Les discussions

Accès au site personnel impossible !

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Le site de notre association est devenu inaccessible, pour je ne sais quelle raison, nous avons publié une mise à jour d'un...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
glg29

Modifier base de registre

Bonjour, je souhaiterais modifier une valeur en indiquant la date du jour de l'ordinateur.

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
barnabe0057

Date dans access

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi je suis obligé dans VBA Access d'écrire les dates sous ce format et à quoi cela correspond...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
nrjm58

Programmation

Bonjour, Je voudrai savoir quel langage il faut utilisé pour créer son propre logiciel informatique. Et comment l'apprendre, est-ce possible...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Whismeril

Une ancrage dnas la page web

je voudrai savoir : que veut dire : ANCHOR dans un logiciel de création de page web ET cela sert a quoi peut-on me l'expliquer facilement ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Libreoffice base like

Bonjour, Dans table1 j'ai enregistré chou Dans table2 j'ai enregistré chou de Bruxelles, chou brocolis et farine La vue SELECT "Table1"."nom1", ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
jee pee

Graphique histogramme couleur barres

Bonjour, Dans le cadre d'un stage je fais un logiciel pour gérer les formations des collaborateurs de l'entreprise. J'ai rendu le logiciel la sema...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
fatiog

Erreur python

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai une erreur dans mon code python pour un assistant vocal et dans mon code j ai cette ligne : engine = pyttsx3.init('sapi5') et...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
boby

Fusionner/concaténer cellules

 Résolu

Bonjour Dans le cadre d'un projet permettant l'auto mise en page d'un tableur. Je dois couper le contenu d'une cellule et la coller au début d'un...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Fovice32413

Sql - requête suppression avec jointure

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement à établir une requête suppression avec jointure mais je ne suis parvenu que partiellement à un résultat. J'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
kiko

Comment apprendre la programmation lorsqu'on est débutant ?

Bonjour, étant débutant et ayant aucune connaissance dans la programmation pensez-vous que c'est possible que je débute dans la programmation sans avo...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer un fichier tif

Bonjour, après avoir enregistré une image au format TIF via Gimp, je me retrouve dans l'impossibilité de la supprimer. Je me suis renseigné sur Intern...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
romain_snz

Accès au site local par nom de domaine

Bonjour. Je suis en train de créer un site internet depuis mon NAS, il est en ligne. En fait, j'ai deux problème. Premièrement, je ne suis pas capab...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
avion-f16

Problème avec xampp sous ubuntu

Bonjour, j'ai récement installer laragon via wine sous ubuntu mais maintenant xampp ne fonctionne plus du tout pas de message d'erreur juste quand ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Moteur a courant continu s'allume mais ne veut pas tourner (proteus+mikroc)

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un schéma pour permettre à un moteur de tourner dans les deux sens a l'aide de deux boutton , tout marche bien sauf que l...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Imen_1132

Erreur keyerror python

Bonjour, J ai une erreur dans mon code python pour un assistant vocal et dans mon code j ai cette ligneengine = pyttsx3.init('sapi5') et sap...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
boby

Probleme de code erreur

Bonjour,j ai une erreur dans mon code pour la creation d un assistant le code : from urllib.request import urlopen from googletrans import T...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
yg_be

Récupérer date du jour dans page html

Bonjour à tous, J'ai une page jsp pour faire rentrer une date à l'utilisateur, et j'aimerai que la valeur par défaut soit la date d'aujourd'hui. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
KX

Separer résultat autocomplete

 Résolu

Bonjour, Dans mon code ci-dessous j'obtiens avec jquery autocompllete une ville et son code postal : $(function(){ $('#codep').autocomplet...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
gismin

Boucle tant que cellule non vide

 Résolu

Bonjour je n'arrives pas à faire une boucle A la place de ("AB2:AB11") je voudrais faire une boucle tant que cellule non vide, filtrer et coller d...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
yg_be

Exporter une matrice d'entier vers un csv

 Résolu

Bonsoir; j'ai créer un code qui permet de calculer une matrice de similarité et je veux exporter cette matrice vers un fichier csv, pour pouvoir l'ut...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
lynajar

Conversion matlab python

Bonjour, j'ai un problème dans la conversion du programme matlab vers python de cette ligne : y(1:6)=0 comment je peux l’écrire merci

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
yg_be

Comment créer un site internet.

Bonjour, comment créer un site internet sans hébergement sur Android avec un gain monétaire plus tard?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
dugenou

Comment afficher les détails d une écriture de base de donnée dans une autre pag

 Résolu

bonjour a tous je viens de créer une base de donnée que j arrive a alimenter avec un formulaire dans cette table il y +- 25 colonnes ensuite je...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
flexi2202

Matlab pour méthode de pivot de gauss

 Résolu

bonjour, en effet je comence à travailler avec matlab , svp je veux un programme matlab pour la méthode gauss pour la resolution de Ax=b ( en utili...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
saida

Fonction si couleur

Bonjour, Comment fait-on pour : =si(écrit en rouge alors 2019; écrit en violet alors 2018; écrit en noir alors 2020) Vraiment besoin de votre...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
jordane45

Interfaces graphiques java

comment j peut faire c interface graphique avec java !?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
KX

Langue pour photofiltre studio

 Résolu

Bonjour, j'ai photofiltre studio v9, mais le problème c'est que je l'ai en anglais ... J'ai chercher partout car sur le site officiel il y a toute ...

