Les discussions

Moins de séparateurs < ; > dans les lignes de code

Bonjour en VisualBasic j'utilise très rarement le séparateur < ; > afin d'écrire deux instruction sur la même ligne et on n'a pas besoin de < ; > en f...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
mamiemando

Rogner une forme dans une image

Bonjour besoin d'aide pour rogner une forme dans une image et surtout sauvegarder la partie découper. Voici un exemple de ce que je voudrai 

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
contrariness

Prestashop ne veut pas marcher

 Résolu

hello, j'ai téléchargé prestashop hier en local sur wamp et impossible de le faire fonctionner, je reçois directement le message indiquant que " La c...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
BoBot

Création basé de donnée accès

 Bonjour à tous. Je suis novice sur accès, je voudrai avoir le schéma qui me permet de gérer les notes scolaires d'un établissement scolaires. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
BoBot

C# et c# pour unity

 Fermé

bonjour,j'ai une question,pour pouvoir utiliser unity il vaut mieux que j'apprenne le c# ou je peux utiliser les sites qui proposent des cours c# pour...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
brucine

Problème de lancement de easyphp deserver 17

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec le lancement de easyphp sur mon pc. je reçois à chaque fois après l'installation un message disant : "Impossib...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
Bes

Changement d'hébergeur et de nom de domaine : export bdd ?

 Résolu

Bonjour, Je vais procéder, pour mon blog Wordpress, à un changement d"hébergeur et de nom de domaine. Pour la migration vers le nouvel hébergeur, je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
Escienca

Écrasement traduction loco translate

Bonjour, j’utilise actuellement loco translate comme plugin de traduction sur WordPress mais à chaque mise à jour, mes traductions sont effacer… Comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
Hokuto84

Hub unity et unity

bonjour,j'aimerais connaître la différence entre unity hub et unity.cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
Panth33ra

Thème panel ocean wp

Hello,  J'ai téléchargé le thème ocean wp + extension ocean extra mais le theme panel de s'affiche pas dans la barre laterale de mon tableau de bor...

Répondre

Appel de notes et calques différents indesign

Bonjour, J'ai un souci concernant InDesign. Je ne suis pas graphiste de base - donc aucun vocabulaire, aucune notion et aucune "logique" InDesign à p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
contrariness

Mise en page d'un jeu de carte recto verso sur indesign

Bonjour, J'aimerais imprimer un "jeu de carte" avec un logo au recto et des questions au verso sur indesign.  Mais après avoir créé mes fichiers je n...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
contrariness

Transférer des fichiers à l'aide de sockets

Bonjour, Mon but est de transférer des fichiers entre deux réseaux via les sockets. S'il y a quelqu’un qui déjà fait ça ou a des informations, je le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
Whismeril

Extrémité tracé pointu

Bonjour, Je cherche à faire des tracés avec la plume ou segment qui ne sont pas fermés (sur illustrator). Dans la palette contour, je peut faire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
juine

Photopea, mesurer pixels d'une lettre

Bonjour, quelq'un ici sait-il comment faire ceci avec photopea ? svp !  j'en ai besoin pour mesurer les pixels en largeur et hauteur d'une lettre, p...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Melissa

Naviguer ergonomiquement dans une vidéo avec le clavier

Bonjour à tou.te.s :D, Je ne trouve pas de solution pour naviguer simplement dans une vidéo autrement qu'en frame/frame ? C'est contre productif d'av...

Répondre

Besoin d’aide informatique sur unity

Bonjour, j’aurai besoin d’aide concernant un script sur unity voilà je souhaite crée une sorte d’énigme : une pièce (chambre) avec des objet à l’intér...

Répondre

Comparateur de reprise de jeu.

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis. Je m'étais fixé pour objectif de créer un petit code qui m'affiche une interface comportant une...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
mamiemando

Concerne skyrock

 Résolu

Bonjour, j'étais abonné à Skyrock, j'avais un site  et un blog. Depuis fin aout 2023 les blogs ont été supprimés. Quelqu'un connaît-il le moyen de ré...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
MPMP10

Le format de la chaine d'entrée est incorrect

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème sur un logiciel d'algorithme "Alg'Exec". Le logiciel ne peut plus générer des nombres aléatoires alors ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
Whismeril

Erreur au niveau "when-buton-pressed"

 Résolu

BONJOUR, un message d'erreur apparait lorsque j'exécute: "frm-40735: le déclencheur WHEN-BUTTON-PRESSED a détecté une exception ora-06502 non traité...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
aaa2017

Freenom ne marche pas

 Résolu

Bonjour, je souhaite obtenir un nom de domaine gratuit pour mon site web en HTML et CSS, et j'ai vu que Freenom (freenom.com) est un bon site pour ob...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
bg62

Installer wordpress

Bonjour comment Installer WordPress sur un PC? dans le fichiers zip que j'ai téléchargé sur commencamarche.net il n'y a pas le setup d'installation. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
bg62

Renvoi du curseur au champs de saisie erroné

 Résolu

Bonjour, Environnement : Python : 3.12 Je cherche à renvoyer le curseur au champs de saisie oü l'erreur est detecté, mais je n'arrive pas. Merci po...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
jordane45

Script qui ne se lance pas correctement en tache planifiée

Bonjour, J'ai un script consistant à blacklister les SSID wifi en cas de découverte d'un SSID particulier. Tout fonctionne quand je lance mon batch q...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
adgm1

Comment uploader une image en php avec android ?

