Les discussions

Pagination word 2013 : page de droite uniquement

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose, j'espère que ce sujet n'a pas déjà été abordé sur ce site car je n'en ai pas trouvé de semblables et qui me conviennen...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Bouztiflex

Problème téléchargement microsoft office starter

Bonjour à tous. Voilà mon problème. Quand j'essaye de télécharger Microsoft Office Starter, j'ai tout le temps le même message qui s'affiche "Impo...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Télécharger office 2010

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème sur mon ordinateur, j'ai du réinitialiser (comme à la sortie d'usine) mon nouvel ordinateur qui est sous Windows10. Lor...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Papounet17000

Effacer une cellule après 3 secondes

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir comment faire... Par exemple: J'ajoute dans la cellule A1 un texte et j'aimerais que dans les 3 secondes qui suiven...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Gyrus

Table des matières word 2007

Bonjour, J'aimerai comprendre pourquoi dans ma table des matières, le numéro de titre apparaît parfois sous la ligne du texte du titre et reprend ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
C-Claire

Suivre le solde dans excel

Bonjour, comment mettre la formule de solde dans excel la forme la plus simple Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.103

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
jc80

Somme couleur des cellules sur la même ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec excel et je vais essayer d'être le plus précise possible. Je souhaiterais faire une somme des valeurs qui se ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Hamie77

Récupération fichier open office

Bonjour, Je viens (il y a 15 minutes, histoire de chercher si une réponse à mon problème existait déjà) de perdre un commentaire composé non sauvega...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
shunesburg69

Plage de cellule dans un userform

 Résolu

Bonjour à tous Excel utilisé : 2013 A l'aide d'un bouton, je souhaiterais afficher un formulaire Userform, qui m'afficherais une plage de cellul...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Titi32600

"mail-postage"

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser le mail pour une fonction de "publipostage". C'est à dire adresser un mail différent (ex; le...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Pascalncp

Fusionner 500 documents pdf en un seul

Bonjour, Merci de me dire comment faire. Configuration: Windows XP / Firefox 48.0

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
team2i

Word 2007 comment encadrer un titre de page ?

 Résolu

Bonjour, à tous J'étais avant sous Vista ,et Word 7, et j'ai maintenant un ordi sous W8 que j'ai fait migrer sous W10. un ami m'avait déconseillé d...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment recuérer un document word 2013 écrasé dans window 8

Bonjour, SVP c'est urgent j'ai ecrasé la version actualisé de mon mémoire par une ancienne version. hors la soutenance est imminante. j'ai tt essay...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
eriiic

Imprimante

 Résolu

Bjr, j'ai oublié un soir d'éteindre mon imprimante, et le matin impossible en appuyant sur le bouton, qu'elle s'éteigne, j'ai donc débranché et rebran...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide avec formule si

 Résolu

Bonjour, Alors voici ma question. Je veux faire une formule si qui renvois les données suivantes. Si B2

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas possible d'installer la clef microsof office

Bonjour, Salut les amis! mon frère a acheté le pac qui donne droit à 5 installations, sauf que je n'arrive pas à trouver le lien pour instal...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
s_t_s

Problème ouverture fichier xls

Bonjour, J'ai un soucis avec les fichiers .xls Quand je clic dessus, excel s'ouvre mais il n'ouvre pas les documents. Par contre, si j'ouvre excel...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
am

Récupération open office

Bonjour, Je travaillais sur mon pc sur un document qui avait déjà été sauvegardé. Cependant, j'ai considérablement modifié le document depuis, san...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Hydr0s

Bug à la fermeture de word

 Résolu

Bonjour Je poste ce message car je suis un peu perdue...j'ai windows 10 installé sur mon pc ainsi que Microsoft Office 2010. Quand je ferme un ...

20 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Virgulelaglobule

Insertion lien hyper texte excel

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Je fais appel à une âme charitable qui aurait la solution pour faire disparaitre le message d'avertissement d'Avis de sé...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
jmarion3

Mfc en fonction d'un classement

Bonjour, Je cherche à mettre en place une formule de MFC en fonction d'un classement. J'ai un tableau classé selon les valeurs d'une colonne, de l...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
via55

Charger adobe reader sous el capitan

 Résolu

Bonjour, Je cherche vainement à installer la dernière version de Adobe Reader sous El Capitan. J'ai essayé plusieurs versions dont la 11.10 précon...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
profiler31

Imposibilite de joindre des fichie pdf en ligne dans formulaires

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus a joindre des fichiers PDF dans les formulaires en ligne. J'ai systématiquement le message "Type ...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
s_t_s

Comment télécharger la police french scrip gratuitement

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais télécharger cette police qui me plait beaucoup. Auriez-vous la gentillesse de m'expliquer le B.A. BA de la manip car j...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Ignor@nte001

Dossiers pdf

bonjour pb certainement simple pour des inities tous mes dossiers pdf sont proposés pour les ouvrir sur windows media center que faire? merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
tane7071

Problème d'animations dans le diaporama power point 2007

 Résolu

Bonjour, Je crée des animations dans mon document power point et quand j'affiche l'aperçu, toutes les animations fonctionnent bien. Cependant, quand...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
C-Claire

Je ne retrouve pas un texte écrit sur open office

Bonjour! J'avoue que je viens ici en dernier recours et je ne pense pas qu'on puisse m'aider, mais je peux toujours demander. J'écris beaucoup d'his...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
shunesburg69

Formule

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je souhaiterais faire une formule mais je n'y arrive pas Est-ce que qqn peut m'apporter de l'aide ? Voici l'idée : S...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Protection ?

