Les discussions

Asus s300ca-c1083h

Bonjour à tous! :) J'aimerais avoir des avis sur l'asus s300ca-c1083h (donc le 13", tactile, avec i5)

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
piquesous

Ordinateur portable pour la faculté

Bonjour, Je suis à l'université et j'aimerais investir dans un ordinateur portable ; cela me serait très utile. Mais ce qui me fait un peu peur, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
GrandCaribou

Je cherche un ordinateur portable

Bonjour , Je cherche un ordinateur portable , qui soit polyvalent (bureautique, graphisme jeux etc...) mon budget est de grand maximum 500€. Je don...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
mimie

Formater le pc sans install

Bonjour, J'ai donné mon ancien PC portable à mon jeune fils, tout en conservant les droits d'administrateur pour gérer le contrôle parental. Le prob...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Dolsab

F9 ne fonctionne plus.

Bonjour à tous, Depuis 2009 j'ai un ordinateur portable ASUS X5BV qui tourne avec Vista. Depuis que je l'ai j'ai du à de nombreuses reprises le for...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
e666

Notebook

Bonjour, Une amie à moi va partir en Angleterre et a besoin d'un ordinateur. Je n'y connais rien en notebook/netbook donc je vais vous mettre ce ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
The_badin

Mon ordinateur portable ne marche plus

Bonjour,Quand je branche l'alimentation la bactérie se charge normalement mais quand on le met en marche mon ordi portable acer aspire 4520 s'allume e...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Theodrey

Netbook asus eee pc

Bonjour, Depuis, un jour mon netbook Asus Eee Pc windows-7 édition starter ne veut plus s'allumer. Je n'arrête pas d'appuyer sur le bouton pou...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
chtouta

Recherche un ordi..

Bonjour, Je suis actuellement en terminale S et vise la fac l'année prochaine je recherche un ordinateur mais je ne sais vraiment quoi choisir.. Un...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Danasian

Installer ubuntu vieux pc

Bonjours , jai un petit probleme , j'ai installer Unbuntu sur mon vieux pc de burreau et quand je démarre mon pc Ubuntu se lance et apres j'ai un mess...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
hugodu94

Gratuit ou pas

Bonjour, mon fils utilise son ordi uniquement a la campagne.pour utiliser son portable a la ville est ce que je dois payer Configuration: iPhone / S...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le clavier ne m'obéi pas toujours

bonjour,je n'arrive pas à écrier un texte sans que mon curseur ce déplace tout seul et que te et c'est incontrolableteez dommevous voy mot ce mélange ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Line Ober

Ordinateur portable pas cher et rapide.

Bonjour, Alors voilà, je suis à la recherche d'un ordinateur portable pas cher et rapide, cependant j'ai du mal à en trouver un qui me convient. J'a...

19 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Nérine1280

Avis sur hp pavillon g6

bonjour tout le monde je veux acheté un pc portable pour un usage bureautique (internet,yotube,facebook...) pour budjet de 5000euro max mais je veux...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
rlo73

Quel matériel pour débuter dans le deejaying ?

Bonjour, je suis un grand fan d'électro et je souhaiterais me lancer dans le deejaying ! problème je ne sais pas par où commencer... comme je l'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Mr.O'nyme

I5 ou i3

bonjour j'aimerais acheter ce week-end un ordinateur portable mais j'hésite entre le PC portable Samsung ATIV BOOK 2 NP270E5E-X06FR à 599€ et l...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Noh'

Probléme de démarage de mon pc

bonjour, hier j'ai éteins mon pc normalement et ce matin je le rallume et sa m'écrit "BOOT IS NOT FOUND et sa me montre des sortes de logiciels bizarr...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Garantie

Bonsoir , j'ai acheter un pc portable Acer il y a 6 mois , quand je l'ai acheté il y avais un disque dure de 500GB et windows 7 , j'ai ajouté un dis...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de démarage du pc ecrant reste noir

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme de démarage du pc car hier j ai refermer le pc sans l éteindre par le windows et depuis je n arrive plus a le redémarer norm...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
jemskaby

Ordinateur portable et camescope hd

Bonjour, J'envisage d'acheter un ordinateur portable et d'utiliser un camescope HD pour travailler mes vidéos sur l'ordinateur. Dois-je acheter un...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
mary

Ordinateur portable msi gt70 0nd-1212xfr - gtx 675mx

Bonjour, Hier je viens de recevoir mon msi gt70 1212xfr donc son OS d'abord j'ai installé windows 8 , j'ai utilsé les drivers du cd mais il n'y avait...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
maxpaynexd

Acer aspire v3-771 ne demarre plus malgré de multiples tentative

Bonjour, Depuis ce matin je n' arrive plus à redémarrer. Le logo Acer apparait puis semets en charge pour quand même redémarré. J'ai essayé de...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Hiccyn

Achat pc portable

Bonjour, je viens vous demander votre avis sur cet ordinateur portable ASUS B53A-SO056X https://www.amazon.fr/B53A-SO056X-Ordinateur-Portable-Wi...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Ollivander

Choix d'un pc

Bonjour, Je suis nouveau veuillez excuser les defaults dans ma question. Je ne mis connais pas tres bien en ordinateur cependant j'en recherche un q...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
rolandogrc

