Les discussions

Free download of soundtracks

Bonjour, j"voudré savoir si qlq1 sé où j'pe trouvé la bande son du film stargate the ark of truh et stargate continuum à téléchargé free bien sur!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
sacha_murdock

Téléchargé un fichier flv free video convrter

Bonjour, j'ai télécharger gratuitement le logiciel free video converter gratuitement sur le net, pour l'utiliser il faut d'abord choisir un fichier f...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
MEIGANGA

Comment telecharger avec pdf creator

Bonjour, Je n'y connais rien en informatique. Je souhaite télécharger une grille de broderie. Comme je ne savais pas comment faire, je me suis rense...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Fada09

Telecharger les musiques non telechargeables

Bonjour tout le monde, J'aurais aimé savoir comment telecharger les musiques (non telechargeables) des skyblog music SVP. Je n'ai pas M0zilla , soi...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
JiGéGé

Mettre une video sur youtube

Bonjour, je voudrais mettre une video sur youtube je ne sais pas comment faire? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Greg24

Problème de connexion avec utorrent

Bonjour, moi j'utilise utorrent depuis un bon moment déja. Par contre ce n'est que récemment que je me suis rendu compte que ma connexion coupait p...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Youtube- impossible lire vidéos haute qualité

Bonjour, J'ai un petit problème. Depuis deux ou trois heures, je n'arrive plus à lire les nouvelles vidéos sur YouTube en haute qualité (vous savez...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
mindscarp

Emule ne télécharge plus

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec Emule. Tout aler tres bien, et puis je ne sais as pourquoi, mais Emule ne téléchrge plus depuis plus d...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Diamanka

Mise en téléchargement

Bonjour a tous, Comment fait on pour mettre ses propres donées en téléchargement ?! exemple logiciels, fichiers etc . . . sur mon propre site (j...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Sprite03

Comment telecharger sur videopimp.org ?

Salut a tous, je vous ecris pour vous demander comment on telecharge les vidéo presente sur ce site : http://www.videopimp.org/ il y a une qua...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
pouletfrite29

Comment télécharger lolocite?

 Résolu

Bonjour, j'essaie désespérément de télécharger le programme Lolocite mais je ne trouve rien dans les pages proposées sur Google qui me permette de le...

48 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
dvdrip

Savoir combien je telecharge par mois

Bonjour, Je partage ma connexion avec ma voisine, mais je ne sais pas si elle est vraiment honnette... J aimerai savoir s il existe un site qui nous...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
fabieng_45

Impossibilité de télécharger

Bonjour, Voilà après avoir réinstaller l'ordi de A à Z, je ne plus télécharger même si j'ai ma connexion internet :o. ca me fait par exemple: inte...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
LaBelette76140

Comment se protéger des virus sur bittorrent

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il serais possible de se protéger des virus sur bittorrent merci!

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
le-dieu-du-pc

Youtube upload vidéo

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer une vidéo sur youtube et tout va bien jusqu'au moment ou j'arrive a 100% Ca bloque a 100% j'ai déjà attendu 30min...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
deediay

Telechargement

 Résolu

Bonjour, Jé un petit souci quand je télécharges des fichier a partir de mozilla, de ie7, de safari ou de google chrome. Le fait est que lors d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
JOACHIM-MCDONALD

Téléchargement musique légalement

Bonjour,a tous pourriez vous m'aidez me dire exactement des sites de tèléchargement de musiques sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
soad

Exécution cyberduck après téléchargement

Bonjour, J'ai téléchargé cyberduck avec le bouton téléchargement sur comment ça marche. Je l'ai déposé dans ma partition de disque C:/programsfiles...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Paupoo

Comment fait on pour télécharger emule island

Bonjour, j'essaye d'installé emule island mais j'arrive pas connent fait on merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
docsteph

Comment télécharger

Bonjour, Comment télécharger (copier) les vidéos en streaming du site de cultecine Pour les voir après j’ai pas toujours le temps de les regardé co...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
viji

Telechargement

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me donner un lien pour avoir un site de telechargement relativement bien ? merci

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
buckhulk

Fiche de salire à télécharger

Bonjour, je recherche désespérément un modèle de fiche de saliaire à télécharger..quelqu'un aurait il déjà trouver ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
docsteph

Droit d'auteurs sur youtube

Bonjour, j'ai mis une vidéo ,comme quasiment le monde entier, sur youtube. Ma vidéo comportait des vidéos à moi( bon rien d'extrardinaire pour le mome...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
jean claude

Telecharger adl autoconnect

 Résolu

Bonjour, actuellement je n'arrivais pas a télecharger adsl autoconnect, quand je démarre le telecha un msg apparus "le nom du serveur demandé est vali...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
notyet

Accelerateur de telechargement pour vista

Bonjour, j'ai besoin d'un accelerateur de telechargement pour vista

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
lucas490

N'y connais rien en téléchargement

Bonjour, N'y connais rien en téléchargement ...comment faire simple pour télécharger? Merci

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
pyschopathe

Telechargement

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connait-il un site de telechargement gratuit et fiable , sans virus car je crois qu'il y en a dans Emule ?

