Les discussions

Problème d'affichage de police par défaut de certains sites

Hello tout le lmonde, J'ai un souci depuis quelques mois, lorsque je vais sur certains sites (lastminute.com ou bien nextcloud.com pour ne citer que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
C4RT-ER

Sondage powerpoint

Bonjour, J'aimerait faire un sondage sur powerpoint et pouvoir collecter les résultats mais je ne sais pas comment faire ? Quelqu'un saurait comment...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
Raymond PENTIER

Que signifie no.reply@leboncoin

Bonjour Depuis un mois sur Leboncoin j'avais mis une sécurité en deux étapes sur mon compte. Finalement le code de vérification ne fonctionne pas ave...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
ITLangon

Problème de création de compte gmail

Bonjour à tous, je dois créer un compte gmail pour mon nouveau boulot.  J'ai déjà quelques comptes que j'ai créées à partir de mon numéro personnel. E...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
ITLangon

Quitter linkedin

Bonjour, comment désinstaller linkedin? merci de votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
MPMP10

Beug instagram

Bonjour, Je voulais poster une photo sur Instagram en identifiant mais amis ils on bien reçu mon iddentification mais le bouton "republier en story"n...

Répondre

Cadre rouge autour cellules + empty !!!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Très difficile de s'expliquer clairement ! J'ai du activer une fonction par erreur ! Dans les feuilles calc, un cadre rouge s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Roxie

Imposible par un contact de recevoir mes msges ni moi ses ms

Bonjour, Un de mes contacts ne reçois plus mes messages, elle a un iphone et je suis avec un android, cela dure depuis octobre 2022. On a effacé n...

Répondre

Outlook : tout pour la pub

Bonjour, J'ai la rage contre Outlook, qui : - M'empêche toute possibilité de supprimer simplement les mails de pub avec des règles puisqu'il les met...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
Panth33ra

Impossible impression couleur dans tableau libreoffice

Bonjour, comment imprimer en couleur des tableaux avec libreoffice

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Raymond PENTIER

Boite messagerie zimbra free

Bonjour, J'ai un problème avec la pge zimbra free, en effet les mails ne sont visibles que une demi-page et je n'arrive pas à augmenter sur la largeu...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
PUIREUX

Macro excel déplacement début ligne au dessus

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une macro EXCEL qui déplacerait mon curseur au début de la ligne au-dessus de la ligne où il est situé. Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
yg_be

Faire apparaître la barre des favoris google chrome

Bonjour, Comment faire  réapparaître la barre de Google Chrome qui a disparue. Impossible de la retrouver. Merci de tout cœur. Pristiline

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
Panth33ra

X360 controleur emulator

bonjour je viens d'acheter une manette TERIOS -T12 et je me sers du logiciel x360 ce ,mais hélas cela ne fonctionne pas. Quelqu'un peut il m'aide SVP...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
macdesse

Formule "si" qui ne fonctionne pas avec le chiffre zero

 Résolu

Bonjour, Avant tout un très grand merci pour votre aide. Ma question sur Excel avec formule "si" : Je veux pister dans mon fichier les cellules ou ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
KORALYNE2

Retrouver un fichier excel téléchargé sans connaître le nom

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier Excel d'opérations bancaires.Je ne le retrouve pas. Il n'est pas dans mes téléchargements. Si je refais la manoeu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
brucine

Comment déprotéger un fichier excel sans logiciel

 Fermé

Bonjour, Après avoir testé beaucoup d'astuces sur le net sans suite, je viens viens solliciter votre aide afin de deverouiller un fichier excel dont ...

Dernière réponse le 9 août 2023 par
MPMP10

Debit internet

bonjour, j'ai un brobleme, je telecharge un fichier de 65Mo mais ma vitesse de telechargement est de 50Ko/s, et meme temp j'ai lancé un test de debit ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
DD

Remplir plusieurs fois le même questionnaire google form

Bonjour à tous, J'ai réalisé un questionnaire dans Google form. Le hic est que la personne n'a pu le compléter qu'une fois. Or, ces enquêtes de sati...

Répondre

Associer des touches clavier à un mot

Bonjour Je vais essayer d'expliquer au mieux ma demande : Dans le cadre de mon travail je suis amené à taper un mot en particulier une 50e de fois p...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
hypothetix

Report valeur selon intervalle de dates

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel je rentre des valeurs (Valeur obtenue) à différentes dates saisies en mois (Période). Dans un second tableau (s...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Alice0194

Impossible de poster ou voir une photo sur une appli.

Bonjour quelqu’un pourrait vraiment m’aider svp j’ai un problème concernant mes photos c’est à dire que je peux poster 0 story sur insta je peux pas m...

Répondre

Aperçu d'url ne s'affiche pas dans conversation whatsapp

Bonjour, Je rencontre le problème suivant: Whatsapp n'affiche aucun aperçu (image miniature) pour les URL de playlists Youtube. Par exemple https:...

Répondre

Evenement excel

Bonjour,  pouvez-vous m'aider a faire en sorte que chaque modification dans une feuille dans un classeur soit répertorier, dans un autre feuille du m...

Répondre

Cherche logiciel pour apprendre la mecanique...

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel pour apprendre la mecanique. Je voudrais un logiciel non payant, a télécharger. J'adore pratiquer la mec...

