Les discussions

Fond transparent pour les plans de travail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite comme le titre l'indique obtenir un fond transparent pour le fond de mes plans de travail. J'ai déjà configuré cela dans ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Quashou

Filtre rendu flamme

BONJOUR ...... JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU UN SAIT COMMENT INSTALLER UN FILTRE SUR PHOTOSHOP 2020 EN PARTICULIER LE FILTRE FLAMME ,SACHANT QUE J AI...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
HOLLOWMAN1512

Macro personal.xlsb ne se lance plus au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ma macro PERSONAL.XLSB stocké dans le dossier XLSTART ne se lance plus au démarrage. Je ne la vois plus non plus dans...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
yomh

Requete avec liste déroulante

Bonjour, J'ai créé une base de données Access reprenant des services d'aide et surtout, le type d'aide qu'ils peuvent apporter avec, dans la table, u...

49 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
f894009

Affichage d'un grand nombre

Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien? une question simple dans ce code je veux afficher la même variable déclarée c'est quoi le problè...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
jordane45

Insérer data

Bonjour, j'ai un grand problème dans la programmation matlab, je voudrais insérer des tableaux de thermodynamique comme data mais le problème rest...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
yg_be

Problème menu déroulant trois niveau

Bonjour, Je suis un étudiant en valorisation numériques des archives et des images et j'ai un petit problème avec mon code css. En fait je sui...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Fabiendel22

Supprimer un caractère d'une chaine de caractère

Bonjour, j'essaie de supprimer un caractère d'une chaine, mais avec le code suivant je n'y arrive pas. Est-ce que vous pourriez m'indiquer comment su...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
charline159

Projet de gestion

Bonjour, on souhaite procéder à l'automatisation de la gestion des compted des clients d'une banque un compte est caractérise par -son numé...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
[Dal]

Déclanchement des événements au scroll de la page

Bonjour ! Il y a quelque chose que je cherche depuis un bon petit moment maintenant : c'est comment déclencher des animations quand on déroule la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Totogore

Programme python

Bonjour, bonjour j’ai un problème avec mon énoncé de SNT quelqu’un pourrait m’aider: programme python qui demmande 3 nombres et qui les classe du ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
yg_be

Je cherche une tablette graphique sans branchement ordi

 Résolu

Bonjour, J aimerais pour débuter me trouver une tablette graphique autonome, qui rentre dans un sac à dos. Je me galère vraiment pour trouver ce...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
asaptnet

Parser une clé rsa pkcs#8

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé privée key sous forme d'un byte array : et j'aimerai la convertir en RSAPrivateCrtKeyImpl pour que j'ai puisse récupérer les él...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
talbsbast

Macro pour insérer une ligne sous condition

Bonjour à tous, Étant une utilisatrice occasionnelle des macros j aurais besoin de votre aide. Je souhaiterais intégrer dans ma feuille « Feuil1 »...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Croqui34

Comment creer les relations avec access

bonjour la famille

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
castours

Re.search()

 Résolu

Bonjour, J'ai écris une petite fonction dont le but est de rechercher le mot 'FIN' dans un script. Cependant cette fonction me retourne une er...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Phil_1857

Titre avec défilé d'un paragraphe, quel code ?

Bonjour, J'ai un exemple où il faut cliquer sur un titre pour voir afficher le texte, j'aimerais savoir, svp quel est le code exacte pour obtenir ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
casts

Pb - lecture seule et le projet visual qui est endommagé

Bonjour, Quand je rentre ou que je sélection un table dans une de mes bases de données, qui sont créées par mon logiciel Quadra Compta, cela me met...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Yann_PECS

Bankscope database

Bonjour, Est ce que je peut télécharger gratuitement bankscope database Si oui donner moi un lien . Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
jordane45

Modele 3d jeu web

 Résolu

Bonjour, J'aimerai me lancer dans un jeu web (html5/js) en 3d, je voulais savoir comment les modeles 3d fonctionnent (extension de fichiers? sprite...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
devGnode

Survole de la souris css

Bonjour, Je suis en train de faire une page en html/css plutot basqiue, je souhaite faire une petite annimation quand un élement h1 et survoler. Un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
totoax

Tracé d'une surface

Bonjour, J'aimerais tracer une surface sur Python à partir de points. En gros : j'ai x qui varie de 0 à 10 avec un pas de 0.1 j'ai t qui va...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
yg_be

Deplacer une image avec html et css

Bonjour, Je suis nouveau dans la programmation, et je n'arrive pas à trouver comment deplacer une image/lien à un endroit precis sur mon site intern...

