Les discussions

Pb lecture sur autre pc

Bonjour, J'ai téléchargé Windows Movie Maker 2.6 sur mon PC fixe et fai mon diapo sans problème . Je veux le sauvegarder sur clé USB et DVD , j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
val33

Réglages parabole

Problème : puissance mais pas de qualité et signal satellite Astra

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Andy31200

Logiciel montage vidéo

Bonsoir le forum. J'aurai simplement aimé avoir des propositions de logiciels de montage vidéo propre, en français et gratuit qui permette de resso...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
ziggourat

Problème vidéo très grosse!

Voilà j'ai fait un petit film d'une sortie en famille et il dure 12 minutes, enfin bref j'ai fait des montages, il y a de la musique et tous (montage ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
glg29

Décodeur fransat impossible à reparamétrer

Bonjour, Après avoir reçu pendant plusieurs mois le bouquet gratuit FRansat, la réception des chaines s'est arrêtée. Nous avons reconfiguré le déc...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
utepierre

Plus de réception de certaines chaines sur fransat

Bonjour, Je possède une installation Fransat qui a un an environ. Aucun soucis jusqu'à il y a une semaine environ. Depuis une semaine, je ne reço...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Andy31200

"pas de signal"

Bonjour, je viens d'acquérir une tv 35cm SHORAI - elle est branché par câble coaxial classique ,au mur d'un coté à la tv de l'autre? Une péritel entre...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
mitchoum63

Numéricable

Bonjour, habitant rennes avec contrat collectif HLM /Numéricable sans box, depuis avril les chaines 22 23 24 ne sont plus disponibles pour eux un pr...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Mekthoub

Durée de vie de parabole

Bonjour, Je voulais savoir, si possible, la durée de vie moyenne d'une parabole TV. La mienne est de 2002 et je me demande si je ne dois pas la cha...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
kadmarche

Movie maker et narration

Bonjour, Alors enfaite j'aimerais faire des video clip sur youtube donc chanter donc j'aimerais utiliser Movie Maker et ensuite j'utilise l'ic...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
glandu

Extraire des vidéos mini dv sur mon pc

Bonjour, j'ai acheter une caméra Sony d'occasion, la personne à qui elle appartenait ne m'a pas donner le logiciel d'extraction étant donné qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
glandu

Quel caméra choisir pour vidéo youtube

Bonjour, Je souhaite commencer à mettre en place un compte youtube où je posterais des vidéos ponctuellement concernant des produits et sujet d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
bruh

Regarder koh lanta sur internet en belgique

Bonjour, Le site de TF1 ne fonctionne que si l'on est en France. Y a t-il un site qui permet de revoir les émissions de Koh Lanta lorsqu'on est b...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Clemsouuu

Exportation pms vers sony handycam

Bonjour, J'ai un camescope SONY HANDYCAM avec lequel j'ai fais des vidéos. J'ai enregistré ces dernières sur PMB (PC) il y a un an. Aujourd'hu...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
glandu

La liste des composants de mon kdl-32s5600 sony bravia s'affiche

Bonjour, Mon écran Sony Bravia KDL-32S5600 que j'ai acquis il y a plusieurs années m'affiche je crois ses composants ( 1080 Full HD, TNT HD, TNT int...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Calibra

Dvd maker

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je veux monter des DVD avec DVD Maker il me met le menu en 16/9 mais les films sont toujours en 4/3 (alors ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
ankh92

Depuis la coupure de courant, problémes tnt

Bonjour, Depuis la coupure de courant il ya deux jours,sur la roche sur yon, je ne capte plus aucunes chaines par la tnt, même avec recherche au...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Gil

Branchement antenne trinappe st30 luxe s/antenne parabole sat

Bonjour, je viens d'aménager et il se trouve qu'il y a déjà une antenne parabole , mais je ne désire pas m'abonner . J'ai donc acheter une ant...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Gil

Trouver mon film

Bonjour, Je ne me souviens plus du titre du film mais ca raconte qu'une fille se révèle être une princesse, son père c'est remarié avec une femme qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Démetria

Satelit eurobird 5 degres sud

Bonjour, Je vis et habite a Prague,rep.tcheque) et je voudrais savoir quelle dimension doit avoir la parabolle pour capter en termes onorables le sate...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Gil

Je ne reçois plus les chaînes de la tnt

Bonjour, Je ne reçois plus les chaînes de la tnt sur ma télé depuis le 1re Juillet 2015, quand je lance recherche automatique des chaîne, je ne re...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
jeanbern

Sauvegarder ses k7

comment sauvegarder ses k7

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Panne modèle led22-fl532

Bonjour, Téléviseur acheté le 16/01/2013 au nom de (***)- client réf 27601 Modèle LED22-FL532 - N° série P40210205 Lieu d'achat Biscadiscount à Bi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Xileh

Parabole pour deux connexions?