21 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Blh

Créer un reel à partir d'un pc

Bonjour, Peut-on créer un reel à partir d'un pc ?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
Radinoz

Compte piraté

 Résolu

A la suite du piratage de mon compte Instagram, j'ai changé mon code d'accès et insta me demande de confirmer mon no de téléphone mais refuse tous les...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Radinoz

Extension eml

Bonjour, mes correspondants m'indiquent ne pas pouvoir lire les pièces jointes à mes envois thunderbird extension : EML Merci pour votre aide à solu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
brucine

Num lk et touches numériques

Bonjour, Sur mon pc ASUS Vivobook 15 et suite passage à Windows 11, Num Lk et touches numériques ne fonctionnent plus. Pourriez vous m'indiquer comm...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
jeannot12340

Recherche windows xp ou 7

Bonjour,  Je suis à la recherche d'un Windows xp ou 7 car mon vieux pc a planté donc si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
brucine

La macro enregistrement sous excel

Voici le message qui s'affiche pour me signifier qu'il n'ya une erreur que je ne connais pa  Selection.Insert Shift:=xlDown, CopyOrigin:=xlFormatFrom...

Répondre

Tableaucroisédynamique

Bonjour, Je suis en  train de faire mon suivi de championnat Ligue 1 avec les 18 clubs .  J'ai Tapé Page 1 : Les équipes, Page 2 : Les matchs  Page...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
Raymond PENTIER

Comment changer mon nom facebook

Bonjour, Désolée essayer de m'aider j'ai essayé de changer mon nom Facebook et il me dit que je l'ai confirmé auparavant alors comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
Radinoz

Thunderbird quota warning ?

 Résolu

Bonjour . J'utilise Thunderbird depuis des années sans problèmes mais depuis quelques semaines je reçois des messages du postmaster m'indiquant que je...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
shadok33

Mails reçus en doublons sur thunderbird

Bonjour, j’ai ajouté une adresse mail sfr supplémentaire mais je l’ai jugée inutile et je l’ai supprimée assez vite. Sur le webmail, pendant un temps...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
camoin12

Désactiver compte premium spotify

Bonjour,bonsoir guyyys ! Tout d'abord j'espère que vous allez bien ! :))  J'ai un petit problème, j'ai un compte Spotify que j'ai le 3 mois gratuit P...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
VBKIS

Thunderbird : "ajouter au champ pour" = marche pas ?

 Résolu

Bonjour. Je découvre Thunderbird. J'ai réussi à importer tous mes contacts. Problème : Quand je veux rédiger un nouveau mail, dans la case "Pour" >...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
bb-pp

Mon compte facebook a été changé de nom que faire

Bonjour* Mon compte facebook a été changé de nom que faire Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.........

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
Roalion

Problème de réception de mails

Bonjour j'ai encore besoin de vos services. Depuis quelques temps exemple : j'adresse un mail à mon banquier afin de lui poser une question, je vais d...

Répondre

Menu contextuel chrome barre de tache

Bonjour,  J'ai un problème avec mon icône chrome dans la barre de tache de Windows 11. Quand je fais un clique droit dessus. Je n'ai pas accès à ouvr...

Répondre

Appels répétitif de inmarsat et iridium

Bonjour, j'aimerais en savoir plus concernant ces appels que je reçois maintenant presque tous les jours. Des numéros identifiés au Etats-Unis, j'util...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
brucine

Copier une feuille d'un classeur qui s'actualise

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de copier une feuille d'un classeur dans un autre classeur et de faire en sorte que lorsqu'on modifi...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
LaBoule2Petanque

Problème avec outlook

Bonjour, depuis des années mon fils m'a installé OUTLOOK sur mon ordinateur DELL avec la version WINDOWS 10. Depuis environ 3 jours je peux envoyer de...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
Panth33ra

Arrondi de la 2e décimale à 9

 Résolu

bonjour, je cherche à arrondir la 2e décimale à 9 lorsqu'elle est au dessus de 5 et arrondir à 5 lorsqu'en dessous de 5 merci

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
Raymond PENTIER

Remettre anciennes données de firefox nouvelle version

Bonsoir, Pourriez-vous m'aider à remettre la petite maison dans une barre d'outils qui a disparu , depuis une sorte de crash page grise FIREFOX qui d...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
BRIQUET44

Psp video 9

Bonjour, mon pc n'arrive pas à lire psp video 9. il me dit que le logiciel est dangeureux. quelqu'un peut m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
Redbart

Remplissage du cbnomdessert

Bonjour à toutes et à tous, Première création : Création articles menus; Dessert midi retraite; Pomme Deuxième création : Dessert soir Pomme J...

21 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
BUDGETS

Microsoft teams > erreur 4c7

Bonjour. Je cherche à savoir si l'un d'entre vous a déjà eu l'erreur 4C7 sur MS Teams, et s'il a déjà réussi à s'en sortir. N'hésitez pas à me pos...

Répondre

Compte youtube

Bonjour, a tous je n’arrive plus a accéder a ma chaine youtube mon mail orange qui fonctionnait depuis 11 ans sans problème n est plus reconnu ..mail ...

Répondre

Suppression ligne multi classeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer des lignes selon le critère (différent de "01"), si possible sur l'ensemble d'un dossier contenant plusieurs fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
stitchbouck
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000