Les discussions

Pc portable qui ne démarre plus.

Bonjour, J'ai un PC portable HP pavilion dv6000. Windows XP. Mon pc ne fonctionne plus. Quand j'appuie sur l'interrupteur, il fait un bruit norm...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
charlotte_moi

Pc portable ne démarre plus du tout

Bonjour, j'ai un pc portable qui ne démarre plus du tout alors qu'il allait très bien hier un petit diagnostic? merci

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
fbisptv

Configuration pc portable

Bonjour, Je cherche à acheter un PC portable de taille moyenne (genre 13 pouces) j'aimezais connaitre votre avis concernant le PC Dell inspiron 13z ...

23 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
DarKcYbeR

Quoi comme pc portable ?

Bonjour, je voudrais m'acheter un pc portable qui pourrai en puissance supporté un jeux comme world of warcraft . Mais pour un petit budget ( 350€...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
alex6767

Ordi portable budget 800€ aide

Bonjour, Je souhaite acheter un ordi portable avec un budget MAX de 800 € Je souhaite avoir de bonnes caractéristiques : - intel core 2 duo minimu...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
bonzo-bonzo

Pc portable qui bloque

Bonjour, Depuis une semaine mon pc portable plante royalement. C'est à dire que je l'allume tout ce passe bien et puis après un certain moment plus r...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
mathieu68

Pc portable devenu lent+ pb ecran qui clignot

Bonjour, mon pc portable ne fonctionne plus correctement. Dès que je l'allume, l'écran se met à clignoter. Il met beaucoup de temps avant que l'on ar...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Melvira

L ordi portable ne démarre plus

Bonjour, J ai téléchargé des logiciels gratuits hier soir sur l ordi portable de mon fils,ccleaner,tune up utility et adobe flash player,et ce matin ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
sharon stones

Pb de plein ecran qui saccade (pc portable)

Bonjour, Voilà depuis l'achat de mon ordi qui est un Acer 7730G contenant : 2.0 GHz dual core T6400, une 9300M GS, 4GB DDR2. Quand je me met en ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jericho69

Choix ultraportable

Bonjour, Je désires acheter un portable 13-14", pour un usage polyvalent: bureautique, internet, vidéos et un peu de jeu (simulation aéronautique: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Guillaume

Pc portable cassé

Bonjour, Mon pc portable est cassé, g donc enlevé mon disque dur. Quel cable je dois utilisé pour transférer mes données sur un pc bureau? Merçi d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
web.dudu3

Changer la coque d' un portable

 Résolu

Bonjour, J' ai les charnières de mon PC, Acer Aspire 3020, qui sont cassées (la coque est HS il faut la changer) Ou trouver une coque pour ce PC et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
michel59790

Ordi portable hp dv6-1335 pour wow (wotlk)?

Bonjour, Joueuse à Wow, mon ordinateur portable actuel (toshiba satellite p300 17s) n'a pas supporté le passage à la version Wotlk. Je cherche donc u...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Aishwaryaa

Pc portable qui se coupe tous seul

Bonjour, J'ai acheté 1 pc portable de marque acer , le modele aspire 7735 qui fonctionne avec vista J'ai des problemes dessus qui reviennent ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
fafnehr

Choix pc portables

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche depuis quelques temps d'un pc portable au alentours des 580€, je voulais avoir votre avis sur les marques suivantes...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
christian.zennaro

Problème d'alimentation avec portable acer

Bonjour, J'ai un soucis avec mon portable acer aspire 3620. L'alimentation ne marche pas. Les diodes d'alimentation (batterie et secteur) ne sont p...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
mill86

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'achat d'un ordinateur portable j'aimerais des avis sur quelques pc pourriez vous m'envoyer les pc que vous trouverais de...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
clement9999

Bande verte sur écran portable

Bonjour, Depuis un certain temps il est apparu sur mn écran d'ordinateur portable une bande verte qui me gêne énormémént ;pouvez-vus me dire à qoi c'...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
kevin

Cherche pc portable asus neuf

Bonjour, je cherche un Pc portable de la marque asus (on ma dit que c'était une très bonne marque) avec un budget max 700€. Je cherche du neuf ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Delphine97224

Urgent mon portable ne marche pas

Bonjour, mon portable s'allume tout blanc que faire?aidez moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
azerty0

Problême pc portable packard bell

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un gros souci avec mon Pc Portable, de marque Packard Bell. Quand j'allume mon PC tout ce passe normalement, j'ar...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Popowio

Quel pc portable pour visonner des films ?

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un PC portable, et j'aimerais voir des films en bonne voire très bonne qualité; mon budget est de 10...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
C3L3ST1N85

Achat pc portable urgent plz

Bonjour, J'aurais besoin d'un réponse rapide plz que penser vous plutôt de se pc https://www.cdiscount.com/ il m'a l'air largement mieux quand pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
clement9999

Cd pas reconnu dans pc portable

Bonjour, J'ai un ordinateur HP PAVILION portable, et depuis 1 jour il ne reconnait pas les cd, si je veux jouer aux sims il me dit d'insérer le cd al...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
cerise1250

Pc portable: point secteur mort, que faire?

