Les discussions

Probléme avec prise casque télé

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur Samsung est équipé d'une prise casque, fonctionne normalement sauf qu'avec le lecteur DVD, un enregistreur lecteur TNT br...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Andy31200

Telecommande universelle one for all 6820

Bonjour, Pouvez vous me dire quel code faut il faire pour tv essentielle boulanger car ne ne le trouve pas Merci d avance Cordialement Gil ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
billmaxime

Dailymotion ne fonctionne plus sur ma tv connecté sony kd-49/43x830xc

Bonjour, à tous, Depuis quelques temps, impossible de lire des vidéos Dailymotion sur la smart TV de mon père Sony KD-49/43X830xC. Que ce soit sur ...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Proxinite

Problème lecteur pop

Bonjour à tous, Depuis un mois, j'ai changé de forfait chez Free en passant de la mini 4K à la Delta. Depuis, la connexion est super fluide et...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
bazfile

J'ai changé ma freebox et mon ordinateur n'a plus freetv

Bonjour, J'ai changé ma freebox et mon ordinateur n'a plus freeTV

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
bazfile

Bonjour, ma télévison nasco ne sallume plus ľécran est noir

Bonjour, ma télévision nasco ne sallume plus et ľécran est noir que dois faire ?

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Pegy

Non réception certaines chaines

Bonjour, impossible réceptionner la 1 et la 2 alors que la 5 est parfaite par antenne rateau sur un poste TV alors que cela marche sur un autre post...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Redbart

Branchement console wii sur retroprojecteur

Bonjour, Je n’ai pas de tv et j’ai la wii, j aimerais en faire profiter mes petits via le rétroprojecteur, j’ai vu que cela était possible en relian...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
DUDUCARO

Comment supprimer lesintervalles entre 2 paragraphes

Bonjour j'ai téléchargé plusieurs documents mais dans certains il y a des intervalles entre 2 paragraphes quelques fois au moins 6/7 lignes ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
rapsodie01

Mes films movie maker

Bonjour, Suite à un problème survenu sur mon pc, quand je veux lire un film que j'ai transformé par movie maker, il ne reconnait plus. Qui peut ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Message vidéoprojecteur incessant

Bonjour, Je possède un vidéoprojecteur Epson EH-TW5650, et depuis peu, lorsque je l’utilise, un « pop-up » apparaît constamment. Il correspond au rég...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Panth33ra

Programmation enregistrement bein sur freebox v6

Bonjour, J’ai une box révolution et je n’arrive pas à programmer un enregistrement sur les chaines de Bein. En effet, aucunes de ces chaînes ne fi...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
BISP

Reconnaitre la prise usb

Bonjour, comment reconnaitre sur quel entrée USB , je peux brancher ma Clé usb pour enregistrer des émissions TV Ma TV est une LG Model:55UH661V ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever l'audiodescription pour non voyant ?

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment stopper les voix pour les non voyants sur une télévision HD je suis au désespoir d'entendre des voix lorsque je visio...

52 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Sim

Réabonnement. ***

Bonjour, je me suis réabonné via réseau Airtel depuis samedi 04/12/2021 avec 10$,il y avait des chaines activées et je pris soin de me réabonner à un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
bazfile

Telecommande qui ne marche pas

Bonjour a tous, jai une télécommande selecline universelle que je souhaite connecter à ma tele hoher mais impossible. Quelquun pourrait il m'aider sil...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Andy31200

Antenne ne trouve plus fransat

Bonjour, comme tous , mon antenne gavsat a perdu fransat! plus d'arrêt automatique!^, elle tourne sans fin! reméde, mettre sur atla b3, mettre en...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Andy31200

Smart tv - décodeur tv - dd externe

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de connecter une smart TV + un décodeur TV orange (sans abonnement enregistreur) + un DD externe afin...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
aida

Lecteur dvd pas de son

Bonjour, j'ai branché un lecteur de dvd. l'image arrive, mais pas le son. que faire? téléviseur Philips HD ready merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Souci avec carte fransat neuve

Bonjour, Ma carte fransat est neuve viens d'arrive et en la mettant erreur de carte !!! ou carte invalide que faire car avec 'ancienne sa marchait...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Tv grandin ud65lgb201

Bonjour, Je cherche le mode d'emploi

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
macbernic

Probleme pour connecter mon lecteur sony dsr-25 dvcam

probleme pour connecter mon lecteur sony dsr-25 dvcam a une tele j ai le son et pas d image merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Andy31200

Lecteur enregistreur lg rht 497h en panne

Bonjour, J'utilise depuis 10 ans ce lecteur/enregistreur de marque LG. Aujourd'hui, impossible de lire un DVD. - J'ai vérifié le DVD sur un autre l...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Jojolaguitare

Convertir mp4 en avi pour une télé

 Résolu

Bonjours, pour vous donner le contexte, quand je télécharge une vidéo, elle est très souvent en MP4 et j'aimerai la lire sur ma télé sauf qu'elle est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
whocares

Enlever sous titres mal voyants sony bravia

Bonjour, Comment enlever les sous titres pour malvoyants (la voix qui revient chaque fois que l’on sort et que l’on revient à l’émission) sur té...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
MPMP10

Tv proline affichage atv

Bonjour, ma TV proline affiche ATV en haut à droite et rien d'autre ; que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Andy31200

Ecran noir

Bonjour, J'ai ma TV plasma qui ne s'allume pas mais clignote sur le led rouge seulement. Sans aucun son ni petite lumière même sur l'écran. J'ai reg...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
bazfile

Formule 1 chaines étrangères ?

