Les discussions

Page d'accueil

Bonjour chers correspondants, depuis la dernière mise à jour , ma page d'accueil a changé ": de "portail orange" elle est devenue "msn" ! comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
fabouf

Je n'arrive plus à ouvrir google chrome

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows, je ne peux plus ouvrir Google chrome qui est mon navigateur principal. Je suis donc obligé de passer p...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
BREIZHRIC

L'extension eassy youtube vidéo downalder 6, 8

Avec la mise à jour Firefox 22,0 Pourquoi? Du coup, j'ai téléchargé Film fanatic Firefox toolbar + inernet en refusant certaines applications. Plei...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
madafa

Ma page web en français svp

Bonjour, je n'ai plus accés à ma page web en français Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Chris 94

Comment utiliser les favoris de ie

 Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau avec Firefox. Je n'arrive pas à me servir de ma liste de favoris que j'ai constituée au fils des années dans IE. Est-...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
kaneagle

Page d'accueil perdue

En faisant une mauvaise manipulation, ma petite fille a perdu la page d'accueil de google ainsi que l'onglet avec tous les jeux qu'elle avait installé...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
jean

Problème de plantage de pc

Bonjour, j'ai régulièrement les plantages de machines après le message suivant: '' shockwave ne répond pas''. mon système d'exploitation est XP2. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
billmaxime

Comment retenir un mot de passe automatiquement ?

Bonjour, lorsque je fais "outils" - "options" - "sécurité" - et que je coche "enregistrer les mots de passe" puis "ok" et que je vais sur un site ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Theodrey

Avg et internet explorer

Bonjour, Est-ce que AVG peut nuire à IE? Depuis que j'ai installé AVG, mon Internet Explorer fige sur Outlook et sur Facebook et autres. Que faire?...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Xodo

Problème affichage firefox

 Résolu

Bonjour, Voilà hier soir j'ai kancer Ccleaner comme tout les mois sauf que là une fois fini le nettoyage j'ai eu la surprise que sur mozilla il a un p...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Dojo

Le telechargement s'interrompt

Bonjour, J'ai fait de nombreux essais de télechargement de cet ouvrage a l'adresse suivante:"http://www.e-rara.ch/download/pdf/4407717?name=De%20l%27...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
joe

Mes fenêtres se réduisent

Bonjour, je suis sous Mozilla Firefox ; très souvent , quand je clique , veux faire défiler la barre à droite , que je clique , tous mes onglets...

45 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ouverture de pages

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème pour ouvrir les pages internet. Je tape sur le nom du site - Facebook par exemple -, je trouve le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
exla

Un carré sur l'écran

 Résolu

Bonjour ! Depuis quel que temps un petit carré de 5" enivrant a la droite de l'écran que je ne peux pas le voir normalement mais qui m'empêche d'util...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Kouskouce

Modules désactivés au démarrage de firefox

 Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de Mozilla Fierfox, mes modules sont désactivés, comment faire pour échapper a "instalation de module" ? PS: Je veut gard...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome est bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise Google Chrome comme navigateur mais depuis hier je n'arrive plus a y accéder. Quand je le lance j'ai un message d'erreur qui s'a...

Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
helene60

Problème de moteur de recherche

Bonjour, suite à avoir téléchargé un logiciel, mon moteur de recherche s'est changé automatiquement en "Qvo6.com", je suis allée dans paramètres etc.....

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Xodo

Enlever le violet des liens sur google chrome

Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever le violet des liens sur lesquels on est déjà allés. Navigateur : google chrome. Pouvez vous m'aider ?? M...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer

Bonjour, SVP qq pourrait il me dire pourquoi ce matin sans savoir ni pourquoi ni comment ma page d'accueil ne s'ouvre plus en internet explorer orang...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
yann000

Probleme de connection google

lorsque je me connecte à google chrome, cela m'indique page web introuvable, actualiser ne donne rien; plus : j'ai vérifié les connections, j'ai vérif...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
fliva017

Google chrome ne démarre plus

 Résolu

Bonsoir à tous depuis ce matin google chrome ne démarre plus, alors j'ai voulu le désinstaller pour le réinstaller. Quand je veux le réinstaller on...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
parcimonie1

Voir photo de portable a internet

je voudrais trouvé une photo qui ma etait envoyé sur portable

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire fonctionner google chrome ?

