Les discussions

Sauvegarder les positions des raccourcis écran pc w10 pro 64

Bonjour aux CCM Membres, J'ai sur mes 5 PC portables sous Windows 10 Pro 64, environ 50 Raccourcis différents entre chaque PC que j'aimerais pour cha...

8 réponses Dernière réponse à 16:04 par
fabul

Excel macro ou liaison ?

 Bonjour, J'ai 52 fichiers de quantification de charge qui correspondent à un fichier par semaine.  J'aimerais faire un fichier regroupant le récapit...

8 réponses Dernière réponse à 15:30 par
Le Pingou

Mot de passe perdu .

Bonjour,je voudrais me connecter a mon adresse mail sauf que je ne me souvient plus de mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse à 15:26 par
bazfile

Création compte facebook

Bonjour, J'arrive pas a créé un compte Facebook avec mon e-mail .

Répondre

26,5/28 ça fait combien sur 20

 Résolu

Bonjour, comment mettre 26,5/28 sur 20

5 réponses Dernière réponse à 14:59 par
Pierr10

Logiciel encarta non trouver comment faire

Bonjour, je cherche le logiciel encarta comment faire pour le trouver

1 réponse Dernière réponse à 14:50 par
bazfile

France verif " app insidieuse

Bonjour, " FRANCE VERIF " app insidieuse qui se niche je ne sais où dans le pc. Je souhaite la supprimer mais je n'ai rien trouvé dans les aides. Mer...

1 réponse Dernière réponse à 14:34 par
brucine

Besoin d'aide pr créer des automatismes

Bonjour,  Comme je ne peux pas basculer mon groupe privé Facebook en groupe public, qui démarre, je vais donc créer un nouveau groupe public sauf que...

9 réponses Dernière réponse à 14:19 par
BettyM22

Brouillon disparu dans zimbra free, où le retrouver ?

Bonjour, Sur Zimbra free j'ai voulu reprendre un brouillon enregistré depuis quelques temps pour le modifier. J'ai affiché le message dans l'aperçu ...

3 réponses Dernière réponse à 13:50 par
Pierr10

Pas accès à certain site/serveur/service.

Bonjour Depuis que j'ai la fibre de SFR, j'ai des problèmes avec certains site/services/serveurs qui ne fonctionne et me donne l'erreur ERR_CONNECTIO...

5 réponses Dernière réponse à 13:49 par
bazfile

Code postale valide pour madagascar

Bonjour, Pardon, je ne connais pas le code postal valide pour madagascar.le chat coco.gg, refuse toujours.je veux avoir le code valide

2 réponses Dernière réponse à 13:32 par
brucine

Google ne connecte pas sur mes sites enregistrés

Bonjour, Avec Google je n'arrive plus à me connecter à mes sites enregistrés: banque, SNCF et autres. Merci de m'aider à résoudre ce pb Slts

2 réponses Dernière réponse à 13:31 par
brupala

Formule excel

 Résolu

Bonjour à vous tous, J'essaie ca et cela ne fonctionne pas. =RECHERCHEX(AF5;'Déclarations Mars 2024'!$J$4:$J$445;('Déclarations Mars 2024'!$D$4:$D$4...

11 réponses Dernière réponse à 12:44 par
Marie Chant

Comment mettre une cmd dos en raccourcis écran

Bonjour, Comment faut-il faire pour mettre une cmd DOS dans un Raccourcis écran, telle celle-ci dessous ? %SystemRoot%\System32\Cmd.exe /c Cleanmgr ...

4 réponses Dernière réponse à 12:28 par
brucine

Mode restrein activé sur youtube par mon admin reseaux

Bonjour, Je suis passé chez sfr et quand je suis en 4g sur youtube, il se met en mode restrein ! (youtube) J'ai essayer de le desactiver dans les ...

