Les discussions

Convertir ne pdf

 Résolu

bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à convertir mes fichiers en PDF. avant je créer mon doc sous word et ensuite je faisais : "enreg...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
emilie81160

Bug affichage youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jour, j'ai un bug d'affichage lorsque je veux regarder une vidéo. Exemple : https://youtu.be/buIbh2WUcFw Comme une sorte ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gps tomtom via 110 mise à jour

 Résolu

Bonjour, je desirerais mettre à jour un Tom Tom un peu ancien modèle VIA 110 2GB, existe t il une solution gratuite ? merci d'avance ! Confi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
tartin33

Supprimer un compte flirchi

 Résolu

Bonjour, En voulant créer un compte Facebook messenger j me rends compte par la suite avoir ouvert un compte flirchi. J veux supprimer car suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Extraire 1 image d'un document word

 Résolu

Bonjour, j'ai fait 1 logo sur 1 page word comment l'extraire pour pouvoir m'en servir. merci . Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage lors de la fonction si

 Résolu

Bonjour bonjour! Alors voilà j'ai un souci sur ma fonction SI dans une feuille de mon tableur LibreOffice Calc. Je dois donner un statut à des moy...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
CalcBff

Pas de connexion internet sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis passée en windows 10 hier soir et depuis ce matin je n'ai pas d'accès internet. La connexion à la livebox est OK. La recherche des ...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Dori@n

Copier la valeur des cases à cocher d'un formulaire word...

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai réaliser un formulaire dans lequel j'inclus des cases à cocher (jusque la pas de problème) et faire en sorte que ...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
m@rina

Effectuer une moyenne selon différents critères

 Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau de suivi de mes élèves afin d'évaluer leur progression. J'ai réaliser un tableau de base unique pour toute mes c...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
EmyG7

Macro un fichier excel par onglet et rangement dans 1 dossier

 Résolu

Bonjour, Voilà mon "problème". J'ai un classeur Excel avec plusieurs onglets. J'ai déjà trouvé sur le forum comment créer un fichier excel par o...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
dream22

Fonctions imbriquées

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à faire un "si" et "et" à moins que je ne formule pas de la bonne manière voici un extrait de mon tableau P...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
ccm81

Macro écrit actions toute seule

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes dans ma macro Excel. En effet, j'ai créé une macro qui se déclenche avec Crtl+w et elle fonctionne parfaite...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Pierre1310

Peut on me retrouver

 Résolu

Tout d'abord bonjour à vous c'est juste pour savoir voilà mon ami m'a trompé avec une fille j'ai ouvert un autre compte facebook pour pour pouvoir avo...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
labonde

Actualisation automatique des cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai mis une formule toute simple de calcul dans des cellules. Lorsque je remplis mon tableau de données, les cellules avec la formule ne...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
pipercub79

Ancien compte

 Résolu

Bonjour, Comment peut on récupérer un ancien compte Facebook ? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Zoom dans powerpoint

 Résolu

Bonjour Je fais un diporama avec powerpoint et je voudrais savoir s'il é possible d'insérer un zoom dansle diapo? de manière a ce que l'image s'agran...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Leila

Dossier dse - crous

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai fais une demande de logement au CROUS de Caen pour aller en fac d'eco gestion.Or, aujourd'hui je préfère aller en droit. Est il...

Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
crapoulou

Desactiver ondes wifi neuf box sfr

 Résolu

Bonjour, Je viens de trouver cette astuce sur internet pour desactiver le wifi de la neuf box sfr : " Par défaut, le Wi-Fi de la NeufBox de Sfr es...

38 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Guiri

Comment extraire un son d'un pps avec windows 8

 Résolu

Bonjour, avec windows 8 et sous power point 2010: je n'arrive pas à extraire le son d'un pps "extractor" ne marche pas et audacity je n'y comprends ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gogol

Salut comment trouve le code puk

 Résolu

Bonjour, salut comment trouve le code puk Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Texte qui commence de droite à gauche

 Résolu

Bonjour, Dans les cellules, quand je tape un texte, au lieu de commencer vers la gauche, le texte commence vers le droite, c'est assez étrange, un...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
zup

Problème d'actualisation des formules

 Résolu

Bonjour, Avant d'aller plus loin je tiens à dire que j'ai cherché au peigne fin la solution à mon problème sur plusieurs forum... sans résultat. ...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Cortana05

Adapter vba sur nouvelle page

 Résolu

Bonjour, Grâce à l'aide que vous m'avez déjà apportée (cf. sujet précédent Récupérer un nom dans une liste), j'ai bien avancé dans mon projet. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Mimouch2

Je chercheun logiciel pour faire un portait3d

 Résolu

Bonjour,hier soir , sur gameone, jai vu un logiciel de portrait 3D, le but est de faire deux photos de ton visage(face,profil),et de les mettres sur l...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Diax

Peut-on avoir internet en configurant dans les apn ?

