Les discussions

Pixelliser un calque

Bonjour, Juste pour connaitre comment pixelliser un calque en Photoshop en utilisant un raccourci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
bg62

Comment bien faire le referencement de mon site web

 Résolu

Bonjour, je suis juste kahavo, j'ai un blog www.spacetuto.com qui vient de faire 5mois et jusque la je ne sais comment creer des backlinks, un des...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
bg62

Texte illustrator

Bonjour, j'enregistre AI en Jpg, mais le texte devient pixelisé en zoomant, comment remédier?

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Amino

Exercice microprosseceur 68000

 Fermé

Bonjour, exercice : proposer un programme de MP68K qui permet de lire deux nombre enregistres en memoire dans les adresses $2020 et $2021 pui affic...

Dernière réponse le 27 mars 2021 par
riad

Micro:bit

Bonjour, svp des documentations sur micro:bit

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Whismeril

Video se joue sans les images

Salut a tous, je suis sur un petit project personnel en Django et j'aimerais faire jouer une video sur une page. Le truc c'est que lorsque je cliq...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
bert de la speed

Spring boot consume third part

 Résolu

Bonjour, Je désire consommer l'API https://api.exchangeratesapi.io/latest en spring boot mais je ne sais pas ce qui est mal fait; ça ne marche pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Streamooc

Formater un disque après qu'une durée soit écoulée

Bonjour, je viens de découvrir le batc et je suis encore amateur mais j'aimerai ecrire un code qui m'aide à formater un disque dur ou une clé après un...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
barnabe0057

Soucis avec la date en php

 Résolu

bonjour a tous j essaye de récupérer la date qui est dans une table de donnée et bien évidement elle est a l envers lorsque je veux l afficher ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
flexi2202

Récupérer le lieu d'un fichier dans une variable puis l'utiliser dans cd %var%

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème. J'ai un fichier que l'on va appeler fichier1.bat et un autre fichier2.bat. Le premier, lorsque qu'on va l'ou...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
barnabe0057

Gestion de compétition

Bonjour, svp tu peux m'aider comment faire une gestion de compétition en HTML j'ai aucune idée merci ????.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jordane45

Faire une image cliquable

Bonjour, Je voudrais faire une image cliquable avec: [url=adresse du lien][img]adresse de l'image/img*/url* Les * seront enlevés bien sûr Adre...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Tableau python

Bonjour, comment allez vous? Au faite j'ai un problème au niveau de la création de tableau me permettant de de faire des calculés comme dans excel....

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
georges97

Chercher chaque valeur d’un fichier 1 das un fichier 2 et afficher les lignes

Bonjour, J’ai un fichier 1 qui contient des codes d’identification sous forme: 6271815 1426282 9726262 5251161 Et un fichier 2 qui contient :...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Ben

Changement valeur booléen

 Résolu

bonjour à tous, je vais faire de mon mieux pour que vous puissiez comprendre les problèmes d'un ultra novice comme moi :) je ne sais vraiment pas ...

43 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jordane45

Base de données gestion de stock

Je souhaite créer une base de donnée pour gérer mon stock sur access. j'ai 6 tables T_produits T_catégorie T_entrée T_sortie T_motif ( motif de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
castours

Bonjour, j'aimerai faire une boucle répétitive en python.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une boucle répétitive en python, Je voudrais que mon programme ouvre par exemple 3 fois le site. Voici mon programme : ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
python.programer

Mini projet langage c

Bonsoir j'ai un problème concernant un Mini projet en Langage C, j'arrive pas a commençai le programme, car je suis débutant en programmation et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
georges97

Flash wordpress

Bonsoir. Je voudrais faire en sorte de créer sur ma boutique WordPress une suite de dessins de manière à ce que le client potentiel puisse en chois...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
MacronAckbar

Afficher des fenêtres sans le demander au navigateur en html / js ?

Salut, Je travaille actuellement sur un projet pouvant paraître étrange, qui est de refaire macOS Big Sur en ligne. Pour les fenêtres, je connais "w...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jordane45

Menu responsive ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Si vous visitez le site : https://leschateauxdenina.fr/ et que vous réduisez la fenêtre (ou le visiter depuis un smartphone) vous v...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un aspect rugueux à une surface ?

Bonjour, Je suis débutante Blender et je souhaiterais créer sur une surface plane un aspect rugueux granuleux. Comment dois-je procéder ? Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
MagSouh

Difficultés avec le shader bsdf transparence

Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon shader BSDF transparence. Je vous explique, je suis entrain de faire la Terre, j'ai fais une première sphè...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
MagSouh

Programmation modulaire

 Résolu

Bonjour, je programme en python depuis un 2 mois et voila je coince sur un problème... je fait une application de gestion de stock j'ai créer un scr...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
yg_be

Pantone 7448 en ral?

Bonjour, J'ai acheté un ensemble table et chaise de jardin FERMOB coloris "prune" et la marque ne la fait plus. Or je voudrais trouver de la peint...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
bendrop

Changer la source des tcd avec macro vba excel

Bonjour Avec l'enregistreur de macro, j'ai vu que pour changer la source de données le code était le suivant Windows("Reste à recouvrer_BAA_2...

