Les discussions

Mails en msg

Bonjour, Je n'ai plus Outlook (question de prix) sur mon PC et mes anciens mails sont en msg. Maintenant, je travaille avec Mozilla Thunderbird et d...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Pierr10

Lenteru powerpoint office 2019

 Résolu

Bonjour, j'ai eu brusquement une apparition de lenteur de powerpoint : lettres qui mettent du temps à d'afficher quand je les tape, etc... Je tro...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
sbop

Import format dat de sage i7 vers sage 50

Bonjour, comment importer un fichier DAT(bloc note) issu de sage I7 vers sage 50. Merci pour votre aide LP

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
lolo_7779

Problème de réactivation de compte

Bonjour, Mon compte instagram a été piraté tout d'abord puis désactivé par Instagram car "je n'ai pas respecté les conditions d'utilisation". Or, j...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
taki

Internet explore 8 impossible afficher la page

bjr bon j ' ai installer internet explore 8 mais ca me mais impossible afficher la page j ' ai cherche sur internet il dit il faut reinstaller intern...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
davtutomaniak85

Erreur dans l'intitulé du mail

Bonjour, J'ai créé un compte aujourd'hui mais je me suis trompée d'adresse mail donc je ne peux pas l'activer comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Redbart

Afficher un journal masqué sur ebp compta

Bonjour, J'ai ouvert un journal de trésorerie en me trompant d'intitulé. J'en ai donc crée un autre pour importer ce que j'avais saisi. Mais par e...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
contrariness

Requête : obtention de données à partir d'un dossier - données arrondies

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous contacte car je rencontre une difficulté lors de l'utilisation de la requête suivante : A partir du menu Excel : Données...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
GRL99

Identifiant pole emploi

Bonjour, Je ne comprends pas comment changer mon mot de passe sur le site pole emploi.... Que faut il faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible d’envoyer story publication dans ma story

Bonjour, Je ne peux plus partager une publication dans ma story…. J’ai tout essayé , même en allant du bout de mes contacts( qui est très loin imp...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Imports paramétrables - code articles ebp

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir comment peut-on importer une base de données d'articles dans EBP Gestion commerciale PRO en intégrant un tire...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Renate

Barres bleues qui s'affichent à la place des pages

Bonjour à tous, J'ai un gros document dans lequel j'ai réuni des tableaux, des graphiques, du texte, mais à la page 38 et pour les pages suivantes to...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Marzhine

Mise en forme conditionnelles non prise en compte

Bonjour, Je vous sollicite car j’essaie d’appliquer des mises en forme conditionnelles via une macro. Sauf que pas de chance, la macro s’enregist...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
f894009

Je peux me connecter sur le site je comprend pas pourquoi

Bonjour, Je suis franncis je comprend pas pourquoi j'arrive plus a accéder a mon compte merci pour la réponse au plaisir moi j'apprécie beaucoup c...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
jee pee

Excel : faire un fichier par onglet

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord ce forum est une vraie mine d'info, merci à tous. J'ai un fichier excel 2003 qui comporte beaucoup d'onglets (plusieurs di...

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Thelastboyscout

Ordre apparition des playlists

Bonjour, j'ai 8 playlists je ne trouve pas comment modifier l'ordre de ces playlists (je parle bien des playlists et non des vidéos dans les playlis...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
dilou

Mot de passe

Bonjour, Je ne sais plus comment faire je ne suis plus abonné free et j ai perdu mon mot de passe pour me connecter à mon compte mail ,lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
MPMP10

Abonnés sur instagram

Bonjour, Pourquoi les nombres d'abonnés monte et rédescendent? Eux même je ne dépasse plus 149 abonnés

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
MPMP10

Mettre une restriction

Bonjour* Je suis nouveau sur YouTube et je me demandait si quelle qu'un savait mettre une restriction géographique sur une video j'ai vraime...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
gwen007

Supprimer une vidéo dont je suis l'auteur sur youtube

Bonjour, merci de lire mon message, j’espère que il y a une solution à se problème alors voilà en 2019 j’ai publier une vidéo YouTube et maintenant je...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
gwen007

Blocage

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que la personne me debloque. Car elle ma bloquer pour rien sont compte c est lana powaska si quelq'un p...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
MPMP10

Windows media playeur

 Résolu

Bonjour, comment télécharger Windows média player, et quel est la dernière version qui fonctionne Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
jmarion3

Désactivation. snap

Bonjour, J'ai un souci mon compte Snapchat a été désactivé par je ne sais qui bien évidemment j'ai toujours accès à mes mails mais le mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
MPMP10

Mot de passe à réinitialiser chaque jour

Bonjour, Je voulais quitté gmail pour outlook. Depuis plusieurs jours, je travaille à transférer mes contacts mais aussi à changer l'adresse email ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
addodan