Bonjour, Je cherche à faire un simple upload d'image sur mon serveur web (apache2 sur debian).Le code marche très bien depuis n'importe quel navigate...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
jordane45

Modification d'un texte importé depuis un pdf

Bonjour à tous . J'ai importé un PDF dans mon projet InDesign. Ça s'affiche parfaitement. Mais je n'arrive pas à modifier les texte (qui ne sont pour...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
BoBot

Programmation access

Bonjour, comment a l'aide d'un bouton, mettre la commande "shutdown" dans un formulaire

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
yg_be

Exécuter un code python sur macos

 Résolu

Bonjour Diablo, Une fois de plus , je me permet de te solliciter pour une question sur MacOS Lorsque l'on double-clique sur un fichier .pyw, au lieu...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars par
Diablo76

Comment ouvrir les fichiers temps après un crash ?

Bonjour, J'ai eu un crash.  4 heure de travail perdues. J'ai récupérer les fichiers temps. Ils font 16 go. Je les aient rennomer en psb. Mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
contrariness

Comment enlever la pression du stylet?

Bonjour, Je cherche à supprimer la pression de mon stylet sur ma tablette (une wacom) ou sur photoshop CS6. Je sais comment la supprimer pour certain...

Répondre

Utiliser terminal de visual studio 19

Bonjour j'ai un problème assez frustrant avec VS19, je code en PYTHON sur Visual Studio et quand j'exécute mon code, ce n'est pas le terminal Powersh...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
Diablo76

Problème avec pygames

Bonjour, j'essaye de débuter avec pygames et j'ai codé un algorithme qui permets de contrôler un sprite en forme de voiture et qui change de frame en...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
huitou

Tablette xppen22epro ralentissement stylet et souris

bonjour j'ai un HP portable win 11 tt neuf qui marche bien hors après différents tests, il s'avère que quand je branche ma tablette XPpen22Epro   la s...

Répondre

Extraction de galeries à partir d'un mot clé

Bonjour, Je débute la création d un site internet avec webacapella fusion. Je souhaiterais créer une zone (une page ?) contenant la liste de toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
yg_be

Problème positionnement css

Bonjour, je possède des bases avancées d'html et css mais j'ai un énorme problème sur le fonctionnement des positionnements en fonction des résolution...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars par
RaphaJulia

Montage à partir de deux photos

Bonjour, Je voulais savoir si sur photoshop je pourrais faire un montage avec deux photos que j'ai prises afin d'avoir un résultat comme celui-ci ? J...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars par
Panth33ra

Jetbrains rider

bonjour,je voulais savoir si il fallait connaître le c# et savoir utiliser jetBrains Rider pour code sur unity.merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 29 mars par
Whismeril

Programmer en html et css

Bonjour, Quels logiciels installer pour commencer à programmer en html et css. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 29 mars par
jordane45

Développement web

Bonjour, A part le notepad++ ya-t-il un autre logiciel particulier qu'il faut installer pour pouvoir procédé au développement Web? C'est à dire: dan...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
flog73

Changer la couleur d'un onglet automatiquement selon condit

bonjour je souhaiterais savoir s'il est possible d'appliquer une macro pour que mes onglets changent automatiquement de couleur une fois une date d...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars par
yg_be

Afficher la valeur d'une variable/objet ?

Bonjour Mon niveau python : débutant débutant Sous python, j'ai ce code ci def ScriptMain(script_data, reserved): print("type script_data :", ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars par
mamiemando

Code confidentiel : clavier bloqué (les lettres)

 Résolu

Bonjour,  J'ai un problème pour entrer mon code confidentiel dans mon ordinateur portable HP.  Lorsque je dois rentrer le mot de passe d'accès pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
bazfile

Valeur dernière ligne selon une colonne fusionnée à côté

Bonjour à tous, Sur une cellule qui est fusionnée, j'essaie de récupérer la valeur de la dernière ligne de la colonne d'à côté. Mon code se présente ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars par
yg_be

Connexion impossible sur la base de donnée free.

Bonjour, Depuis ce matin (pas testé hier) je ne peux plus accéder à ma base postgresql fournit par free Warning: pg_connect(): Unable to connect to ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
komentsamarch

Mettre un espace dans une variable

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un espace avec les lettres dans la variable "lettre" ( ce code est du bat ) choice /c abcdefghijklmnop...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars par
jee pee

Installation visual studio

bonjour,j'apprends le c# par internet je voudrais savoir ce qu'est un model de programmation.de plus j'ai un problème. effet, je n'arrive pas à avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars par
Whismeril

Transformation manuelle photoshop

Bonjour, Lorsque je clique sur un calque, les poignées du menu de transformation manuelle s'affiche automatiquement (comme sur l'image), chose qui n'...

Répondre

Tchat crypté en python

Bonjour, Je souhaite créer un tchat crypté en python (3.11) en utilisant les sockets et pycryptodome pour un chiffrement asymétrique avec des clés pu...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars par
mamiemando

Mes fichiers .bat ne fonctionnent plus

Bonjour depuis quelques temps mes fichiers .bat ne s'ouvrent plus lorsque je clique sur le fichier en question il ne se passe rien et j'aimerai savo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars par
brucine
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000