40 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Kontary

Cms pour site en html+css

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai créé pour une connaissance un site web en HTML et en CSS avec Adobe dreamweaver. Je l'ai hébergé et publié mais je problème c'es...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Joao_nrmd

Tableau de bord de mon blogspot

Bonsoir, J'ai fait un blog sur blogger "oursinadesmediterranéennes.blogspot.com" lorsque je suis sur la page d'accueil je ne trouve pas le tableau ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
dugenou

Boucles imbriquées : ne prend toujours que la même valeur...

Hello à tous ! Cela fait longtemps que je planche sur des boucles imbriquées, si vous arrivez à me dégager de là ce serait top ! Mon fichier trouv...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
f894009

Python 3 récuperer dans une liste le nom des imprimantes

Bonjour, Je suis sur python 3.6.9 J'ai besoin de récupérer dans une liste les noms des imprimantes comme ceci : laurent@Laurent-I7-9900K:~$ l...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
georges97

Exercice sql 3

j'ai les tables suivantes : Types******************************* create type table_matiere as (id_Matiere int,Note float); create type Sem as enu...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
yg_be

Changer l'image quand le curseur passe sessus

Bonjour, je députes dans la programmation et je voudrai savoir si c'est possible de changer une image quand le curseur est dessus en html ou/et en c...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
jordane45

Excel 2016 concaténer des champs de types différents (texte, nombre)

Bonsoir Dans une cellule, feuille ws1, dans une boucle sur i, je voudrais concaténer le nom et le poids d'un produit (Les deux sont ds la feuille w...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Patrice33740

Probleme avec checkbox

Bonsoir, j'ai beaucoup cherché sur différents forums, mais n'ai rien trouvé qui se rapporte exactement à mon problème; donc je reviens vers vous sach...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
yg_be

Probleme avec select case

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'utiliser Select Case et je n'y arrive pas; pourtant je suis persuadé que ce serait mieux de l'utiliser dans mon cas que une serie ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
yg_be

Problème skype sous citrix

Bonjour, Je travaille à distance sous Citrix et impossible de faire fonctionner le micro sous Skype (alors qu'il fonctionne bien sur mon PC physique)...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
avion-f16

Probleme de contraste

Donc salut enfaite sur mon de YouTube et d'autres lecteur vidéo , les vidéos ont trop de contraste . Le problème ne vient pas de l'écran car j'ai tes...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Adam-Senpai

Aide sur construction regex

Bonjour, Je souhaite faire un filtre sur une regex pour obtenir uniquement un prénom. Ce prénom doit avoir les critères suivants : - Peut-être si...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Whismeril

Masquer des lignes avec une macros

 Résolu

Bonjour, Je cherche à masquer ou à afficher les lignes de mon excel dont je n'ai pas besoin pour des calculs. L'utilisateur du tableur choisi un...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Arthur

Modifier le css dans wordpress

Bonjour, Je voudrais juste changer un peu le style de ma page d'accueil par exemple changer la couleur de fond d'une zone précise, rajouter des bo...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Totoax

Symfony 4 - récupérer données avec symfony 4

Bonjour, Je suis entrain de créer un projet avec Symfony 4, je vous l'explique en gros : J'ai 2 entités : user et entreprise. Chaque user et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
ThEBiShOp

Fonction grouper/regrouper en vba, sous condition de présence d'images

Bonjour, Je recherche moyen, par vba, de fermer les lignes qui ne correspondent à aucune image et à aucun texte dans une feuille excel qui comport...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
danG

Requête sql etudiante

Bonjour à tous ! Je suis étudiante et je suis en train d'apprendre le language SQL ! Voici ce que j'ai fait : Dites moi si il y a des fautes :) PRO...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
yg_be

Mettre une barre de progression dans son parent

salut à tous j'arrive pas à mettre la bande verte ci dessous dans la bande noir. comment proccédé pour le faire svp. voici le code ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
fructueux97

Tuples et listes

Bonjour, Je suis en 1re NSI et ai un DM à rendre cette semaine. Cependant, je ne comprend vraiment pas grand chose dans cette matière et je pars de...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
yg_be

Soucis de vitesse

Bonjour, Je vais aller droit au but, quand j'appuye sur la barre espace pour lancé l'apercu de ma video sur after effect, sans raison les images e...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
heya

Fichier .bak sur autocad/autosketch

 Résolu

Bonjour, mon père utilise des logiciels de dessins Autocad et Autosketch. Ces logiciels font automatiquement des fichiers de sauvegarde ".bak" Cepend...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
g

Problème affichage résultat requête

Bonjour, J'ai un soucis avec l'affichage d'un résultat de requête if (isset($_POST['btnUploadFile'])) { $reader = new Xlsx(); $inp...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
jordane45
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000