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
ouiwi74

Plantage total avec utorrent !!!

Bonjour, j'ai une question aux connaisseurs, car mon pc plante systématiquement avec utorrent, et je comprend pas pourquoi, quand je lance utorrent i...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
spotnik75

Logiciel de telechargement

Bonjour, je voudrais obtenir un logiciel de telechargement de videos en streaming,ou sur youtube avec un navogateur google chrome je ne trouve q...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
basket59460

Télécharger gta4

 Fermé

Bonjour,Je cherche un lien emule ou un lien direct pour técharger GTA4.Merci

Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
@toyoyoti

Probleme avec youtube downloader

Bonjour, a tous et a toutes voila j ai un probleme pour telecharger les video avec YouTube Downloader il m indique un message d erreur suivant...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
bensolt_menoire

Μtorrent

Bonjour, Je viens d'installer µtorrent, mais comment ca marche??? Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
je suis fabuleuse

Téléchargement d'internet vers pc

Bonjour,svp aider à télécharger de music ou vidéo pers mon pc

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
sineater

Problem video youtube

Bonjour,j réussi de accéder a un vidéo youtube mais il joue presque 15 seconde de vidéo.malgré que le charge atteint la fin rien ne se passe

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Hellcow

Telechargement du match boca vs river 08\09

Bonjour,s'il vous plait ya pas un site ou en peut telecharger des match,depuit une semaine je cherche a telecharger se foutu match boca juniors vs riv...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
rey mysterio

Impossible de télécharger depuis internet

Bonjour, Il y a quelques temps, je ne parvenais plus a me connecter à internet, il s'est avéré qu'après avoir fait un ping (et plusieurs autres man...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gizzmo-)

Moteur de telechargement

slt ........je cherche un logiciel de telechargement

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Nervix

Mouteur de telechargement

Bonjour, slt tt le monde ca va b1 ?...bon je cherche n logiciel de telechargement le meilleur b1 sur.......mrc

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
the sentinel

Je veux télécharger logiciel notepad++?????

 Résolu

Bonjour, Je veux télécharger un logiciel qui s'appelle Notepad++, la version avec installeur (.exe) et non le .zip sur ce site http://sourceforge.n...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
midou

Comment maitre une vidéo sur youtube

Bonjour, je vien te terminé ma vidéo half life lego et je voudré la maitre sur internet sur youtube en facile sans aller dans des fichier si on pu si...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gladiator 64

Téléchargement

Bonjour, est possible de téléchargement un site dans sa clé lorsqu'on est au cyber et l'installer dans sa machine à la maison ? si oui; comment ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
neogenesis

Téléchargement bas débit

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est le temps de téléchargement d'une musique bat débit ? Merci de me répondre !

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Cesel45

Torrent

 Fermé

Bonjour,je voudrais savoir ou trouver un torrent ou un site permettant de regarder "Vicky Cristina Barcelona "En francais de preference Merci de bien...

Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
moska

Por savoir comment etre sur de telecharger

Bonjour, ce serait pour savoir comment etre sur de télécharger ayo slow slow sur quel site meri de repondre le plus vite possible

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
MEIGANGA

Bande passante 1go et prtant telechargmt lent

Bonjour, voila je suis cablé et quand je fais un test de ma connexion elle dépasse les 1000mo donc correcte. Cependant quand je veux telecharger un f...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
deuff80

Probleme ouverture de ports telechargements

Bonjour, Je suis sur Vista. Mon FAI est Orange j'ai une livebox inventel. Mon problème est que quand je telecharge n'importe quoi il y a un bug ...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Retrouver une vidéo effacée de youtube

Bonjour, Je cherche à retrouver une Vidéo sur YouTube, en connaissant la référence. Dans ma recherche sur YouTube, je ne la trouve pas. En cherch...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Frappe Misere

Comment faire aprés avoir télécharger un albu

Bonjour, je vient de télécharger un album ,mais comment faire pour le lire ou le graver. merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
irongege

Pb telechargement + rapport hijack

Bonjour, quand je veux telecharger un fichier l'execution s'arrete a qq %, si je veux regarder directement une video sur youtube elle s'arrete avant ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
bm80

Telecharger

Bonjour, je veux telecherger le spectacle de gad elmaleh papa est en haut mais je c pas ou ni cmt!!!!

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
lion0071
Résultats 24201 - 24250 sur un total de 26 997