Les discussions

Touche tab

bonjour je ne suis pas capable d'utilisé ma touche tab pour changer de ligne sur les formulaires ,j ai un hp eliteBook pouvez vous m aidé svp merci ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
jeannets

Windows 11

Bonjour Suite à votre article sur Windows 11 j'ai essayé de l'installer On me signale que le processeur de mon PC n'est pas pris en charge (Intel Co...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Panth33ra

Portable asus vivobook 17 bloqué

Bonjour, Suite à un problème j'ai eu la lumineuse idée de faire une restauration de système sur mon ordi depuis il est bloqué ! La restauration ét...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
fafouic

Ordi qui s'éteint d'un coup

Bonjour, Je jouais sur mon ordi portable lorsque tout d'un coup il s'est éteint. Les indicateurs de charge/marche ne s'allume plus même lorsqu'il est...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Panth33ra

Partition udf éffacée dans wd my book essential

Bonjour ☺ Quelqu'un pourrait-il me transférer la partition UDF, dans laquelle il y a le logiciel de sauvegarde ? J'ai effacé cette partition, pa...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
brucine

Espace disque dur pris sans raison apparente

bonjour j'ai un soucis . j'ai fait une capture d'ecran pour expliqué mon soucis .... peut etre que mon disque dur est en train de mourir mais je vou...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
txiki

Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante

 Résolu

Bonjour à tous !! En voulant ajouter mon imprimante partagée d'un PC Windows 10, sur un autre PC Windows 10 et sur le même réseau, une page d'erreu...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
txiki

Impression 1 page sur 2

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer la page 2 et la page 4 d'un document de 5 pages. j'ai la trame mais pas le texte. j'ai une imprimante brother MF...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
txiki

Imprimante samsung xpress c1860fw: logo samsung sur display

J'ai seulement le logo Samsung sur le display. Aucune touche ne fonctionne et aucun voyant allumé, sauf le bouton marche/arrêt. Par contre impressio...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
txiki

Quelle carte graphique prendre

Bonjour, Je dois absolument changer ma carte graphique qui est foutue mais je ne sais pas par quel modèle. Je n’ai pas les moyens de me racheter un...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
centaurus45

Disque dur externe qui ne se détecte plus

Bonjour, J’ai un disque dur externe que j’avais acheté pour mon mac. J’ai voulu copier des données sur un Windows (j’ai oublié si ce disque était ex...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
txiki

Comment fermer boot

Bonjour à tous J'ai ma fille qui a bloqué sont ordinateur sur boot et je n'arrive pas à on sortir Pc Tochiba ( ordival ) ? Merci à vous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
billmaxime

Réinitialisation

Bonjour lorsque je veux réinitialiser mon pc tout se passe bien mais lorsque qu'il est entrain de se réintialiser vers 29% il s'arrete et me met un é...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
fabul

Ssd detecté mais pas la capacité de stockage

Bonjour j'ai un problème avec mon ssd je l'ai depuis 6 mois et depuis hier j'ai des blue screen et ce matin mon pc me met directement dans le bios et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
madmyke

Pc reboot

Bonjour, j'ai acheté une cm gigabyte b560 et une cg MSI Radeon rx6600 tout fonctionne sauf quand je veux arrêter l'ordi Windows s'éteint 2 secondes le...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
txiki

J'ai un problème de réinitialisation sur mon pc

Bjr/bsr. Aujourd'hui j'ai décidé de réinitialiser mon pc portable a cause de lag et après avoir redémarrer on affiche en bas de l'écran "resetting I...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Steve

Mon pc ventile très fort en veille

Bonjour, depuis quelques semaines quand je charge mon pc en veille, celui ci ventile de manière anormale, et il surchauffe. De plus quand je l'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
txiki

Clavier écrit trop vite

Mon clavier écrit trop vite des lettres, même en diminuant la fréquence à de répétition et en redémarrant ça fonctionne pas, mais il y’a une lettre qu...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Batterie pc qui ne charge plus

Bonjour, mon lenovo thinkpad l540 ne charge plus.Sur l'écran il y a juste écrit que la batterie n'est pas d'origine et pourtant elle les. il ya aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
txiki

Clavier qui bug

Bonjour, j'ai comme clavier un corsair K63 mais depuis hier j'ai un bug la touche "c" ne fonctionne plus et quand j'appuie dessus sur keyboard tester...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
txiki

Erreur de bios 501 elitpad

 Fermé

Comment installer un système sur HP élitpad 900 lorsque il y'a erreur de bios 501 -- Ya

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
jfmimi

L'application molotov ne s'ouvre pas sur mon pc

Bonjour, Hier soir, j'ai téléchargé une mise à jour, à la demande de Molotov et depuis, l'application ne s'ouvre plus sur mon PC alors que cela fonc...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Franstrad

Pc hp zbook 17 g2

 Résolu

Bonjour, En cours de session sur mon pc, il est apparu un popup avec le message « charge batterie 17%, connectez les secteur » alors que celui-ci es...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
madmyke

Problème avec ma gtx 1660

Bonjour ma gtx 1660 est utilisé à 20-30% quand je joue alors quand minage elle est utilisé à 100% Comment je peux faire pour qu'elle soit utilisé a 8...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Aquaran88

Disque dur non-trouvé au démarrage

 Résolu

Bonjour, un problème vient d'apparaitre sur un PC WIndows 10 : à la mise sous tension, message « No boot device found. press any key to reboot the ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
papypounet

