Bitdefender - Blocage quasi systématique de toutes les pages web

Fermé
Zankor - 28 sept. 2020 à 12:47
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2020 à 12:51
Bonjour à toutes et à tous,

Suite à la fin de la période d'essai de mon précédent antivirus Eset, et à des problèmes rencontrés pour acquérir sa version payante, je me suis tourné vers l'antivirus Bitdefender dont j'ai trouvé de nombreux avis positifs sur le net.

Mais depuis, que je l'ai installé, ce dernier a la fâcheuse tendance à bloquer tous les sites internet sur lesquels je compte me rendre. Voici le message qu'il m'indique lors de la consultation de certaines pages web :

Ce site est inaccessible
www.velo-on-line.fr a mis fin à la connexion de manière inattendue.

A savoir : Que cela ne vise pas que des sites peu connus, même gmail (impossibilité de m'y connecter et de télécharger ensuite des pièces-jointes), et d'autres grands sites étaient bloqués au début.

Je sais que je peux passer par les exceptions et rajouter tous ces sites au fur et à mesure. Ce que j'ai fait jusqu'à présent. Mais cette technique est assez contraignante, et je vais vite me retrouver avec plusieurs centaines de sites en exception.

Y aurait-il une méthode pour rendre l'antivirus Bitdefender, un peu moins protecteur ?

En vous remerciant par avance, et en vous souhaitant une bonne journée.

Bien à vous,

Zankor

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 sept. 2020 à 12:51
salut , si tu as windows 10 , tu peux désinstaller bit defender , l antivirus windows defender intégré à windows est suffisant
1