Les discussions

Bonjour, comment décodé toute sorte d'appareils

Bonjour, comment décoder toutes sortes d'appareil

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
kaumune

Numéro inconnu

Bonjour, j'ai ce numéro qui m'écris 06 52 xx xx xx je c'est pas qui c'est

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
brupala

Comment répondre à un appel

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mobile Huawei et il n'y a pas de mode d'emploi. Quand il sonne, je ne sais pas comment décrocher pour répondre à l'...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Linz

Inserez disque dk

Bonjour, mon GPS me demande disque CD nommé DK c'est le disque d'origine qui est abimé et surement obsolete mais je n'en dispose pas

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
georges97

Je ne peux plus rien installer sur mon téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un wiko iggy il y a plusieurs mois , tout allait très bien et du jour au lendemain je ne peux plus rien télécharger de la play ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Maissa

J 'aurais aimé avoir une reponse par rapport a ça ?

Bonjour, alors non je ne vais pas vous posez une question pour savoir comment faire pour charger son iPhone sans câble . Je veux juste dire que je n...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
jordane45

Plus de receptions d'appels samsung j2 2017

Bonsoir. Ce J2 est un modèle vieux. Il a beaucoup servi mais en fin de vie. Je peux passer des appels avec mais lorsque l'on m'appelle le téléphone ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
trocme95

Besoin d'aide sur procédure contre sfr red

Bonjour, SFR Red a décidé de choisir de faire des misère à ma famille. J'ai du résilier un abonnement pour augmentation 60%, Accepté un autre abo...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Xileh

Mon ordinateur ne marche plus

Bonjour, mon otdianteur ne s'allume plus$

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Duno59

Trouver l'adresse d'un ancien ami

Bonjour, On fait je voudrais trouver l'adresse d'un ancien ami,je connais son nom,son prénom est le cartier où il habite. Pouvez vous me aider svp ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
georges97

Code puk

Bonjour, moi voilà également dans l'embarras je ne comprends pas comment il faut faire pour trouver le code PUK, merci de me donner un "coup de main...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Clarckos

Crée un compte de paiement google play

Bonjour, je n'est pas de compte bancaire mais je veut créé un compte pour faire des transation sur Google play et je sais pas comment procéder ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Panth33ra

Samsung a51

Bonjour, les téléphones sont t’ils reconditionner ?

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Clarckos

Incompatible

Bonjour, J'ai un Samsung J6 plus et on me dit qu'il est incompatible avec genshin Impact alors je voudrais savoir comment faire pour qu'il soit co...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Clarckos

Webmail déconnectée

Bonjour, J'ai une box orange et une adresse mail SFR. Depuis plusieurs jours je ne recois plus mes mail. Message votre webmail a été déconnectée. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
foulq

Oublie identifiant apple et mot de passe

 Fermé

Bonjour je voudrais vous sollicitaient comment peut on faire pour contourner avec un logiciel malheureusement j'ai oublie mon identifiant apple et...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
_Ritchi_

Suppression intégral

 Résolu

Bonjour Je voulais savoir comment faire une suppression intégrale ? en vue de revendre le téléphone je ne voudrais pas que certaines applications s'...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Dany-5

Je suis traquée

 Résolu

Bonjour, Dans mon entourage, j'ai une connaissance, qui je crois me traque. N'ayant aucune connaissance dans le système informatique et internet, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
dany26200

Ligne verte sur iphone x après une chute

Bonjour à toutes et à tous, Il y’a quelques heures j’ai fais tombé mon téléphone, et quand je l’ai repris, il y’avait la présence d’une ligne verte f...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
piquesous

Téléphone

Bonsoir ! Je me nomme ismaik J'ai un téléphone de Nokia 0168 et mon carte Sim ne marcher pas aidez moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
piquesous

G200

Bonjour, que faut t'il faire pour réactualisé le g 200

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
MPMP10

Problème alarme

Bonjour, Après avoir programmé une alarme samsung, mon smartphone sonne 5 minutes avant l,heure prévue Quelqu'un pourrait t il m'aider à résoudre l...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
franounou

Déblocage d'un portable android techno

Bonjour, Aider moi a débloquer mon portable donc le chemas est oublié

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
bendrop

Debloquer réinitialisation smartphone samsung j5prime

 Résolu

Bonjour Mon fils a oublié son mdp de déverrouillage j ai réinitialisé son mobile a la phase de demarrage sa demande un compte google deja utilisé su...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
nadellen

Comment flasher mi 2014813 cmit id :2014cp6138

Bonjour, la familles j'ai un problème avec mon téléphone "mi 2014813. Id:2014cp6138" pour je cherche comment télécharger son firware pour le flasher...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
bazfile

Sms

Bonjour, je suis chez syma , mais je ne reçois pas les sms de certains opérateurs ..... pkoi ?

