Les discussions

Débit download faible

Bonjour, mon coloc et moi sommes reliés à une freebox (lui en ethernet et moi en usb), l'abonnement est le suivant: FREE only NDI. LA freebox est e...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
flo56600

Cpmment telecharger habbo hotel

Bonjour, je m'apelle Mickael sais pour vous demander pourquoi je n'arrive a telecharger adob shokwave

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
mario

Pa 2 fenetre de téléchargement sur mégaupload

Salut, Alors voilà quand je veux télécharger sur mégaupload , tout se passe bien jusqu'a ce qu'il me demande si je veux executer le fichier ou l'enre...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
iheb_19

Utorrent et livebox thomson

Bonjour, apres avoir recherché une solution sur de nombreux forums,y compris ici, sans y etre parvenu,je me tourne vers votre communauté. J'utilise ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
CXIV

Problème de visionnage de film sur youtube

Bonjour, voila, je ne peux plus regarder les clips sur youtube, il me donne ce message "Hello, you either have JavaScript turned off or an old vers...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
ghost-vistasuk

Problême recurrent à propos des torrents & ..

Bonjour, je cherche & recherche en vain une solution à mon problême. Je télécharge avec Utorrent depuis + de 1 ans & voici qu'il y à environ 3 m...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
paularoide

Μtorrent:dl bien au début puis stop av la fin

Bonjour, J'ai un problème lorsque je télécharge un torrent il y a un bon débit mais à un moment le téléchargement se stop avant la fin c'est assez fr...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
lbeuz

Telechargement

 Résolu

Bonjour, y-a-til d'autres sites de telechargement comme eMule qui était très bien mais qui n'est plus autop !! merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
buckhulk

Telecharger gratuitement

Bonjour, je veux telecharger la musique du générique de JOURNEYMAN (sur M6 le samdi soir) gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
mohnaruto

Téléchargement skype

Bonjour, vouloir bien télécharger skype .com pour télephoner mais je n'ai pas arriver ,après l'exécution il refuse l'instalation demande mot de passe ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Yannou.10

Probleme de telechargement

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi lorsque je veux télécharger n'importe quel fichier sur mon PC il me met " les paramétres de securité actuels ne me...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Fhiter13

Téléchargement sur emule ?

Bonjour, Je ne connais rien à emule en matière de téléchargement ; pouvez-vous m'expliquer en gros, quand on veut télécharger un fichier, à quoi corr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Fhiter13

Probleme pour ouvrir des pages et téléchargem

Bonjour, je me vois depuis quelque jours dans l incapacité de surfé correctement sur le net 9 fois sur 10 je ne peut pas afficher les pages souhaité...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
ch'ti du 57

Loi sur le téléchargement

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quan va passer la loi sur le téléchargement ilégale (si se mais pas déja fais) de notre cher président :) lOool . Je c'e...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
madmyke

Télécharger wakfu

 Résolu/Fermé

Bonjour,j aimerais vous dire que wakfu c possible a télécharger,le jeu en entier rejoigner sur ce site:http://game.wakfu.com/fr/telecharger.html ...

Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
ioprage

Youtube ne s'affiche pas ,c'est bizarre!!

Bonjour, Youtube ne s'affiche jamais !! j'ai beaucoup essayer mais en vain! pourquoi ? pourquoi youtube seulement et les autres sites s'affichent? E...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
pouille789

Quels sites pour télécharger des films?

Bonjour, J'aimerais pouvoir télécharger des films, mais je ne sais pas sur quels sites, et surtout quels sites simple et rapide?? Merci de vos con...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Franzux

Je ne peus plus télecharger quoi que ce soit

Bonjour, quand je veu télécharger quelque chose sur internet en l'ocurence itune 8, un message apparé disant: "PROTECTION INTERNET EXPLORER, TELE...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Teknicien

Téléchargement et videos!

Bonjour, Je voudrai avoir sur mon mp4 Les épisodes de Desperates Housewives saison 1,et je ne sais pas ou les avoir! D'abord j'ai ét sur megavideo, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
cyril88

Probléme téléchargement dofus 1.25

Bonjour, j'ai un probleme lors du téléchargement de la version 1.25 sa me mais une erreur ("C:\program files\dofus\uplaucher.exe") donc je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
NABS

Télécharger avec torrent

Bonjour, J'ai essayé de télécharger avec Torrent, mais sans succès. J'arrive au bout de quelques heures à obtenir du 100 %, mais apparemment, il...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
jorginho67

Probleme youtube avec iphone3g

Bonjour,je n'arrive pas a me connecter sur youtube avec mon iphone ,je l'ai pris sur bouygues.Par contre j'arrive a me connecter a ma wifi (freebox)e...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
stranks

Ratio lors de téléchargement

Bonjour, je suis pas tres douée en informatique mais juste une grande fan de plusieurs séries améruicaines, que je télécharge avec utorrent oui mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Franzux

Vidéos de **** (téléchargement?)