Bonjour, Est il possible de regarder la F1 sur une chaîne étrangère depuis la France ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Andy31200

Recherche codes grandin 5 chiffres

Bonjour, J ai une tv grandin LD32CGB18, malheureusement j ai fait tous les codes à 5 chiffres de la notice et rien ne marche... je n arrive pas à tro...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Gopro10

Bonjour, je viens de recevoir une gopro10! Super sauf que je ne sais pas lire les video sur la tv . Sur l'ordi ok avec la carte sauf que la qualite n'...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
glandu

Suppression bip télécommande

Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait me donner la marche à suivre pour désactiver le "bip" de la télécommande de mon téléviseur bravia KD55X81J ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
_Ritchi_

Mode démo et publicité

Bonjour, je possède un téléviseur LG et la Freebox révolution. Pour obtenir une meilleure image, j' ai installé (chose que j' ignorais) mode démo. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Andy31200

Programmation canaux magnétoscope

Bonjour, Je possède un magnétoscope bluesky vcs 6000, mais je suit la procédure pour programmer les canaux, mai ils ne se programme pas. Je recom...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Andy31200

Vidéo venant d'un iphone lag et est saccadée sur première

Bonjour, Je filme des vidéos avec mon iPhone en 1920*1080 30ips que j'importe ensuite sur Première mais à la prévisualisation et même après exportat...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
glandu

Utiliser cle usb sur tv

Bonjour, Comment faire pour que ma clé USB puis visuelle sur mon tv Thomson parce que quand je mets la clé USB je n'arrive pas à mettre sur les im...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Andy31200

Taille des videos 4k/30fps ou 60 fps

Bonjour, y a t il une/des camera 4k capable de generer des fichiers video > 4Go ? si oui quel est le format utilisé pour la carte SD ? mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Raspi

Convertisseur vhs-numérique

J'ai acheté sur Pearl un convertisseur video USB2.0 de marque Q-sonic , modèlePX-1542-42. Ça marche, mais, apparemment, il ne prend que des images 4:3...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
glandu

Clé usb comment l'utiliser sur télé lg

Bonjour, Comment utiliser le port USB sur une télévision LG/26 afin de lire les vidéos ?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
MPMP10

Code tv lg

Bonjour, le tv me demande un code pour faire le recherche de chaines , code que je n est pas ! mod: LG 32LK5108PLD

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
MPMP10

Problème d’accès internet sur smart tv tlc

Bonjour, Ma télé est connecté à ma wifi, mais je n’ai aucun accès à internet je ne comprends pas pourquoi..

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Youyou

Tv westinghouse se ferme

Bonjour, moi aussi même problème.sil voit plaît si y a ds solutions faites nous savoir

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
nadellen

Ma télé ilux n'affiche plus d'image mais il y a la voix

Bonjour, svp une solution pour ma télé

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
nadellen

Decodeur satellite pour chaine espagnole

Bonjour, bonsoir je recherche un decodeur satellite tv pour regarder toute les chaines espagnole merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Andy31200

Pb hdmi pas de signal

Bonjour j’ai un problème avec ma TV Thomson quand j’essaye de connecter quoi que ce soit sur HDMI (3 prises) je n’ai pas de signal . que ce soit avec...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
jeannets

Pb affichage sur tv samsung ps42c430a1w

 Résolu

Bonjour, Bonjour , Donc voila j'ai eu une TV Plasma PS42C430A1w de 2009, i m'énerve. Il y a gauche de l'ecran t en bas de l'écran des logo qui s'aff...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Andy31200

Caméscope

 Résolu

Bonjour mon jvc digital video caméra 520 affiche unit in safeguard mode eject and reinsert mode. Pourriez-vous m'aider svp?

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Sinna974

Micro espion voix / canada

Bonjour, depuis quelque mois j’ai quelqu’un qui a mis des micro espion partout cher nous il jase même avec moi me fait aller à t’elle endroit et me di...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
monpoit-henry

Message en anglais

Bonjour a tous, Un message en anglais s'affiche une fois de temps en temps sur ma smart tv de marque Merlin. " developer warning for package com...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Kaf

Comment connecter ma barre de son a ma télé

Bonjour, Je suis désespérée je viens de chercher de télé et je n'arrive pas à co connecter ma barre de son Panasonic sur ma télé Philips j'ai bran...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
LoR6848

Navigateur web sur hisense 43a7100f

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Hisense 43A7100F et je n'arrive pas à trouver comment accéder au navigateur web ...Je peux aller sur les appli c...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Lineak
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000