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
seb

Flachage d'un téléphone

 Résolu/Fermé

Je veux flacher mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
georges97

Renseignement

Bonjour madame ou monsieur j ai perdu ma carte sim si je prend nouveau comment faire pour recuperer mon ancien numero

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
madmyke

Bouygue télécom ne veut pas résilier mon contrat

Bonjour, Voilà j aimerais avoir des informations actuellement je suis chez l opérateur Bouygues Télécom j ai mon forfait téléphonique et un autre ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
glg29

Son des touches

Bonjour, j ai un Samsung galaxie a 10 et je n est plus de sons quand j appuie sur les touches et sur le clavier pas de son non plus pouvez-vous m...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
elvis1960

Démarrage d'android en cours optimisation de l'application n sur 80 (!)

Bonjour Je suis en Android 5.1 sur un vénérable Moto X 2013 qui fonctionne encore très bien (Google avait fait du beau boulot lorsque Motorola était...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Moto

Demande d'aide pour désactiver code de vie privée

 Fermé

Bonjour, j'ai réinstialiser mon S33 et en changeant de puce le téléphone me demande un code de vie privée ! J'ai envoyé par un de mes numéros de confi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
MPMP10

Débloque mon spark4

 Fermé

Bonjour, Débloque mon spark4

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
MPMP10

Tablette mpman mpdc 706

Bonjour, J'ai perdu mon code pour la mise en service de ma tablette MPMAN Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
MPMP10

Galaxy a21s

Bonjour, Quand je pose mon téléphone à plat sur une table ou autre, il fait comme une sécurité et l'écran tactile répond mal. Savez-vous comment dé...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
piquesous

No à 11chiffres commençant par 53

Bonjour, Je viens de recevoir un appel d un No à 11chiffres commençant par 53 qui à sonné 1 fois merci cordialement...dois je le bloquer

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
bazfile

Podometre

bonjour sur mon smartphone j'aimerai installe un podomètre gratuit ...sans annonces....et qui donne la distance journalière.....car le mien ne le fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Napoleon1945

Rooter redmi 9c

Bonjour à tous, J'ai une question : Est-ce que unlocker le bootloader d'un téléphone xiaomi revient à le rooter. Et, si ce n'est pas le cas, est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
toniouait

Big

Bonjour, Je veux bloqué mon portable volé. Svp aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
bazfile

Comment installer des jeux

Bonjour, Comment peux t-on faire pour ajouter des jeux gratuits et youtube aussi car je ny arrive pas.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
bazfile

Tablette androiid

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette androÏd Lenovo je n'arrive pas à lire mes PPS que j'ai téléchargés via un site canadien "ma planète - j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
ELMAELIA

Ampoule non détectable par smart life

 Résolu

Bonjour, j'ai mes ampoules depuis plus de 4 mois et tout fonctionner parfaitement. j'ai récemment changer de box et là les problèmes commence, j'ai ét...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Alexouz

Bq aquaris x ne s'allume plus suite à une commande adb

 Résolu

Bonjour. Je me nomme Baptiste, j'ai 15 ans et je suis en détresse total ! Aujourd’hui tout s'abat sur moi, d'abord l'imprimante ne marche plus, puis i...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Redbart

Oreillette sans fil swingson true

Bonjour, Quand je charge les oreillettes le voyant rouge clignote normalement. Seulement au bout d’1h30 le voyant devrait s’arrêter et devrait reste...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Panth33ra

Messages récurents

Bonjour, j'ai constament des messages "processus asus ne répond pas " ou "zen choice ne répond pas"...enfin plein d'applis avec ce message !!

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Panth33ra

Tablettes asus

Bonjour, J'ai deux tablettes ASUS, l'une ancienne 4 ou 5 ans et l'autre plus récente 2 ou 3 ans. Les deux se trouvent bloquées dès ouverture de l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Panth33ra

Tablette

Bonjour, Je n ai plusapple store sur ma tablette pourriez vous mew dire ce que je dois faire

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Devrouillage mot de passe

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît j'ai mis un code de verrouillage de téléphone sur mon Samsung B310Edm duos et j'ai oublié le code.et quand j'allume le téléph...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Bazoma

Demande d'information sur logiciel android

Bonsoir, j'ai télécharger le logiciel 'xperia sony flash tool' pour réparer les sony xperia smartphone, est ce normal qu'il est détecter comme virus d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
seb77150

Debloquage d'une tablette lenovo

Bonjour, Bonjour j'ai essayé de débloquer une tablette Lenovo TB-X505f. En réinitialisant les valeurs d'usine. Le problème c'est que la tablette m...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
fermiparadoxx
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000