Probleme sur ordinateur portable

 Résolu

bjr desire avoir une reponse ayant un hp G7 un bruit comme un cliquement qui survient de temp en temp merci pour une reponse

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le minimum pour jouer à lol

Bonjour, Mon PC actuel tombant en ruines (surchauffe, lag, problèmes de chargement, batterie qui ne tient plus, configuration dégueulasse et trop pe...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Lulu

Problème de souris sur ordinateur portable

Bonjour à tous ! J'ai un ordinateur Sony Vaio avec Windows 7 et depuis quelques temps déjà je n'arrive plus à faire défiler l'écran en faisant glis...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
glg29

Asus x72j : probleme batterie/alimentation

Bonjour, Mon PC portable a 2 ans, ASUS X72J J'ai eu un sinistre dans ma maison, a savoir la foudre, ce qui a endommage bon nombre d'appareils d...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
fredo-39

Quel est l'interé d'une carte graphique separée

 Résolu

Bonjour,merci pour vos renseignements.je commence a determiner ce qu'il me faut.mais j'aimerai vous poser encore quelques questions quel est l'int...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
rlo73

Passage de windowsvista à windows xp

Bonjour cher internaute, Je possède un ordinateur portable HP avec WindowsVista. Je souhaite le rétrograder vers WindowsXP. En effet, je possède des...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
cdli37

Laptop pour l'université

Bonjour! :) Je vais bientot rentrer à l'université et je cherche donc un laptop pour suivre les cours. Mes "exigences" : intel i5, un poids leger (2...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
piquesous

Bonjour problème avec le démarrage...

bonjour j'ai un soucis avec mon ordi portable depuis hier: il ne démarre plus en mode normal mais en mode sans échec uniquement et ce quoi que je fas...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
melivera

Problème de région dvd

Bonjour, Alors voila, il-y-a quelques temps j'ai regardé un DVD acheté aux USA et j'ai du changer la zone de mon lecteur DVD et la passer en Régio...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
fabul

Batterie qui ne charge plus à 100

 Résolu

Bonsoir. Cela fait une semaine maintenant que ma batterie ne charge plus à 100. Cette semaine elle à chargée à maxi 97% aujourd'hui sont max est à ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Ookami-Haiiro

Changement de proc

Bonjour à toutes et à tous ! Actuellement en possession d'un ordinateur portable msi gt60 , je souhaiterai changer de procésseur , puisque le mien ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
epango

Lettres trop petites

Bonjour, J'ai un portable Asus et Windows 7 lorsque je veux imprimer un texte ou un document venant d'internet sur mon imprimante même après l' av...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Shlaf

Lecteur optique :dvd sm x8????????

Bonjour je cherche un ordinateur portable avec un lecteur DVD/CD. Le problème est que je viens de trouver un superbe ordi mais je ne sais pas si il a...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
lyliloulou

Mon pc est devenu très lent wp

Bonjour, Alors que je m'en sers de temps en temps , il est devenu vraiment très long ( il a 7 ans , mais c'est en appoint ) A l'avance Merci Fuji...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Nicolas AWD

Chargeur universel

 Résolu

bonjour, j'ai acheté un chargeur universel pour mon pc (HP pavillon dv7). le problème c'est que la batterie ne marche plus donc elle se recharge ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
linda

Laptot

Bonjour, je suis un débutant en électronique des laptot,svp,j'aimerai savoir a part le jack quels sont les circuits responsables a la charge de la b...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Anixtiti

Conseil pour achat.

Bonjour, Je cherche à faire l'acquisition d'un ordinateur portable pour mes études/loisirs. Mon problème étant que le compromis que je recherche, e...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
noxarv

Ordinateur portable msi gx60 - autonomie

Bonjour, Je cherche à savoir quel est l'autonomie moyenne d'un MSI GX60 (Hitman Edition) lors d'une utilisation relevant uniquement du traitement d...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Allan4A

Trouver un pc portable avec bcp de ram

REPONDER MOI TRES VITE SIL VOUS PLAIT MERCI!!!!

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche pc portable

Bonjour, Je cherche un Pc portable pour mes études, et j'ai trouve cet ordinateur la : http://www4.fnac.com/Mobile/ArticleExtraProperties.aspx?PRI...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
tribun

Config 1k2 euros

Salut je refait un poste les autre sont passés inaperçus :snif2: Donc ! J'ai besoin d'une config gamer a environ 1k2 euros en sachant que on peut mon...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je suis partagé entre 2 ordi portable

Bonjour, Je compte m'acheté un ordi portable dans la semain qui vient mais j'hésite encore lequel prendre : https://www.cdiscount.com/info...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
rlo73

Probleme sur dell studio

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon dell studio 1537, j'ai voulu le reformater avec un windows 7, mais en faisant l'installation de windows au...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
ramziikerkenir

Acer aspire 5536g

 Résolu

Bonjour, dans un acer ou se trouve le bouton de activacion wifi ? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Mathissou2000

Hésitation entre msi et alienware !

 Résolu

Salut, mon problême est simple j'hésite entre le MSI GE60 0ND-258 et l'Alienware 14 à 1148€. Pouvez vous m'aider a choisir ? Si il y a un meilleur ord...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Jamscurtis

Pc qui rame

 Résolu

bonjour,j'ai 1 pc neuf avec windows8, et il rame des l ouverture qui peut me depannez pour que ca rame plus merci

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
°STENEFIX°
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000