Les discussions

Bouton pour eteindre ecran pc portable vaio ?

 Résolu

Bonjour, Salut, prenant mes cours avec mon pc portable, j'ai besoin d'une autonomie maximale, et par conséquent , de limiter au plus la consommation...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
MoodZy

Je veux m'acheter un portable

Bonjour, J'aimerais avoir des conseil pour l'achat de mon futur portable. J'aimerais savoir si il va être encore bon dans 5 ans pour jouer a des je...

34 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Philo_17

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai à la maison un ordinateur bureau qui est relié à Internet via le système sans fil et j'ai une clé D. Link et un modem approprié. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
kalamyti

Que pensez vous de ce pc portable?

bonjour, j'envisage l'achat d'un portable très prochainement dans la tranche de prix des 700€, pour le moment j'ai trouvé celui la qui me parait pas m...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
aiglenoirdu29

Pc portable

Bonjour, Suite a un choc de mon ordinateur portable J'ai acheter un écran plat . J'aimerais savoir comment décrocher la vitre de mon pc portable jus...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
seifer197802

Ordiinateur portable

Bonjour, J'aimerais décrocher séparer la vitre de mon ordinateur portable et le clavier Car mon écran de PC portable et casser et je veux juste gard...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
norman89

Quel pc portable choisir?

Bonjour, je souhaiterais acheter un ordinateur portable (pas necesserement neuf) pour au moins 250E maxi.. Sachant que je souhaiterais revendre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Piipette

Impossible de lire cd dvd sur pc portable

Bonjour, Voila j'ai un gros probleme qui vient de me tomber deçu Mon lecteur cd dvd sur mon pc portable Medion ne lie plus rien Je mets un CD o...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
madmyke

Brancher un ordi portable sur 1 lcd en hdmi

Bonjour, Est-il possible de naviguer sur internet ou faire un jeux vidéo avec un ordi portable qui a une sortie en hdmi et un ecran lcd (117cm) avec ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
derby64

Ordinateur^portable

Bonjour, j'aimerai savoir ou je peux axheter un ordinateur portable de moins de 200 euro répondait moi vite s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
omen

Batterie d'ordinateur portable

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Portable (Fujitsu SIEMENS) il y a environs 1 mois. Ma Batterie se décharge a une vitesse incroyable et se...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sniper2.0

Choix entre 3 pc portable svp

Bonjour, voila j'hesite entre (pour utilisation internet, poker et autre jeux internet, telechargements et films): - un Acer Aspire 5735Z-323G16Mn...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mum1989

Pc portables: les marques

Bonjour! J'ai l'intention de m'acheter un ordinateur portable et j'aimerai savoir les AVANTAGES et les INCONVENIENTS des marques HP, Toshiba, Sony,...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ciuccia2b

Achat d'un nouveau pc portable

Bonjour, Je suis actuellement en train de chercher un nouveau PC portable, et aurais souhaité un avis éclairé en la matière. Je recherche de ha...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
As-I-Am

Problème détecté au démarrage d'un portable

 Résolu

Bonjour, Voici le message que je trouve quant j’allume mon portable. Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
michel59790

Choix pc portable urgent svp

Bonjour, voila j'hesite entre : - un Acer Aspire 5735Z-323G16Mn : Processeur Intel Pentium Dual-Core T3200 , ecran 15'6, DD 160 Go, memoire 3 Go, Ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
no-ident

Mon portable veut formater ma carte micro sd

Bonjour, mon telephone portable (samsung E250)veut formater ma carte micro SD (San disk) mais mon pc la lie très bien et ne detecte aucune ereure

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ty-tone

Aide pour avis pc portable svp

Bonjour, je veux m'acheter un pc portable. Je me porte pour l'instant sur le Fujitsu Siemens suivant : Amilo Li 2735-P5710 , Processeur Intel Core 2...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
le-patriote

Choix entre 2 pc portable

Bonjour, Je voudrais acheter un PC Portable, et j'hésite entre deux modèles: J'avai choisi en premier un ACER :https://www.cdiscount.com/informatiqu...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
mum1989

Bluetooth pc portable

Bonjour, à tous voila j'ai fait l'achat d'un ordintaeur portable asus X50VL series avec la fonctionnalité bluetooth intégré la première fois que le pc...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
alex59820

Pc portable en lige sur mesure

Bonjour, Je cherche un bon site pour faire un pc portable en ligne mais a part dell, surcouff je ne voit rien d'autre ... Pouvez vous m'aider ? ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
iamshinji971

Mettre internet sur pc portable

Bonjour, Je vais avoir un ordinateur portable avec wifi integrée, pourriez vous me dire comment installer internet sur le pc portable. J'ai déja un...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
tsumens

Microphone sur portable

Bonjour, j ai un portable toshiba et je voudrais utilisé skype pour faire des appels mais mon micro interne ne semble pas fonctionner. Alors avant de...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
mimi11

Achat pc portable

Bonjour, Je suis à la recherche de mon premier portable. Je viens donc vous demander quelques conseils vu votre réputation niveau hardware. Util...

