Les discussions

Formulaire recherche d'équivalence et reprise de données

 Résolu

Bonjour, Je suis perdue... dans un classeur, j'ai deux feuilles excel avec des données par personne en ligne. l'une, dénommée "base", contie...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
DjiDji59430

Envoi fichier complet

 Résolu

Bonjour je souhaite trans ferrer un un ami plusieurs photos qui sont dans un même dossier, est-il possible 'envoyer par mail le dossier complet au lie...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
papageno33

Suspition de piratage boite mail orange

Bonjour, Je me permets de vous adresser ce message, espérant que quelqu'un pourra m'aider. Voilà en début de semaine, ma boite mail orangepro s'est ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
bendrop

Que sont les conversations secrètes sur messenger et la liste des appareils ?

Bonjour, J'ai découvert le bouton "secret conversations" dans le menu messenger. Qu'est-ce que c'est? je ne comprend pas leur explication. Il y a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Quand j'écris "à" , c'est remplacé par "de"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, particulièrement pénible sur Open Office, qui m'oblige à passer un temps fou à la relecture... En effet, quand j'écris...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Neri88

2 carte sd hs

Bonjour, Cela fais 2 fois que mes cartes sd me lâche ^^ Est ce que ça peut venir de mon téléphone ? J'ai perdu tout les photos de mon bébé !!! J'...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
jeannets

Comment séparer les donnée dans une adresse postale ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci pour l’attention porté à ce message. Je cherche à séparer les différentes donnée comprises dans une adresse postal...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
ccm81

Cd pour une philips spc 600nc

 Résolu

Bonjour, svp je cherche cd d'instalation pour ma web cam philips spc600 nc

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
kouider

Probleme word - inutilisable quand je reviens sur mes documents

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème récurrent avec Word qui est le suivant : Quand j'ouvre un Word et que je travaille dessus tout est OK, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Enzo

Comment recupere son compte insta ?

Bonjour, coment recupere son instagram alors que l'email est sur l'ancien tel est le numero de telephone pareille ????

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
bazfile

[word] page blanche impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour à tous, après avoir insérer des pages en formats paysages (que j'ai supprimé pour la capture), j'ai une page blanche qui s'est insérée et impo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Impression

 Résolu

Bonjour, j'ai conçu un tableur EXCEL pour mon planning de travail, avec des zones colorées pour les jours de travail, les samedis et dimanches ainsi q...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Excel 3 conditions si

 Résolu

Je suis confronté à un problème sur excel. J'aimerai trouver le moyen de remplir une cellule avec 3 possibilités de réponse ( "+", "-" ou "=" ) , en...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
leisoa

Nombre d'occurrences d'un mot dans une cellule

 Résolu

Bonjour, A force de chercher sur les forums je ne trouve que des solutions qui ne correspondent pas à mon besoin, voici donc mon problème : Je cher...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Claude

Cumul heures supplementaires

 Résolu

Bonjour, Un message pour essayer de trouver un peu d'aide pour avancer sur mon tableau Excel. Un salarié a un planning prévisionnel pour la semai...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Gregexcel

Macro et formatage conditionnel sous calc

Bonjour, Je possède un fichier avec une macro sous calc qui n'est pas de moi. Cette macro permet lorsqu'on clique dessus d'inscrire (suivant le bout...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Marko

Signature gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci de lire ce message. Ma question est simple : y a t il un moyen de mettre du code html en signature sur un compte Gmail, ou une photo (...

32 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
fyloup

Deconnecter son gamil a un fb

Bonjour, Deconecter son gmail a un compte fb

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mot de passe paypal

Bonjour, Client de Paypal, mais sans utilisation depuis longtemps, je souhaite un nouveau Password. Un questionnaire m'est alors proposé avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Quadrillage

Bonjour, suite à une manipulation pour avoir une feuille quadrillée, tous mes documents word sont quadrillés. Comment faire disparaitre ce quadrillag...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
PapyLuc51

Excel figer plusieurs colonnes

Bonjour à tous J'ai 2 tableaux sur la même feuille Excel. Le premier de la colonne A à N, le second de la colonne P à Z Je souhaite figer toute...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Vaucluse

Connnexion à badoo impossible

Bonjour, je me suis inscrite sur Badoo hier soir de mon PC à domicile, j'y suis allée ce soir, et Badoo me demande de m'identifier avec mon n° de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Badoo comment récupérer un profil sur badoo

Bonjour, Comment récupérer un profil supprimer

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte Badoo a été bloqué. Comment le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Je retrouve pas mon mot de passe facebook

