Les discussions

Pilotes d'imprimantes hp

Bonjour la famille ! J'ai une imprimante HP color laser jet pro MFP M282nw, puis-je avoir son pilotes.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
billmaxime

Imprimante hp 4100. mauvaise connex bac a env

Bonjour, Mon imprimante HP 4100 tn est bloquée, le message suivant apparaît : "mauvaise connes bac a env" Le manuel dit d'ôter et de réinstaller le...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Betty

Imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante sans fil qui, depuis un changement de réseau, n'a plus fonctionnée.  Plusieurs personnes coonnaissnt bien l'informatique ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Nadoh66

1 port hdmi - etendre son bureau sur 2 écrans

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je dispose d’un ordinateur portable HP PAVILION GAMER. Cet ordinateur est installé sur une table basse sous mon bureau. Il est...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
rezberry

Touche de clavier bloqué lenovo

 Résolu

Bonjour à tous, J aurai besoin d'aide svp pour un problème avec mon PC Lenovo (Ideapad Flex 5 14IIL05). Depuis quelques jours j ai certaine touche d...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Romane.X

Imprimante hp en panne

Bien que connectée mon imprimante HP ENVY 6020 ne fonctionne plu. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
bazfile

Imprimante canon et réservoir d'encre usagée

 Résolu

Bonjour, J'ai ce problème sur une Canon DP 450. (le clignotement de la diode indique que le réservoir d'encre usagée est plein !) Après pas mal de ...

138 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Juju93

Pilote imprimante

 Résolu

Salut, pouvez-vous m'aider à trouver le pilote de l'imprimante HP laser Jet p1102 ?

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
billmaxime

Installer imprimante sur tablette ?

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer la procédure pour installer mon imprimante(Wifi) Canon sur ma tablette Samsung A8 J'ai téléchargé Canon Print sur P...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Pierr10

Imprimer chèques et enveloppes brother dcp-l2530dw

Bonjour, je viens d'acquérir une Brother DCP-L2530DW et je souhaite imprimer mes chèques et les enveloppes, je n'y arrive pas. Il n'y a pas de traces ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
kris22170

Imprimante bloquée lors de l'allumage

Bonsoir, Je viens d'allumer mon imprimante HP Office Jet Pro 8024. Sur le petit écran tactile de contrôle, il s'affiche le message suivant : "vérif...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
ZOZO

Comment numériser un document avec epson xp 2000 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais numériser un document avec mon imprimante XP 2OOO en WIFI mais je n'y arrive pas et comment faire pour voir le niveau des cartou...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
neoplan

Calculatrice ibico 1231x-virgule génère 000

 Résolu

Bonjour, quand je veux mettre une virgule (le point) cela génère 000 (1000) au lieu de la virgule. comment récupérer la fonction "virgule". Merci p...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
GGERALDINE

Imprimante hp 2723 e

BONSOIR je viens d'acheter cette imprimante qui est livrée avec deux cartouches , mais je ne desire pas profiter de l'abonnement instant ink je supp...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
loloween12

Pilote canon pixma mp600 n'exite plus pour win 10 64bits

bonjour a tou(te)s...Canon n'a pas ce driver pour Win 10 64bits ! Doit on mettre l'imprimante a la poubelle ? une astuce ?   Merci !!!!

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Panth33ra

Scanner epson perfection v600 photo

 Résolu

Bonjour les experts, Sur le scanner Epson V500 Photos, quand je scanne un livre A4, l'image générée a des bandes bleues au niveau de la reliure. Sav...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
TomTom3775

Bouton m/a écran lc se bloque. ecran noir

Bonjour, J'ai changé les fils de connection (prise électrique et prise reliant écran- ordinateur) cela à fonctionné.  Ce matin bouton tjrs bloqué et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Panth33ra

Désinstaller une mise a jour d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP OfficeJet Pro 7740 series n'accepte plus mes cartouches non officielles compatible HP qui fonctionnait très bien avant. ...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
marie

Imprimante hp ne veux plus imprimer les pages en pdf

 Résolu

elle imprime les autres pages mais pas celles en PDF, depuis téléchargement windows 10. Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Didi64_549

Bonjour mon écran asus vy279he me dit consult guide démo rap

Bonjour, J’ai un problème quand je veut aller sur le menu de mon écran vy279he sa me fait consult guide dém rapide comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
MPMP10

Hp laser jet pro mfp m28w installer pilote

Bonjour, comment installer dans ma machine le pilote de mon imprimante de marque hp Laser jet pro MFP M28w  merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
kaneagle

Écran teint

Bonjour cela est la première fois que sa m’arrive , quand j’ai lancer mon pc le teint c’est mit directement en gros bleu , je ne comprend pas c’est la...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Raymond PENTIER

Pb de remplacement de l'unité d'imagerie sur samsung clx 3185fw

Bonjour à tous et merci pour les premières informations, Le problème vient de l'unité d'imagerie (message : rempl par nouvelle unité d'imagerie). ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
issanova

Ecran asus avec quickfit en folie !

