Les discussions

Iproblem with tv

hi ; i have a big problem with my tv :( when i connect a flash to the tv . they say " no fills " they play only photo and musique .... and they neve...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
moen,

Eurosport

Bonjour, depuis peu eurosport a quitté mon operateur pour canal sat mais canalsat ne delivre pas de connection internet et si je change d operateur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Gil

Probleme de defaillance d'exportation(erreur de rendu)

aux passionnés de montage videos Dans Studio 14 ultimate que j'utilise depuis au moins cinq annèes sans ennuis majeur, je me trouve confronté à un...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
glandu

Cherche logiciel montage video

 Résolu

Bonjour je cherche un logiciel ou app de montage vidéo qui pe rmettrai d'extraire la music, régler la voie de chaque personnages etc...SVP merci!

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
glandu

Sauvegarder paramètres égaliseur vlc

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version de VLC, WMP étant trop gourmand en performances. Cependant, j'ai beau régler l'égaliseur grap...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Ohenheim

Tnt sat

Bonjour J'ai un décodeur tnt sat acheté en France ;je suis à Bamako au Mali le signal est faible avec l'antenne parabolique.Aidez moi à utiliser mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Andy31200

Logiciel dazzle avec enregistreur pinnacle.

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir Dazzle DVD recorder HD, et j'aimerais brancher une caméra dessus, le tout relié à un ordinateur pour pouvoir rega...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
glandu

You have no flash plugin installed

"You have no flash plugin installed" voici ce que j'obtiens à chaque fois que je veux lire une vidéo sur un site, comme les "bande annonce" ... Pourt...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

[skype] problème vidéo

Bonjour, je pars bientôt à l'étranger, alors je viens d'installer skype chez ma mère. En lançant un appel vidéo, je reçois parfaitement l'appel vid...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Code pin

bjr , je viens de récupérer une pte télé waltham ref:WL 1962B12V . bien sur il n'y a pas la notice , et après allumage avec la télécommande , me dema...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle parabole

Bonjour, je suis sur un terrain de camping ou la réception de la télé est problématique en effet plusieurs fois dans la journée la télé m'indique "pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Gil

Recherche démodulateur numérique

Bonjour, actuellement je posséde un camping-car avec une antenne sat Eurobird ALDEN, automatique qui fonctionne avec un démodulateur analogique qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Gil

Démodulateur numérique

Bonjour, actuellement , j'ai une antenne EUROBIRD automatique ALDEN avec démodulateur analogique que je doit remplacer par un démodulateur numérique q...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Gil

Ergonomie ecran tv

 Fermé

a quelle distance doit - on regarder sa télévision pour éviter des ennuis de santé visuelles et autres..................

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche camera numérique hd de qualité pro

Bonjour, Je recherche une camera numérique HD de qualité professionnel, pas trop grosse mais résistante (je suis une brute!) et + ou - étanche car...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
jiji

Canal plus sur pc

Bonjour, canal plus sur pc Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
titou337

Film pas encor fait (faute d'autographe)

Bonjour chère client, je veut faire un film d'horreu avec 7 personage et qui a : zombie,police,infermier... le problème ces que je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
serge

Probleme de serveurs pour geant 2500 hd

Bonjour, je n'arrive pas à détecter les serveurs sur mn demo geant 2500 HD en utilisant l'inernet .... pouviez vous m'aider à le faire , merciii ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Aziz

Avc h264

Bonjour, Comment convertir des videos en H264. Je souhaiterais mettre des videos sur la tablette STORIO2 Baby.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
ziggourat

Connexion camescope vers pc

Bonjour, j'ai un sony DCR DVD092E mini disc. il a maintenant 10 ans, a l'époque il n'y avait pas de câble pour le connecter à un pc. existe t il u...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Papounet17000

Branchement tv

Bonjour, j'ai ressorti du carton un vieux magnétoscope avec Péritel pour regarder une vieille cassette. Je n'ai pas de péritel sur ma télé et je me...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Flippeur1

Changer format de la vidéo dans movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis je n'arrives pas à changer le format de ma vidéo windows movie maker elle est en format MSWMM je ne sais pas comment chang...

37 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Barbara

Ajouter vidéo pivotée

Bonjour, J'ai pivoté une vidéo au format avi avec virtualdubmof et ensuite enlevé les bandes noires avec null transfom et cropping (c'est une vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
saintaise17

Problème sur media player

Bonjour, az Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.125

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
az

[windows movie maker]enregistrement vidéo

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un projet de diaporama avec Windows Movie Maker... Je rencontre quelques problèmes et comme je n'y conn...