23 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
yg_be

Création un fichier exécutable écrit en en dos

Bonjour, J'ai créé un exécutable sous Dos en émulant dos dans mon système Windows 7. J'ai créé tous mes répertoires et écrit tous mes scripts etc. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
retrotech

Probleme avec du scroll drawing quand la page n'est pas entierement chargée

Bonjour, J'ai un probleme (évidemment).J'ai une carte svgsur mon site internet. J'ai des photos qui correspondent à la carte, et je voudrais que la c...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jdru

Problème json

Bonjour, J'ai un problème dans un de mes script en python avec du json. Voilà l'erreur que je reçois : Traceback (most recent call last): File ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
M3NSONG3

Comment faire ce fonction en langage c

[3] - Modification d’un élément du tableau Si l’utilisateur tape l’entier 3, le programme doit afficher le message "Modification d’un élément du tab...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Phil_1857

Comment declarer un nombre de 12 chiffres

 Résolu

bonsoir, je veux declarer une variable d' un nombre entier de 12 chiffres quel est le type que je dois choisir? aider moi svp merci

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Ysouande

Page d accueil

bonjour ma page d accueil est decalée completement vers la droite ?comment faire pour la recentrée ???merci cdt gm

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
bg62

Google site / google domains

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site avec Google site et j'ai acheté un nom de domaine ave Google Domains (il y a 4 jours), il fallait attendre 48h ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
dugenou

Écrire dans un fichier excel en c#

Bonjour, Je suis en train de faire un programme en C# et je dois écrire des données dans un fichier Excel lorsque j'appuie sur un bouton. Par cont...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
yg_be

Affichage objet 3d et arêtes cachées

 Résolu

Bonjour, J'ai développé un petit système de CAO qui peut afficher des solides en 3D et les faire pivoter dans l'espace à l'aide de la souris M...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
yg_be

Problème avec un update

 Résolu

Bonjour, J'ai une requete UPDATE qui ne fonctionne pas. $sql = "SELECT contenant FROM membres WHERE id = :id"; $pdostat = $bdd->prepare($sq...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jordane45

Enlever la transparence d'une image

Bonjour, J'ai une image de logo au format PNG avec un fond transparent. Mon problème est que lorsque je passe au format JPEG ce fond devient ver...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
T3chN0g3n

Heidisql, 2 requete questions.

Bonjour, Sur heidiSQL je souhaite faire 2 requete, la premiere afficher les premieres lettre en majuscule, et la 2eme afficher que les noms qui c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jordane45

Exportation d'hevea fond de tasse

Bonjour, je ne suis pas calé en informatique , j'aimerais avoir de l'aide pour faire ma base de donnée quelqu'un pour me guider . Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
castours

Écran d'ordinateur windows rouge et illisible

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur un pc windows fixe de "WINDOWS 10". L'écran de l'ordinateur et rouge et tout est presque illisible. Je m'adresse a v...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
mg.tech.20

Recuperer des valeurs de checbox dans une variable avec javascript

Bonjour, j'aimerai pouvoir recuperer les checboxs dans une variable et poser d conditions avec seux ci mais je n'i même pas une idée de comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jordane45

Affichage des erreurs avec mamp

Bonjour, J'ai récemment fait une mise à jour de MAMP et depuis ça ne m'affiche plus les erreurs... J'ai donc modifié le fichier php.ini en mettant ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
IIwayII

Je n'arrive plus à ouvrir python );

 Résolu

je fais appel à vous car j'ai installé python 3.9.1 et j'ai mis l'interpréteur shell en raccourci sur mon bureau, pendant plus de deux mois ça se pass...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
pytho.problemer

Comment modifier un pixel dune image avec java

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour modifier un pixels dune image avec java avec une coordone int y et int x et la couleur du pixel ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
KX

Mise en page css (deux colonnes)

Bonjour à tous, Je suis débutante en HTML/CSS, je dois reproduire cette page pour un devoir je suis perdue au niveau du "main", je ne comprends pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
bg62

Affichage de valeurs

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème je n'arrive pas a afficher les valeurs de mes boutons en PHP je m'explique j'ai modélisé une classe avec des chaises q...

23 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Yazho

C#

Bonjour, Dans mon exercice , suite à un clic sur la touche z , le personnage doit se déplacer en gardant la même valeur de x qui est 3 les valeurs...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
yasmine

Projet nsi

Bonjour, j'ai créer un environnement de jeu (la bataille navale) et une petite intelligence artificielle avec de l'aide. Je ne l'ai pas forcément comp...

20 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Phil_1857

Commande d'un boutton recherche une fois selectionné la date

Bonjour, je besoin des codes de botton recherche car on doit d'abord selectionné la date puis clique sur le boutton search pour nous affiché les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jordane45

Quel framework js utiliser pour une ui (trés) réactive?

 Résolu

Bonjour à tous, En ce moment je développe (du moins j'essaie) une app web / jeu de gestion d'actifs financiers en PHP (backend) et Javascript (fron...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Snox5
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000