Les discussions

Télécharger un document calaméo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger un document Calaméo pour l'imprimer (http://fr.calameo.com/books/001184551669f9b343472) ou au moins copier un...

27 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Chris

Tomtomax

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé où poser ma question sur ce sujet un peu récurent. Quand j'ouvre (via le raccourci)Tomtomax Maxi-Box pour une mise à jou...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Jardine4351

Connecter une tablette samsung sur téléviseur

Bonjour, Es ce que je peut connecter une tablette Samsung sur un téléviseur dans le but de regarder des films

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
shuriken_9648

Gps trimble juno sb volé

Bonjour, Peut on retrouver un GPS Trimble Juno SB volé? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
MPMP10

Chromecast sur tv sans hdmi

Bonjour, Je possède une télé un peu vieille qui ne possède pas de port HDMI (seulement VGA et DVI). Je souhaite acheter une chromecast qui se branch...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
noctambule28

Sécurité du réseau wifi où est connecté un i robot ?

Bonjour à tous, J’ai une question concernant la sécurité informatique / internet d’un aspirateur connecté à un box internet. J’ai récemment ache...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
brupala

Aspirateur i robot roomba et sécurité du réseau wifi

Bonjour à tous J’ai une question concernant la sécurité informatique / internet d’un aspirateur connecté à un box internet. J’ai récemment ache...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
billmaxime

Changement gps

Bonjour, j'ai acheté une 2008 de Décembre 2015. Elle vient de l'île de la Réunion et donc son GPS est basé sur l'île. Comment faire pour mettre l'Euro...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
gretouk

Receveur multimedia numerique

Bonsoir, a quoi exactement un receveur multimedia numerique ? Merci beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
trequeille

Ebook

Bonjour, je ne peux pas ouvrir une book reçu ça marque impossible d,ouvrir le fichier

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Horare

J’ai perdu la notice d’installation de la montre ip68 achetée sur amazone merci

j’ai perdu la notice d’installation de la montre connectée IP68 achetée sur amazonmetvi

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
billmaxime

Fichier origine mappy ulti

Bonjour, Suite a une erreur de manipulation avec mon pc j'ai effacé mes fichiers d'origine de mon GPS Mappy ulti E518 y aurait il quelqu'un qui au...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
lugarous

Effacer une adresse de mon entreprise

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je voulais juste vous demander comment je peux supprimer une adresse que j'ai déjà inscrite dans mon compte W...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
loisou17

Chromecast

Bonjour tous le monde, voici mon petit probleme, je n'arrive plus a connecter mon pc sur la tele via le chromecast (model ultra 4k) alors que sur la...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Laurentlolo39

Ok google s'active tout seul.

Bonjour, Récemment, alors que je regardais une vidéo YouTube, "ok Google" (je ne sais pas comment se nomme cette application ) c'est activé, à déc...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Maelle

Remettre mon gps a jour

Bonjour, je sais pas comment faire pour le mettre a jour

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
madmyke

Montre garmin vivoactive 3

Bonjour. Je suis embêté par les notifications vibrantes.. Comment les supprimer svp ?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
cpmr

Enence translator

Bonjour, Je viens de recevoir mon traducteur Enence. J ai téléchargé l'application. Configuré. Tout semble ok. Quand je pèse et tiens le bo...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Annick

Google home max

Bonjour, J’ai une Google home Max , elle fonctionne correctement mais au bout de 2 a 3 heure elle se coupe et ne veut plus repartir ? Je l’utilise...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pour la mise à jour de mon gps

(Je n'ai pas su choisir un forum j'ai mis n'importe quoi) Bonjour, Je viens de voir ici même que je pouvais mettre à jour mon GPS gratuitement Mai...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
glg29

Gps rohs

Bonjour, J ai reçu en cadeau un GPS Rohs, et le livret d instruction est en anglais, Alors ou je peut avoir un livret en français Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
ondine

Mon ordinateur sous windows 10 ne reconnait pas mon gps

Bonjour, J'ai un GPS Gamin 760 LM Camper J'ai toujours su faire les mises a jour mais depuis l'année passé , mon ordinateur, "Portable" sous Wi...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Rico11

Comment remettre garmin etrex 30x en français

Bonjour, comment faire pour remettre mon gps garmin etrex 30x en français. c'est bloqué en anglais. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
HelpiOS

Il est fou

Bonjour, j'ai acheté un Logicom il y a 1 mois et il arrête pas de bugger il est fou comment je vais faire

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
zipe31

Internet radio rm50

Bonjour, J'ai changé de lieu et quand je démarre mon RM50 (sagemcom), bien que le réseau wifi soit actif dans le local, j'ai systématiquement le...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Redbart

Territoire suisse

 Résolu

Bonjour, je ne réussis pas à programmer une destination ou adresse suisse ?

