Les discussions

Changer une date dans une table

Bonjour, J’ai une table qui s’appelle S_CONTACT et j’aurai aimé modifié les champs CREATED et LAST_UPD de cette même table. Savez quelle requête ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
jordane45

Copiés une basse données access sur une flash usb

salut mon problème est suit j'ai une basse de données access 97 de 11088 enregistrements quand je fait une copie sur une clé usb je ne trouve que 987...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
castours

Wordpress extension mail spam

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un plugin gratuit permettant de bloquer l'inscription avec des mails possèdant une extension donnée, par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
raxos

Où trouver la version du script glype v1.4.9 ?

 Résolu

Bonjour tout est dans le titre, j'aimerais installer ce script PHP sur mon espace ftp, mais je ne trouve pas la version v1.4.9. il y a la version 1...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Boucle for

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer les boucle suivantes: for i in range(variables ou nombres): for_in range(variables ou nombres): for (variable...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
quent217

Soucis de programmation

Slt à tous Je suis nouveau sur python et je voulais créer un programme qui permettrait de calculer un bénéfice via la commande input exemple prix d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
quent217

Photoshop mémoire vive disponible insuffisante.

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un problème assez bizarre avec photoshop : Quand j'essaye de sélectionner/détourer quelque chose un message d'erreur s'af...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ben1985

Améliorer un tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai fait 1 formulaire simple avec 2 input pour indique le nombre de ligne et nombre de colonnes propriété du tableau...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
arthur

Affichier la liste de mes conctacts

Bonsoir a vous ! svp j'aimerai affichier la liste de mes conctacts comme une boite de dialogue , comment le faire?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Elkabir_1234

Faire connaitre son blog

Bonjour à tous Je cherche a faire connaitre mon Blog, Si vous avez des idées je suis preneur. Je vous remercie par avance. Portez vous bi...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
elgazar

Demande de code

Bonjour ! Svp je fais un petit programme de lecture Mp3 en VB.NET, maintenant là suis bloquer. Svp aidez les codes qui me permettrons de faire fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
cs_Le Pivert

Utiliser l'information "lecture seule"

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'utiliser l'information Lecture Seule. Mon idée, est que depuis un fichier Excel, j'ouvre un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Philou9906

Perte mot de passe

Bonjour, Je voudrais revoir une ancienne base que j'avais fait en 2015, mais j'ai oublié le mot de passe!! Y a-t-il un logiciel en français pour ré...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
le meruvien

Erreur de syntaxe python

Bonjour, Je suis nouveau en programmation[/code] Python et je rencontre le problème suivant : Traceback (most recent call last): File "/home...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
hippy

Jeu en python/tkinter

Bonjour, Dans le cadre d'un projet en Informatique pour la Terminale, je doit programmer un jeu en python en utilisant Tkinter. Dans mon projet, b...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
hippy

Le maximum d'occurence au sein d'une liste

Bonjour, je cherche à teste qu'il n'y a pas de double dans la liste a =[1, 2, 2, 3, 1, 1] j'utilise Counter dans collections. et je dis : >...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
hippy

Passer du noir et blanc a une teinte

Bonjour Quelqu 'un peut m 'aider je voudrais savoir comment faire pour passer du N et B a cette photo en pièce jointe Merci d 'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
M-12

Problème avec le nouvel éditeur d'article wordpress

Bonjour, Je n'arrive pas à m'adapter au nouvel éditeur d'articles de Wordpress.. Apparemment ça marche par bloc de paragraphes. Or comme j'ai r...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
elgazar

Créer un site avec mon élévage de chiens

Bonjour, Je cherche a créer mon propre site avec mon noms de domaine je m'explique je suis éleveuse professionnelle de chiens je cherche pas à v...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
elgazar

Créer un dépliant ( 1 plis ) format a4 fermé.

Bonjour, J'aurais besoin de connaître les paramétrages InDesign concernant la confection d'un dépliant tout simple. Je veux que fermé, il fasse u...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
contrariness

Orientation d'un graph

Salut, comment je peux faire un graphe orienté, c'est a dire défois arc est bidirectionnel défois unidirectionnel, je travail avec graphstream mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
DjahidaBenahmed

The gimp version nouvelle

Bonjour, je dispose de version 2.8.14 installé en MAI 2017 et modifié le 30/12/2017. Existe-il une nouvelle version? Comment la télécharge...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Barre de recherche interne

Bonjour, j'aimerais créer une barre de recherche interne sur mon site qui permettrait de rechercher des articles dans un dossier spécifique (ex: si je...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
pingouin_explosif

Logiciel qui imprime les documents

bonjour chez vous , ma question est celle-ci: comment peux-je utiliser l'imprimante dans mon logiciel, je veux que mon logiciel imprime des documents...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
KX

Photoshop : faire pivoter l’interieur d’une sélection ronde

Bonjour, Je souhaiterai faire pivoter l’interieur d’une sélection ronde sur Photoshop mais lorsque je fais pivoter, ce n’est pas la l’interieur du...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
roudoudou22

