Les discussions

Problème avec mes globes oculaires sur photoshop.

 Résolu

Salut tout le monde. Voilà je voulais vous écrire car il y a une manipulation que je n'arrive plus à effectuer sur photoshop. Voyez vous les globes o...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
remipessolini

Salaire d'un graphiste.

Salut. Je me demandais juste comment vous vous en sortez financièrement chez les graphistes en général. Que ce soit les débutants, les freelances etc...

Répondre

Impossible créer un disque virtuel avec virtualbox

Bonjour Je viens de découvrir Oracle Virtualbox. Version 7.0.12 Je suis sous windows 10. J'ai lancé la procédure pour créer un disk virtuel WinXP ou W...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
gilwro

Réaliser un projet

 Fermé

bonjour, à tous  je suis dans l'urgence. Je dois créer un système de vérification de présence des étudiants dans ma Fac. le projet c'est que l'étudia...

Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
georges97

[pyplot] nom des axes non affiché

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté un programme, il compile sous python Spyder.  Je n'ai pas d'erreur, par contre je souhaite obtenir un nom sur mes axes et mon ti...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
mamiemando

Impossible d'effectuer cette opération en raison d'une erreur du programme

Bonjour, "Impossible d'effectuer cette opération en raison d'une erreur du programme." C'est l'erreur que je rencontre quand j'essaie de faire to...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
pshorozfds78

Coder sa page d'accueil wordpress

Bonjour, J'ai codé une landing page qui ne fait pas partie de mon thème wordpress ( et donc de ma base de données / de l'ensemble de mes pages ) et j...

Répondre

Indesign taille fenetres et logiciel trop petit

Bonjour, J'ai des petits problèmes de vue et tous les logos des fenêtres d'Indesign se ressemblent de trop, je n'arrive pas à les différencier. Saur...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
contrariness

Demande de création graphique pour la couverture d'un livre

 Fermé

Bonjour, je souhaite trouver une personne pour la création de la couverture de mon livre. J'ai déjà générer des idées avec une IA d'image pour aider ...

Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Xileh

Indexerror: list index out of range sur un script python...

Bonjour, J'utilise un script Python depuis pratiquement 2 ans, pour gérer la géolocalisation des iPhone de la maison, dans le cadre d'un système domo...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
mamiemando

Problème compilation c++

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec code::blocks.en effet je compile le programme,il n'y a pas d'erreurs et une fenêtre en mode cons...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
mamiemando

[smtplib] problème pour envoyer un mail

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un programme pour récupérer les logs de connexion sur mon serveur par mail  import smtplib, ssl import os import subprocess os...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
artemis-037

Mode majuscule bloqué sur photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide : Le mode majuscule est bloqué sur photoshop elements 9,et quand j'écris un texte dessus,le texte est majusc...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Clodu40

Création d'interfaces graphiques

Bonjour, Je veux créer deux interfaces graphiques en python et wing IDE avec chacune une zone de texte de plusieurs lignes, un bouton "envoyer" un bo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
bazfile

Modification de tableau dans indesign

Bonjour, je souhaiterais savoir comment modifier la taille d'un tableau dans InDesign car une fois créé et dès que je le change de forme il se déplace...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
contrariness

Probleme grains sur l'interface de cinema 4d

Salut Tout le monde, donc je viens vers vous pour soliciter votre aide, j'ai un probleme avec cinema 4D, comme vous voyez sur la photo, le logicie...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Darkel86

Comment avoir un meilleur design de site internet

Bonjour, Je crée actuellement mon site sur Londres : bonjourlondres.fr Je souhaite recevoir vos conseils pour améliorer le design de mon site. Je le...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
BoBot

Taille réel et dimension

Bonjour, Je m'explique : Je prend la photo d'un objet sur le quel je veux créer un design graphique pour une graveuse laser.  Photo prise à l'horiz...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
contrariness

Excel importer données web d'une balise div

Bonjour, Je suis dans le e-commerce et souhaite récupérer des tarifs sur des site internet. Par rapport a la fonction inclus dans Excel je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
NICK337

Problème d'affichage barre de titre et de fermeture sfml

 Résolu

Bonjour, Je débute en C++ et SFML pour la création de jeux sous linux. J'ai testé le code sur le site officiel de SFML, tout ) l'air fonctionné, mais...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
JLesage

Probleme ! fichier incompatible avec cette version.

Bonjour depuis quelque jour je cherche sur internet comment je pourrai réglés le problème suivant : En ouvrant un fichier sur Photoshop CC on m'affic...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
LaChenille

Mon écran xp-pen s'allume mais le pilote ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis quelques jours, mon écran XP Pen Artist 22 Pro s'allume correctement mais le pilote ne s'identife plus. Mon stylet ne s'active pas qua...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Rayko45

Mvc (headers + class): erreur dans mon code c++

 Résolu

Bonjour. Je suis débutant en c++ et j'ai essayé de mettre en place le MVC dans un petit programme, mais j'ai des erreurs que je n'arrive pas à corrige...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
JLesage

Connaître x,y en pixels + code rgba d'un point sur une image

Bonjour Je souhaite designer un point sur une image et avoir: ses coordonnées (X,Y en pixels) + son code RGBA. Quelle application Android ou site we...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Panth33ra

Impossible d'installer discord.py pour un bot

Bonjour, il est impossible d'installer discord.py (ça fait 3 jours que je galère !) >:(

