Les discussions

Onkyo7000hd pas de chaines fr

 Résolu

Salut à tous Je résilie mon abonnement tv dans la semaine pour un autre opérateur, et ma TV n'ayant pas de décodeur TNT intégré (elle est un peu vi...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Luckyseven

Problème barre horizontale image flou en second plan

Bonjour, Je possède depuis hier une TV sharp LC 60LE652E branchée directement sur décodeur canal j'ai un problème de trait horizontal sur image q...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
AB2C

Mise en marche d'un téléviseur lg

Bonjour Me voilà bien embarrassé devant un téléviseur LG que je viens d'acheter au magasin Metro, car l'écran me demande un mot de passe que je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Hot Fuzz

Un logiciel ? .. svp

Bonjour, Je fais de la danse et je me film des fois, j'aurais aimer un logiciel gratuit ou l'on peut faire de beau effets (ex: slowmotion, arrêt sur...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
le druide

Ligiciel de motage

Bonjours je me met a la vidéo et J'aimerais savoir comment faire des vidéo un peux spécial. Tout d'abord, 1) comment faire les écriture sur un fon...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
glandu

Free video converter

Bonjour, je télécharge des vidéos sur cacaoweb, un site de streaming très sur, le seul problème c'est que ce n'est pas le bon format, il faut un forma...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
crimate

Comment activer hdmi hp pavilion dv6-316sf

Bonjour, je souhaiterer savoir si il était possible de brancher ma PS3 en hdmi sur mon pc portable HP Pavilion dv6-3160 etant en panne de tv actuel...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
ff

Pb avec la titreuse dans sony vegas pro 9

Bonjour, J'utilise depuis peu la version 9.0 de Sony Vegas Pro. Je débute et essaye de me familiariser avec le logiciel. Cependant, il y a un élément...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Robert4096

Raccorder le pc vers la tv en hdmi

 Résolu

J'ai un PC portable TOSHIBA L775 et je l'ai raccordé par un câble HDMI à la télévision LG : 42LA620S mais je n'arrive je suis allé dans le bureau pas ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
EMarshalle

Recherche logiciel montage vidéo

Bonjour, Je fais appel à vous car je cherche un logiciel de montage vidéo simple et gratuit pour faire des publicités et des vidéo de présentation....

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
glandu

Comment graver clips youtube sous quel format

bonjour j"aimerait savoir sous quel format dois je convertir les clips videos telecharge sur youtube pour les graver sur dvd et qu'il puissent etre lu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
glandu

Problème de signal avec parabole collective

bonjour j'aurais besoin d'aide voila je vis dans immeuble équipé d'une parabole collective et il y'a qu'un signal par appartement. je voulais savoir c...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
MOMOTLM

Transitions alpha magic

Bonjour, J'utilise Pinnacle Studio 15 qui fonctionne correctement, exception faite des transitions Alpha Magic et d'une partie des transitions 2D ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
JEANRV

Branchement d une parabole sur un lg 47 lw 650 s

Bonjour Je possède un téléviseur LG 47 LW 650 S qui fonctionne avec un décodeur TNT SAGEM, mon image est un peu trop grande par rapport a l'écran, j'...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
michel0905

Pb avec rad vidéo tools convertion

bonjour , je viens de telecharger Rad vidéos Tools, et j aimerais convertir mes fichier MOV en AVI, mais quelle compression dois je choisir pour pouvo...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
flofou

Logiciel tv - sfr evolution

Bonjour. Ayant changer de FAI (parti d'Orange pour SFR), je cherche actuellement un logiciel qui me permet donc de capter les chaines SFR. adslT...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléviseur sony kv-25xs

Bonjour, Je veut donner mon vieux téléviseur KV-25 xs Sony qui encombre et je ne trouve plus comment régler les chaines sachant que la personne à u...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Mekthoub

Mkv anglais en mkv francais

bonjour a tous, j'aimerais savoir si il est possible de convertir un film mkv anglais, en mkv français mais le fichier ne contient pas de piste audio ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
EGP-Swyx

Démodulateur satellite

Bonjour à tous, Je cherche à acheter un récepteur satellite (dreambox, Vu+, xtrend, ...) sans me ruiner. Il devra avoir la HD, le wifi (intégré ou...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gil

Comment programmer les chaînes 20 à 25 sur toshiba rdxv50kf

Bonjour mon sauveur ! J'ai un enregistreur TOSHIBA RDXV50KF. Il reconnaît les chaînes 1 à 19 et la chaîne 31. Il ne reconnaît pas les chaînes 20 à ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
charbovary

Recherche astra

Bonjour, Je me trouve au sud de l'Algérie et je n'arrive plus a capter le satellite astra quelqu'un peux me renseigner SVP. merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gil

Connexion pc - tv

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 j'ai deja reussis a connecter mon ordinateur asus a ma tele philips mais jen'y arrive plu...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
le_vilain

Probleme tv philips 42pfl8404h

Bonjours à tous ! Alors je vous expose mon problème avec ma tv Philips qui m'ennuie fortement ! Lorsque que j'allume ma tv, elle s'allume normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Support Philips

Gros souci screen mirroring

Bonjour, Alors mes deux appareils Téléviseur Philips 55pfl7108 Téléphone Samsung galaxy s4 Mon problème avec la fonctionnalité screen mirroring...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Support Philips

