Les discussions

Fréquence satellite portugais

Bonjour* J'aimerais savoir comment capter les chaînes super sport portugais fréquence et satellite Merci d'avance* (*) Éléments de polite...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Andy31200

Adaptateur prise de type f mâle / coaxial femelle sur décodeur satellite

 Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur satellite HD à carte Fransat mais je rencontre un problème avec la parabole, je souhaiterais donc savoir si je peux...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Redbart

Fibre

Bonsoir, Lors d'une installation Fibre Orange, vaut-il mieux placer la prise optique près de la box et de la télévision et relier les micros par CPL ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
vieu bison boiteu

Camescope canon mvx150i,

 Résolu

Bonjour, J'utilisai avec mon PC équipé d'une carte de capture IEEE 1394, sous windows 10, mon camescope Canon MVX 150 i. Malheuresement, mon PC m'a ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
glandu

Message sur écran " indisponible "

bonjour à tous suite à un changement d opérateur , j étais chez nordnet internet par satellite ( une parabole avec 1 lnb spécial pour internet et 1 l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Andy31200

Connexion tv vers hifi

Bonjour, Je souhaite connecter ma TV SAMSUNG UE49J5200 à ma chaine LG CM8360... Pouvez-vous m'aider ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
ciconelle

Video et google photos

 Résolu

Bonjour. Sans savoir ni pourquoi ni comment, je me retrouve avec une video sur Google Photo ! La video se lit sans problème. Mais je ne peux la tran...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
glandu

Dvd

Bonjour Madame, Monsieur le 29/07/2020 Je possède un DVD de GI-GONG qui fonctionnais normalement. Maintenant il fonctionne deux minutes et s' arr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
jeannets

Ma télé marche plus et c’est marqué pas de signal

Bonjour Ma télé marche plus c’est marqué pas de signal si vous avez La réponse est ce que vous pouvez me l’envoyer Merci Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
nadellen

Clignotement de la box 8 de sfr

Bonjour, Depuis le 2 janvier pour passer à la fibre j'ai quitté orange pour passer à sfr. Il n'y a pas photo pour la rapidité et la netteté sur ma té...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
nadellen

Impossible lire ma vidéo

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, j'essaye de diffuser une vidéo que j'ai monté sur Premiere Pro sur un écran TV très vieux, connecté à un lecteu...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
ziggourat

Connection décodeur 4k canal sur home cinema

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir le nouveau décodeur 4k canal et impossible de le brancher sur home cinema comme je le faisais avec le cube et tous mes ...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
baladur13

Tv "intelligente"

Bonjour, J'ai présentement un téléviseur "non-intelligent". J'aimerais me procurer un appareil afin de pouvoir le rendre intelligent. Principalemen...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
cs_PaTaTe

Films en streaming

Bonjour, Je n'arrive plus à lancer de films en streaming, ça m'était déjà arrivé, ces fois-là je décochais IPv6 et ça marchait mais pas cette fois....

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
cs_PaTaTe

Tv

Bonjour, s'il vous plait j'ai une télécommande huayu rm-l1107+8, j'aimerai l'utiliser sur une tv lcd de marque THOMSON mais je ne connais pas le cod...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
MPMP10

Chomescast

Bonjour, bonjour jarive pas avoire les chenne

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
cs_PaTaTe

Compatibilité hd

Bonjour, On vient de me donner une télé (LG 42lg2000 de décembre 2008) mais elle n'est pas compatible avec la TNT HD. J'ai trouvé sur ce forum qu'...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
roko

Mise à jour décodeur tnt fransat aston diva easy hd

Bonjour, je recherche une mise à jour pour mon décodeur ASTON DIVA HD EASY, je ne reçoit plus les chaîne 8, 15 etc.… ou alors avez vous une solut...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Problème de rendu sur sony vegas pro

Bonjour, Quand je veux faire un rendu en 1080p 60fps, et que je l'a publié sur YouTube, il y'a des pixels assez gênant qui restent et j'ai pas l'imp...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
glandu

Problème de compatibilité

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre sur un sujet. J'ai un soucis avec ma TV Vizio, modèle D55-E0, j'ai récemment déménagé du Canada vers la F...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
dany311

Programmer l'arret d'une tv sharp

Bonjour, J'ai acheté un LCD Sharp LC32HI3012 et je souhaite programmer l'arret de la TV à une certaine heure pour éviter que mes enfants n...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pointage antenne satellite sur atlantic bird 3

Bonjour, Je cherche à pointer mon antenne satellite sur Atlantic bird 3. J'ai un récepteur Strong 7304 et un pointeur satellite goobay 67140. Quel...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Demande de code

Bonjour, J'ai un télécommande ZN-401S et j'aimerais avoir le code pour une télévision de marque emerson

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Flox_98

Tv lg modele : 60pn6500-zb

Bonjour à Toutes et à Tous, Après une longue absence, je reviens vers vous pour vous exposer mon problème. Ce problème est identique, que j'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
ninavenussaturne35

Réception tnt fransat

Bonjour, Depuis le 20 janvier, je ne reçoit plus mes programmes TV par le décodeur FRANSAT - J'habite au Portugal - il n'y a plus rien qui se pa...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Gil