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
mamiemando

Problème listview

Bonjour, je poste ce message car j'ai un problème en vb.net, sa fait depuis plusieurs semaines que j'essaye de faire un code vb.nrt qui écoute le port...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
NICK337

Excel vba atteindre une cellule qui contient un mois

Bonjour, J'ai un tableau A5:J5000. La colonne F est dédiée aux dates (JJ/MM/AA). Je rentre en F1 une date pour obtenir un total facturé sur cette dat...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
NICK337

Excel : cellule avec toujours 8 caractères

Bonjour. Je souhaite faire un VBA. J'arrive à faire la mise en page mais je veux également intégrer une formule dans la macro : J'importe des valeurs...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
NICK337

Bonsoir j'ai un souci avec mon code je suis débutante

Bonsoir, quelqu'un peut m'aidé avec mon code svp je suis débutante ! ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
jordane45

Vérification exercice structure de données

 Résolu

Bonjour J'ai fait cet exercice et j'ai besoin de vos remarques s'il vous plaît. Merci ! Un nombre rationnel est un nombre s'exprimant sous la forme...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
[Dal]

Bing webmaster tools indique "la taille html est trop longue

J'ai joué avec ce moteur de recherche (vous n'en avez probablement jamais entendu parler auparavant) appelé "Bing". Croyez-le ou non, ils disposent d'...

Répondre

Python programmer en semi graphique pour console

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible avec python3 de programmer en semi graphique pour la  console comme ici : http://eole.ac-dijon.fr/doc...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
mamiemando

Code ascii

Bonjour à tous, j'ai un code ascii que je voudrait décoder, comment puis-je faire, si qqn à une solution ou un petit programme pour faire cela, il m'...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
personnel

Entrer valeur paramètre

Bonjour, J’ai 2 tables  1 ayant des clients  1 les contrats de ces derniers  dans la première table j’ai une sous liste qui reprend chaque contrat...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
yg_be

Script pour copier du texte sur une page web

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour copier le texte sur cette page ici --> "https://pandamtl.com/how-to-ruin-a-love-comedy-0/" je voudrais q...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
jordane45

Favoris et favicon dans dossier

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible et si oui, comment faire pour envoyer plusieurs de mes marques pages dans un dossier dédié qui se tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
txiki

Script batch qui permet de simuler une calculatrice

Bonjour, Aidez moi , je suis un débutant Expliquer moi comment réaliser un fichier batch qui permet de simuler le fonctionnement d'une calculatrice ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
little boy62

Illustrator - pathfinder - fusionner deux images ?

Bonjour, J'ai deux images, un corail en noir et un fond dégradé. J'aimerais que le fond dégradé aille dans mon corail. Pour ca je sélectionne les deu...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
samo

Comment exporter en .pdf sans les fonds perdus ?

Bonjour, Je suis récemment passé sur une nouvelle version de InDesign. Depuis, lorsque je souhaite exporter mon fichier en .pdf SANS les fonds perdus...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
contrariness

Télécharger photos dans blog de blogger

 Résolu

Bonjour, J'ai un blog dans Blogger et depuis quelques jours je n'arrive plus à télécharger des photos qui se trouvent dans mon ordinateur ? Et, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
SylvieB93_1963

Je cherche comment installer une webcam sur drupal 7merci

Bonjour, Je cherche comment installer une webcam sûr drupal 7 j'ai besoin d'aide svp. Si y'à quelqu'un de Montréal sa m'aiderait ???? 

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
avion-f16

Agrandir une image

 Résolu

bonjour sachant que mes compétences en informatique sont au niveau  -1 pouvez vous m'expliquer  de façon simple  comment agrandir ce dessin (paint) ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
billmaxime

Impossible d'insérer une photo avec mes articles sur blogger

Bonjour, Depuis quelques jours, il est impossible d'insérer une photo avec mes articles sur mon blog BLOGGER.  ça affiche:  "Une erreur s'est produit...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Jakijill

Blocage -> nombre fichiers limiter

 Résolu

Bonjour, Je suis client chez ionos , j'ai un compte hébergement web 100Go, J'ai 10 103 fichiers hébergé chez eux sachant que j'ai suis limiter à 26...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
MPMP10

Google n'indexe que ma page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je me rends compte en regardant dans ma google search console que seulement ma page d'accueil est indexée par google, celle ci m'indique que...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
bg62

Wordpress idée pour page d'acceuil

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai créé un site de e-commerce sur WordPress ( www . lm-wood . ch ).( modifié par la Modération ) Le thème est génia...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
bg62

Design du site

 Résolu

Bonjour, dans l audit de mon SEO   de mon site web il me demande des images de nouvelles génerations quels type d 'image exactement  ?  ( .jpg.png .....

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
bg62

Quadrillage de jeu: liste en python

Bonjour, en ce moment je travaille sur un jeu python (interface terminal), et je souhaite crée des niveaux, comme l'image ci-dessous : dans un pr...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
BoBot

Problème d'affichage dans l'onglet développement lightroom

Bonsoir tous le monde,  Ma question va peut-être vous paraître idiote mais je viens tout juste de télécharger le logiciel et je regardais justement u...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
kabakak

Probleme code::blocks

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec code::blocks.en effet quand je veux compiler et mon code est bon mais ça me marque : Project/Ta...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
BoBot
Résultats 1101 - 1150 sur un total de plus de 50 000