Bonjour, je ne parviens pas à retrouver mon mot de passe Facebook

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Leo.mengue

Mise en forme conditionnelle 2 conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai beau essayer les solutions indiquées dans les forums, je ne parviens pas à combiner la coloration d'une cellulu avec deux conditions...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Emilie

Onenote

Bonjour, Comment synchroniser OneNote entre iPad et Huawei svp

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MonCoach365

Souci de positionnement de ma signature dans mes mails avec thunderbird

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma signature dans mes mails avec Thunderbird. Si mon message est une réponse, la signature se positionne tout à la...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
AdalineBowman

Comment poser une question sur doctissimo

 Résolu

Bonjour, Comme c'est dit dans le titre je voudrais savoir commencer poser des questions sur Doctissimo car j'ai énormément de question sur la san...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Iza30_2474

Échec de la connexion sécurisée

Bonjour, J'ai supprimé le fichier cert9.db et redémarré firefox mais aucun changement. Y'aurait-il un autre moyen de résoudre le problème?

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Malekal_morte-

Messagerie

Bonjour, Comment acceder a la messagerie hotmail

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimé un compte facebook verrouillé

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour supprimer un compte temporairement bloqué

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Tranfert mail

Bonjour, Comment faire pour transférer un mail d un ordinateur sur un portable si le portable n a pas d adresse mail?. Merci. Cdt. Mémess

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Pascal

Powerpoint qui ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai un Powerpoint que je n'arrive pas à ouvrir. Je ne peux le convertir car impossible à ouvrir. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Sous-catégorie à une donnée

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un tableau qui à chaque lieu associe une des substances trouvées, ainsi que sa quantité. J'ai pu le transformer en tableau...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Alex1857

Afficher un kopour les valeur >+20 et un ok pour les valeurs <+20

 Résolu

Bonjour, J’ai une liste des valeurs négatives et positives comme indiqué dans mon fichier Excel. J’ai crée une colonne à coté où je souhaite fa...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
abourakba

Buggg internet jeux & twitch seulement ( adaptateur usb wifi)

Bonjour a tous ! j'ai un probleme urgent svp ! en gros, depuis jeudi soir, je n'arrive plus a regarder un live en direct sur twitch ou encore a jouer ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Judge_DT

Probleme de connnection à ma messagerie

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas me connecter à ma m essagerie

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Rho10000

Retrouver mon historique youtube effacer

bonjour je souhaiterais retrouver mon historique youtube effacer pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Aranud87

(epic games store) perte de mon téléchargement gta v

Bonjour, j'ai commencé à télécharger GTA V sur l'epic games store il y a environ 2 jours et lorsque j'ai éteint puis rallumé mon ordi, j'ai perdu les ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
bazfile

Bitmoji

Bonjour, j'arrive pas à créer un bitmoji

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
bazfile

Vidéo youtube publiée sans mon consentement

Bonjour, Une compagnie de théâtre a publié une vidéo de spectacle sans mon consentement, que je juge nuire à l'image publique que je souhaite donner...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
bazfile

Adobe premiere pro 2019 probleme d'éxportation

 Résolu

Ok j'ai un problème, Demain je doit rendre un "projet" que j'ai finit de monter sur adobe première pro, Quand j'appuie sur Exporter et Média, rien ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
paywax

Compatibilité

Bonjour, Et calc non plus, quand j'ouvre mon tableau fait sous open office avec libre office j'ai de "#valeur" à chaque formule.

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
eriiic

Probleme dans l'impression ebp

Bonsoir à tous, C'est pas vraiment un problème mais plus une demande de solution. En gros sur EBP et notamment sur le logiciel EBP Paye je créé des...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
contrariness

Requete sql sur un fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec un onglet DATA, j'ai un deuxième fichier excel d'exploitation des données, j'aimerais sur le deuxième fichier f...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
cs_Alien

Si et recherchev

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma formule. J'essaie de plusieurs façon et sa ne fonctionne pas correctement et je ne comprend pas pourquoi. J'ai une e...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Jenni107

Somme particulière

Bonjour, Je cherche à effectuer une somme spéciale sur Excel mais ne parvient pas à la réaliser... c'est pourquoi je fais appel à vous ! Mon pè...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
via55

Recherchev à partir d'un tcd

Bonjour, J'ai besoin de récupérer des valeurs à partir d'un TCD J'ai essayé la formule RECHERCHEV, LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE et SOMMEPROD m...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Le Pingou

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'utilise cette formule en H7 pour choisir la date la plus basse qui se trouve en cellules Q4 et Q5 SIERREUR(MIN(Q4:Q5);"")Mais je souhaite...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Le Pingou
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000