Les discussions

Montre connecter mah

Bonjour Je viens d'acheter un montre connecter qui dure apparament 150 mah Combien signifie de minutes 150 mah pour une montre connecter

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
bendrop

Forfait montre connectée

Bonjour, je cherche des renseignements sur des forfaits pour montre connectée. J ai acheté pour l anniversaire de ma fille une montre connectée. Il fa...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Marie032709

Gps mode pieton hors connexion

Bonjour, je cherche un gps qui fonctionne hors connexion en mode pieton

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
madmyke

Liseuse calibre

Bonjour, J'utilise la liseuse Calibre sur ma tablette Windows 10. Pourriez vous me dire si c'est possible en ouvrant Calibre, d'aller directement sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
madmyke

Localiser une personne a partir de son numero mobile

 Résolu/Fermé

bonsoir tout le monde! voila, j'aimerai juste savoir comment localiser une personne a l'aide d'un GPS, ca me tente de savoir vu que dans les films on...

Dernière réponse le 7 août 2019 par
Tatc6434

Intrroduire un numero de telephone recherché

Jai fais monté l'application de localisation de numero de telephone . Ok c'est Bon jai tout fais . Mais il nous explique pas comment (( intrroduire le...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Tatc6434

Gps mappy maxi s709

Bonjour, On vient de donner à mon papa un GPS MAPPY MAXI S709 et il souhaite réinitialiser ce dernier c'est à dire supprimer les historiques qu'il e...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
CODIE69

Probléme avec les satellites

Bonjour, depuis le changement du mois Avril des mises à jour mon tomtom xxl camping car de 2003 à 2010 prend les satellites une fois de temps en temp...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Erreur de compatibilité window / mac

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un GPS : mappymaxi E738; je n'avais pas lu le texte en petits caractères : compatible Windows 7.8 et 10. et bien sûr, je...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
JAC83000

Montre wr30m

Bonjour et merci pour ces informations précieuses. J'ai juste un petit souci. Après avoir tout régler correctement les aiguilles qui affichent l'heure...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
MPMP10

Info pour garmin nuvi55

Quelle est le format de coordonnées et le système geodesique pour mon GPS garmin neuvième 55 pour le portugal merci

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
madmyke

Kobo clara hd ne captant plus ma wifi..

Je viens de recevoir ma liseuse Kobo Clara hd achetée chez boulanger il y a quelques jours. Je fais innocemment une mise à jour que l’on me propose et...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
MPMP10

Bien protéger ses appareils

Bonjour à tous. Ayant été victime d'un piratage dans l'un de mes comptes, suite à un partage de connexion, je souhaiterais trouver une méthode redo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Lucille

Repere de personne avec numero de cellulaire

Bonjour, Comment suivre une personne avec son cell

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
MPMP10

Gps perdu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y'a une méthode possible de localiser un GPS garmin etrex 20 qui s'est égaré sur le terrain lors de la collecte des...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
julien.four

Mise à jour gps

Bonjour, Comment faire la mise à jour du GPS modèle Navman F37M . merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
christian

Mise a jour d'un gps

Bonjour, jai un gps mio c520,qui vient de canada c'est un ca deau d'un ami moi je vis en France mais j'arrive pas a le mettre a jour

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10

Magellan 1200 sans sd

Bonjour, meme probleme magellan 1200 sans sd mon email ***@*** merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
madmyke

Périphérique usb non reconnu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai depuis assez longtemps un appareil photo numérique berseker.Pas de problème pour les photos, que je pouvais ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
JPL du Var

Traduction francais notice

Bonjour je cherche la notice en français de wireless weather station modèle wh 1280 1281 Car la notice est en anglais je vous remercie beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
manou66

Comment localiser un téléphone sans connexion internet

Bonjour, on part en vacances avec des amis dans quelques semaines et vu qu'on est assez fêtard on voulait avoir un moyen de se localiser au cas ou qqc...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
MPMP10

Mise à jour l'heure

Bonjour, voilà , lorsque j'ai éteins mon gps, et lorsque je l'ai remis en route , et l'heure à déraillé , comment la remettre à l'heure , c'est un map...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
bazfile

Changer l heure

Bonjour, Comment peut on changer l heure sur un GPS E738 merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
asteriot

Activation bluetooth - garmin nuvi 2595

Bonjour, j'arrive pas à activer le bluetooth sur mon gps garmin nuvi 2595

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Nicolas

Transfert de bibliotheque sur pc

Bonjour, j'ai une liseuse Kindle Fire dont je voudrais mettre la bibliothèque sur mon nouveau PC. je l'ai eu fait avec une autre liseuse et un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
yvoyol

