Les discussions

Ville-ideale.fr

 Résolu

Bonjour la communauté ! Pourquoi ne puis-je plus accéder à ce site depuis une dizaine de jours ? Avec mes remerciements anticipés. Jean-Luc ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
zebulon65

Plus de barre de défilement sur certains sites

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus de barre de défilement à droite sur certains site (C.A., Vib's, Cache-cache, bonobo par exemple). Je...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Polo56

Www.googleadservices.com est bloqué

 Résolu

Bonjour, voila je recois ce message quand je vais un site : www.googleadservices.com est bloqué . que faire pour debloqué ? en vous remerciant

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
MPMP10

Recherches geoportail

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre GEOPORTAIL, dans la fenêtre de recherches apparaissent des lieux de recherches précédentes. Comment les supprimer ?...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Pierr10

Navigateur opera, animation d'ouverture.

 Résolu

Bonjour, Je ne voudrais plus voir apparaître l'animation du logo d'ouverture d'Opera. J'aimerais  que ce soit instantané comme les autres navigateu...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
pistouri

Deconnexion intempestive du compte paypal

 Résolu

Bonjour, Je suis sous opera. Lorsque je me connecte à paypal, au bout d'un moment il se deconnecte . Auriez vous une explication?Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
scharzy33460

Accés interdit

 Résolu

Bonjour et pardon si je ne suis pas sur le bon forum . Comme dit dans le titre , j' ai un accés interdit à une application de gestion locative. Jusq...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Phènix 64

Portefeuille edge ou est-il ?

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le portefeuille Edge Où est-il ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
pistouri

Erreur pour le propriétaire du site : type de clé non valide

 Résolu

Bonjour à tous, je ne parviens pas à me connecter à une plateforme, ni même à m'inscrire à cause d'un reCAPTCHA qui affiche ce message :  ERREUR pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
Alec

Choix langue non respecté

 Résolu

Bonjour, les recherches sur BRAVE se font en néeralandais alors que j'ai fait choix du français dans les paramètres

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
Juliette

Retour de la barre de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus la barre de téléchargement qui s'affiche en bas de ma fenêtre quand je télécharge quelque chose, je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
Radinoz

Comment réinstaller edge

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais désinstaller pour repartir à neuf et réinstaller microsoft edge mais comment vais-je le trouver si je ne peux pas aller sur inter...

Dernière réponse le 1 août 2023 par
bazfile

Impossible de lire les vidéos de certaines plateformes

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Depuis quelques mois Firefox n'arrive plus à lire les vidéos de certaines plateformes chez moi (en fait je crois que ça touche surt...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Mezda95

Problème de connexion avec google chrome

 Résolu

Bonjour, je rencontre des problèmes de connections sur m6 Play avec mon navigateur google chrome pare contre avec un autre navigateur pas de problème ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Radinoz

Comment contacter ou envoyer un mail à scan manga ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été bloquée par le Site scan manga et pour être débloqué il fait que je leur envoie un email mais n'ayant plus accès au site je n'arriv...

Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
bazfile

Paramétrer la taille page d'accueil de brave

 Résolu

Bonjour, La page d'accueil de Brave est la plupart du temps  moitié d'écran. Comment paramétrer Brave pour que cette page soit plein écran ,sans pass...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Jac34

Ban bloqué sur scan manga.

 Résolu/Fermé

Bonjour, En me rendant sur le site scan-manga.com sa me dit que j'ai été bloquer du site et que pour me faire débloquer il faut que j'envoie un mail ...

Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
bazfile

Installer brave

 Résolu

Bonjour à tous, impossible d'installer Brave ( à la place ou en plus de Microsoft Edge installé d'office à l'achat)  avec Windows 11 car Microsoft Sto...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
RollMeFurther

Importer mdp firefox sur clé usb sur autre pc avec firefox

 Résolu

Bonjour. Je dois changer de PC portable. J'utilise FIREFOX. J'ai sauvegardé mes mots de passe des sites Internet sur clé USB. Sur mon nouveau PC -...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
MPMP10

Connection timed out erreur code 522

 Résolu

Bonsoir en tentant d'ouvrir une adresse web sur google chrome, j'ai :  Connection timed out code 522 sur Opéra, j'ai : ERR_NAME_NOT_RESOLVED Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
MPMP10

Erreur 522

 Résolu

Bonjour  Svp tous les pages de chrome marché mais juste une page c'est ecrit time out erreur 522 que faire dvp Et si ça résout tout seul ça prend co...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
MPMP10

Navigateur chrome message d'erreur :ce site est inaccessible

 Résolu

Lorsque je tente de me connecter à mon media serveur Daphile de génétique Linux, j'ai sur Chrome un message d'erreur  : «Ce site est inaccessible» 192...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Ferasouder_8204

Google chrome cassé et desinstallation impossible

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, j'ai un problème avec mon navigateur internet Google Chrome. En effet, lorsque je dois ouvrir une page, celui-ci est très ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
bazfile

Google maps ne fonctionne plus sur edge

 Résolu

Bonjour Depuis quelques semaines,  sous Windows 10 (PC), Google MAPS ne fonctionne plus sur EDGE. Je peux saisir une destination mais rien ne s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Radinoz

Impossible de mettre firefox en "par défaut"

 Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai tenté à plusieurs reprises de mettre firefox en moteur de recherche par défaut, mais rien à faire, ça ne s'enregistre pas. j'...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
corrado076