Installation de windows 11

Bonjour, Je suis mal-voyant et je voudrais installer la version 11 de WINDOWS. L’ordinateur est compatible configuration : Carte mère ROG STRIX Z690...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
SATS_fr

Vieux disque dur qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un très vieux disque dur de 15 ans, 10 Go, dont j'avais perdu les données car abîmé, et que je souhaiterais récupérer. Il ne s'allume ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
txiki

Impossible de lire de nouveaux mp3 sur le lecteur wmp

Bonjour, Impossible de lire des MP3 (que je viens d'acheter et télécharger) sur le lecteur Windows Media Player...( dossiers zip). Jusqu'à présent, au...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Panth33ra

Mise a jour via flash bios qui marche pas

Bonjour J'ai enfin j'avais récupéré ma carte mère pour enfin finir ma config . J'ai vu qu'il fallait faire une mise a jour du bios pour que cela fo...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
txiki

Powershell mode d'emploi

Bonjour Après une réinstallation complète de l'iso windows (sans souci particulier) ne m'a pas permis de retrouver le fonctionnement normal de ma we...

22 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
SATS_fr

Je dois changer le disque dur et je n’en vois pas !!!

Je ne vois pas de disque dur sur mon HP ouvert réf note ok modèle 14-am 000 ne Prod lD F7R13EA#ABF SN#5CG6326 KH8

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
txiki

Problème pilote de son jack déinstallé

Bonjour j'ai fais une énorme bétise je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai désinstaller mon pilote de sont prise jack donc la prise jack de mon pc...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
NeXollYtb

Barrete

Bonjour, J’ai des barrete de ram ballistix crucial en 3600mhz ddr4 en 2 x8go sa serait pour savoir si je pouvais mettre les mêmes en rgb ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
mich265

Construction nouveau pc problèmes

Bonjour, j'ai 3 problème avec mon pc en cours de construction, Le premier est que lorsque j'allume mon pc le ventilo de l'alimentation ne tourne que...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
macbernic

Notice en anglais,

Bonjour, Comment faire pour avoir la notice en Français? Merci. HD Wireless IP Camera

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
jee pee

Boîte à lettre bloquée sur un nombre (37)

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai ma boîte à lettre "corbeille" qui affiche un nombre 37 qui ne varie pas quoique je fasse.En fait il y a plus d...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Edouardo133

Windows bloqué au démarrage mais différent des autres

Ayant des connaissances en informatique c'est la première fois que je vois ca, mon PC reste bloqué sur le chargement Windows (au niveau des boules) ca...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Nayiz

Récupérer un message supprimé par erreur

Bonjour, j'ai supprimer un message important sur mon iphone 12 ainsi que sur mon mac puisqu'ils sont configurés ensemble ,pouvez vous me dire si on p...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Edouardo133

Problème de son [important]

Bonjour, j'ai un problème. depuis hier mon casque coupe. cette à dire que quand mon pc veut envoyé un son mon casque le reçois une fois sur deux. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
T3chN0g3n

Restauration pc portable dell

Bonjour, je viens de récupérer un pc portable dell windows xp professionnelle y a une session dessus don je n'est pas le code je voudrais le restaure...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
brupala

Alimentation disque dur interne

Bonjour, J'ai un vieux disque interne, et je souhaiterais faire une sauvegarde des données. J'ai un câble avec une IDE - USB pour brancher le disq...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
brian_w

Usb et hdmi ordi ne fonctionne pas sur ma television

Bonjour, j’ai acheter une tv hitachi 4K 2021 et j’ai quand j’ai voulu brancher mon disque dur il n’a pas marcher. J’ai donc voulu brancher par prise h...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
jumulka

Problème au démarrage du système

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je démarre mon ordinateur, le matin, ce message s'affiche : "A disk error occurred - Press Ctrl+Alt+Del to ...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
liza83

Remplacement de l'écran ou du câble ?

Bonjour, Voilà en photo l'état de mon écran pc portable HP la dalle est parfaitement lisse et intacte il n'y a aucune trace de choc aucune fissure À...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
JMTrogneux

Ecran noir

Bonjour, voilà j'ai un PC portable Acer l’écran est noir , j'ai branché sur ma télé et ça fonctionne , est-ce les barrettes Ram , je les ai retiré et...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
alaco

Je recherche un bon pc merci de m aider pour des vidéos j.

Je recherche un bon pc nouvelle génération pour vidéos photos donc puissants je ne my connais pas beaucoup j ai 68 ans et je veux apprendre j...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Codette_8011

Comment installer win10

Salut je ne voit plus ma machine virtuelle dans le gestionnaire Hyper-V de Windows 10. je suis certain que je l’a pas supprimée! merci!

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
brucine

Disque dur prudence crystaldiskinfo

Bonjour je viens vers vous avec les rapport du disque dur avec l’état prudence c'est un disque de stockage 3to western digital j'aimerai savoir si je ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
jfmimi

Absence du traducteur

Bonjour ou Bonsoir ma question est la suivante Dans windows 10 il y avait un traducteur intégré au menu "démarrer" que je ne retrouve pas dans windo...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
brucine

Températures sur pc lenovo t460 intel core i5 6300u = nok

Bonjour aux CCM Membres, . J'ai acheté dans un magasin un PC portable d'occasion Lenovo ThinkPad T460, munis du processeur Intel core i5 6300U . A...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Walti55
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000