 Résolu

Bonjour, Brusquement, lorsque je veux modifier un texte en effaçant un mot ou une phrase , ce texte passe en couleur rouge et devient ineffaçable b...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer le format d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Quand je scanne des documents, ils se mettent en temps normal en format standar et parfois certain document se mettent en format PDF. Com...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Couleur cellule

Bonjour, Je souhaiterais donner une couleur a une cellule si la cellule est = à une autre cellule exemple : Si A2 est = à A1 la cellule deviens...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
momo

Accents, apostrophes et lettres manquantes sur word2016

Bonjour, J’ai récemment installé Word2016 sur mon PC Windows 10 et j’ai un petit problème. En l’utilisant, j’ai subjectivement vite remarqué que le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Max des n° de lignes

Bonjour, J'ai des lignes de retours clients comme suit: N°Retour Client Produit Qté Cause 868678 CMM1 ABC7647 20 Pro...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
eriiic

Word2010

 Résolu

Bonjours à tous et toutes sur word 2010. mal apparu brutalement, pendant que je corrigeais un texte. Brusquement, lorsque je veux modifier un texte...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
s_t_s

Sélection automatique dune ligne lorsqu'un nombre est ajouter

 Résolu

Voila j'ai une liste comme suit et pour les besoins de la cause j'ai réduit le nombres de cellule car j'ai plus de cellules prix que ceux indiqué mais...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
danpoo

Graphe et facteur

Bonjour, svp j ai un fichier excel ou il y on plusieurs feuil dont j ai insérer des graphes alors dans chaque feuil il y a presque les meme facteur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
ccm81

Excel : importer les données d'une liste à une autre

Bonjour, j'espère que vous allez bien ! J'avais une petite question. J'ai dans un fichier excel plusieurs pages. Sur la première, c'est un gran...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
AndromIS

Imprimer en a5 une affiche créée en a4

Bonjour, es ce que je peux imprimer en A5 une affiche créée en A4 sans tout redimensionner moi même, l'affiche a des cadre de texte des textes et d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
baaps

Calcule du temps de fonctionnement

Bonjour, Je souhaite avec excel obtenir le taux de fonctionnement d'une machine, une machine =8H - les temps d'arrêts. Merci d'avance pour votr...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
momo

Mise à jour automatique des feuilles à partir d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter de l'aide sur ce forum car j'ai plusieurs fois eu l'occasion d'obtenir des réponses à mes questions en lisant...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jegalere

Comment télécharger

bonjour ,comment télécharger une application

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Nonau123

Modifier une formule

 Résolu

Bonjour Dans cette formule je dois tenir compte de la cellule A1 comment la remplacer par l'onglet Feuil1 =SI(NB.SI(Saisie!$L$4:$L$1975;"*"&$A$...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jc80

Nb.si.ens qui ne compte pas toutes les données concernées

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous joints mon fichier pour que vous puissiez comprendre rapidement : https://www.cjoint.com/c/FHzo047jco5 En feuille 1 j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Vaucluse

Recherche plusieurs ref

bonjour, Chaque produit dans un entrepot a une reference et un emplacement je dispose d'un fichier excel avec une colone reference et l'autre ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Vaucluse

Transformation de date au format 1072016

Bonjour J'ai toute une collone de dates au format 1072016 et 15072016 par example. Je fais comment pour les transformer en 01/07/2016 et 15/07/2016?...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
jeanbi

Liaison entre des cellules

Bonjour, J'essaie de trouver un moyen (sur Excel 2010) me permettant de reprendre les données inscrites dans les cellules d'une feuille 2 vers une...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
f894009

Macro

Bonjour, je veut a partir de macro vb effectuer un test sur une case qui contient les noms et les prénoms des clients de telle façon un texte contien...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Vaucluse

Entetes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un nombre conséquent de document avec le même entête comprenant une série de logo. Je sais que ces logos sont amenés à...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Brakko

Mfc avec années

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier synthétisant des FDS. Je souhaite ajouter une mise en forme conditionnelle pour indiquer en couleur celles...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
gardam38

Recherche de thème de rapport de stage

 Fermé

bonsoir, je suis en 3e année licence en comptabilité - contrôle de gestion et audite, j'aimerai que vous m'aidiez à trouver un thème qui le lien entre...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000