérer mes fichie...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
mikaelac

Où trouver une rom pure nexus mtc20l pour un huawei nexus 6p ?

Bonjour, Je recherche cette ROM précise et je n'ai trouvé que la version MTC2OF en Pure Nexus pour Nexus 6P Je me tourne vers ce site qui m'a souven...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
CCleaner76

Problème wi-fi - nokia lumia 635

Bonjour ! Depuis quelques jours, je ne n'arrive pas à me connecter à Internet avec mon portable (Nokia Lumia 635) alors que je suis connecté à ma wi-...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
silvercharm

Carte sim coincée dans la tablette

Bonjour, Ma ca te sin est enfoncée ds m tablette et pas moyen de la déloger aidez -moi merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.103

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Rafikoux38

Configuration

Je n'arrive pas à installer mon adresse Gmail sur mon portable que je viens d'acheter, après avoir donné le mot de passe, un code de confirmation est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Cpt-N3mo
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000