Les discussions

Écran qui se met en "veille" seul

Bonjour j’ai un petit problème mon écran se met en veille de façon totalement aléatoire (écran noir) il me suffit de bouger ma souris pour qu’il se ra...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
blackmefias_3350

Reinstaller une imprimante

 Résolu

Bonjour. Je voudrais réinstaller une imprimante canon i9950 avec win 2000 mais il me non compatible avec win 2000. Merci a l'avance de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2022 par
jmarion3

Ou est le bouton on off ? sil vous plait

Bonjour, je viens d'acheter une souris sans fil de t'nb la poket globe trotter je regarde sur internet / sur leur site / sur le mode d'emploi on...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
Droopy-76

Fin de toner

Bonjour, L'impression est bloqué; on me demande de changer la cartouche de toner alors que les impressions sont toujours parfaite. Imprimante Brot...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2022 par
jmarion3

Pilote installation pour imprimante office jet pro 8022

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté au bureau une imprimante Office Jet Pro 8022, et je devais l'installer. Mais impossible de trouver le pilote d'install...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
maryleg

Imprimante

Bonjour, Lorsque j'imprime un document reçu sur internet il n'y a que le titre qui s'imprime ou l'imprimé sans les données (ex : la déclaration de...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
lisaar1

Enregistrer nouveau numéro de téléphone avec caméra tenda cp

Bonjour, J'ai une caméra Tenda CP3 qui a été utilisée avant et donc qui était associé à un autre numéro de portable. J essaie de la pareiller avec m...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
mathilde

Pilote imprrimante

 Résolu

salut a tous je sollicite votre aide pour le pilote d'imprimante ImageRunner C1028i Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
larose2022

Problème entraînement de papier hp photosmart c 4380

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je veux imprimer, le papier s'engage de travers. Pensez-vous qu'il soit rentable de faire réparer si c'est un entraînement d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
jmarion3

Périphériques usb qui "sautent"

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème J'ai ce jour acheté et branché une nouvelle multiprise dans mon coin informatique. suit...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
victor

Second écran en vga non détecté

Salut à tous, Passionné mais non expert en informatique depuis de très nombreuses années, j’ai acheté fin 2019 un pc pour principalement faire tour...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Le retroclairage de mon omen 15 ne fonctionne pas

Bonjour,mon omen 15 qui a la fonction rgb je n'arrive pas a configurer le retroclairage j'ai regarder des video et sur les video ils affiche une sorte...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
samsam

Impression en superposition

Bonjour, mon imprimante imprime le texte en superposition (pas sur toutes les lignes)

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
contrariness

Quand 1 écran s'allume, les 2 autres ne s'activent plus

Bonjour, comme indiqué dans le titre, quand j'allume mon écran de gauche, les 2 autres passent en veille, comme si ils n'étaient plus connectés (je pr...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Top, ça fonctionne. merci

 Fermé

Bonjour, J'ai suivi la procédure que vous avez décrite et ça fonctionne. Un grand merci à vous. Bien cordialement, Nicolas

Dernière réponse le 15 mai 2022 par
bazfile

Impression impossible

 Résolu

Bonjour* Les cartouches épuisées doivent être remplacées pour permettre la reprise de l'impression Hp LASERJET PRO 7740 wf Besoin d'aide sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
jmarion3

Epson et-2751 et numérisation

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide ou de vos conseils car je n'ai pas encore trouvé de solution. J'ai acheté une imprimante Epson ET-2751...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Eve23000

Problème dymo n’imprimez plus

Bonjour, Ma dymo n’imprime plus correctement que faire.

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
MPMP10

Ps3 connecte au moniteur

Bonjour, j'essaye de connecter ma ps3 a mon moniteur HP vs17e mais sa me marque Input signal out of range change settings to 1280×1024-60Hz Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2022 par
blackmefias_3350

Scanner ne fonctionne pas

Bonjour mon imprimante Epson XP442 fonctionne très bien en wifi depuis mon ordi window10 et depuis mon téléphone également mais lorsque je veux scanne...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Rose31

Souris bloque : elle saccade, puis n'est plus reconnue.

Bonjour* J'ai tout essayé. Pilote à jour; souris désactivée, désinstallée, débranchée puis rebranchée, de même avec l'ordi. Processeur en forme, mé...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
jeannets

Écran hp bloqué à 1360 x 768

bonjour bonsoir je possède un écran HP S2031a 20 pouces j'utilisait le format 16:9 en 1600x900 , mais d'un coup un message s'affiche indiquant "...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
madmyke

Scanner canon 4200f et windows 10

 Résolu

J'ai vu plusieurs discutions à ce sujet classées comme résolues, mais les solutions ne marchaient pas sur mon poste. Pour y arriver, Canoscan toolbox...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
jmarion3

Panne d'impression hp pro 6960

Bonjour à tous Mon imprimante HP 6960 achetée il y a 3 ans n'imprime plus le bleu. Elle sort à la place un rose mélange de rouge et de jaune. J'ai in...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
jmarion3

Mode d'emploi imprimante.

bonsoir a tous. Ou trouver le mode d'emploi pour mon imprimante que je viens d'acheter. Canon pixma ts 3450. Je vous remercie d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Redbart