1 réponse Dernière réponse à 12:11 par
Panth33ra

Dns avec firefox https

Bonjours, J'ai ce problème depuis un mois avec certains site sécurisé avec https (site sécurisé) J'utilise firefox normalement mais maintenant j'util...

4 réponses Dernière réponse à 11:48 par
brucine

Recuperation de fichier mail

Bonjour. Impossible de récupérer un ficher envoyer par mon avocat sur ma boite mail est ce normal? ce dossier je l'ai deja ouvert mais il date de 2...

1 réponse Dernière réponse à 11:27 par
Pierr10

Désinstaller talkback du portable samsung

svp j'ai besoin de désinstaller talkback activé sur mon portable androïde

1 réponse Dernière réponse à 11:02 par
Pierr10

Excel - compter cellules > une valeur

Bonjour, Sur Excel, je dispose d'une colonne (mettons la A) de nombres. En face de chaque nombre, sur la colonne B, je voudrais connaître le nombre...

3 réponses Dernière réponse à 10:39 par
ccm81

Messages bloqués

Bonjour, Depuis 1 semaine je discutais avec quelqu'un sur Facebook rencontre et d'un coup je ne peux plus lui envoyer de messages. J'ai un  ! rouge...

1 réponse Dernière réponse à 10:25 par
Altgr75

Jecontacte ne se

Bonjour, depuis tout à l'heure j'arrive pas à me connecter sur jecontacte on dit identifiants incorrects alors que c'est correct que faire?

1 réponse Dernière réponse à 09:27 par
bazfile

Libreoffice gratuit pour android

Bonjour, Est-il possible de télécharger libreoffice sur ma tablette  ? En fait c'est surtout word pouvant être modifié de libreoffice qui m'intéress...

3 réponses Dernière réponse à 09:24 par
Panth33ra

Je n y arrives pas a m inscrire sur ce site

salut, j ai beau remplir le formulaires j ai toujours le "recquired" qui reste affiché pourquoi https://www.emergency-planet.com/files/file/1336-emerg...

2 réponses Dernière réponse à 09:18 par
DarkCherry

Onglet bing dans fire fox

Bonjour, Quand j'utilise firefox j'ai un onglet Bing qui apparait tout seul. Comment supprimer ce pb D'avance merci

1 réponse Dernière réponse à 08:12 par
madmyke

Nombre de messages whatsapp échangés

Bonjour,  Comment faire pour connaître le nombre de messages échangés avec un correspondant WhatsApp ? En dehors du fait de les compter 1 par 1?   M...

Répondre

Mes annonces sur marketplace ont disparu en changeant d'ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, et les annonces que j'avais mises dans Marketplace ne s'affichent pas, bien que j'aie remis mon nom et mot de passe...

3 réponses Dernière réponse à 05:56 par
Svena

Site bentomanga inaccessible "error code 521" "host error".

Bonjour, Quelqu’un saurait et pourrait me dire ce qu’il se passe avec bentomanga. Depuis le 26 avril 2024, je n’arrive à aller sur le site. On me dit...

6 réponses Dernière réponse à 04:41 par
Aludorm

Comment paramétrer serveurs sortant et entrant

Bonjour, Récemment j'ai changé de fournisseur d'accès , précédemment j'étais avec orange maintenant je suis chez Bouygues. Je souhaite paramétrer le...

32 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
désarroi42

Pas d’enregistrement car connexion perdue

 Résolu

Bonjour,  Très peu douée en informatique j’ai fermé un document sans l’avoir enregistré. Il se trouve que quand je l’ai rouvert mon document était vi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
bazfile

Whatsapp inconvénients changer compte téléphonique

Bonsoir, J'ai un smartphone android avec whatsapp depuis des années avec le même numéro de téléphone. J'ai plusieurs correspondants sur mon compte wh...

