Les discussions

Impossible me connecter à une mairie

bonjour j'essaie de me connecter à une mairie via ***@***  mais impossible  comment dois je procéder  merci 

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
MPMP10

Mon appel snap se coupe quand je sort de l'application

Salut je rencontre un problème que j'ai depuis que j'ai snap à chaque fois que je suis en appel avec quelqu'un et que je veux quitter l'application sa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Heisenberg

Je cherche comment télécharger des jeux

Bonjour * Télécharger des jeux et jouer sur ma console car je n'aime pas jouer avec mon téléphone  Merci par avance * * Éléments de politesse rajou...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Pierr10

Message gmail arrivant en spam sur adresse orange

Bonjour, J’ai cherché un peu partout mais pas trouvé de réponse à mon problème , alors j’espère que quelqu’un pourra m’aider car je ne m’y connaît pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Tina

1 photo en arrière-plan sur libre office texte

 Résolu

Bonjour, Comment mettre une photo en arrière-plan sur une affiche que je veux faire sur libre office document texte ? Je vous remercie par avance. C...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
nijoma

Facebook marketplace bloqué définitivement

Bonjour la communauté  Depuis le 5 mai 2023 j ai été bloque d accès définitive sur  Facebook marketplace . En revanche , mon compte lui il est toujo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2023 par
MPMP10

Word 2021 livret a8

Bonjour, comment dans Word 2021 sélectionner un format de papier A8 recto verso

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
m@rina

Comment déchiffrer un fichier winrar ?

 Fermé

BONJOUR !!!! J'ai un fichier bloc-notes contenant des emails avec leurs mots de passe, ainsi que des mots de passe pour des fichiers, des photos et d...

Dernière réponse le 7 mai 2023 par
MisteryBean

Transfert mail outlook vers dossier réseau avec adresse mail

Bonjour, je cherche le moyen de pouvoir copier mes mails d'outlook vers un dossier se trouvant sur un réseau. Je vous explique : j'ai envoyé des diza...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
madmyke

Les messages disparaissent dans outlook

Bonjour, Auparavant j'utilisais outlook du pack office 2003. Recemment, j'ai changé de PC et installé microsoft 365. J'ai configuré outlook. Jusque...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
Philippe

La fonction convnumberletter ne marche plus

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
brucine

Sauvegarder toutes les memories snapchat

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Snapchat, depuis le début de l'année 2017, la plupart des photos que je fais sont avec Snapchat et je les sauvegard...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
wolleyo

Photos de microsoft perte de qualité d'image lorsqu'on zoom

Bonjour, Depuis début Avril 2023 l'application "Photos" à été mise à jour et il y a un problème lorsqu’on Zoom, l'image devient flou (avant la mise à...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
quentin2121

Problème d'impression avec libre office

Bonjour  je souhaiterai avoir de l aide svp dans libre office je n ai qu'une pafe blanche quand je veux imprimer or je vois mon ableua et il ne parai...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
Kori-Kori

Vpn entièrement gratuit qui ne fais pas baiser la connexion

bonjour suite a des problèmes de connexion je voudrais avoir un VPN entièrement gratuit ,car celui que j'utilise fais baiser ma connexion internet j'...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
avion-f16

Comment ajouter un lien video à une image dans un mail

j'aimerais insérer une image dans un mail et faire en sorte que lorsque les lecteurs cliquent sur l'image, la video se lance (ici, lien Youtube) merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2023 par
Pierr10

Impossible d'importer une photo de profil plato

Bonjour,  Comme le titre l'indique, je n'arrive pas à importer une photo de profil de ma tête sur plato, sans que l'on ne me dise que l'image est "ab...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2023 par
Kori-Kori

Authentification à 2 facteurs et numéro perdu!

Bonjour, j'ai perdu mon numero telephone que j'ai utilisé lors de l'authentification à 2 facteurs sur facebook , maintenant lorsque je veux accéder ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
anonymr_1234567

Protection feuille /plage google sheets

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau un peu complexe en partage avec des utilisateurs devant mettre à jour des données. Malgré la protection de la feuille, avec...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
JaqLau

Changer page de recherche google

Bonjour depuis quelques jours je n'ai plus la fenêtre de rechercha de Chrome que j'avais avant (avec cadre central et le micro sur la page dès l'...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
MisteryBean

Teamviwer

Bonjour, une nouvelle version de teamviwer. Impossible de me connecter après avoir indiqué mon identifiant et saisi un mot de passe. On ne me reconnai...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
hiscouhie

Impossible d'installer des apps sur mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour ! J'ai déjà contacté le support Microsoft, mais ils ne m'ont pas trop aidé en suivant constamment leurs protocoles... Lorsque j'essaie d'ins...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
spiralio

Mise en forme conditionelle

Bonjour, je solicite votre aide pour la creation d'une formule de mise ne forme conditionnelle pour le fichier que je vous joint  suivant les condit...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2023 par
DjiDji59430

Copier du texte d'une feuille à l'autre sans 0 lorsque cel vide

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais copier du texte d'une feuille à l'autre, et lorsque je change le texte de la feuille 1 , il change sur la feuille 2 ( ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
vf

Compte facebook pirater

Bonjour mon compte Facebook a été piraté j'ai réussi à trouver le numéro de téléphone de la personne qui l'a piraté j'ai fait les démarches nécessaire...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Viviane141171