Onglet

 Résolu

Bonjour,  depuis ce matin je n'ai plus qu'un onglet de recherche sur ma barre de tache, ce qu'il fait que je ne peux pas ouvrir plusieurs sites en mem...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Radinoz

Désactiver redirection automatique google search vers bing

 Résolu

Bonjour, J'utilise Google Chrome sur un PC Asus et, depuis aujourd'hui, dès que j'effectue une recherche sur Google je suis instantanément redirigé...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
steph810

Acces site bloqué

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrai t'il me venir en aide . je ne suis pas des plus calé en informatique. Je veux acceder a france connect pour prendre ma r...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
bazfile

Suppression de bing

 Résolu

Bonjour, J'utilise EDGE depuis un certain temps mais le moteur de recherche 'Bing' bloque dans certains cas les recherches. J'ai vu dans certains for...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
T3chN0g3n

Impossible se connecter site ants

 Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin de l'aide de vos membres!! Je ne peux pas accèder au site de l'ANTS (changement adresse carte grise) un message apparaît...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
bazfile

Nouvel icône = impossible de l enlever ?

 Résolu

Bonjour, a chaque mise a jour edge commence a devenir plutot chiant avec ces ajouts non voulus  quelqun sait comment desactiver ce nouveau icone ble...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
xinomix

Consommation google chrome et gestionnaire de tâches win 10

 Résolu

Bonjour, Pourquoi lorsque j'ouvre Chrome le gestionnaire de tâches m'indique Google Chrome (12) alors qu'aucun onglet n'est ouvert ? Certains naviga...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
MPMP10

Validation captcha impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à valider le captcha après avoir créé mon compte sur Bentomanga. Navigateur Firefox.

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
foulq

Problème avec google !

 Résolu

Bonjour ! Pour obtenir certains sites en faisant une recherche sur  Google, je n'obtient pas la page demandée (site), j'ai une fenêtre qui apparait (...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
kaneagle

La fonction groupé les onglets a disparue

 Résolu

Bonjour, j'explique mon incompréhension. J'ai acheté mon one plus I'm ya environ 6 mois, et depuis je regroupé tous mes onglets chrome dans différente...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Nicola

Impossible d'accéder à google avec firefox

 Résolu

Bonjour,  Je viens à vous car depuis 2 jours je ne peux plus accéder à google, ni faire de recherche, depuis mozilla firefox (version 113.0, donc à j...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
f117-nighthawk

Bug recherche google

 Résolu

Bonjour, voila j'ai ma page de recherche google qui es décaler sur la gauche je comprend pas (pas la fenêtre juste les recherche) ca prend a peine la...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Radinoz

Chrome message : configuration côte-à-côte incorrect ?

 Résolu

Bonjour, impossible d'ouvrir chrome sur mon PC car configuration côte-à-côte incorrect. J'ai bien cerné le problème qui est que chrome apparaissait en...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
bonou263

Google chrome hacked macos

 Résolu

Hello tout le monde, J'ai un petit stress. L'autre jour j'ai éteint mon Mac Book Pro (ce que je fais très rarement). Quand je l'ai rallumé et que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
mottedeterre

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc sous windows 11 et ne parviens pas à exécuter firefox après son telechargement. J'ai tout essayé mais rien à faire, impos...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
fabul

Moteur de recherche change automatiquement

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon moteur de recherche change tout seul.  J'utilise par defaut Google. Lorsque j'effectue une recherche, google m'aff...

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
MisteryBean

Barre personnelle - message permanent - bug

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai ma barre personnelle de favoris qui m'affiche ce message : "Pour un accès rapide, placez vos marque-pages ici,...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Jeremfive

Memorisation des identifiants

 Résolu

Bonjour, j'ai du bidouiller un truc qu'il ne fallait pas dans les parametres de microsoft edge dans la memorisation des identifiants,j'ai tout viré e...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
BilboHobbit

Brave, les liens ne s'ouvrent pas

 Résolu

Bonjour, Avec le navigateur Brave, certaine pages internet, exemple celles ci: https://www.deviantart.com/dakirby309/art/Metro-UI-Icon-Set-725-Icons-...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
foulq

Google chrome : ouvrir les liens pdf sans enregistrer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, malgré mes réglages, lorsque je clique sur un lien PDF, le navigateur Google me demande de l'enregistrer alors que...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Ki

Supprimer doodles google de chrome

 Résolu

Bonjouimpossible de supprimer doodles de la page chrome!!!j'ai tout essayer!j'ai windows 7!merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
famtomas

Gestionnaire tâches chrome

 Résolu

Bonjour. J'ai totalement désinstallé CHROME. Malgré cela mon Gestionnaire de Tâches affiche 7 ou 8 ligne Google Chrome dont 1 qui prends environ 25%...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
4jng730

Plus d'accès internet par firefox

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur Firefox et que je veux aller sur une page Web, impossible. J'ai le message suivant :  une erreur est survenue pendant une...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
fabul

Problème panneau latéral chrome

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon navigateur (Chrome) me fait un truc bizarre. Avant quand je sélectionnais un mot sur un site, je faisais...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Steeve

Ouvrir chaque recherche google dans un nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une recherche google , les resultats s'affichent sur un panneau latéral droit de mon écran. Je n'arrive pas a les faire aff...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
alain
Résultats 101 - 150 sur un total de 10 078