Les discussions

Chrome utilise 100% du processeur

 Résolu

Bonjour j’ai un problème avec chrome, quand je le démarre, 5 minutes après il consomme 100% du processeur Alors pourriez-vous m’aider svp ? J’ai ré...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Chargement recherche google sans titres

Bonjour, Lorsque j'effectue une recherche sur Google chrome, seuls les liens (www....) s'affichent sans qu'il n'y aient les titres apparents des d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Script erreur avec internet explorer.

 Résolu

Bonjour, Je suis fréquemment importune par un message qui m'indique des problèmes de script et ceci intervient principalement sur Internet Explore...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
pistouri

Se connecter à un site

 Résolu

bonjour,à la suite d'un problème avec un mandataire judiciaire je n'arrive pas à me connecter à son adresse mail stipulée sur un de ces courriers. l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
MPMP10

Suivie sur internet

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir si une personne (très) malveillante peut vous suivre à la trace sur le net...et quels sont les moyen...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Yoan

Difficulté recherche google

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tape dans la barre d'adresses par ex radiateur ou caisse d'épargne j'obtiens maintenant et depuis quelques mois alors qu'avant...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
kaneagle

Autoriser un site sous firefox

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir mon agenda et ma messagerie Google sous Firefox. J'ai accompli les deux premiers points de la procédure r...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
kaneagle

Effacer l'historique

Bonjour J'aimerais effacer mon historique sur Google

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Définir google en moteur de recherche.

Bonjour, Je rencontre quelques difficultés lorsque je veux effectuer des recherches sur Internet. J'utilise un MacBook Air. Quand je veux r...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
bazfile

Probléme google chrome qui ouvre une nouvelle page internet

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un soucis avec mon pc quand je lance une recherche dans google chrome mon pc ouvre une nouvelle page internet au lieu de charge...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
pistouri

Anciens favoris apparaissent, tous les nouveaux disparus (malgré synchronisation

Bonjour, tout a commencé quand j'ai voulu me connecter sur mon compte google sur mac, il m'affichait une barre favoris hyper ancienne malgré bonne...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
jag72

Google et wifi

Bonjour , je n’arrive plus à me connecter depuis deux jours sur le moteur de recherche Google sur mon pc et sur mon téléphone qui sont connecté en wif...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Virgpm87

Bloquer

je demarre google chrome et il m'affiche : [ https://img-19.ccm2.net/w2KXMGHpmJdSNSVvGdu88tozz_M=/c2621b2b42d34a8ea2cb0d5301e48ae7/tmp/Capture.JPG |...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
jerlaurent

La connexion n’est pas sécurisée sur tous les sites web - firefox

 Résolu

Bonjour! Je suis un utilisateur Windows 10 et j'ai décidé de vous rejoindre sur Comment ça marche pour faire appel à votre aide. Mon navigateur Fir...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
kaneagle

Acccès interrompu au site pole emploi

Bonjour, A peine que je rentre mon identifiant, mot de passe puis le code postal et je clic sur se connecter, je vois la page de mon compte avec m...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
louwey

Empêcher firefox d'enregistrer directement dans la bibliothèque mes marque-pages

Bonjour, Firefox 64.02 Quand j'enregistre une page web qu'elle figure dans l'un des dossiers dans la rubrique Marque-pages, il l'enregistre dire...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
MPMP10

Pas capable de me connecter à ma messagerie avec google chrome.

 Résolu

Bonjour, je suis sur Google Chrome, j'accède à mon courrier électronique "courriel web de Vidéotron", la page s'ouvre bien mais je click sur CONNECTER...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
pistouri

Google chrome ne s 'ouvre plus avec w10

Bonjour depuis quel temps je m arrivé plus à ouvrir Google Chrome pouvez vous me dire comment je peux faire pour résoudre le problème merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
MPMP10

Facture 2018

Bonjour, Je narive pas a accède ma facture de SFR 2018

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
madmyke

Impossible d'accéder

 Résolu

bonjour, que faire après ce message : La connexion n’est pas sécurisée Les propriétaires de www.google.com ont mal configuré leur site web. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
kirkala

Bonjour probleme de barre de recherche

je vous explique, enfaite j'avais une barre de recherche qui s'etait mit en haut de mon écran et j'ai reussi a l'enlever mais maintenent il y a un vid...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
pistouri

Internet explorer ne répond pas

 Résolu

bonjour, peut être pourrez vous m'aider car je n'arrive plus à naviguer sur internet mon navigateur se bloque il m'ouvre la première page puis si je ...

34 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
jean-dimitri

Dans marque-pages certains sont précédés de globe terrestre

 Résolu

Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que lorsque je conserve un "Marque-pages" certains n'ont pas de photos ou de repaire (qui permettent de les ident...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Dori@n

Problème avec google

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement deux problèmes avec google : -lorsque je vais en bas de la première page de recherche et que je clique sur "2" pour al...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
pistouri

Favoris dans google

Bonjour, Comment supprimer des favoris dans la page d'accueil de Google (éléments qui polluent toutes les recherches et renvoient sur d'autres site...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
kaneagle

Remettre barre d'outil google ie9

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma barre d'outil Google s'est enlevée et je n'arrive pas à la remettre. J'ai pourtant tout essayer pour la remettre en suivant vos précéd...

Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
martin38

Programme mozilla firefox

bonjour firefox me demande d installer firefox software updater je dois installer ou pas merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
philippe7575

Message d'erreur mozilla

 Résolu

Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox et sur un site internet (bookys), j'ai le message d'erreur suivant qui bloque la connection à chaque fois : É...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
billmaxime

Appli pôle emploi pour tel ou tablette !

Bonjour, J'ai eue le même soucis pendant des mois aujourd'hui j'ai eu le service technique pôle emploi et il m'a demander de télécharger l'appli...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
ChariduP

Violation protocole navigateur, contenu corrompu

Bonjour à tous les membres de ce forum et merci d'avance de votre aide. Suite au telechargement avec firefox sur "Cublic" des logiciels Gopro studi...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Antho

Je ne reçois plus de courrier pole emploi

bonjour à tous depuis que j'ai changé d'ordinateur , je ne reçois plus mes courriers adode reader , mon moteur de recherche est google chrome... no...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Le son disparaît sur chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Chrome, le son a disparu, je précise que ce problème n'est que sur Chrome quand j'utilise Firefox ça marche, je m'exp...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
pistouri

Help !!cette page ne fonctionne pas web.facebook.com vous a redirigé à de trop n

j'arrive plus a ouvrir ma page facebook : Cette page ne fonctionne pas web.facebook.com vous a redirigé à de trop nombreuses reprises j'ai supprimé...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
zinebBouhallel

Obliger de recharger 2/3 fois la page pour l'afficher correctement

Bonsoir, Depuis 1 jour désormais, je suis obligé de rafraîchir environ 3 fois une page pour avoir l'affichage correcte. J'ai déjà essayé de réinitia...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
pistouri

Je n'arrive plus à ouvrir mes mails gmail

 Résolu

Bonjour message suivant : Petit problème... Un problème est survenu lors de la connexion à Google. Nouvel essai en cours... J'utilise Chrome co...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
DOMID45

About blank sur chrome

bonjour, voila mon petit soucis si quelqu'un peut m'aider... depuis hier, j'ai une page blanche qui s'affiche quand j'ouvre internet avec dans la ba...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Desinstaller mozilla

Bonjour, je n arrive pas à désinstaller Mozilla sur mon PC Windows10 dans applications et fonctionnalités. En effet, depuis que j' ai essayé de mett...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
pingouinormand

Recherche réseau francais

 Résolu

Bonjour, J'habite à 5 min de la frontière entre la France et la Suisse. Lorsque je lance une recherche sur Chrome, j'obtiens des résultats Suisse (...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Chloann

Accès aux documents pdf sur internet par firefox

 Résolu

Bonjour, Quant je clique sur un document PDF sur internet, rien ne s'ouvre, mais le fichier se télécharge sur mon HDD dans le dossier "téléchargemen...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
kaneagle

Onglet chrome

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon pc qui est sous Windows 7. Il y a quelques jours j'ai eu un soucis au démarrage. Plus m...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
lili68310

Proxy belge ou vpn belge ?

Bonjour, je souhaite acheter un film ici https://sooner.be/home-universcine/, sauf que résident en france ej ne peux pas car le site accepte uniquemen...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
chaturb

Antenne parabolique

Peut on monter en parallele 2 antennes parabolique qui pointent sur 1 meme satellitte afin d augmenter le signal Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
madmyke

Vider le cache du navigateur (miniatures) google chrome

 Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrai savoir si, vider le cache complet de mon browser, supprime aussi les vignettes. je pense que oui. mais j'aimerai en être ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
pistouri

S3.us-east-2.amazonaw.com

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une proposition d'installation de s3.us-east-2.amazonaw.com, s'agit il d'un malware et comment l'éradiquer ? merci ani

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme youtube et google

Bonjour, J'ai le même problème j'arrive plus a ouvrir google.fr et youtube.com svp est ce qu'il y a quelqu'un qui peux m'aider!

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
pistouri

Probleme au demarage google chrome.

Bonjour, Tout d'abord bonne année a vous plein de thunes et de voitures de sport rutilantes. Voila le but de ma visite ici. J'ai personnalisé m...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
pistouri

Récupération de l'historique

Bonsoir,par inadvertance j'ai supprimé tout l'historique de mon pc sur google chrome,j'ai essaye de faire une restauration du système mais pas de résu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
lolomusic667

Mot de passe

Bonjour, à chaque connexion (j'ai Windows 10 et Edge) Micosoft me demande de ré initialiser mon mot de passe et den prendre un autre qui na jamais ...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
anne06130-06530

Raccourci de google dans la barre de tâche

 Résolu

bonjour, lorsque j'ouvrais google en cliquant sur le raccourci dans la barre de tâche, il s'ouvrait directement sur le raccourci (?) mais ce n'est plu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changer d'utilisateur

 Résolu

bonjour, est-ce que l'utilisateur affiché à côté des 3 points en haut à droite peut être le même que celui de mon compte google, si oui, comment est-c...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 37 426