Probléme de coneccion a certain sites

Emma. - 26 juil. 2009 à 00:11
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2009 à 00:19
Bonjour :) , j'ai plins de problémes =S j'éspére que vous réussiré a en résoudre au moin une parti alors tou dabord je ne peut plus accédé a ma boite hotmail quand jésséye d'ouvrire la page sa me met : " Internet explorer ne peut pas ouvrir cette page web " et cela se produit avec tou les sites concerant Windows live messenger ! ( msn ) sur un autre ordinateur je peu parcontre lire mes message mais se n'es pas pratique ... Mon autre probléme et que je ne peu plus allé sur sur Facebook jé seulement la page dac'euille de conexion une fois le mot de passe entré quand je tente de me conecté de nouveau la page afiche " internet exploreure ne peut pas ouvrire cette page web " ... et mon 3éme et dérnier probléme et que je ne peu pas accédé au Chat Skyrock achaque fois sa me met : Connexion échouée Réessaye un peu plus tard !(Error #2048)
... Voila merci d'avence a tous ceux qui prendron la peine d'ésséyé de me rép ' méme si vous navé la solution a un seul de mes probléme comuniqué la moi Merci :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 00:19
'Lut,
ceux qui prendron la peine d'ésséyé de me rép '
On va déjà essayé de comprendre ce que tu écris, parce que là, ça tient plus du déchiffrage que de la lecture...

Pourquoi as-tu posté ça sur la plate-forme "Suggestions" ?
"Espace permettant d'améliorer CommentCaMarche (bugs et propositions)."
0