Les discussions

Actif le .. n apparait plus

 Résolu

Bonjour, j ai plusieurs de mes contacts avec qui je parle régulièrement le "Actif il y a x " minutes n'apparaît plus Comment puis je procéder pour ré...

15 réponses Dernière réponse à 18:54 par
Lilie

Bon site pour les sms dans le monde entier

 Résolu

Bonjour, Ya t-il un vrai et bon site web qui permette d'envoyer des sms vers des mobiles dans le monde en tier ? il yen a plusieurs mais qui ne marc...

5 réponses Dernière réponse à 14:26 par
Zazdu

Excel : défilement incontrôlé des colonnes

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'ouvre un fichier EXCEL, les colonnes se mettent à défiler à toute vitesse. Je ne peux accéder aux données du fichier. J'...

10 réponses Dernière réponse à 09:27 par
ddddddddddd

Site fnac : lien

 Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois un mail de la FNAC et qu'ils m'indiquent un lien où cliquer, impossible d'accéder à la page et le message d'erreur m'indiq...

12 réponses Dernière réponse à 08:39 par
pashoupat

Migration zimbra vers 10 go

 Résolu

Bonjour, ayant régulièrement un problème de quota de messages sur ma boîte Free, un freehelper m'a conseillé de migrer vers 10 go. Le problème e...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Toshiko

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour créer un tableau Excel qui m'indiquerai à partir d'une date par exemple situé en C6 que la D6 indique la d...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai par
RAF26ML

Récupérer les données perdues sur un disque dur externe

 Résolu

Bonsoir  je n'ai plus certains fichiers sur mon disque dur externe SSD, auriez vous des conseils à me donner, le nom d'un logiciel ? J'ai regardé e...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Barbara66R

Impossible d'installer google chrome

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, mon google chrome est devenu bizarre. Alors que je tournais la tête, google chrome s'est fermé tout seul et en le rel...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai par
bazfile

Je n'arrive pas à taper un texte dans libre office writer

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à taper un texte dans libre office Writer, aucun texte n'apparait. Sur PC Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 15 mai par
martina16

Comment protéger un fichier word 2007 par mot de passe?

 Résolu

Je désire un fichier Word 2007 par mot de passe. Selon l'aide de Microsoft, je dois suivre:  "Accédez à Fichier > Informations > Protéger le document...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai par
VictimeDeLinformatique

Discord se lance mais l'écran se reste gris et rien ne se passe

 Résolu

Bonjour, mon discord me pose souci car il se lance mais reste gris comme ça: merci de m'aider

39 réponses Dernière réponse le 15 mai par
pierre

Mes rdv sur le calendrier du pc

 Résolu

Bonjour Comment programmer mes rdv sur le calendrier de mon PC et être alerté ? Merci pour toute aide gbko

3 réponses Dernière réponse le 15 mai par
bazfile

Recherche logiciel ou application gestion d'a.g

 Résolu

Bonjour à tous. Président d'asso nationale je recherche une appli ou logiciel qui permette a 4621 adhérents de prendre connaissance des divers rapport...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai par
moutonenrage@

Compte leboncoin bloqué

 Résolu

Bonjour, mon compte le bon coin a été bloqué , voici le message qui s'affiche :Nous avons bloqué votre compte.Suite à une activité inhabituelle, nous ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai par
elodiev98

Gmail et les spams.

 Résolu

Bonjour, Y aurait-il un moyen pour que tous les mails aillent dans la boite "Inbox", même les spams ? Que les spams arrivent dans la: "Inbox" ? Actuel...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai par
mariam-j

Aide mathematique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté pour un seul prix (8,95 €), un set de 3 articles (un petit, un moyen et un grand). Je voudrais calculer le prix de chaque artic...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Griseba

Ajout d'un ouvel appareil

 Résolu

Bonjour, Dans une conversation avec une personne spécifique, plusieurs fois cette notification figure " untel a ajouté un nouvel appareil à cette con...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
BoBot

Filigrane impossible à faire disparaitre!

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à effacer un filigrane (texte en transparente et dans ce cas en diagonal) que j'ai sur quelques pages d'un document de 250 p...

34 réponses Dernière réponse le 14 mai par
kamel

Marges libreoffice writer

 Résolu

Bonjour, Je débute sur libreoffice. Lorsque j'ouvre un nouveau document, les marges sont systématiquement de 2cm à gauche et à droite. Je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Adibelle

Windows live essential

 Résolu

Bonjour, J'essaye en vain d'installer Windows Live Essential (plus précisément Movie Maker) et à chaque fois j'ai l'erreur 0x800c0006 (WaitForCatal...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Coraline

Sites bloqués : probl. protocole réseau et restant d'adblock

 Résolu

Bonjour, Erreur de protocole réseau chaque fois que je veux aller sur le site de LEROY MERLIN. Mon navigateur est Firefox. Que dois-je faire, sachant...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai par
bobinedefil

Recherche valeur sur plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour J'ai un tableau annuel pour mettre des valeurs chaque jours Dans une feuille récap, je voudrais pouvoir y inscrire la valeur à la date d'auj...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai par
DjiDji59430

Supprimer texte en colonne word

 Résolu

Bonjour, Jai un texte word avec deux colonnes, je veux que le texte devienne un texte nornal sur une page. J'ai essayé format colonne, cela ne m...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Chris

Quelle logiceil pour supprimer definitivement duckduckgo

 Résolu

Bonjour quelle et le logiciel vraiement efficasse pour supprimer duckduck go que je n'arrive pas a le supprimer merci pour votre aide Configur...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Chricha

Boite gmail

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je reçois bien mais messages sur ma boite GMAIL mais je ne peux pas en envoyer ni sur mon pc ni sur mon smartphone je reçois ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
momo09021949

Jeux sur messenger

 Résolu

Bonjour, J' essaie de résoudre le problème de petit mot entre amis,les réponses de problème parle de mozilla, mais je joue sur Messenger via Facebook...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
galo

Le bon coin,comment mettre en pause toutes ses annonces?