Mingrui

Bonjour, Je voudrais savoir si la montre mingrui peut aller sous l eau

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
MPMP10

Gps

Bonsoir, Je veux télécharger Navigation gratuit via Play Store, mais lorsque je lance le téléchargement on me dirige vers une page où on me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
jag72

Je suis chez free mobile et il y a deux jour que je reçois plus mes appel

Bonjour, Je ne reçois plus mes appelles telephonique

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
asteriot

Réglage de l'heure mio pilot 15lm

 Résolu

Bonjour, Malgré beaucoup d'efforts pour trouver (paramètres, site, Miomore...) pas moyen de trouver comment régler l'heure de ce gps. Il n'y a qu'u...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
MPMP10

Montre acqua wr50m

Bonjour, je veux avoir les instruction de la montre

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
MPMP10

Liseuse bookeen bloquée

 Résolu

Ma liseuse bookeen ocean s'est bloquée subitement après plusieurs années de fonctionnement sans problème. Est-t-il possible de la débloquer ? Je remer...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Kerscolan

Langue francaise

Bonjour , Je n'arrive pas à mettre la langue française sur mon GPS garmin DEZEL 780 . Par avance merci de votre aide et réponse.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
madmyke

Clé multi city connect , comment ça marche ?

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’une Citroën Cactus (C4) de 2015. La tablette n’a pas de GPS. Citroën me dit qu.on ne peut pas rajouter de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
madmyke

Repare ventouse gps

Bonjour, comment reparer une ventouse gps qui ne colle plus merci

22 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
JOE97480

N'arrive pas a faire la mise a jour

Bonjour je n'arrive pas a faire la mise a jour tomtom 2 le numero de mon gps est:N14644 svp aidez moi.Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
tanteelise

Je voudrais savoir le nombre d'ampères de ma batterie

Bonjours je voudrais savoir combien ma batterie pour ma voiture télécommandée tout terrain à d'ampères c'est une speedpack 5100mAh 7.2v 6 cell Ni-MH B...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Telecharger gps maroc pour tomtom one n°14644

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une tomtom ONE n°14644 ,et je veux savoir comment lui ajouter la carte du Maroc, ou bien où je peux la telecharger. Et merci

Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mode d'emploi en français

Mesdames, Messieurs, j'ai acheté un dronexpro Mais la notice est seulement en Anglais et en chinois Quelqu'un a t il une notice en Français ? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Bounty

Gps bloqué

Bonjour, je viens d'acheter un GPS Mappy E538T et dès la première utilisation un message s'affiche: "Program Memory is Low" et impossible d'en sortir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
MPMP10

Cast de l'application ocs

 Fermé

Bonjour, Je possède un abonnement OCS de 11.99€ par mois. Est-ce que il est possible de caster un programme de l'application sur un FireTV Amazon ...

Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Xileh

Mise à jour gps

comment faire pour mettre à jour le GPS Becker de mon GLK Mercedes

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
madmyke

Montre tracer

Bonjour, la montre tracer de mon fils c est mise en russe impossible de de la remettre en anglais pouvez vous m aider. Merci merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
ChariduP

Problème de localisation récurrent

Bonjour à tous. J'ai un Huawei P20, et j'ai un (gros) problème de localisation. C'est à dire que depuis 1 semaine, Google, snapchat, et météo, etc...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
louisou17

Comment installer la carte de france sur tungstène e2

Bonjour, je voudrais savoir comment je fais pour installer une carte sur tungstène e2

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
madmyke

Routines google home

Bonjour, Je ne trouve plus le bouton pour gérer mes routines sur Google Home qui se trouvait habituellement dans l'onglet Assistant du menu Paramèt...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
MPMP10

Comment lire un fichier gpx sur un gps sous win ce?

Bonjour, On trouve facilement comment lire un fichier GPX sur PC, mais c'est évidemment sur mon GPS que je voudrais visualiser l'itinéraire; quelle...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
lucjs

Avis sur pompe à chaleur

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si l'on peut parler ici des pompes à chaleur ? Nous sommes entrain d'étudier 1 projet éventuel d'installation et nous int...

Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Xileh

Changer batterie gps tom tom one europe 2

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gps tomtom live 740

 Résolu

Bonjour, qui pourait me dire le prix pour une mise a jour de mon tomtom live france et europe?

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
CHANCHAN

Connexion du gps à l'ordinateur mais échec de l'enregistrement du gps

Bonsoir je viens d'acheter 1 gps Tom Tom et j'essaie de l'enregistrer sur Tom Tom mydrive connect (j'ai créé 1 compte )afin de pouvoir faire mises à j...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
MPMP10
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 14 686