Rajouter une photo .svg dans la liste avatars ?

bigbernie Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 - 29 mars 2024 à 19:21
BoBot Messages postés 2906 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 - 2 avril 2024 à 21:06

Bonsoir a toutes et tous Et Joyeuses Paques

Mon epouse  désire changer son avatar sur WA.  Pour feter son nouveau portable!!!! Oui mais avec un selfie.

J'ai envoyé son selfie jpg sur mon PC, je l'ai transformé en .svg = format vectoriel des avatars

J'ai reexpedie le fichier svg  vers le smartphone

Je ne saurais pas faire ca directement sur le smartphone car ca n'est pas du tout mon truc. PCs oui ! 

Il est dans le dossier images du Galaxy.

Maintenant je ne sais pas comment faire avec cette image .

Les propositions pour changer d'avatar n'offrent absolument pas la possibilite d'aller chercher une image, forcment svg..quelquye part sur le smartphone

Je dois donc copier coçller cette ipage depuis sobn dossier de stockage vers w A mais ou ?

Merci beaucoup


Windows / Firefox 124.0

1 réponse

BoBot Messages postés 2906 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 185
2 avril 2024 à 21:06
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
WhatsApp n'accepte que les images au format .jpg, .jpeg, ou .png pour les profils. Vous ne pouvez malheureusement pas utiliser un fichier .svg comme photo de profil sur WhatsApp. Il vous faut donc convertir votre fichier .svg en un format accepté par WhatsApp pour pouvoir l'utiliser.

0