 Résolu

Bonjour, je souhaite les mettre en pause toutes en même temps pendant mes vacances, je ne vois pas la fonction dans annonces...merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mai par
bazfile

Cyberghost bloqué

 Résolu

bonjour j'ai un pc avec windows 10 et je suis abonné au vpn cyberghost 8. depuis ce matin, aprés connection, je suis bloqué , j'ai le message : "nom...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Phil30

Conversion d'une note sur 20 .

 Résolu

Bonjour, J'ai eu 35/44 j'ai combien sur 20?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai par
brucine

Supprimer forumactif

 Résolu

Le site exclamé qu'il faut 7 jours pour supprimer son compte forum actif je ne sais pas comment faire plus tôt :

3 réponses Dernière réponse le 10 mai par
jordane45

Mot de passe sur office 2016

 Résolu

bonjour,voilla comment supprimer le mot de passe sur ma boite office 2016 merci d'avance 

2 réponses Dernière réponse le 10 mai par
brucine

Pas d’accès à mon compte kizoa

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas accéder à mon compte kizoa ça charge à 90% constamment.  ‘j’aimerai télécharger mon diaporama, si quelqu’un a une solution ou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai par
MPMP10

Google chrome "  échec de l'analyse antivirus "

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à rien télécharger sur Google Chrome, " echec de l'analyse antivirus". J'ai tout tenté, passer par re...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai par
mysti

Fonctionnement des réseaux : bien exploiter des mots-dièse

 Résolu

Bonjour, Informaticien de formation, je m'intéresse de près aux mots-dièse (ou hashtag pour les franglais) et je m'interroge sur les points suivants ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
BoBot

Compte supprimé

 Résolu

Bonjour, mon compte a été supprimé parce que j avais utilisé un autre compte dans un autre de mes téléphone. Je souhaite avec votre permission retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
MPMP10

Mesnews logiciel son de correction orthographique

 Résolu

Bonjour, Le site de téléchargement de l'excellent logiciel de lecture de news usenet est bien fermé. J'ai besoin du logiciel de correction orthograp...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Marcel43

Se désabonner du site temu

 Résolu

 Bonjour  inscrite et abonnée à Temu je désire quitter ce site car trop inondée de pubs en me désabonnant pouvez vous m' aider ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 8 mai par
MPMP10

Spam ? dans gmail

 Résolu

Bonjour  j'ai depuis plusieurs semaines ce spam qui arrete pas defois 2  fois par jours  de m'envoyer un message ""que j'aille recuperer un colis che...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai par
brucine

Tiktok ne fonctionne pas en 4g

 Résolu

Bonjour, quand j’en suis en wifi, l’appli tiktok fonctionne mais quand je suis en 4G ça me dit que j’en n'ai pas de réseau aidez moi please

10 réponses Dernière réponse le 7 mai par
lina

Impossible de supprimer une liaison

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur mon fichier excel, apparait une liaison ? d'ou vient elle ? en dessous apparait : modifier les liaisons (ne marche ...

26 réponses Dernière réponse le 6 mai par
CoBruX

Tiktok, supprimer de quelqu’un

 Résolu

Bonjour, comment voir les anciens TikTok supprimés de quelqu’un il y y a-t-il un site existant ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
Raymond PENTIER

Excel - formule de calcul

 Résolu

Bonjour, Dans la feuille « calendrier », j’ai une liste d’agent. Pour chaque congé enregistré dans la feuille « enregistrement des congés », le cale...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai par
Le Pingou

Listeview affichage

 Résolu

Bonjour à vous, J’ai un userform « Saisie » dans lequel j’ai une listview avec des items. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi, ma listview n’arrive...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai par
f894009

Demande d'aide élaborer ma formule de test logique ?

 Résolu

Bonjour, Selon ma tableau excel (cf lien), ma colonne  A contient des cellules avec des dates d’échéances à partir de A3; la cellule C1, comporte  la...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai par
chaf44

Excel 365 : impossible d'enregistrer un classeur

 Résolu

Bonjour! Depuis ce matin, impossible d'enregistrer un classeur Excel: j'ai le message suivant que je n'ai jamais rencontré : Je ne sais pas quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai par
mikel831

Excel : décomptes à condition

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche la réponse ua problème suivant, que les TCD (mon niveau (bas du) plafond) ne m'ont pas permis de résoudre. J'ai une énorm...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai par
Ezzie

Formule excel pour conserver une partie d'un texte

 Résolu

Bonjour, Je cherche à extraire une chaîne de caractère entre 2 tirets mais le problème c'est que mes cellules peuvent contenir un nombre de caractère...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai par
Chris1377

Fonction si

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai rajouter à cette fonction   =SI(J3>0;"";SI(I3=0;"";I3+2)) est vrai si G3 (format date) n'est pas null ou  >0  Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mai par
Le Pingou

Messages non reçus sur messenger

 Résolu

Bonjour, J'utilise Messenger sur Facebook. Certains messages, annoncés par une notification, ne contiennent pas de texte ni de pièces jointes, mais à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai par
BoBot

[sujet groupé] accès impossible à marketplace/facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a aller sur mon market place. Lorsque je clique sur "marketplace" depuis facebook, j'arrive sur une page qui m...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai par
Mel
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000