En possession de google chrome, mais in ne fonctionne pas! Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pc

bonjour, Depuis quelques jours, quand je veux regarder des vidéos sur Facebook ou sur d'autre site, mon pc bug et la souris reste bloquée. est ce q...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
jean

L'historique

Bonjour, Je voudrais enlever l'hitorique de mon Pc et comme j'ai internet explorer je voudrais enlever mon historique avec. Si quelqu'un peut m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Xodo

Récupération

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer des marque-pages d'un autre firefox (j'ai dû changer de disque dur et ils se trouvent d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Phènix 64

Internet explorer férmé

Bonjour, L'erreur est:un problème avec Webpage. Je n'arrive pas à récupérer Internet Explorer. Merci de me répondre. Thérèse Choueiry Config...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Jojolaguitare

Comment supprimer une page : survey 2013

 Résolu

comment faire pour supprimer une page qui s' ouvre et me demande un sondage , survey 2013 ,, merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
darius333

Google chrome ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir qui est que Google chrome ne fonctionne plus; soit quand je double clique, les fenêtres n'apparaissent pa...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Jojolaguitare

Reconnaissance des favicones

Bonjour, Comment se fait-il que Firefox 21 ainsi que les autres versions (anterieures et posterieures) ne reconnaisse pas les ecussons ou favicones ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à m'inscrire a google ad sense

Bonjour je n'arrive pas a m'inscrire a google ad sense je compléte tout et quand jaccepte sa me mets en haut les condition d'utilisation de votre ter...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux

Bonjour, j'aimerai avoire internette sur ma déèsse

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Dexterccm

Message d'erreur 0x8004071b

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger Chrome "echec de l'installation de google update avec l'erreur" que puis-je faire? merci Configura...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
ocqt

Probléme entre realplayer 16 et firefox 22

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 j'ai télécharger Realplayer 16 et le plugin Real Player browser Record n...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chrome et dernière version de flashplayer

 Résolu

Hello à tous Comme vous le savez adobe flashplayer a été mis à jour sur firefox et IE Mais quelle stupeur de voir que je possède encore l'anci...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer historique de navigation

 Résolu

Bonsoir, je me demande si quelqu'un saurait s'il est possible de récupérer un historique de navigation alors qu'il a été supprimé. Merci

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
sable77

Firefox 21

 Résolu

Bonjour, La signature électronique de ma banque a été perdue suite au passage de Firefox 21 à 22. J'ai du retélécharger une version 21 mais celle-...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
kaneagle

Probleme mot de passe

Bj Mes mots de passe ne s'enregistrent plus car une personne c'est servi de mon ordi et "cocher jamais pour ce site" j'ai été dans les 3 traits en ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
valeriebb

Adobe flash player update (sous vista)

Depuis pas mal de temps j'ai une fenêtre qui s'ouvre sans cesse disant ceci "Adobe Flash Player Update Service 11.6.r602 a cessé de fonctionné et a ét...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
kaneagle

Problème télécharger skype

Bonjour, j'ai acheté un chromebook de chez samsung et je n'arrive pas a telecharger skype est ce normal Configuration: / Chrome 27.0.1453...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reminderfox horaires francaises

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'extension ReminderFox, un Agenda, les horaires sont comme ça: ( 6 H30 PM ) Comment avoir les horaires de Fran...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
jmarion3

Il me manque un ou des plugins

 Résolu

Bonjour, mon ordi était tres ralenti j'ais fais un nettoyage avec/jv16 power trols et je suis passé de IE8 a firefox ca va tres bien et vite mais je...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
subjectile

Comment prendre une photo

Bonjour, J'aimerais savoir comment me prendre en photo directement avec la cam de mon pc merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Kayraw

Service temporarily unavailable

Bonjours, j'ai depuis quelque jours un problème avec firefox quand je veut me connecter a un site il me met ce message Service Temporarily Unavailable...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
alex4610

Problème de lancement de logiciel téléchargé via google chrome

Bonjour, Quant je télécharge un logiciel (via google chrome) il ne veux pas s'exécuter. PS:je suis sous Windows 8 Aider moi s'il vous plait...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
kikinembour

Configuration du serveur smtp pour l envoi de message

donne moi les etapes pour configurer mn serveur smtp pour l envoi de message urgent donne moi une reponse tout de suite

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Theodrey

J'ai du mal à supprimer un profil que je n'est pas créer

Donc voila je suis dans une petite merde... un garçon qui me hait à décider de me créer un profil dans un site de rencontre nommé ainsi : https://bado...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Lapourax

Plantage de firefox

Bonjour, Je n'arrive pas a resoudre le probleme de plantage de firefox. Les script java sont a jour. J'ai meme ralenti a 20 "run time" Le proble...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
kaneagle

Message intempestif

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai désinstallé le logiciel AVG (aucune trace restante en panneau de configu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
kaneagle

Microsoft silverlight

comment d esinstaller silverlight de mon pc. je crois avoir tout essaye cela ne fonctionne pas .merci de m aider.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 37 434