Les discussions

Pip ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer ursina engine pour python mais il me faut pip, j'ai essayer de l'installer mais quand je fais la commande pip install l...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
mamiemando

Coordonnées centre d'un objet complexe sur image

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis deux trois jours la chose suivante: J'ai cette image (et d'autres similaires) : https://www.cjoint.com/c/KDujuvpuVOC ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
mamiemando

Problème pagination knp bundle

Bonjour, J'essaie de mettre en place une pagination dans le cadre de mon projet PHP/Symfony et en utilisant KNP Bundle. Problème : alors qu'il ne de...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
jordane45

Evenement key_press, ajouter un argument dans la fonction liée(avec tkinter)

 Résolu

Bonjour, dans mon programme je souhaite lier une fonction une touche du clavier et ajouter le paramètre v a cette fonction. Comme ceci: self.canvas.b...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
enzo_8226

Connexion à la bd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite se connecter à la base de données qui s'apelle test crée dans phpMyAdmin mais ce code d'erreur s'affiche : Erreur : SQLSTA...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
zakri-04

Importation d'un fichier csv dans une table de mysql

Bonjour, Bonjour à tous, je débute avec Mysql 8.0.23 sous Ubuntu 20.10 for Linux x86_64. J'ai installé mysql server et mysql client. et je les ai ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
zigroful

Utiliser des images pour la création d'un site internet

Bonjour, Je m'excuse d'avance si la question à déjà était poser. Je crée actuellement un site internet et j'ai besoin de mettre des photos de m...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
tho

Mde access

Bonjour à tous, Je vous contacte car j'utilise une sorte de CRM qui tourne sous un access MDE via un windows XP. Le serveur qui l'héberge est...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
tony44260

Problème de changement de répertoire courant

 Résolu

Bonjour. La fonction ci-dessous réalise une copie de fichier texte. Elle fonctionne correctement mais je dois pour cela placer le fichier à copier da...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Phil_1857

Api php pour envoi sms gretuit

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis.à la recherche d'un outil gratuit ou d'un script PHP pour envoyer des SMS. Je ne vais faire que deux ou trois envois par sem...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
jordane45

Mon site ne s'ouvre plus à cause de 2 erreurs du html

J'ai eu l'idée d'aller "inspecter" le HTML et j'y ai trouvé les erreurs, mais, même si je les corrige, ça revient...? Je ne sais pas comment verrouill...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
dugenou

Méthode utilisant actionlistener et mouselistener

 Résolu

Bonjour, Je découvre en ce moment les interfaces graphiques en JAVA pour un projet, dans lequel je dois créer un logiciel permettant de dessiner de...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
BlueKapotte

Afficher un tableau js en html

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux afficher un tableau que je génère dans une boucle JS sur mon site en HTML. J'arrive à créer le tablea...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
jibouz12

Afficher une cate mentale en js sur une page html

Bonjour, J'ai besoin d'aide en JS, je débute. J'ai besoin d'afficher sur ma page html une carte mentale que j'ai réalisé dans un logiciel de carte...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Totox

Cs0029 impossible de convertir implicitement le type string en bll.pays

 Résolu

Bonjour tout le monde actuellement je travaille sur un projet et dans mon projet j'utilise une architecture en 3 couches j'ai une chouche Bll, DAL, et...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Whismeril

Ajustement auteur de ligne excel sur différentes sélections

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dans lequel j'ajuste les hauteur de certaines lignes en fonction de la longueur du texte dans la première cellule de chacune...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
moietmonpseudo

Afficher automatiquement les valeur de checkbox checked

 Résolu

Bonjour, je fait un boucle de data de la base de donnée sur les utilisateur voir sur l'mage je veut que chaque cage coché soi afficher sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
franksh

Comment convertir des chiffres en date

 Résolu

bonjour a tous dans l api de openweather on se retrouve avec des dates en chiffres donc j aurais souhaiter pouvoir convertir ces chiffres en date...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
flexi2202

Algorithme probabiliste

Salut j aimerai savoir si Mon Algorithme est de Monte Carlo ou de las Vegas. On a un groupe de personne m, qui donne Leur Avis sur le partage des T...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
yg_be

Pgcs info

Bonjour, C'est quoi la conversion de :getch () qui est en language C++ en algorithmes

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Dalfab

Comment trouver une latitude et longitude d une ville

 Résolu

bonjour a tous je souhaiterais connaître la longitude et latitude d une ville que l utilisateur entrera dans un formulaire .. peut être des pistes ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
flexi2202

Programation avec python

Bonjour, je viens pour vous demander vous savez pourquoi mon programme de python ne marche pas. voilà le programme ci dessous: liste = ["a", "b", ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
jordane45

[win 10 pro x64] gimp 2.10 | boîte à outils introuvable :o(

Bonjour, Sur mon ordi sous win 10 pro 64 bit, Gimp n'affiche plus la boîte à outils, depuis la dernière mise à jour de l'OS je pense. J'ai désinsta...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
axel_8410

Mettre clients de couleur

Bonjour, j ai un planning pour mon salon de coiffure je souhaiterais associer le remplissage de la cas avec une couleur pour trois prestations mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
jordane45