Incrustation par chrominance inversée? (sony vegas pro 13)

Bonjour, Je me retrouve en face d'un problème, contrairement a ce qu'on fait d'habitude, j'aimerais faire une incrustation par chrominance inversé, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
glandu

Samsung uhd smart 43

Bonjour Svp je l'application smart iptv pour télévision Samsung UHD smart 43 J'ai pas trouvé la dans Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
bazfile

Intr=erférence freebox tnt

Bonjour, Je ne peux plus voir la télé par le freebox HD : affichage erreur. J'ai constaté depuis quelque temps que la TNT se fige qd j'allume la f...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
chrismut

Comment orienter la parabole pour eutelsat 5w

Bonjour a tous Je n'arrive pas a orienter ma parabole pour capter le satellite. J'ai un mini décodeur fransat intégré a ma tv. Je galère vraiment...

34 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Gil

Vidéoprojecteur besoin d aide

Bonjour, Je possède une toute petite télé dans la cbambre conjugale. Avec ma femme nous avons envisagé un vidéoprojecteur, ce ne serait pas l appa...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
glandu

Quelle caméra choisir pour de la fiction ? ( budget 1300 € max )

 Résolu

Bonjour, Alors, pour tout vous dire ça fait maintenant quelques semaines que je suis à la recherche d'une caméra pour de la fiction. Au départ, je...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
glandu

Audio non supporté

Bonjour, J'ai un film en .mkv dont le son est OK sur mon PC mais ma télé m'annonce AUDIO NON SUPPORTÉ. Plus agréable de le voir sur télé. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
bernie9206

A quoi sert canal sat et commment l'utiliser?

Bonjour, Voilà, je paye chaque mois canal sat (30€) + canal + (50€). Je voulais résilié canal + pour n'avoir que le satellite avec canalsat....

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
baladur13

Installer une television

Bonjour, Je voudrais mettre une télé dans ma chambre pas d antenne sur le toit au salon télé avec internet mais dans ma chambre j aimerai pas car si...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Cathy

Parasite tv

Bonjour, J'ai des parasite sur la télé et n'arrive pas à les enlevé très désagréable je suis branché par hdmi sur free playe.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Andy31200

Ajouter wifi masque à mon demo géant

 Fermé

Bonjour, J arrive pas à lire la reponse que j ai posé.concernant mon wifi masque que je voudrais ajouter à mon demo merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Andy31200

Ajouter mon wifi masque à mon demi geant

Bonjour, ajouter mon wifi masque à mon demi géant merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Andy31200

Téléchargement pinnacle 21.

Bonjour, Après avoir acheté ce logiciel en 2018, j'ai eu des problèmes avec mon PC. J'ai abandonné les montages.Mon PC étant passé en WINDOWS 10, j...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
glandu

Input pour décodeur sur tv visionquest

Bonjour, Quel input (source) choisir pour connecter décodeur Videotron avec TV visionquest Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Andy31200

Tv trait noir a la vertical image nette

Bonjour, J’ai un trait noir à la verticale sur mon tv lcd Thomson ? L’image est nette pourtant ?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Panasonic oled

Salut tout le monde, Est ce que vous connaissez les différences entres les modèles FZ , GZ et maintenant HZ de chez Panasonic ? Et du coup est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
glandu

Tv samsung son mais pas image

Bonjour, Bonsoir l'image de ma TV Samsung vient de partir mais il y'a le son j'ai essayé votre méthode avec le bouton arrêt marche de la télécomma...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Devis

Connexion inexistante ou faible recherche chaines tv samsung

Bonjour Je n'arrive pas à trouver les chaines sur ma TV Samsung, à chaque fois un message s'affiche comme quoi je dois vérifier ma connexion, alors q...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
chantal06

Fusionner plusieurs vidéos vlc

Bonjour, J'ai besoin de pivoter puis de fusionner plusieurs vidéos sous VLC. J'ai donc réussi sans soucis à pivoter mes 5 vidéos. Par contre, au mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Renseignement

 Résolu

bonjour j aimerais savoir pourquoi quand j allume mon decodeur servimat canal ready armis il me met boot puis f t 1et plus rien es que le decodeur ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Andy31200

Freebox revolution v6 et moniteur hdmi ( pas de son)

Bonjour, J'ai un freebox revolution v6 t un ecran moniteur hdmi samsung dernier cri. j'ai réussi à connecter ma box sans souci ( j'ai la vidéo) sa...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
nadellen

Que signifie hd. sur l'angle superieur de l'ecran et pourquoi je ne peux pas acc

Pourquoi je ne peux pas acceder aux chaines sur ma tele flattv. Merci pour votre reponse

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
baladur13

Depannage

Bonjour je viens d acheter une tele toshiba regza a un particulier le probleme quand j ai voulut l installer le voyant vert c est mi a clignotter puis...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
AluMinioume

Probleme de son thomson 43uc6306

Bonjour, J'ai une télévision thomson 43uc6306 jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui. Le son de la télé a migré vers casque. En augmentant ou en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Kheuchop

Minidv

Bonjour, J'ai en ma possession des miniDVs suite à l'utilisation, il y a quelques années, d'un camescope Sony. Ce dernier ne fonctionne plus à ce j...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
glandu
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000