21 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Marius

Question nom de domaine et hébergement

Bonjour, Bonjour, J’ai une question, c’est idiot j’ai une idée de business e-commerce, j’ai donc trouver un nom de domaine pour mon busines donc...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Printf n'affiche rien

Bonjour, quand je compile le code suivant, est-ce normal que mon printf de la ligne 11 n'affiche rien ? C'est embêtant car des fois j'aimerais véri...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
wytekrow

Vb.net modifier le label d'un user control à partir d'un autre classe

Bonjour, S'il je suis bloqué et j'ai besoin de votre aide. J'ai une classe Classe1 qui contient la fonction fonction1 sont prototype et le suivant...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Whismeril

Pb vba

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en VBA. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Avec le code ci-dessous mon fichier ne fonctionne pas et la...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Patrice33740

Invité de commandes

Je souhaite faire des choses sur mon pc avec cmd mais dès que j'execute quelques choses, cela s'ouvre sur mon bloc note. J'attends votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
jordane45

Clara.io

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais apprendre a utiliser Clara.io qui est un logiciel d'animation est j’arrive pas a l’utiliser et y a pas beaucoup de tuto vous pouve...

Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
baladur13

Sdl.h: no such file or directory

Bonjour, j'ai un problème en essayant d'inclure la SDL avec #include mon fichier main.c est dans le dossier: projetSDL > src > main.c tandis que ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
charline159

Query failed .you have an error in your sql syntax; check the manual that corres

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec mon code php, j'arrive pas voir l'erreur. Grandement besoin de votre aide. Le code est ci-dessous.

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
mm

Extraire une chaine de caractère pour la mettre dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je souhaite extraire une chaine de caractère pour la mettre ensuite dans une liste déroulante. Enfaite je voudrais que la liste déroulant...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Darkoos04

Ecriture d'un vecteur

Bonjour, SVP je voudrais écrire un vecteur N lignes et une colonne dans Matlab. La 1ere et la dernière lignes étant connues mais tous autres lignes on...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
yg_be

Affiche pdf à l'écran

Bonjour, Je travaille sous illustrator CMJN et depuis quelques semaines, certains de mes clients ne voit plus du tout les mêmes couleurs que moi s...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
contrariness

Vb : convertir une string en integer???

Salut !!! est-ce que qq'un saurait s'il existe une fonction pour caster une String en Integer ? ex : on a la chaine "251" et on veut obtenir l'entier...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
thomasteauketchup

Automatiser une msgbox chaques mercredi

 Résolu

Bonjour, Je me tourne une seconde fois vers vous pour résoudre un problème qui me bloque depuis 3 jours.... En effet j'ai un fichier Excel où je sou...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Patrice33740

Ce site est-il faisable sur wordpress ?

Bonjour à tous, J'aimerais réaliser un site avec une page d'accueil dans laquelle il y aurait une vidéo de présentation + un agenda du mois en cou...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
dugenou

Bonjour apres changement de systeme sur mon ordinateur

Bonjour, Apres changement de systeme sur mon ordinateur je n'ai pas pu reinstaller mon logiciel d'autocad 2009 merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
bazfile

Créer un curseur en déplacement dans un labyrinthe python

Bonjour, Je suis étudiant de CPGE et je cherche à créer un personnage qui puisse se déplacer dans un labyrinthe. Le labyrinthe est déjà prêt et codé...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Phil_1857

Recherche logiciel de retouche photo gratuit

 Résolu

Bonjour à tous ! Est-ce que quelqu'un connaît un bon logiciel pour retoucher les photos sur PC ? De préférence gratuit ou au moins pas cher et sans ab...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Kamurapi

Police d'écriture film leon de luc besson

Bonjour, je Recherche pour un travail la police d'écriture du film Leon, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Luke1

Machine a decoupe

Bonjour, j ai acheter une machine a decoupe et je ne pa le logiciel, j vx un logiciel pour

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
contrariness

Je cherche un logiciel d'animation 3d en ligne pour débutant

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis des jours un logiciel d'animation 3d sur navigateurs est j'arrive pas j'ai trouver Clara.io mais c'est dur a comprendre a...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
max7744

Mise en forme conditionelle avec condition

Bonjour, Le code que j'essaye d'appliquer pour réaliser une mise en forme conditionnelle ne fonctionne pas. je souhaiterais comparer deux colonn...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
yg_be

Sqlstate[23000]: integrity constraint violation: 1048

 Résolu

Bonjour bonjour!! Oui j'ai vu d'autres sujets avec le meme titre mais helas soit j'ai pas compris soit ca ne m'a pas permis de faire sans devoir p...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
jordane45

Heap sort / tri par tas

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'implémenter le tri par tas. Cependant, j'obtiens des résultats astronomiques lorsque je l'applique à un tableau. Par exemple,...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
charline159

Python erreur indentation

Bonjour, Voilà j'ai réalisé un tri à bulle avec du python mais une erreur d'indentation s'affiche à la ligne 71, je ne comprends pas pk ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Phil_1857

Passer de dev c++ à l'assembleur

Bonjour, je veux savoir comment passer d'un algorithme réalisé sur DEV C ++ à la version d'assembleur que la machine comprend .

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
soumia

Forcer à oui la question de confirmation pour l' enregistrement

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistrer le déclenchement d'une macro dans le Planificateur des tâches, qui lance la mise à jour à partir d'une macro "Echéance" ...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Ramon1

Problème insertion d'image html

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'apprendre l'html5, mais je suis bloquée sur l'insertion d'image qui ne se fait pas. Mon image se nomme "annibal" en form...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Sora00
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000