Parabol automatique camping car

bonjour : j'ai mis en place une parabol automatique camping car de marque TELECO , elle s'ouvre pour une recherche de SAT mais ne trouve pas ? pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gil

Mkv en mp4

 Fermé

Bonjour, Un bon logiciel de conversion gratuit qui permet de convertir MKV en MP4 sans perdre la qualité d'origine 1280x720p ainsi que d'intégrer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Chris 94

Divergente streaming vf

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà regardée Divergente au cinéma et je l'ai juste trouvée génial et j'aimerai le revoir !!! Mais malheureusement, tout les sites de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Chris 94

Demodulateur

Bonjour, oui nous avons achete 1 antenne directionnelle teleplus 3g teleco depuis 1 an pour notre camping car avant on captait assez bien ;depuis...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gil

Tablette ne se recharge plus.

Bonjour, Ma tablette ne veux plus ce charger que dois je faire Svp merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
gus29_fr

Rotation vidéo avec adobe premiere cc v.7

Bonsoir à tous Je voulais tourner une vidéo de 90° car elle n'avais pas été pris droite, mais je ne sais pas me servir de adobe premiere. Des person...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème lecteur dvd

Bonjour , voilà , aujourd'hui j'ai voulu mettre un dvd . J'appuie sur le bouton open/close du lecteur DVD jusque la tout va bien il s'ouvre bien et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Shigumitsu

Fichiers vlc

Bonjour, J'ai enregistré un film mais il comporte plusieurs fichiers. Comment faire pour les relier et qu'ils ne fassent qu'un fichier?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Mobydick60

Code parental problème toshiba 46tl838

Bonjour, j'ai acheté d'occasion une télé Toshiba 46 tl838, mais il y a un code parental, impossible la réinitialiser, ni de configurer le réseaux. j'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
benny80

Quel vidéo projecteur ?

Bonjour, Mon association et moi même aimerions pouvoir monter un projet audio visuel, avec des projections de film en plein air, le soir, et en pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
glandu

Recherche pack thème windows 7

Bonjour, j'ai actuellement Windows 7 Home premium 64 bits. Et donc voila, je cherche un thème, un pack, qui reproduirait la version Windows 7 t itan...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
yaya8181

Virtualdub : problème affichage image par image

Bonjour, Dans VirtualDub, quand je veux passer d'une frame à une autre avec les boutons Forward/Backward, les flèches directionnelles ou la molett...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Copernicvs

Sony handycam hi8 ne lis plus les cassettes

Bonjour J'ai un ancien camescope Sony Handycam complet qui fonctionnait très bien, et pendant que je regardait ce que j'ai enregistré d'un seul coup ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
pitchounette41

Paramétrage du son

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je viens vers vous afin d'obtenir votre aide. Voila j'ai un pc portable acer aspire 5920 en 15" branché un hdmi sur un ampli ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
cbrstef

Dézonage lecteur philips bdp2180 blue-ray

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible et comment dézoner un lecteur philips BDP2180 pour la lecture des blue-rays? Le lecteur est en zone B e...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Filou18

Antenne directionnelle

Bonjour J'aimerais savoir à quoi servent les deux branches dépliables de part et d'autre qu'on trouve sur les antennes directionnelles pour camping...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Gil

Problème realplayer bouton télécharger vidéo

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème au niveau de Realplayer. En effet, habituellement, lorsqu'on survole une vidéo Youtube (par exemple)...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
moietmat

Image sors de l'écran philips

Bonjour, J'ai un téléviseur Philips. Mon problème est que suite à un mauvais réglage, l'image sors de l'écran, elle est couper. Dans format d'image ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Support Philips

Mon tele philips ne s'allume pas ,le feu rouge clignote quand j

Bonjour, mon tele philips ne s'allume pas ,le feu rouge clignote quand j'appuie sur la tetecommande que dois je faire. Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Support Philips

Lecture films sur tv

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 4 to avec films et videos. Je désire les lire sur la TV par l'intermédiaire d'un lecteur SONY (BluRay Disc &...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
jeannets

Peut-on supprimer une chaîne de télé?

J'aimerais supprimer plusieurs chaînes de ma télévision, est ce que c'est possible? ou simplement en empêcher le visionnage... Ma soeur est devenue ac...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Gil

Enregistrement sur clé usb, téléviseur toshiba

Bonjour, Je possède depuis peu une télévision Toshiba (???) ayant la fonctionnalité d'enregistrer un programme directement sur clé USB. Apparemment...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
lab77

Bug d'animation d'effet sur vegas pro 12

Bonjour a tous je suis entrain de monter une petite vidéo et voila au moment d'animer un effet plus aucun choix possible( pas de bug mais de choix sur...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Krm49

Tv satellite

Existe -t-il un rechargement de carte tv satellite gratuit?????

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Gil

Ecran noir toutes les 5 secondes

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum car réputé il est pour résoudre les problèmes. Voilà, j'ai toujours utilisé mon ordinateur port...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
jirinosky

Decodeur tnt parabol

Bonjour, mon decodeur tnt fransat orienter sur bird 3 me fait une mise a joura chaque fois queje l allume etprend bcp de temp ya t il une solution...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Gil
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000