Peut t-on branché deux décodeur sur une même parabole Ex : j'ai déjà une parabole pour mon abonnement canal SAT, puis je l'utiliser pour mon abonneme...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
nadellen

Pas possible lire dvd sur media player que les cd

bonjour je peux ecouter cd sur media player et pas les dvd de film ou music existe t il un telechargement gratuit et sérieux pour résoudre ce prob...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
capricornewoman

Mise à jour de ma lg 37ly95 (télé plasma)

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : ma télé (achetée en 2007) est censée avoir reçue une mise à jour pour que le décodeur interne puisse décoder les chai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Usfame

Problème avec les nouvelles disposition de canal sat

Messieurs, J'ai actuellement un récepteur Diva HD Premiun de Aston et je capte Canal Sat(France) et la SSR (deux accès viaccess) maintenant Canal Sat...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Gil

Ma tele samsung ne démarre plus

Bonjour, Depuis quelque temps ma tele samsung ne sallume plus,.quand je la branche, la Led clignote 5 à 6 fois puis plus rien ( écran noir) Alors ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
tribun

Amplifier réception tv par box

 Résolu

Bonjour, J'ai une free box depuis presque un an et j'avais parfois des coupures au niveau de la télévision, mais peu. Ces derniers jours, la télé...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
poupougne13

Gravure d'un dvd-r

Bonjour, J'ai une ciné Sony DCR-SR47 HDD. J'essai de graver un dvd à partir de videos pris avec ma ciné. Malheureusement, je peux voir les images...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
glandu

Je ne retrouve pas mes vidéos de mon dd sur ma tv

 Résolu

Bonjour, Je viens de quérir une TV Sony Bravia. Donc comme tout le monde le ferai, j'ai voulu voir des films dessus. Et Boum ! Je met mon DD exter...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Sky234

Capter la tnt/chaînes tv sans raccord mural (antenne intérieure)

Bonjour, Je vous contacte car je suis confronté à un souci .L'an passé ,en achetant un téléviseur ,j'ai préféré le modèle non-équipé de Wi-Fi (bêt...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
jimmym6

Connecter tablette 4 samsung sur la tv sans fils

Bonjour, Je cherche un moyen (une application) pour pouvoir connecter ma tablette 4 samsung sur la tv sachant que la tv n'est pas smart Config...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Wissal.mahdi

Je ne reçoit plus les chaine 20 21 22 23 et 24

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus les chaines 20 à 24. Avant je les recevais très bien et pendant que je regardais un film sur la 2...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
skynoun

Renseignement gopro

Bonjour, pourriez vous me confirmer que je ne rêve pas et que ce sont bien les deux mêmes produits malgré la grosse différence de prix ? http:/...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
ZE-BATMAN

Chaine tv gratuite par satellite

Bonjour, est-il possible de capter des chaines TV gratuite par satellite ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Andy31200

Question à bein

Bonjour, Je me suis inscrit sur bein sport à partir de mon écran TV étant client sur SFR ; Je voudrais savoir comment annuler mon inscription le j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Andy31200

Ma tv ne lis plus mon disque dur

Bonjour, J'ai une tv samsung 3D assez récente et un disque dur aussi samsung. Jusque là ma tv lisait toujours mes films dessus mais depuis hier el...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Lecture fichier

Bonjour, sur disque dur externe fichier video buga.vsf.img que je n'arrive pas à ouvrir. pour info je ne dispose que de window XP

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
jeanmar63

Plus de chaîne tf1

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'ai plus de chaine.fr tf1] mais TF1HD non supportée et les chaînes suivantes sont de très mauvaise qualité , j...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lilidelo

Clé usb avec bon flux

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une clé usb sur internet avec le flux idéal pour lire des dvd sans avoir un décalage dans les paroles des acteurs. Pouve...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
scholtissen

Panne écran philips

Bonjour, je viens vous demander de l'aide parce que j'ai un soucis avec mon écran plat philips ! Lorsque que je le branche il s'allume et reste figé ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Support Philips

Réencoder un fichier avi

Bonjour, tout le monde, Forum Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130 J'espère etre dans le bon forum, sinon je suis désoler. J'ai réa...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
vieuxray

Absence réception tf1, 2, 6, 9

Bonjour, habitant village de l'Aisne (Chéry les Pouilly 02000) nous recevons très mal, pas du tout le midi, après-midi, début de soirée, TF1, 2,6,9. C...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Gil

Changement de décodeurs canal +

Bonjour à tous, Depuis le 01/07/2015, Canal + est passé en tout HD et oblige ses abonnés à changer de décodeur et de carte à puce. Jusqu'à présent ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Gil

Led tv thomson se met en veille - panne

Bonjour, J'ai ma TV LED Thomson 32FS6646 qui passe en veille de façon aléatoire. J'arrive à la faire remarcher en la débranchant. Et puis elle repa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
scalpa75

Tv sony bravia

Bonjour, Avec mon SONY à LED, je n'arrive plus à capter certaines chaines Canal +( 3 ou 4 les plus consultées) alors que les autres chaines sont O...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wmp rend certaines de mes videos bizzares

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un petit problème avec Windows Media Player depuis que j'ai fait la restauration usine. Certaines de mes vidéos, ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
fabul

Lecteur media player ne s'ouvre plus

Bonsoir, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à ouvrir de vidéo. Quand je clique sur la vidéo ça tourne pendant pas de temps et j'ai ce message d'er...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
C_Claraa

Sat

Bonjour, J'ai pointer sur astra 28.2 ma 2 ème tête à droite est sur quel sat svp

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Mad
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000