Les discussions

Panne ecran samsung plasma ps-42c67hd

Bonjour, Depuis quelques temps chaque fois que j'allume mon téléviseur j'ai un écran de ce type.. je souhaiterai le réparer mais je ne m'y connais p...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
poupougne13

Logiciel

quel est le meilleur logiciel gratuit pour les montage

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Audiodescription

Bonjour, J'ai un vrai soucis avec l'"AUDIODESCRIPTION" sur mes téléviseurs PHILIPPS - 42 PFL 7108 - 47 PFK 7509 Je ne parviens pas à neutraliser ...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
poupougne13

Décodeur takara

bonjour je n'arrive plus a faire fonctionner mon décodeur tnt takara SL99W je n'ai plus la notice , avec ma télévision . il s'affiche sur mon décodeu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Andy31200

Fréquences

Bonsoir je voudrai connaitre la fréquence du satellite astral 192.E je n'arrive pas à régler l'antenne parabolique Merci de votre aide cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Andy31200

Vlc + codecs = image rose

Salut tout le monde ! Alors voilà j'ai monté mon nouveau pc y'a quelques temps, et le problème que j'ai maintenant je ne l'avais pas avec mon anci...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
zizo

Partager paraboles

Bonjour a tous, J'ai besoin deux infos. La premiere: Je voudrais partager une parabole unique pour desservir 5 directions vers 5 decodeurs d"un me...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Gil

Quel logiciel gratuit pour un montage vidéo?

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour réaliser un petit montage vidéo je ne cherche rien d'exceptionnel, simplement pouvoir couper certai...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Logiciel vhs to dvd 3.0 se de honestech

Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel VHS To DVD 3.0 de HONESTECH et je rencontre un gros soucis. J'ai branché une prise péritel à mon ancien ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Andy31200

Problème de connections mhl

Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur mhl et malheureusement je ne parvient pas à diffuser l'écran de mon Alcatel idol 4 sur mon téléviseur de mar...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Esteban.OL

Problème effets vidéos de vegas pro 11

Bonjour, quand j'applique les effets vidéos dans vegas pro 11 je ne vois rien sur l'image. c'est comme si je n'ai rien appliqué. mon systeme d'explo...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Noémie

Je n'arrive pas à faire fonctionner ma 2 ème télé

Bonjour, je suis chez Free depuis 3 ans . ma box a grillé jeudi dernier et dés lundi j'ai reçu la nouvelle . j'ai un autre boitier à 4€99 suplémen...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
BOSSARD

Lire fichier sur hp

Bonjour, j'ai gravé un cd sur mon ordinateur de bureau et puis je 'ai mis dans ordinateur portable hp en ouvrant le cd j'arrive pas a lire les fic...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Chris 94

Téléchargement de vidéo vers l'ordi ( réponse +/- 1 h)

 Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse rapide. J' ai bien le site. J'ai copié l' URL (sur toutes les rubriques) pour être sur de la retrouver...mais j...

Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Chris 94

Bonjour je cherches sans succès la notice

Bonjour, je cherches la notice d un graveur DVD Schneider SRV 665 d 'avance merci beaucoup Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
valouvalivalo

Effect logiciel

Bonjour, vous connaissez sûrement la série Charmed c'était pour savoir quel logiciel de montage et d'effets speciaux utiliseait tail??? Merck d'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
piquesous

Mise à jour tsv 7600 hdu camping car

Bonjour, Le fonctionnement de la TV n'a pas posé de problème depuis Mars 2015 Mais ce week end je n'ai plus toutes les chaines TNT de disponible no...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
benate1

Police cam gopro

Bonjour, la police a telle droit de filmer une intervation et arrêté ça caméra gopro? Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
piquesous

Problème de reception télé en camping-car

Bonjour, J'ai une antenne manuelle Allen prosat 65 pour un demodulateur Servimat armis. Je ne peux pas avoir un signal supérieur à 70 pour un qualit...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Allou

Recepteur némerique

Bonjour, je veux acheter un récepteur numérique avec ip tv qlq peut m indiquer sur un site qui vend ces articles de récepteurs Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
bnicho

Problème reception chaine tnt

Bonjour, Ayant une Sony bravia (je n'ai pas le numero de modele à l'instant où j'ecris ce post) qui fonctionnait très bien dans mon ancienne maiso...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Andy31200

Certaines chaines beuguent

Bonjour, j ai un téléviseur dans ma chambre depuis 2 ans jusqu'à tout allé bien mais depuis quelque temps les chaines tf1 w9 nt1 et nrj12 sont saca...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
xico71

Problème enregistreur sony rdr-hxd790

Bonjour, je possède un enregistreur qui fonctionné très bien avant qu'il y a eu le passsage au chaîne HD. Il est impossible pour moi d'enregistrer su...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Andy31200

Combiné vhs/dvd et honestech vhs to dvd

Bonjour, j'ai acheté le kit 2 grabber avec le logiciel honestech pour convertir mes cassettes vhs en dvd en passant par mon pc. J'utilise ce matériel ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Andy31200

Avid média composer 8.5 en valise par studio tech

Bonjour je travaille depuit peu sur l'avid et j'ai un problème je n sais pas sur quoi j'ai du cliquer j'ai perdu la fonction de monter de gauche adroi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Jo