Changement de souris sur pc tout en un

Bonjour, J'ai un PC TOUT EN UN HP. Ma souris ne fonctionne plus très bien et je voudrais la changer. Que choisir pour que mon clavier continue de f...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
BRIN21

Scroll de souris qui bug au bout d'un certain moment

Bonjour, je fais appel à vous parce que depuis quelques jours, ma souris décide au bout d'un certain moment d'utilisation de ne plus faire correctemen...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
flo88

Problème tablette ipad

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu tous mes référence sur ma tablette IPAD MD523NF/A, j'ai essayé différents identifiants et mot de passe, mais aucun ne marche, al...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
bendrop

Impression recto-verso

Bonjour, Je viens d'acheter l'imprimante mentionnée ci-dessous d'occasion, qui possède la fontion d'impression automatique, mais je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
bendrop

Canon ts6150 erreur 6004

Bonjour, Bonjour à tous et à toutes j'ai ce code d'erreur 6004.qui a déjà rencontré ce code..? j'allume, un feuille vierge sort et ensuite je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
MPMP10

Pb impression noir maxify mb5350

Bonjour, on m a donné une imprimante maxify mb5350 qui n imprimait plus en noir, juste la couleur j ai tenté de nettoyer la tête d impression mais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
davidadv

Logitech craft le 3 clignote et le clavier ne fonctionne pas

Bonjour, Je ne peux même plus mettre mon code sur l'ordi vu que mon clavier tout d'un coup s'est mis à clignoter le numéro 3 et bloqué. Une solut...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
Rorg

Imprimante en panne

Bonjour...!?? J'ai changé les cartouches de mon imprimante , elle m''imprime en noir sans soucis par contre les couleurs j ai le rouge et le jaune ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
sldgod

Besoin d'aide pour impression qui beug

 Fermé

Salut tout le monde Je viens vers vous parce que j'ai un gros soucis, depuis un moment, quand je veux imprimer un plan en pdf parfaitement à l'éche...

Dernière réponse le 8 mai 2022 par
brucine

Connecter plusieurs écrans (3) à son pc en réseau

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une possibilité de diffuser l'écran de mon PC sur deux écrans à la fois, à savoir : - Mon PC portable - M...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2022 par
jee pee

Problème impression 3d

Bonjour, J’ai un gros problème avec mon imprimante 3D, je possède une Creality ender 3 V2. Je n’arrive jamais à faire une première couche parfaite. C...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
seb77150

Pavé numérique qui décorne

Bonjour, Mon pavé numérique déconne, lorsque j'appuie sur la touche 7 ou 8, 87 apparait et lorsque j'appuie sur verr num / apparait ça fais 2 semain...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Programmaster

Problème clavier

Bonjour Lorsque que tape a sur mon clavier ordinateur ac s'inscrit Lorsque que tape c sur mon clavier ordinateur ac s'inscrit Toutes les autres let...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
jeannets

Urgent osd bloquer acer nitro incurvé 165hz

Bonjour, j’ai un écran acer nitro incurvé 165hz et sans le vouloir j’ai verrouillé l’osd sauf que ja n’arrive pas à le déverrouiller. J’ai essayé plus...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Programmaster

Problème d'impression

Salut tout le monde Je voulais savoir, pour des plans que je dois imprimer, depuis un certain temps, quand j'imprime sur papier, les plans ne sont ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
theogermain

Casio se-s100 error e09 : la procédure à suivre svp

Bonjour, Casio SE-S100 Error E09 : la procédure à suivre svp

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
macbernic

Imprimante hp laserjet pro m102a

Bonjour j'ai une imprimante hp laserjet pro M102a lors de l'impression je constate qu'une partie de la feuille est est remplie d'ancre. j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
T3chN0g3n

Erreur 1700 sur imprimante canoin pixma mg 5650

Bonjour, erreur 1700 sur imprimante Canon pixma MG 5650

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
macbernic

Plus d'impression en noir, couleur ok

Bonjour, Deux imprimantes, ma mère et moi, n'impriment plus le noir, mais c'est ok pour la couleur. Situation : - impression doc office, pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
jmarion3

Imprimante

Bonjour, comment imprimer un PDF avec une imprimante WF 2820 EPSON lorsque je veux imprimer normale mon imprimante se met en fax que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
jeannets

Relier une imprimant filaire à mon nouvel ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, et je n'arrive pas à relier une imprimante filaire avec celui-ci. Je suis très étonnée de ça. Elle n'apparaît...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
la cigale 30

Connexion avec le scanner impossible

Bonjour, je viens de réinstaller les pilotes de HP 6510, l'impression par WIFI fonctionne, la copie aussi, mais quand je veux lancer le scanner, ...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
brucine

Recto verso bloqué

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus imprimer en couleur n'ayant plus l'option dans le panneau d'impression mais maintenant je ne peux plu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2022 par
jeannets

Courroie de charriot imprimante

Cherche une courroie neuve ,pour entrainement charriot imprimante hp Envy Photo 7134 .Dimensions:L720m/m,l 3,4m/m,e=1m/m, crantée pas de 1m/m.Referen...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
jeannets

Imp. hp smart tank 455

Bonjour à tous L'imprimante se met en erreur lors de l'impression d'un fichier. J'ai désinstallé les pilotes, j'installe à nouveau, tout fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Kekenou76
Résultats 3651 - 3700 sur un total de plus de 50 000