Comment augmenter poids photo

Bonsoir, Je voudrais augmenter le poids de certaines de mes photos afin de les faire encadrer sur le site AllPosters.com. Seulement, les exigences...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
jacquo

Auto incrementation de id en symfony

Salut, j'ai un question concerne le sql , comment je peux désactiver le auto increment de id dans un table ,je veux créer le id moi même , parce que l...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
jordane45

Illustrator fusion

Bonjour je suis nouvelle sur Illustrator ( je débute ) j'essaie d'utiliser l'outils Fusion mais ça ne marche pas , il me faut un fond, et quand je le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
contrariness

Imprimer en mode aperçu

Bonjour j'ai un état qui s'affiche en mode aperçu, et je n'arrive pas à imprimer, même quand je fais le bouton droit de la souris et je précise que le...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Oholabi

Lancer automatiquement une vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aimerai sur mon site web ( en html) que quand on passe sur une vidéo ( on la regarde), elle se lance automatiquement. Et si on ne passe p...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
jordane45

Liste chaine qui affiche pas le resultat

Bonjour, je travail avec codeblock je suis capable d'entre les données mais las section affichetout ne fonctionne pas pourquoi merci a l'ava...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Dalfab

Exercices mathématique primaire

 Résolu

Bonjour toutes et tous ! Je souhaite travailler sur des notions précises non acquises par ma fille de 10 ans. L'exemple proposé par mathematiquesfac...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Nai

Redimensionner une image à une taille voulue

Bonjour à tous, Je suis actuellement sur une application mais je rencontre un problème. En effet, je souhaite redimensionner une image pour obte...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Ananoyme

Eklablog

Bonjour Cela fait une semaine que j'essaye de me connecter à mon blogue sur Eklablog. J'ai essayé sur d'autres blogues eklablog aussi et le même prob...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Ananoyme

Framework pour win10 mise en jour

Salut j’ai besoin d’aide J’essaie d’installer SQL Server 2008 mais ça me demande l’installation de Microsoft.Net Framework D’où s’il y a moins fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
jee pee

Recevoir un email depuis un formulaire html

bonjour, je ne sais pas comment faire en sorte que quand quelqu'un presse le bouton pour envoyer un formulaire HTML, je reçoive par email les répons...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
hpfort

Asembleur mips

slt quelqu'un m'aider svp comment j'ai écrire un programme en assembleur déclarant un tableau initialisé de 10 entiers sur 32 bits et j'ais reche...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Aylama

Projet arduino ide, embarqué

Exercice 4 (mini projet) Proposer un schéma électrique en utilisant Arduino et écrire un programme qui permet le pilotage de deux moteurs, en directi...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Dalfab

Filtre et somme

Bonjour , Je veux effectuer les opérations suivantes appliquer les filtres suivants Signature=2;Signet=G12 and G15 ; les Code= contenant 7 et...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
f894009

Consolidation de données de fichiers différents

Bonjour , J'aurai besoin d'un regard plus expérimenté que le mien .Je suis actuellement en stage et je dois essayé de construire une macro et absol...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
dachiasse

Floutter un endroit sur image

Bonjour, je voudrais savoir si on peut Floutter une zone sur une image ? Je connais paint mais je pense pas qu'on puisse avec Et avec quel applicat...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Pierr10

Problème formulalocal

Bonjour, j'ai un problème avec la formule formulalocal qui ne veut pas prendre mon string en compte : For y = 11 To Derligne commande...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
yg_be

Comment sélectionner une cellule avec la contenance d'une textbox sur vba

Bonjour, Je n'arrive pas depuis ce matin a sélectionner ma cellule avec la contenance de ma textbox alors que j'arrive à sélectionner une feuil ex...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
yg_be

Range par ordre décroissant un tableau avec des valeurs en langage c

Bonjour, Range par ordre décroissant un tableau avec des valeurs en langage c

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
georges97

Retour a la ligne incontrôlable dans une div

 Résolu

bonjour a tous je suis occupé a styliser ma page et je suis confronte a un soucis voici le code css .information { color:#00BFFF;...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
flexi2202

Fermer toutes les applications

Bonjour, je cherche un programme me permettant de fermer toutes les fenêtres (un taskkill) SAUF le dit programme qui affiche par la suite un message d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
barnabe0057

Problème d'affichage php avec if

 Résolu

Salut c'est moi le mec qui a envie de mourir parce que c'est un truc tout con à faire mais qu'il n'y arrive pas... Alors voila j'ai un tableau et j...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
nulPHP

Condition if pour chekbox

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un formulaire comportant 2 checkbox et j'aimerai programmer 2 choses avec ceci : - pouvoir cocher 1 seule checkbox, s...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
jee pee

Problème css - backround

Bonjour, Je suis Marie, je suis une jeune débutante en CSS. Je voulais vous demander comment mettre une image en background s'il vous plaît ? (...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
samigtx1459

Ma tablette ne reconnais plus mon doigt

Bonjour, Ma tablette ne reconnais plus mon doigt ? Que faire ? Dès que j'appuie avec mon doigt sur la tablette elle ne réponds pas à mes demandes...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Pierr10

Problème connexion sql odbc

Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit problème avec un code VBA. Je suis en train de travailler sur une base de données appelé Dolibarr. Et avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
yg_be
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000