25 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
schwarser

Problème avec mon pc portable

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordi portable (HP Pavilion ze2000) : le clavier ne fonctionne plus ainsi que toutes les prises usb ; quand ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
tony26a

Basculer mon écran de pc portable

Bonjour, J'aimerais savoir comment basculer mon écran de PC portable a un écran plat Merci de me donner la procédure

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
vrille1

Portable toshiba x200-213 changement dd?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Portable Toshiba X200-213, cependant le DD en 4200 tours est très très très lent. Je compte passer en 5400 tours ou 7200 tours. M...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
SILVERSTONE

Pb écran ordi portable

Bonjour,bonjour!!! Alors voila, z'ai un petit problème d'écran, et je voudrais votre avis, si vous pensez que cela vaut le coup d'entreprendre une ...

35 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
bep

Portable hp dv7-1199 ou hp hdx16-1050

 Résolu

Bonjour, J'avais depuis deux ans un ordinateur portable HP pavillion DV9083ea que j'ai payé 1699euros qui n'a fait que tomber ne panne, étant toujo...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
d40x

Estimé mon pc portable

Bonjours, salut à tous, Je souhaiterais estimer la valeur de mon pc portable afin de le vendre mais j'ai bien peur de ne pas être très objectif et d...

30 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Tizgel

Probleme de demarrage portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP et j'ai un problème de démarrage. C'est survenu soudainement car la ,veille j'éteignais encore tranquillemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
vieu bison boiteu

Alimentation secteur pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour recharger mon ordi portable. J'ai un faux contact avec mon chargeur secteur. Le chargeur secteur est neuf,je pense que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
schumi94

Changer de proco sur mon portable

Bonjour, je m'appelle Nico et je sollicite votre aide car je compte changer de processeur sur mon portable. j'ai actuellement un AMD Athlon 64 mobile ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Nicolas

Pc portable hp pavillon dv 9000

Bonjour, Voila c ma premiere participation; dans ce formidable Forum; je demande simplement des schemas d'1 ord portable HP pavillon dv9000 car j 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
SOFIA_r

Achat portable asus x51rl avis

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable pour faire de la bureautique et surfer sur le net. Le problème est que je n'y connais rien.Il y a...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
jethro68

Choix pc portable

Bonjour, je désir acheter un pc portable pour une utilisation multimedia standard avec vista et un écran de 12 pouces. pouvez vous svp me donner des...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
schwarser

2 souris pour un pc portable

Bonjour, Je voudrais poser une question. En fait, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser une seule et même souris sur 2 pc portable. En g...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
rastajeff

Pc portable presario

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc portable presario F700. En effet cela fait deux semaines que l'écran devient rose et maintenant c'est de manière...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
VOPTIS

Pc portable pour un budget de 700-750€

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable, enfin je commence ma recherche car je pense l'acheter pdt la période des soldes. J'ai un budget équ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Que doit on penser du pc portable de dell

Bonjour, Donnez moi votre avis sur le portable XPS M1530 DELL MERCI

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Alim pc portable

Bonjour, je fais cette demande car je ne suis vraiment pas sûr de moi sur ce coup la. je vous explique : Mon alim de pc portable a lâché,étant don...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
tson0n0

Batterie pr portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung r710 xe5v 5800 et je voudrais changer sa batterie. Le problème c'est que je ne sais pas quel batterie choisir. Dois je o...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
kev89

Avis sur pc portable samsung, merci

Bonjour, Je cherche un retour d'expérience sur l'utilisation d'un PC PORTABLE SAMSUNG BLACK DIAMOND équipé de la manière suivante, Merci Processeur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
schwarser

Conseils pc portable

Bonjour a tous, alors je compte m'acheter un pc portable d'ici 2009 et j'aimerais avoir quelques conseils pour le choisir. Je cherche une config or...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
bibi69120

Soucis avec portable f siemens amiloa1650g

Bonjour à tous et à toutes un ami m'a donné son portable pour lui refaire une jeunesse mais je me trouve dans une galère après plusieurs heures a che...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
yann54600

Programmes sur lenovo portable

Bonjour, Je viens d'acheter ce portable:Lenovo ThinkPad R61i - Intel Core 2 Duo T2310 2 Go 160 Go 15.4" TFT Graveur DVD Wi-Fi N/Bluetooth WXPP et je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
andy

Pc portable

Bonjour, J'ai besoin d'un pc portable qui ferait tourner les sims 2 , et spore ; est ce que avec sa passe avec ce pc ; https://www.pixmania.com/ v...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
hamitou

Help disque dure pc portable

Bonjour, J'ai un PC portable Packard Bell EasyNote W3281 W ... donc avec un beau disque dure de 80 Go :) Je voudrai savoir combien coute des d...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
ptio

Conseil pc portable

Salut a tous, voila je souhaite m'acheter un pc portable a 700€ maximum. J'ai fais de nombreux magasins, de nombreux site, et j'ai peut étre trouvé...

25 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
slivoman

Quel vidéoprojecteur pour mon portable ?

Bonjour, je possède un ordi portable packard bell Easynote MB55 - p - 003fr. Il a une sortie DVI. Quel type de vidéoprojecteur puis-je brancher dessu...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
rodriguez73
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000