Bonjour, Je voudrais juste savoir si quelqu'un sait ca prendre combien de mémoire pour télécharger un vidéo de 30 min?? Si vous savez pas, dites a...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
DJ-LE-DINGO

Telechargement dobe photoshop

Bonjour, je souhaiterais installer adobe photoshop merci

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Nuk

Problème youtube dailymotion lag (buffering)

Bonjour tous le monde ! (je sais qu'il y a déjà beaucoup de topics a ce sujet là) Voila : j'ai un problème qui commence a me tapé sur le système Q...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
mobman38

Pb pr les film telecharge avec e mule

Bonjour, Voila j'ai un problême avec e mule je peut lire les fichier audio de musique mais lorsque je veut regarder un film rien ne se passe mon l...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
dolu95

Problème d'ouverture de port avec utorrent

Bonjour, voilà comme idiqué dans le titre j'ai un problème avec l'ouverture des ports.Enfait j'ai déjà ouvert le port qu'il y a dans option>préférenc...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
PeePoo

Fichier téléchargé bloqué en copie /lecture

Bonjour à tous, j'ai un petit pb qui je dois dire m'énerve. Voila, j'utilise utorrent comme logiciel pour télécharger mes torrents et à chaque élé...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
bucheron007

Telechargement

Bonjour, je soucis que je rencontre c que au moment de telechargement de n'importe quel logiciel ou appliquation ou mem un fichier, mon pc se met a r...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
louna13

Comment mettre en téléchargement un logiciel

Bonjour à tous, Voila mes connaissances enprogrammations informatiques sont moyennes (Batch,C, Réseau,bases Java et Vbscript) et j'ai créé mon p...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Sprite03000

Comment faire pour telecharger ?

Bonjour, je trouve pas emul en fain ci je lai trouver mai jais un contrôle parental comment je peut le télécharger en passant entravai (sans qu' il ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
dna.factory

Comment téléchargé vidéo youtube sur bureau

Bonjour, je veut téléchargé un vidéo youtube ou vidéo google sur mon poste de travail merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
cp2609

Utorrent

Bonjour, mon problème ses que j'ai ouvère un port entre 40000 et 60000 tcp/udp et ensuite se port je les attribuer a utorrent mais ma vitesse de rece...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
scb1

Probleme de téléchargement

Bonjour,J'ai un probleme avec mes telechargements.J'utilise Directstreet(un site avec nplein de lien de téléchargements vers:Megaupload,RapidShar,Free...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
=°¤Pro Gamer¤°=

Les solutions possibles du téléchargement ill

salut j'aimeré savoir kelles sont les solutions possibles du téléchargement illégal et serait-il possible d'avoir une réponse ds les plu brf délai mer...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
ntm2

Video youtube regarder hors ligne

 Résolu

Hello J'ai trouvé un site avec des videos sympas que je voudrais récupérer pour mettre sur un DVD et les regarder sur un lecteur de salon Ces videos...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
maracas

Jeux pc à télécharger

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comen fait on pour télécharger des jeux de pc

Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
noctambule28

Réglage du firewall de l’utorrent/1.6

Bonjour, J’utilise le logiciel uTorrent/1600 avec un réglage du Firewall a 10969 Port pour télécharger des torrents depuis un site …, sur ce site un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
microlynz

Telecharger google earth pro

 Fermé

Bonjour, je cherche quelqu'un pour me donner comment telecharger google earth pro la derniere version avec son crack pour l'utiliser comme base de do...

Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
zouhir

Ou peut on télécharger des series

Bonjour, je voudrais savoir coment je pourai pour télécharger des series

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Muratim1

Telecharger apache2

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me donner un lien pour télécharger apache2. Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
NeoTux

Ma barre de téléchargement a disparu

Bonjour, j'ai un problème un peu banale. ma barre de téléchargement dans internet exploreur a disparu. je n'arrive pas a la faire apparaître. Please ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Harrribo

Téléchargement légal / illégal

 Résolu

Bonjour, Voila avec la nouvelle loi Hadopi, un problème se pose... Je voudrais savoir sur quoi se basent les maisons de disques ou autres pour r...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
scipio90

Youtube ne s'ouvre pas

Bonjour, je lance e 7 mais youtube ne s'ouvre pas j'ai aissayer de voir option internet /sécurité mais il n'y a pas de filtre qui l'empêche aidez mo...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
SOFIANO7

Problème avec u torrent ( choix de recherche)

Bonjour, j'ai un problème bizarre avec u torrent, je m'explique. J'ai un ordi portable sur lequel j'utilise u torrent sans problàme depuis des ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Nickey38

Youtube et compagnie

Bonjour, Je viens de télécharger save2pc pour pouvoir acquérir les vidéos présentes sur YOUTUBE. Les fichiers sont en .flv !!! Puis-je les gra...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Nella

Problème téléchargement vista

Bonjour, Je vous écrit de la part de ma copine qui y connait encore moins que moi à l'informatique. En fait elle a un problème de téléchargement. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
madmyke

Configuration utorrent et neuf en wifi

salut, j'ai téléchargé utorrent sur mon ordi. j'ai du tel pour obtenir le code d'activation. Ensuite c'était ok tout à fonctionné. Et puis, passé 3 j...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
rodriguez73

Site pour telecharger nero wave editor

 Résolu

BONJOUR A TOUS !! QUELQU'UN AURAIT-IL UN SITE POUR TELECHARGER NERO WAVE EDITOR ?? CA ME SOOL JEN NARIVE PO A TROUVER DE SITE :-( SI QU...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
trivium
Résultats 24151 - 24200 sur un total de 26 997