 Résolu

Voila j'ai entendu parler que l'ont pouvais avoir internet gratuitement sur un portable em rentrent des coordonnées dans le portable dans le menu ou o...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
maxitonor

Publipostage lettres

 Résolu

Bonjour, pour ma part je dois faire un publipostage pour de nombreux courriers .. j'en ai fait la semaine dernière tout allé très bien .. mais a...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
mandou

Passer en ethernet

 Résolu

Bonjour, j'aimerais passer en cablé (je suis en ADSL) mais je ne sais pas quel câble choisir pour ma carte mère (MSI B85 - G43 GAMING)! Merci de me...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
jaguardiangel

Déblocage du snap

 Résolu

Bonjour, Mon compte snapchat est bloqué et je ne sais pas comment le débloqué Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
titou337

Le logiciel sphinx version complete

 Résolu

Bonjour, j'ai une étude a élaboré mais je peut poser que 6 question j'aimerais telecharger le logiciel complete Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
jordane45

Comment bloquer les popup avec google chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Quelle est le meilleur extensions pour bloquer les popup avec google chrome J'ai google chrome dans la liste ici https:...

Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Bastien

Problème de somme sur excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une addition sur excel 2013 de cellules comprenant des formules SI(ET(A2="V";E2="SP");"2";"") mais le résultat rest...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
cathjer

Envoi mail en cc

 Résolu

je souhaite envoyer un mail à plusieurs destinataires en cc (tous doivent voir les destinataires) mais je souhaite être la seule à voir leur réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
hippie1956

Lire pdf en ligne

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai des demandes de stages à faire et pour cela je dois envoyer mon portfolio en ligne cependant il est plutôt gros (1,2Gb), je l'...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
diineee

Nouvelle fonction ajoutée à la mise jour

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de l'équipe des comptes Microsoft me demandant de confirmer mon e-mail en remplissant des informations de conn...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
moda

Impssible d'envoyer des piéces jointes

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'envoyer des piéces jointes, ni de copier/coller des documents dans la partir texte du message, j'aimerai bien une aide,...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
grenox34

Problème chat nrj et coco chat

 Résolu

Bonjour, j'aime bien chater sur "chat nrj gratuit" mais depuis qq temps quand on appuis pour lire les messages reçus, apparait Coco chat qui nous emp...

20 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
2 actifs

Problème filtre du plus grand au plus petit

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec un classeur Excel où il y a pleine de lignes. Plus simplifié il est de ce style : X XX A 32 B 456 C 4567 Q...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Editer des étiquettes depuis une listing excel

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un listing (Titre, nom, prénom, adresse, CP, ville) sur Excel. Je voudrais éditer des étiquettes depuis ce listing Comment d...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

#valeur

 Résolu

Bonjour, voici ma question. Je fais un calcul en case A et je veux en case B la valeur de la case C si la calcul en case A est impossible (#valeur)...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
arno

Masquer une publication

 Résolu

Bonjour, Un ami a posté une publication sur mon mur. Je ne souhaite pas la supprimer mais je voudrais la rendre invisible pour certaines personnes...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Libre office texte dans cellule ne s’arrête pas

 Résolu

Bonjour j'ai deux problèmes avec libre office, quand j’écris un texte dans une cellule, au lieu de s’arrêter à la fin, puis aller à la ligne aut...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Pablo

Macro : nommer l'enregistrement selon plusieurs cell variable

 Résolu

Bonjour, J'ai bien tenter de trouver une approche similaire sur les forums mais soit il y a trop de topic et je ne l'ai pas vu, soit ce problème n...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
stitchbouck

Comment publier sur sa page fan facebook en tant que personne?

 Résolu

Bonjour, Voilà la question question est dans le titre. De façon pratique, je cherche comment publier des commentaires avec mon profil afin que...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Warath

N° de téléphone

 Résolu

Bonjour; Comment supprimer les espaces dans un N° de téléphone ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Adri1infos

Mettre en relation deux tableaux sans créer de croisé dynamique

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une petite question sur une fonction qui existe certainement dans Calc. J'explique mon soucis : J'ai deux t...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
shunesburg69

Code vba de rangement.

 Résolu

Bonjour, je recherche de l'aide Excel pour un rangement de nombres colonne A en x fois 10 colonnes. https://www.cjoint.com/c/FDmiq6BfS73 mer...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
claude4777

Connexion site avec compte facebook

 Résolu

Bonjour, je me pose une question depuis quelques temps. Je suis inscris sur Blablacar avec mon identifiant Facebook. Or, Facebook étant bloqué sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
rb12000

Compte facebook piraté

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors cet après midi j'étais tranquillement sur Facebook quand tout a coup je reçois un message d'une personne dans ma liste d'amis ( cette p...

Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

Convertir un document word en djvu

 Résolu

Toutes mes salutations, j'aimerai savoir comment convertir un document Word en Djvu. si quelqu'un a une idée, il pourrait si possible me le suggérer!...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Karlos_scott

Comment modif. sa voix + enregistrer son écran ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment enregistrer son écran et modif. sa voix SVP. Comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
the_sword_killer
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000