Répondre

Google authentificateur sur pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer Google authentificateur sur mon PC. J'ai de la difficulté à me connecter à Facebook avec mon adresse e-mail et mon mot d...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
rosiepeanut

Annonce bon coin bloqueé a la verification,que faire

Bonjour, J'ai mis une annonce plusieurs lamême annonce sur le bon coin et elle reste bloquée à la verification ,que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
MPMP10

Installer microsoft office 365

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer office 365 sur mon PC DELL gratuitement. svp quelqu'un peut il me dire comment faire ? Je l'en remercie pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
MORITZ1

1fichier.com impossibilte de telecharger un film

Bonjour, lorsque je cherche à telecharger un film sur 1fichier.com  depuis quelques temps  je ne le peu plus , le fichier apparait comme dangereux , ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
gyll-7m

Messagerie fractionné

Bonjour, ma page messagerie est fractionné en trois partie et impossible de répondre aux acheteurs donc mes ventes sont annulées, les lettres des mess...

Répondre

Contrôleur xbox 360 windows

Bonjour, mon contrôleur xbox360 m'indique :  "Ce périphérique ne peut pas démarrer" (Code 10) Ressources système insuffisantes pour mener à bien l’A...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
CoqAncien53

Problème d'identification sur le nouvel outlook pou windows

Bonjour, , si quelqu'un peut m'aider,  en effet je télécharge le nouvel outlook et au moment de l'identification voici l'erreur  erreur  1001 corre...

Répondre

Publication facebook

Bonjour* Pourquoi je ne peux plus publier mes photos sur Facebook ? On me propose de publier que par des story ceci depuis 2 jours Merci d'avance* ...

Répondre

Grindr et facebook login

Bonjour, Depuis plusieurs jours, il est impossible de me connecter sur Grindr avec l'option Facebook.  Je ne peux plus faire d'autres inscriptions c...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
Ludo85

Mettre de la musique ou chansons de youtube sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre des chansons ou musique de youtube sur une clé USB sur mon pc ! Merci et bonne soirée

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
MPMP10

Word pour android ancienne version

 Résolu

Bonjour, Puis je télécharger gratuitement word ancienne version  pour ma tablette Android? Merci pour votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
Pierr10

Instagram réinitialisation mot de passe sms non reçu.

Bonjour, j’arrive pas à réinitialiser mon mot de passe, car quand je fais mot de passe oublié j’arrive pas à recevoir les mails ou les SMS alors que c...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
bazfile

Ponctuation avec google docs, dictée vocale, en français

bonjour Google docs est très intéressant pour dicter son texte mais la ponctuation, en français ,n'existe pas ou du moins très défectueuse (ex si je...

Répondre

Question de traduction

Bonjour, quelqu’un peut il me traduire cette phrase ?

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
bazfile

Comment ouvrir sur yahoo des pièces jointes

Bonjour, J'ai reçu mail sur Yahoo et me disant que des pièces jointes étaient jointes à ce mail. Comment y accédé via mon téléphone portable.merci

Répondre

Bug de la smartimage "elle se change toute seul"

Bonjour, Quand j'allume mon écran philips derrière à droit j'ai une mollette pour les paramètre de l'écran et un de ces paramètres est la SmartImage ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
MPMP10

Annonce non validée

Bonjour, J’ai mis en vente un robot piscine hier en fin d’après midi l’annonce est toujours en cours de vérification  Est ce que ce délai est nor...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
MPMP10

Pourquoi cercle violet sur snapchat

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir pourquoi quand je veux ajouter quelqu’un que je connais il y a un cercle violet autour et sur des gens que je ne connais p...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
MPMP10

Microsoft bing qui s'ouvre tout seul au démarrage du pc sous

Bonjour, je suis sous Windows 11 quand j'allume mon PC  sans avoir cliquer nul part j'ai la page Microsoft bing qui est déjà ouverte  je trouve cel...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
droopy54

Messenger ipad bloque

Bonjour, J’ai un soucis avec mes applications Messenger. En effet je ne peux plus avoir Messenger sur mon iPad car on me demande de faire un choix ...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000