Ajouter une amie sur facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter une amie que je connais sur Facebook, il s'agit de Caroole G**** merci de me l ajouter

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Xileh

Réinscription

Bonjour, J aimerai s savoir comment il est possible de se réinscrire sur le site de je contacte. J ai un pseudo et un mot de passe. Mais je n'y ar...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Xileh

Suppression de mail

Bonjour, J ai supprimé un mail yahoo définitif par erreur

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Xileh

Something went wrong : bitly

Bonjour, En voulant éditer mon lien, voilà ce que j'ai comme message, et aucune indication d'où est le problème : "Something went wrong" Une idé...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
vilemdub

Calculs lent, long

Bonjour, Réalisant un projet sur excel je suis dérangé par le temps d'exécutions des calculs Le fichier est volumineux, Des calcules en cascad...

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
eriiic

Compte admin page facebook grisé

Bonjour à tous, Je gère ma page facebook depuis quelques années. Auparavant avec un compte utilisateur dédié qui était administrateur et maintenan...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Radinoz

Comment recuperer mon compte instagram bolqué

Bonjour, depuis au moins trois jours je reçois sur mon insta des message disant de changer mon mot de passe et qui est vraiment pénible je cherche co...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Radinoz

Bug story sur un compte en particulier.

Bonsoir, Je viens de me rendre compte que les lignes en pointillés qui s'affichent en haut de chaque story pour indiquer la quantité de celles-ci o...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Radinoz

Bug stories

Bonjour, cela fait 2 jours que je ne peux pas visionner les stories sans devoir faire défiler manuellement,elles ne défilent plus comme un film Quel...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Radinoz

Changer ma date de naissance s

Bonjour, Bonjour svp je veux changer ma date de naissance car j’ai fais une erreur en mettant 2005 au lieu de 2002. Svp répondez moi c’est urgent ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
MPMP10

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Je veux récupérer mon Facebook Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
MPMP10

Perte de mozilla firefox

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manipulation, j'ai viré de mon ordi le navigateur Mozilla Firefox. Comme je n'ai plus de navigateur sur ce pc, comm...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
bazfile

Liste de contacts

Hello, Sur Snap quand on cherche à ajouter des amies nous avons la liste de toute les personnes que nous avons dans notre répertoire téléphonique e...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Vivi

Demande de renseignements

Bonjour, Je veux savoir comment faire éviter que facebook me bloque l'envoie de maximum d'invitations pour des personnes que je ne connais pas , ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Radinoz

Abonnement à la page et compte privé

Bonjour, Je voudrais savoir si les pages auxquelles je suis abonnée peuvent voir mes stories et mes publications si je rends mon compte privé et seu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Radinoz

Fichiers illisibles aprzs récupération de données

Je vous explique mon problème , J’avais un disque dur mais je ne pouvais plus ouvrir les fichiers stockés dessus ( il n est pas tombé donc panne inco...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
fabul

Créer une liste sous condition si

Bonjour, Je cherche une formule qui me permet de créer une liste de comptes si il y a inscrit N/A ci-joint mon fichier https://www.cjoint.c...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Macro - remplacer dans formule sur base résultat autre formule

Bonjour à tous, J’essaie d’automatiser un fichier que nous analysons quotidiennement, et je cale sur une étape (pour l’instant^^). J’ai une RECH...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Le Pingou

Compte banni

Bonjour, tic toc a banni mon compte pour je ne sais quelle raison est-ce que ce serait possible s’il vous plaît de le récupérer je respecterai tou...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
piquesous

Probleme activation compte

Bonjour ; je trouve pas ou mettre le code de réactivation lorsque je reçoit le SMS , jusqu'au blocage de 24h d'envoie de SMS est ce qu'il y...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Mohamed4482

Comment garder la mise en forme conditionnelle

Bonjour, Pour être plus précis pour exemple dans la colonne A de A1:A30 j'ai des nombres par la mise en forme conditionnelle je peux voire quel nomb...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableau, la colonne A sert à déterminer si c'est un fruit ou un légume. J'aimerais que quand c'est un légume, la ligne devien...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Mike-31

Désactiver les messages

Bonjour, Je souhaiterais désactiver les envoie de messages sur messenger pour les personnes qui ne font pas parti de mes amis J'ai beau regarder j...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Mimi

Mails envoyés qui n'arrivent pas au destinataire

Bonjour, depuis quelques jours les mails que j'envois n'arrivent pas aux destinataires?comment résoudre ce problème?merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Xileh

Crée un compte sans numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, je veux crée un compte facebook sana numéro de téléphone car mon numéro est confirmer je veux crée un compe par un adresse e-mail sais vou...

23 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
5555255

Message votre iphone est piraté

Bonjour, j’étais entrain de regarder un film quand tout d un coup un message c’est affiché en disant que mon iPhone a été piraté et il y avait d un cô...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Fantasy_1102
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000