Les discussions

Sous quel format ? (bis)

Bonjour, j'ai construit un fichier vidéo et sauvegardé sous format MPEG, mais je ne peux pas l'envoyer dans un mailing, en pièce jointe... quel es...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Letrollien

Voir ce que filme une gopro hero 3 en direct

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une GoPro Hero 3. J'aimerais m'en servir pour filmer mes courses auto, jusque là, tout va bien, elle est...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
pacoland85

Touche zapping sur lecteur dvd

Bonjour, j'aimerais trouver un lecteur dvd avec une touche zapping sur la télécommande, car ayant un vidéoprojecteur mon lecteur dvd me sert a récep...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
bibi

Chaînes non installées...

Bonjour, J'ai depuis trois mois une tv philipps modèle 40pfh4100 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce jour. Puis le message apparaît "chaîne non ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
meuhlol

Problème de son

 Résolu

Bj,sur ma TV samsung LE 32S86BD,le curseur du volume du son ne s'arrête pas de passer du mi au maxi,et la télé se rallume toute seule,est ce un souci...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
STARGATE43

Quel format choisir ?

 Résolu

Bonjour, Pour envoyer nos voeux de fin d'année, j'ai fait un petit montage avec AVS4you. Je souhaiterais l'envoyer, dans le coeur d'un mailing, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
LA POYAUDE

Plus la 21

Bonjour, Pourquoi du jour au lendemain je n'ai plus la chaine 21 sur ma télé du salon mais parcontre je l'ai sur la télé de machambre, Merçi de votr...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Papounet17000

Format mts

comment monter une video MTS

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
jpls56

Avis sur les caméras de nos jours ou les appareils photos

 Résolu

Bonsoir à tous, Vous avez dû avoir cette question des milliers et des milliers de fois, mais je viens vous la posez de nouveau comme tous ces voyag...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
glandu

Reception defectueuse

Bonjour J'ai une parabole double sortie depuis très longtemps jusqu'a aujourd'hui tout marchait bien mais je ne parviens plus a capter le signal...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Andy31200

Code biss

salem,quell' est le nouveau code de programme national sur démo starsat 6300 super svp

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
matousurnet

Mon pc ne détecte pas ma webcam

Bonjour, voilà, mon ordinateur portable ( un Packard Bell ) ne détecte plus ma webcam depuis un bon moment. Je n'en avais pas vraiment besoin, mais ...

20 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
nina jouan

Quell' est le code de programm national sur démo starsat 6300 su

Bonjour, quell' est le nouveau code de programme national sur démo starsat 6300 super svp Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Andy31200

Tv sans son suite mise à jour firmware

Bonjour J'ai acheté une TV connectée hisense il y a 1 mois, tout allait bien jusqu'à ce qu'un message apparaisse il y a 2 jours me demandant de met...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adobe premiere pro: taille d'image requise ?

Quelle taille h/l pour avoir : 1 : une bonne qualité de l’image (qualité originale) après l’acquisition. 2 : Je ne veux pas avoir des bandes noire...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
web.dev

Menu "canal" indisponible

 Résolu

bonjour,je possede un tv Samsung UE32B7000 depuis de nombreuses années. J'ai changé de fournisseur d'accés récemment tous marche bien, sauf que je vou...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
poupougne13

Convertir les videos

bonjour en quoi convertir une video pour pouvoir la lire sur ma tv merci d avance

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
ziggourat

Recherche de logiciel efficace et gratuit

Bonjour, je souhaite connaître les meilleurs logiciels stop motion gratuits en terme de fluidité. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Letrollien

Pinnacle studio 17plus

Bonjour, je suis sous Windows 10, carte mère B85 PLUS CORE i7 RAM : 4 X 4 GO lorsque j'ouvre Pinnacle, dans le gestionnaire des tâches je v...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
glandu

Rendu

Bonjour, je suis tres embeter je fais on rendu c4d toute les image et tt aprer dans les fichier il ya que des imageet pas de forma video comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Letrollien

Configuration pc montage video

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec: Intel(R) Core(TM) i5-4200U CPU @ 1.60GHz 6 Go de RAM 1600Mhz Carte graphique: Radeon (TM) HD 8670M Et...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
glandu

Télévision tokai ltl1902s

Bonjour, ma télé tokaiI LTL1902S affiche pas de signal,je ne sait pas si elle a besoin d'un décodeur hd ,suite a un déménagement ,pourriez vous me ren...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Andy31200

Panne sur tv 32pfl3506h 12

Bonjour, J ai acheté un TV Philips il y à 3 ans à peine j ai un trait sur l écran vertical côté gauche et en plus maintenant j ai l image qui et tr...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Andy31200

Retour d'expérience

Bonjour, Je souhaite acquérir une Smart TV SAMSUNG 40 UHD accouplée à une enceinte Nomade: Enceinte sans fil Samsung R7 WAM7500 Noir. Quelqu'un a-t...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Andy31200

Projeter l'écran de mon ordi sur la tv sans fil

Bonjour, J'ai une TV Samsung dernière génération (UE55HU7100S) avec wifi et screen mirroring et un PC Sony VAIO sous windows 8. J'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
valeriedu04

Téléchargement de windows movies maker.

 Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé windows movies maker (gratuit) , pour l'exécuter, je suis obligé d'envoyer un sms et d'acheter un service payant. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
manoukath

Quelle marque de tv led choisir ?

Bonjour, je suis à la recherche d'une tv led en 100 hertz minimum et 40 pouces minimum que me conseillez vous pour budget de 400 à 600 euros ? ...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Leya

J'aimerai savoir est ce que on peut cree des video

Comment sa fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
mushu14

Connecter une barre son bose à un téléviseur

Bonsoir je viens d'acheter une barre de son bose sound touch 300 j'ai branché le Hdm GSM (arc) sur ma TV et sur la barre Il s'avère que par la sui...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
greg160

Probleme mode emploi de regdelette

Bonjour, Pinnacle 14 se ferme sans arrêt .impossible de travailler sur mon film .j ai donc utilise regdelette .mais le probleme recommence . J ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Sossolili

Tv qui n’affiche plus les chaînes brutalement

Bonjour, J’ai une TV Samsung depuis 5 ans, aucun souci. Elle est branchée à mon antenne râteau avec un câble d’antenne, je réceptionnais la TNT...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
poupougne13

Recevoir la tnt sans prise murale d'antenne

Bonjour, Je vous pose ce problème ici puisque les autres topics traitants du sujet datent pour la plupart de plusieurs années. Voilà mon problème, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Andy31200

Utilisation grabby terratec

Bonjour, j'ai acheté un convertisseur grabby de terratec dans le but de transferrer mes cassetes vhs et hi8 mais mon pc ne le reconnais pas et ne...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
roussin36

Installation antenne parabolique

bonjour comment on peux trouver Beln sport en français en Afrique de l'ouest

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Papounet17000

Réception tnt

bonjour depuis une dizaine de jours je ne reçois plus les chaines suivantes : 20 - 21 - 23 -24 -25 avant je captais très bien .d'autres usagers dan...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Andy31200

Probleme avec l ecran qui est flou

Bonjour, j ai une ecran philips n°47pfl9632d/10 j ai u par telephone la plate forme de pholips on m a dit on vous envoi une clée usb avec les mises ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
tab34110

Quel television choisir entre 2 philips ?

bonsoir, je dois choisir entre 2 televisions une PHILIPS 42PFL3507H date de 2012 mais moyen haut de gamme dans les 600€ neuf et celui philips 42PFH5...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
glandu

Television

bonjour ma television ne marche pas nous avons remarque que dans la cage d esclier le placard etant ouver quelques fils n etait pas branches et le cac...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Andy31200

Configuration ordi

Bonjour, mon ordi est il assez puissant pour du montage vidéo avec Pinnacle 18 Processeur :AMD Phénom(tm) 9650 Quad Core en 2.30 GHZ Mémoire inst...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
glandu

Les douzes coups de midi

j'ai des problème avec les chaines no 1/10/11/12/13 et cela depuis 2 jours et cela arrive de plus en plus souvent en attendant une réponse je vous ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
baladur13

Problème de son avec w.média player

Bonjour, J'ai un pc neuf avec W10. J'ai récupéré une vidéo et quand je l'ouvre sous VLC, aucun souci, mais sous windows media player je n'ai pas de s...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Aimeriss

Cahors teox

Bonjour, J'ai ma parabole sur Astra19.2°, tous mes branchements sont vérifiés, le décodeur à fait les mises à jour, j'ai les logos des chaines mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Gil

Nettoyer un dvd et même un blu-ray facilement

Moi j'ai la solution à cela j'ai acheté règlement des DVD et des Blu-ray d'occasion parfois je tombe sur des choses pas propre des rayures des traces ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Fabianc

Utilisation uc différent d'un écran a l'autre

Bonjour, j'espere être dans la bonne catégorie. Alors, J'ai deux écran branché chacun a une carte graphique ma première CG est une belle bêbête bra...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
part56bz

Le bouton +- des chaines de la telecommande free ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Les boutons + et - des chaines de ma telecommande freebox player TV pour la box revolution semblent bloqué (ou cassés dedans sous le plasti...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
crapoulou

Problème lire vidéo

Je n arrive pas à voir les vidéos en replay sur ma tablette danew comment faire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Papounet17000

Télécommande domo express rc2-1 deja programmee

bonjour à tous les supers gens qui voudront bien m'aider (cela fait 3heure 15 que j'essaye de trouver une solution toute seule). j'ai achete sur le n...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jeannets

Connexion boxe sfr- télé sans prise hdmi.

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une boxe sfr, mais au moment de connecter l'ensemble je constate que mon téléviseur ne dispose pas de prise hdmi....

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
glandu

Connexion vidéoprojecteur tv

Bonjour, excusez moi d'être un peu trop exigeant. est ce que vous pouvez me montrer ce branchement vidéoprojecteur-TV avec les images je vous en...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
glandu

Comment poste une video

comment poste une video

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
ziggourat
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000