Les discussions

Envoyer un formulaire automatiquement sans submit php

Bonjour, Lorsque la personne entre dans la page web.... J'ai créer un formulaire qui se remplie automatiquement avec les coordonnées GPS grâce ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
BtyBle

$_get ne fonctionne pas avec les urls réécrites

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réécrire mon url pour que ça fasse article/1, de base j'ai article.php?id=1, lorsque je réécris mon URL avec le htaccess, les ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
AjaxMan

Aucun script php ne fonctionne pour la connexion a ma bdd

Bonjour, J'ai retourné tout le web durant deux jours mais je ne trouve pas réponse a mon problème. Je suis debutant en php, c'est peut être pour ca...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
BtyBle

Impossible d'éditer des fichiers html via filezilla

 Résolu

Bonjour, Je veux modifier un fichier HTML via filezilla, donc je fais un clic droit sur le dit fichier et je sélectionne "Afficher/Editer", hors au...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
rick7

Pb erreur pages blanche !

Voilà le code de ma page internet : pages de message privé le résultat

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
jordane45

Texte + tableau sous adobe photoshop

Bonjour, Merci pour votre aide pour adobe photoshop. Mon problème de police est résolu. Cependant, j'ai encore des problèmes.Mon obejctif établir...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
fofdesign

Integrer openssl en eclipse

 Résolu

Bonjour, Comment je peux utiliser OpenSSL en java sous Eclipse IDE sous Windows ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.75

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
mbazouz

Label +2 input

 Résolu

bonjour j'ai fait ca https://fiddle.jshell.net/gd3oeyw8/ comment on peut aligner mon input radio en sous du premier j'ai mis li ul ol mais...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
koala

Css non reconnus

Bonjour, SVP, j'ai déployé mon site symfony 2.6 du serveur vers mon local mais le css n'est pas reconnu. Pouvez-vous m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
tariq80

Error type mismatch

 Résolu

Bonjour le forum , J'ai rencontré un problème que je n'ai rencontré précédemment Voici le code [/contents/446-fichier-sub Sub] Invert_Correction(...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
mohamed_2016

Est-ce-que je peux ajouter mon blog sur wordpress

Bonjour, J'ai déjà crée un blog sur google, est-ce-que je peux l'ajouter sur Wordpress pour agrémenter de fonctions supplémentaires ? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
elgazar

Largeur et hauteur imagecopy

Bonjour, Voilà j'ai un problème j'aimerais afficher des images sur une image de fond via imagecopy et je bloque pour sélectionner la hauteur et la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Pitet

Probleme base de données joomla

Bonjour, j'ai un probleme a l'étape 4:base de données j'ai toute les information de ma base de données(ifrance) donc je rempli l'étape 4 je c...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
micrelec

Recherche prestataire mysql

Bonjour, nous avons un projet de mise en place d'un système de réplication et de sécurisation de nos données. Nous cherchons un prestataire expe...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
totodunet

Problème d'affichage de mon site

Bonjour, Je viens de terminer la mise en ligne de mon site wordpress sur internet depuis le local et je suis sur Mac. Voilà que tout était termi...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
yaya

Problème module java deployment toolkit

 Résolu

Bonjour, J'utilise quotidiennement blogger et ces derniers jours en voulant modifier les onglets de mise en page et en voulant valider ma modifica...

26 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
soulfree

Ora-6413 : connexion non ouverte avec execel2016

bonjour j'ai installé sur un poste Windows 10 (64bits) un excel 2016 (32 bits). lors de la connection sur la base oracle, j'ai le message suivant "O...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
marvin_23

Transcription de formule en vba excel

Merci à vous pour l'aide que vous voudriez bien m'accorder à ma préoccupation. Il s'agit en fait de la formule contenue dans une cellule que je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
gbinforme

[android] import plusieurs fois un même layout

Bonjour, Je suis actuellement de développer une application Android (d'ailleurs je ne suis pas certain de poster dans le forum approprié, si ce n'...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
BunoCS

Photoshop

Bonsoir tout d'abord je vous présente ma congratulation ma question est de savoir comment on télécharge et installe un logiciel?

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
kaumune

Insert into plusieur table en java

salut comment je peux faire pour insérer des données depuis frame java au mm temps(en clickant sur un bouton ) dans 3 tables différent dans une BDD a...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
KX

Programmation

Écrire un programme en Q_basic,qui vérifie si un nombre est premier

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
telliak

Mld et mcd

bonsoir sil vous donnez moi quelques axes pour pouvoir faire cette exercice svp? Soit l’extrait de la base de données suivante : Donner la ou les ta...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
nzinkou

Créer une animation éducative

Bonjour à tous je veut réaliser des swf ou des animations éducatives qui contiennent des cours ou des exercices interactifs avec les élèves. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
rehorur

Problème ajout d'un objet/solide...