Message insta

Bonjour, Est ce qu'il y'a quand même la mention vue sur insta même si la personne ne nous suit pas en retours

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Radinoz

Connexion messenger impossible

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte Messenger et quand je fais toute les démarches compte piraté etc, ça me dit de mettre mon numéro de téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2023 par
MPMP10

Pagination word

Bonjour, Je suis en train de rédiger un mémoire de fin d'études. Celui-ci doit être paginé de l'intro à la conclusion. J'ai réussi à démarrer la pagi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
m@rina

Clonage du disque dur de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour  j'ai un soucis dans un projet , le projet consiste a extraire une application (backup du programme) déjà installer dans une ordinateur  mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2023 par
jee pee

Tous les paragraphes sont considérés comme des titres

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème étonnant, tous les paragraphes de mon fichier word sont traités comme s'ils avaient le style titre, alors qu'il n'en est ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
romain

Import csv - wordpress : vous n’avez pas l’autorisation

Bonjour,  J'ai actuellement un Wordpress avec Woocommerce et en parallèle la suite Libre Office. J'importe régulièrement des fichiers CSV (UTF-8) de...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2023 par
jee pee

Extraire information à partir de dates

 Résolu

Bonjour, Voici les entrées de mon tableur Date || Client || Famille de produit || Quantité rebuté || Type de défaut ||Personne ayant réalisée la tâc...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
via55

Formules conditionnelles excel sur échéances de dates

 Résolu

Bonjour, j'ai épluché pas mal de forum et de tuto mais je ne parviens pas à obtenir une réponse complète et ça ne fonctionne pas totalement. Je dois ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
via55

Récupérer conversation supprimée sur messenger

Bonjour, Aidez-moi s'il vous plaît à récupérer toute une conversation Messenger que j'ai supprimée, par inattention. Avec mes salutations respectueu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2023 par
spiralio

Difficultés pour utiliser le logiciel open office

Bonjour* J'utilise le logiciel Open Office (texte et tableur) depuis quelques années. La semaine dernière je n'ai pas réussi à ouvrir différents fich...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Jpb2412

Gmail ; limitation à 500 messages envoyés

Bonjour, Nous sommes une association avec 900 adhérents environ. Nous utilisons Gmail pour communiquer . Le problème , c'est que maintenant, gmail li...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
malbousquet

Popup intempestif de microsoft

 Résolu

Bonjour, J'utilise une ancienne version de OUTLOOK (2016). Je ne désire pas procéder à un changement pour le moment. Depuis quelques jours, un popup...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
jp471006

Redémarrage en boucle sur aptio setup utility c 2016

Bonjour a tous, suite a une coupure de courant mon pc Fix a redémarré sur le bios et depuis 17H30 environ je test tout ce que je peux trouver pour me...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
scoobyscuit

Quelle application pour les fichier dcm

Bonjour, je souhaiterais savoir avec quel application ouvrir les fichier avec extension DCM sans être obliger d'acheter des application payant que  je...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
jlblps397

Impossibilité d'ouvrir un fichier odt

Bonjour, J'ai rédigé mon rapport de stage sur Libre Office. Je l'ai ensuite retravaillé sur Word. Après l'avoir enregistré à chaque nouvelle manipula...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Waysuw

Mfc d'une cellule contenant un ou plusieurs mots

Bonjour, Je recherche la formule d'une mise en forme conditionnelle : Dans une colonne de prénoms + noms, je souhaite mettre en rose les cellules de...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Etranger

Comment sauvegarder pièce jointe dans un répertoire sous

 Résolu

Bonjour, Malgré les différents posts sur le sujet, je n'ai pas trouvé comment sauvegarder automatiquement les pièces jointes sous un répertoire (exem...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
PYGOS69

Envoi pdf impossible

Bonjour, Je rencontre le même problème avec yahoo mail : impossible d'envoyer des fichiers (word ou PDF) en pièce jointe

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Jakolarime

Macro sous open office

Bonjour, Existe-t-il un logiciel pour traduire le Visual basic d'Excel en basic pour Open Office. En d'autres termes peut-on importer dans Open Offic...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2023 par
yclik

Code de réinitialisation mdp facebook sans le demander

Bonjour,  J'ai reçu 2 demandes de réinitialisation de mon mdp facebook hier soir sans en avoir fait la demande. 2 mails reçus, à 22h45 et 23h35.  L...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Colonel_El_Moustachat

Problèmes messagerie sur le bon coin

Bonjour, je vous contacte car sur le bon coin je narrive plus a voir mes messages je clique sur message et rien ne se passe donc pour contacter d au...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
MPMP10

Créer une alerte sous excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une alerte ou un rappel sur un tableau Excel. Dans un tableau j'ai une colonne "date", j'aimerai créer une alerte qui...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Lex237

Excel - formule ergast api f1

Bonjour à tous, Je suis bloqué sur cette formule et je ne vois pas mon erreur, elle retourne #VALUE! J'ai déjà essayé de remplacer le ";" par juste u...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
brucine

Impossible de voir le mur facebook de ma maman

Bonjour, impossible de voir le mur de ma maman , sauf quand elle m intitule , la je vois ce qu elle met autrement je ne vois rien , elle ne m as pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Radinoz

#valeur lien externe

Bonjour à tous, J’ai une question concernant le fonctionnement des liens externes et de l’apparition de #Valeur! dans les cellules. En effet, j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Raymond PENTIER
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000