24 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
213

Son de la clé usb sur tv ne va pas sur barre son

Bonjour, Je viens de récupérer une barre son lg que j'ai branché sur ma tv via câble optique. Le modem voo ainsi que le lecteur dvd rentre chacun...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
jpetuncable

Lecteur de dvd

Bonjour, j'ai un vieux poste de télévision avec prise péritel. Mon lecteur de dvd vient de rendre l'âme et je voudrais trouver un autre lecteur avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
ziggourat

Cohabitation de 2 logiciels video

Bonjour, Je dispose du logiciel adobe 1er PRO acquis dans le cadre de la suite CS6, mais je ne sais pas m'en servir. Pour me familiariser je pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
ziggourat

Plus de chaines tnt

Bonjour, Depuis hier soir 1er août 2015 ma télé (Samsung) ne capte plus aucune chaînes tnt qu'elle soit HD ou non . Je précise qu'elle les captait...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Papounet17000

Récupérer un vidéo écran avec le son

Bonjour, Je souhaite récupérer une vidéo avec le son interne et non par le micro externe. Merci pour votre aide. rogmes00

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
roudoudou22

Terminal tnt ne s'allume plus

Bonjour, voilà j'ai mon terminal viaccess qui ne s'allume plus !! je pense qu'il faut que je prévoie d'un racheter un autre ?? quelqu'un à une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
matousurnet

Décodeur sat auto c.car

Bonjour, Je cherche un décodeur Auto pour remplacer mon ancien obsolète sur mon C.car . Il y a bcp de modèles avec bip ou manuels mais j'ai une ant...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Gil

Filmer

Bonjour, Je voudrais filmer avec mon ordinateur mes que avec l'ecran parce que en plus je n'est pas de web cam donc je voudrais télécharger un(e) ca...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder mes cassettes video avec micro application

Bonjour, Je viens d'acquerir le systeme micro application de sauvegarde de mes ancienne cassette VHS mais mes films sortent en noir et blanc. Nous...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
glandu

Problème adaptateur mhl-hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un câble MHL-HDMI HEDEN aujourd'hui je l'ai brancher a mon téléphone portable Nokia Lumia 520 et a ma TV LG ou im y a un port HDM...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Judge_DT

Lire un hd-dvd (l'ex concurrant du blu-rey) avec windows 8.1 pro

Bonjour, Je voudrai savoir comment lire des HD-DVD et des Blu-rey avec un lecteur interne LG GGC-H20L sur windows 8.1 pro, ou avec linux Mint. Il...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
ziggourat

Panne decdeur tv neuf box

 Résolu

Bonjour, j ai internet + tv avec la neuf box mais le decodeur tvhd ne fonctionne pas le voyanyt rouge reste allumer et je n est pas de reception mod...

33 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
dominique

Configuration audio caméscope

Bonjour, Je ne suis pas un professionnel dans la matière , mais je suis passionné de la vidéo . en fait j ai installé un micro externe dans m...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
glandu

Quel vidéoprojecteur à led pour une discomobile ?

Bonjour, je suis président d'une petite association, nous faisons de la discomobile ( sono ) et souvent dans les mariages que nous animons , on no...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
rupismaurien

Lecture en français sur dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé toshiba ancien modèle, je me suis acheté un lecteur dvd que je croyais défectueux car je n'étais pas capable de mettre la lect...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Jho-ann

Problème tnt, télévision beko.

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide face à un problème sur mon téléviseur de marque BEKO avec Tuner TNT intégré. La télé est branchée au câble d'ante...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
matousurnet

Réception chaines télévision

Bonjour, Nous voudrions installer une télévision (tehwood TC1909TN875MKII) dans un chalet perdu en montagne à 1500 m d'altitude, et ne voulons pas e...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Andy31200

Tv connectée et adobe flash player

Bonjour, J'ai relié mon téléviseur connecté avec des prises CPL. J'ai donc accès à internet via ma tv, toutefois certains sites "réclament" Ado...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
jul

Platine vinyl sur televiseur

Bonjour, je cherche a brancher une vieille platine vinyll sur ma télé LG . Comment m'y prendre car je n'arrive pas a avoir un son correct , je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Andy31200

Pas de signal sur ma télé

Bonjour, j'ai deja chercher sur des forums mais rien ne m'a aider, j'ai une TV Sharp LC 21LD170E, Tuner TNT, je n'arrive toujours pas avoir de cha...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
matousurnet

Virtuoz récepteur satellite hd fransat

Bonjour, Je possède le récepteur ci-dessus nommé agréé Fransat ainsi que sa carte Viaccess pour recevoir les chaines de la TNT. En relisant la notice...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
matousurnet

Non receptioin des chaines

bonjour, nous avons un problème de sat en effet suite à du retard dans nos paiements j ai proposé de régler mais ils n'ont pas accepté car le prélèvem...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Papounet17000

Vidéo mp4 et lecteur dvd salon

Bonjour à tous, J'ai acheté un caméscope HD qui fait des vidéos en MP4. Je voulais savoir comment faire pour que les vidéos soient visibles sur mo...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Lopa

Cle d'activation

Bonjour Pour ma clé d'acquisition vidéo usb sylvercrest, la clé d'activation du logiciel ne marche pas est-il possible d'en acquérir une nouvelle? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
madmyke

Télécommande logitech harmony 650

Bonjour!! Recenment j'ai eu en cadeaux un lecteur Blu-ray Sony BX520. Serait-il possible de l'ajouter dans ma telecommande et conserver toutes les op...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000