Besoin d une solution pour faire fonctionner ma télécommande

Bonjour Ma télécommande Samsung ne fonctionne plus pourtant elle l éclairage fonctionne que faire svp

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
nadellen

Reponse a jmarion

 Fermé

Bonjour, Windows 10 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
fabul

Samsung smart tv 60 po serie 6+

Bonjour, Ma smart tv ne repond plus de la télécommande ni des boutons sur la télé.ne s'éteint mais repart en boucle Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
LaPetite42

Branchement tête quad

Bonjour. Je suis en train de monter mon coffret VDI et pour ce qui est de la réception tv, je n'ai pas d'autres choix que le satellite. J'ai install...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lire enregistrement bein sport

bonjour, j ai fait installer une tête pour bein sport par un installateur(tiré un cable depuis la parabole etc) tout fonctionne sauf que je ne peux li...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
2 passage

Filmer à la fois son pc et son visage avec son téléphone.

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment filmer son écran d'ordinateur et son visage avec son smartphone. S'il y a quelqu'un qui a réussi peut-il me...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Misterioux

Problème de mise à jour décodeur tnt sat

Après la semaine 15 pour mettre à jour mon décodeur servimat TSV 7600 , rien ne c'est passé et du coup je n'ai toujours pas les chaines de 1 à 9 . S...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
matousurnet

Tv grandin sans affichage du menu

Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec ma télé de marque grandin dont j'ignore la référence. La télé marche bien, son et image OK mais seulement...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Esteban.OL

Télé samsung déconne

Bonjour, j'ai un souci. ma télé de marque SAMSUNG plasma 110cm à peu près, depuis 4 jours ne fait que s'éteindre et allumer. Pensant que c'était l...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Andy31200

Problemes de reception

Bonjour, les raccordements d,antenne sont rouilles est ce pour ça que je reçois mal la tele via mon adaptateur magnetoscope merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
madoguy

Comment définir le port hdmi par défaut sur téléviseur saba

bonjour a tous, Je suis à la recherche d'une solution à ma question, comment définir le port HDMI par défaut sur téléviseur SABA ? Merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
nadellen

Écran de téléviseur cassé

Bonjour. Je voudrai savoir combien ça coûte la réparation. Marque LG

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Papounet17000

Télévision grandin cb19chaob

Bonjour, voilà mon petit soucis. Ma télévision affiche un point blanc depuis quelques jours au milieu de mon écran et depuis peu voilà l'écran (pho...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Alex08600

Aucuns signal

Bonjour, J'ai également un problème plus ou moins identique.. Du jour au lendemain, mes grands parents ne capte plus la télé que ce soit en bas ou...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Andy31200

Code pour manette universelle philips

 Résolu

J'ai perdu le papier qui vient avec la manette universelle Philips. Je veux la programmer pour une télévision LG et une Samsung et pour un lecteur dvd...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
SupportPhilipsSound

Parabole selfsat

Bonjour, Pouvez-vous SVP me dire quelle parabole puis-je prendre chez SELFSAT pour capter Turksat? car j'ai trouvé tout plein de Modèle; H21D4,...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Gil

Réglage antenne plate sur astra

Bonjour, je suis à pierrevert dans le 04 je pointe sur 19.2 pour astra mais je ne capte rien est ce la bonne orientation? Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Gil

Quel camera 360 choisir

Bonjour, Bonjours je voudrai me procurer une caméra qui film en 360°. Mais il y a tellement de Modèles que je n'arrive pas à choisir. ALORS : Je v...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Tite_Schtroumpfette

Problème image vidéo

 Résolu

Bonjour, je viens ici car j'ai depuis une semaine un problème . En effet certaines et je précise bien certaines de mes vidéos ont des problèmes de lum...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
rorm158

Configurer une caméra ip wifi

 Résolu

Bonjour, j'aurai une question concernant une caméra ip que j'ai installé chez moi en wifi et que je peux visualiser sur mon portable (téléphone) Comm...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
mamourcat

Tv lg, lente au démarrage et son qui pète les oreilles

Bonjour à tous, Il y a une année, j'ai acheté un téléviseur LG de seconde main (je ne connais pas le model). Depuis 2 mois elle fait un truc biz...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Andy31200

Tnt

Bonjour à tous, voila j'ai un problème pour avoir la TNT sur ma télé. Elle est dans ma chambre et je n'ai pas de prise antenne. Ma télé est une Samsun...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Maeeel

Impossible de trouver le site free

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une réponse concernant l'envoi de vidéos par courriel et on m'a suggéré Transfernow, cela fonctionne même si c'est un peu ardu pour...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lecteur vhs vers graveur dvd

Bonjour, Je possède un lecteur VHS pour les anciennes cassettes Je possède aussi un lecteur / graveur de DVD. Question : puis-je enregistrer mes...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Andy31200

Choix du recepteur tv pour une parabole toowai

Bonjour, je suis en possetion d'une parabole toowai et j'aurais voulus savoir si je pouvais mettre n'importe quelle recepteur tv dessus Config...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
matousurnet
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000