Menu logo html/css

Bonjour, je suis entrain de créer mon site et j'aimerais mettre des logos emplace de mettre un texte sur mon menu. Voici mon code (css) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
1Seb

Caractere speciaux dans l'url

Bonjour, Je souhaite crée un site avec une URL ce terminant par &co, je voulais s'avoir si il était possible d'utilisé le caractère & dans un UR...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
jee pee

Un code source

bonjour la famille développeur, j'ai un soucis ,quand j’écris un programme en c ,mon codes blocs Editor n'arrive pas à compiler.je comprends pas

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
[Dal]

Regex statement pour mineflayer

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais un code regex similaire a celui-ci: bot.chatAddPattern(/^\[ (?:\[[^\]]*\] )?([^ :]*) -> me ?] (.*)$/, "whisper", "WoodyCraf...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Whismeril

Requete sql suite à formulaire php

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué lors d'un formulaire, je n'arrive pas à envoyer les informations sur une table, J'ai tourné dans tout les sens, si vous avi...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
gui

Base de données simple et gratuite

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de base de données simple a utiliser et héberger en local. je travail pour une compagnie de serrurerie, et j'aurais...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
jeremytech18

Extraction

Bonjour, Je viens vers vous car je recherche une macro pourra me faire le travail ci-dessous. J’ai 3 fichiers Excel nommés A1-B2-1100, A1-B2-12...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
jordane45

Recuperation de plusieurs id

 Résolu

Salut, besoin d'aide. Je suis entrain de faire une migration de la procédure de réservation simple de produit vers un panier virtuel. Dans le proje...

24 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Busima

Flouter une partie de photo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais flouter une plaque d'immat sur une photo, comment faire? merci d'avance et bonne journée Configuration: Windows 7 / Intern...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Elisa44

Message run-time error '8570' en vb6.0

Bonjour, voilà j'ai compilé mon programme j'ai eu un message d'erreur suivant : je vous remercie d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
dormdaz

Thème nisarg comment on change la couleur du fond des article blanc

Bonjour comment fait t'on pour changer avec le code css de couleur des article

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
david88700

Besoin d'aide afin de finir ma base de données access

Bonjour les amis, j'ai mis en place une base de données qui fonctionne déjà mais une idée vient de traverser ma tête, celle d'imprimer les factures...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
castours

Image de fond tkinter

Bonjour, Pour mon projet d'ISN au bac, nous avons développé un piano tiles. Nous voulons maintenant mettre une image en fond pour donner un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
figarau

Souci de demarrage service sur wampp

Bonjour, j'ai un souci sur mon serveur web qui fonctionnait jusqu'a hier mais depuis je ne sais pas pourquoi je ne peux plus demarrer mes services....

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
lonewolfs

Exception

Bonjour j'ai une erreur de ce type pouvez vous m'aider Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException at brochure.jeuEnregistrement.Je...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
KX

Gérer les débordements d'un surlignage en jquery

Bonjour, J'ai un code qui permet de surligner un texte sur un document pdf, le voici: var $hr=$(''); ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
rasielblas

Tables de huffman standards ??

bonjour Quelles sont les tables de huffman standards ou canoniques utilisées dans la compression JPEG?? svp j'en ai besoin.

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
tempss

Télécharger indesign cc 2018 gratuitement

bonsoir chers tous, je vous prie de m'aider svp. voilà je cherche à télécharger gratuitement indesign cc 2018 sans passer par le site officiel merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Authenticdesigner

Logiciel photos

Bonjour, quel est le meilleur logiciel pour retoucher, couper, enlever des objets ou autres etc... des photos et que pensez-vous de INPIXIO Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
viagers

Gagner de l'argent

Bonjour,je veux savoir comment gagner de l'argent grace a son site

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Célien

Problème avec code::blocks

Bonjour. J'apprends à programmer en langage C et j'ai installé Code::Blocks il y a quelques jours. Tout s'est passé "normalement" jusqu'à aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
[Dal]

Gamemaker studios 2/gml: comment effectuer une action en une seul frame ??

Bonjour :3 , alors voila: Cela fait depuis peu de temps que je me suis mis à utiliser le GML sur Game maker. Je me trouve confronter à un problème ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
MyBlueBird

Numéroter individu photo

bonjour, j'utilise photofiltre 7 gratuit. On m'a dit qu'il était possible d'insérer sur une photo de groupe "un rond" et y mettre un numéro afin d'i...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
chinev

Création de système de paiement en ligne

Bonsoir à tous, Tout d'abord merci à tous pour toutes les informations que vous nous apportez à chaque fois... J'ai une question assez complexe ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
kayne

Extraite une liste mail sur access pour utilisation sur outlook

Bonjour, Ma base de données Access utilise une requête me permettant de lister des personnes qui doivent recevoir un mail. Toutefois, comment p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
yg_be
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000