Bonjour, mon écran ASUS MX 279 me pose problème : La fonction QuickFit a "décidé" de se mettre en route et refuse maintenant de s'arrêter. Cette fonc...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
JGB079

Fonction scanner indisponible avec imprimante hp 3630

Bonjour, je suis sous windows 10, j'ai scanné hier un document avec mon imprimante HP Helpdesk 3630, tout était parfait. Aujourd'hui, en redémarrant...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
petra

Mélanger différents toners

Bonjour, J'avais stocké du toner de mon ancienne imprimante. Puis-je le mélanger avec le toner de la nouvelle qui est de la même marque (Lexmark) mai...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Guillois

Modifier touche du clavier

Bonjour. Je cherche à remplacer, voire czrrement supprimer l'action par defaut de certaines touches de mon clavier style F1 pour l'aide, F4 qui sert ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
lnicolas76

Clavier acer nitro 5

Bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible que le clavier de mon ordinateur reste allumé svp ? C’est le acer nitro 5 . Merci pour vos réponses ...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
guyloup61

Souris qui ne reconnaît pas les mouvements rapides en jeu

Bonjour, Voilà mon problème : quand je joue à n'importe quel jeu, les mouvements très rapides que je fais avec ma souris ne sont pas bien reconnus...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
primacarma

Scanner hp deskjet 3520 bloqué

Bonjour, Quand j'allume mon imprimante, il est marqué : Eteignez puis rallumez l'imprimante. Si le problème persiste , le scanner est défaillant ! Co...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
catlorin

Installation imprimante canon g3650s

Bonjour, Lorsque j'essaie d'installer mon imprimante Canon G3650S sur mon ordinateur Rog Windows 11 j'ai ce message de WinZip Self-Extractor qui appa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
joemontain

Imprimante canon mp 140

Bonjour,  (1 )j'ai mis en route mon impr Canon MP 140 ,rien ne se passe 2 ,Comment vider les taches ,dans état d'impression du document? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
jag72

Panne impression

Mon imprimante Epson xp-255 n'imprime plus que la première ligne des documents texte.J'ai nettoyer les buses et changer les cartouches d'encre mais sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
joemontain

Hp officejet pro 8710 - problème bouton m/a

Bonjour, Sur mon imprimante, le bouton ON/OFF ne réagi plus du tout. Pour allumer mon équipement, je suis obligé de brancher / débrancher le câble d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
joemontain

Consommables compatibles mais bloqués par la puce hp

Bonjour et Bonne année...J'ai une imprimante HP mais les consommables compatibles que j'ai acheté ne sont bloqués par la puce HP. Quelqu'un sait comme...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
baleyara

Imprimante hp n'imprime plus en noir

Bonjour, J'ai une imprimante HP 5232 et elle n'imprime plus en noir. La cartouche HP est pleine, j'ai fait nettoyage de tout, elle ne peut pas aligne...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Panth33ra

Mettre mon imprimante hp 2722e en réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP 2722e mais je n'arrive pas à la mettre en réseau avec l'ordinateur de mon mari  J'avais une HP 3520 qu...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
catlorin

Écran qui se met "en veille"

Bonjour, Pendant plusieurs semaines l'écran est devenu noir subitement puis il me disait qu'il ne détectait pas de source et se mettait en veille. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
MFC17250

Dysfonctionnement du clavier

Bonjour, Portable ASUS 17 pouces K 751 L (B) Les touches 4, 5, 6 et celle de déplacement à droite ne fonctionnent plus ou parfois seulement quelques...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
jeannets

Clavier qui bug : problème électrique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Lenovo Legion Y520 et il a été hors service longtemps à cause d'un souci de chargeur. Bref j'en ai acheté un autre plus puissant sel...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
morhinder

Imprimante canon mg5250 absorbeur d'encre quasiment plein

Mon imprimante Canon MG5250 affiche : Absorbeur d'encre quasiment plein. Que dois-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Pierr10

Je ne trouve pas " shift+pause" sur clavier

 Résolu

Bonjour, alors voila sur Wink, ils disent de faire "Shirt+Pause" pour commencer l'enregistrment de la capture d'écran, sauf que j'ai beau chercher sur...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Maxime

Je n'arrive pas à configurer mon imprimante dsekjet 2700e

 Résolu

je n'arrive pas à configurer mon imprimante Dsekjet 2700e = je vais dans paramètres et imprimantes = je clique sur chercher une imprimante et ça me tr...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
bazfile

Tampon imprimante en fin de vie epson l3060

mon imprimante epson L3060 a cesse d'imprimer et affiche message d'intervention requise  Un tampon d'encre de l'imprimante est quasiment en fin de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
jmarion3

Probleme impression

Bonjour, j'ai une imprimante epson WF-2820 series .je l'ai installée sur mon pc portable lenovo. Mon probleme est que je n'arrive pas a imprimer un pd...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
georges97

Problème couleur noir imprimante hp tank 315

Bonjour à  tous, j'espère que vous allez bien J'ai un problème avec mon imprimante hp tank 315, quand j'imprime une page avec les couleurs noir, je r...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Panth33ra

Mon voisin à imprimé chez-moi...

Bonjour à tous, hier j'ai retrouvé une photo de mon voisin imprimée chez moi de son portable , il me dit avoir acheté une mini imprimante et fait une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
pepita042

Cartouches pleines, problème d'impression

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous demande de m'excuser pour le titre de mon sujet, je n'ai pas trouvé mieux. Imprimante HP Envy 5547, cartouches ne...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
jeannets

Caisse enregistreuse renseignements

Bonjour, Je suis a la recherche du logiciel android 4.2.2 pour ma caisse casio v-r200 si quelqu'un l'a sa serai génial si quelqu'un serai d accord po...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
madmyke

Hp "une ou plusieurs cartouches semblent endommagées"

Bonsoir à tous, je possède une imprimante HP Office Jet Pro 8600 depuis plus de 10ans. J'ai quasi toujours changé les cartouches par des non HP. J'...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
MaximeD87
Résultats 2501 - 2550 sur un total de plus de 50 000