Bonjour, je viens faire appel à vous pour un petit renseignement : J'ai un ordinateur portable Sony Vaio série C1/S : quand je branche mon char...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Zooey93

Sur prise secteur mon pc portable se decharge

Bonjour, Donc voilà mon problème, lorsque je navigue sur le net avec mon portable branché sur prise secteur la batterie se vide en 2/3 heures , don...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Nyctaclope

Debloquer mon portable sfr en orange

Bonjour,je voudrais debloquer mon lg KU990i sfr en orange son IMEI est 354693039700376 pouvais vous m'aider s'il vous plais? je vous remercie d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
jeantube

Problème avec mon pc portable

Bonjour, Voilla j'ai achetais un pc portable emachines E627 sous windows 7 et j'ai un gros pronlème avec mon pad pour bougé ma flèche :/ toutes les 5...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
yohanimusha

Pc portable core ix a moins de 700 euro

Bonjour a tous, Alors je vous explique mon probleme. Je veux acheter un ordinateur portable, et je dispose de grosso modo 650euro (700 maximum),...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Louxi

Batterie portable asus

Bonjour, j'ai acheté la semaine dernière un portable asus X70AD ; lorsque que je l'utilise avec la batterie (sanas cordon d'alim) je peux l'utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
vincentdu84

Quel ordinateurs portable choisir ?

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable, mais je ne sais pas encore très bien lequel choisir. Voila en gros ce que je désire : -...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Cyvy

Portable et mise en veille

Bonjour, Simplement savoir si c'est grave pour lordi de la mettre souvent en veille normal dans une journée, .. desfois je la sort de la veille simpl...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
yoanf26

Bien choisir son ordi portable

Bonjour, Je voudrais faire l'achat d'un ordi portable pour jouer, pas forcément en qualité maximum sur tous les jeux, mais jouer quand meme. J'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Flo8376

Remplacement pc portable

Bonjour, Mon ordinateur portable Sony Vaio vgn-ar58j est tombé en panne et irréparable ! Et du coup étant sous garantie, on m'a proposé d'en chois...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
fullfaya

Recherche pc portable !

Bonjour, j'ai envie de m'acheter un pc portable j'ai déjà chercher sur beaucoup de sites mais j'ai pas trouvé :x... Mon budget se situe entre 400-500...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
AlphaBetaDeltaOmega

Aide pour achat entre 2 portables

Bonjour, Je souhaite acheter un portable pour internet, visionnage streaming video bureautique et branchement sur tv peut etre 1 ou 2 jeux pas gour...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
bjorky

Problème sur pc portable hp dv7

Bonjour, je viens tous juste d'acheter ce pc et enfaite le pb est que lorsque je veux le démarrer il me marque qu"il dois effectuer une vérification ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
liligofrette

Mon pc portable ne démarre pas

Bonjour, Voila j ai un problème avec mon ordinateur-portable de marque ASUS] PRO55SR tournant sous XP service pack 3.Depuis quelque temps il refuse d...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
azerty0

Ports usb non opérationnels portable hp xp

Bonjour, Les ports usb ne semblent pas opérationnels sur mon portable hp XP. Du coup, je ne peux effectuer mes sauvegardes car le portable ne recon...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
livae

J'hésite entre 2 pc portables

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aurais besoin de vos conseils d'urgence pour choisir entre 2 pc portables avec 2 configurations différentes. En fait, je compte...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Hyuga12

Pc portable waterproof

Bonjour, comment je sais si mon PC portable est water-proof ?

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
lolodu59

Pb câble alimentation pc portable hp

Bonjour, Le cordon d'alimentation de pc ne fonctionne plus (j'entends des grésillements quand je le branche sur mon chargeur). Ou puis je en rache...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Moc73

Pc portable acer aspire ne s'allume plus du

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 5710Z et depuis cet après - midi il ne s'allume plus du tout, aucun voyant, aucune tension. Je rpécise que...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
poupougne13

Support de refroidissement pc portable

Bonjour, j aimrai acheter un support de refroidissement pour mon pc portable il s'agit d un HP pavillon dv6 je voudrais donc savoir a quoi faut...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
isparta69

Processeur pour pc portable

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'aimerais m'acheter un pc portable sous Windows avec un processeur performant, très performant. Que m...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Kalakaki

Ordi portable

Bonjour, je possede un hp portable pavilion dv7 2140sf . je vous demande si cette ordi est asser puissant pour tourner x plane 9 ? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Barrette memoire pour portable

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis depuis plusieurs jours je recherche une barrette mémoire pour un pc portable qui date de 2005 et que je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
maranval

Avis entre 2 pc portable

Bonjour, voila j'aimerai avoir un envie entre 2 pc portable fin surtout si la difference de prix qui est quand méme de 80 euros si ya un grand écar...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
campo10

Changer ram portable asus

Bonjour, Je souhaite changer la RAM de mon portable qui est insuffisante pour installer Adobe Creative Suite. J'ai vu avec le logiciel Everest que...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
dantes

Achat de portable votre avis

Bonjour, je souhaite acheté un ordinateur portable, j'utilise les logiciels de la suite adobe (flash, photoshop, illustrator, dreamweaver) et des ...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Hyuga12
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000