Bonjour, J'ai beaucoup de calque sur mon projet AE (21) lorsque je souhaite en rajouter un je fais clic droit (créer>Solide) par exemple. Or lo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
rehorur

Dématérialisation de documents et création d'une ged

Bonjour, Je suis sur un projet destiné au service informatique qui me demande de me documenter dessus. le projet consiste à convertir tout les dos...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mcd et mld

Bonsoir à vous.sil vous j'ai un devoir qui me menacer beaucoup et j'aimerai vraiment que vous maidiez.il sagit. Soit l'extrait de la base de données s...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comparaison entre les deux matrices

Bonjour, J'ai deux matrices V=[ 0.42 0.91 0.79 0.95] , x=[0.67 0.75 0.74 0.39] et j'ai un valeur Cr=0.5 comme faire un comparaison entre l...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
samir

Incrémenter une série en doublant chacune des dates

 Résolu

Bonjour le forum, J'ai une macro qui incrémente et qui complète une colonne avec les dates manquantes au dessus et en dessous des données déjà pré...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
bassmart

Memoire physique d'un pc

Bonsoir.svp j'aimerai savoir ce que c'est que la memoire physique d'un ordinateur Configuration: Windows 8 / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
fabul

Facebook dans drupal

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, je suis en train de créer via Drupal version 7 un site internet. J'aimerais implanter dans la page d'accueil la...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
pbertout

Realmobjet to intent

Bonjour, J'aimerais savoir comment passer un objet Realm dans un intent public class MyListSerie extends RealmObject { public int indexMax; ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
louisgautier

Broadcastreceiver ne fonctionne pas

Bonjour, Dans un IntentService, j'aimerais envoyer un objet en broadcast à mon onReceive: Intent broadcastIntent = new Intent(); broadcastInt...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
louisgautier

Je veux creer un systeme de gestion de documents

Bonjour, bonjours je veux creer un logiciel de gestion de documents et je vous prie de bien vouloir m'orienter vers des solutions open source...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
fkm5

Mot de passe

Bonjour à toutes et à tous Voila je suis un personne agée. Grand novice, j'ai construit un site de débutant pour mon petit fils et j'aurais voulu pro...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment adapter un epub mise en page fixe au difféférent liseuse

Bonjour à tout le monde, je travaille sur les ebook, mais j'ai une difficulté, je ne sais pas comment adapter un epub mise en page fixe au difféférent...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
luladesign

Processus échoué (le fichier spécifié est introuvable)

Bonjour, En voulant programmer du c++ sur mon ordi (acer, Windows 8.1) avec le programme geany, je suis incapable de faire fonctionner la compilation...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
mamiemando

A quoi sert l'extension regex de mediawiki

Bonjour, Je cherche à faire une regex en C++ que j'utiliserais dans l'API Mediawiki afin de récupérer les pages dont j'ai besoin. Je lis la docume...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
mamiemando

Extraire deux lignes d'un fichier à partir d'une seule info

Bonjour, Je suis confronté à une problématique et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. En effet, dans un gros fichier texte (que je nommerais T...

27 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
dubcek

Comment créer un site de vote de photos facilement ?

Bonjour, Je suis un jeune lycéen et j'ai pour projet de créer pour mon club photo ( de mon école ) un site sur lequel n'importe qui pourra se rendr...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
bazfile

[macro][vba][excel][word] dernier document word ouvert

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai deux documents ouverts : un Excel et un Word (dont je ne conn...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Izetula

Tri de colonne avec une partie du texte de l'entête

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si il était possible de trier des colonnes avec seulement une partie de l'entête sur mon Activesheet. Dans me...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
bassmart

Afficher une image du téléphone dans un imageview

Bonjour, j'ai essayé d'afficher une image prise du telephone dans un imageview mais ça ne marche pas. voici mon code: public class MainActivity ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
BunoCS

Inputbox et erreurs

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une boite de dialogue dans laquelle on peut indiquer le nom d'une feuille présente dans le classeur afin que les formul...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
pijaku

Mot de passe pour proteger une page

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voila je suis un personne agée. Grand novice, j'ai construit un site de débutant pour mon petit fils et j'aurais voulu pro...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Salyme

Intégrer une base de donnée géographique pays/villes

Bonjour, Je recherche désespérément la solution à mon problème : Je souhaite intégrer une base de donnée géographique avec menu déroulant de c...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
lucrobert

Syntaxe sumifs

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre en place le code suivant : For i = 1 To 50 Cells(i + 1, 11).Value = WorksheetFunction.SumIfs(Range("D2:D8762")...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
charly1717

Compter cellules pleines

 Résolu

Bonjour ! Je recherche une macro me permettant de compter les cellules pleines sur une seule colonne ; mais je n'en trouve pas sur internet. En fai...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
gbinforme

Fixer un menu sur un site wordpress

Bonjour, J'aimerais pouvoir garder la partie menu, fixe, afin de garder cette partie toujours accessible même en allant plus bas dans la page. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
totodunet

Acces phpmyadmin

Bonjour, Je cherche à accéder à mon phpmyadmin via "localhost/phpmyadmin, surprise il est demandé mon login et mot de passe j'ai consulté "https://f...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
mailou
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000