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Oly

Fausser localisation iphone

Bonjour, J’aimerais savoir comment fausser l’application « localisation » sur l’iPhone 11? D’avance merci pour vos réponses !

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Judge_DT

Gps montre huawei gt watch

Bonjour a tous, voila j'ai une montre huawei GT watch (le premier modèle) et je me demander , vu qu'il y a un barométre et une fonction gps dessus , i...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
ondine

Lefun healt

Bonjour, impossible d'établir la connexion ?

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
mamomo31

Logiciel marelli v6.62

Bonjour, je cherche la version du logiciel marelli v6.62 pour ma c5 vous auriez une idée

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
madmyke

Gps tracable?

Bonjour, un gps d'origine dans une voiture peut on en relever les trajets effectués avec ce vehicule MERCI d'avance de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
MPMP10

Notice du tfxhggm station météo sans fil excelvan

 Résolu

Bonjour, TFXHGGM Station météo sans fil EXCELVAN merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Telecommande logitech 665

je voudrais savoir si la telecommande harmony 665 est compatible avec une livebox orange 2 fr et un television lg et une barre de son sony mais surt...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
baladur13

Gps x950t

Bonjour, Je ne sais pas réinitialiser mon GPS X950T. Pourriez-vous m’aider.Merci .

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

Gps 950t

Bonjour, Je voudrais savoir comment m’être mon gps x950t à jour, merci d’avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

Ma montre

 Résolu

Bonjour ! Il y a peu, on m'a offert une montre qui mesure la pression atmosphérique et la température à l'aide de capteur. Chose très pratique, sa...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Artofcookie

Règlage du fuseau horaire sur station météo beautlinks sans fil prévisions 3 jou

Bonjour, Lorsque j'utilise la radiocommande de l'heure, l'émetteur étant en Allemagne centrale, la station m'indique l'heure avec + 2 heures de décala...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Xileh

Samsung pay introuvable sur samsung galaxy watch

Salut, Je possède une Samsung Galaxy watch et j'aimerais utiliser Samsung Pay dessus, sauf impossible de trouver, alors que sur internet de nombreux ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
fenix8012

Gps marche plus

Bonjour, mon gps c est eteint et il toune en boucle impossible de le remetre en marche c est un carminat tomtom j ais la boite du logiciel ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
glg29

Localisation

 Fermé

Bonjour, je suis Staline et j aimerais savoir comment faire pour localiser une personne seulement avec son numéro de téléphone

Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
ondine

Se passer du bouton retour gear sport

Bonjour, Mon bouton retour sur ma montre samsung gear sport ne fonctionne plus. A chaque démarrage, je reste bloqué sur un écran qui me demande d'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MPMP10

Message erreur : impossible de calculer l'itinéraire?

Bonjour, Depuis 1 mois mon GPS GARMIN lors de l'allumage et choix de ma destination, m'affiche.... Impossible de calculer l'itinéraire ??? Comment p...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
cpmr

Mise a jour gps 2008 de 2019

Bonjour, J'essaie de mettre à jour mon gps sur mon 2008 de 2016. j'ai bien suivi toutes les indications concernant le téléchargement avec mon n° vp...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
madmyke

Smart watch os

Bonjour Je viens de recevoir en cadeau de Noël une montre connecte sûrement un produit chinois. Ma question est ce qu on peut changer l os de la m...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
dan4400

Téléchargement magazine

bonjour, à 72 ans, et désireux de lire gratuitement - ou pas cher - des magazines, on m'a conseillé le site Bookis. Or, à l'inscription, on me deman...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
krimou

Probleme de navigation gps

Bonjour j'ai acheté une Autoradio ZK-6059T Toyota, je n'arrive pas a utilitisé la navigation GPS le message est NO GPS CARD. Que faut il faire ? Je su...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
bazfile

Fitbit charge 3

Bonjour, j'ai une fitbit charge 3 et, bien que j'ai lu le manuel, je ne comprend pas trop connecter ma montre au gps téléphone. Je me demande auss...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
nicolemorin

Problrle chargement

Bonjour, J ai acheter une montre connecte akasus mais elle ne charge pas lorsque je la laisse même une nuit complète donc impossible de l utiliser q...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Fonctionnement de waze avec camsam

bonjour comment faut faire pour faire fonctionnais camsam plus avec waze merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Coco

Réglé problème hios

 Résolu

Bonjour, Bonjour, a vous j'ai un android techno L8 et depuis une semaine déja le message "Hios Launcher" s'est arrêté" s'affiche chaque fois que je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
MPMP10
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 14 686