Les discussions

Recherche conseil d'achat [pc portable]

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable avec le quel je pourrai jouer au jeux recent (en ligne). J'ai donc recherché sur le net dans les categor...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
schwarser

Pc portable arrete pas de crasher

Bonjour, je vais essayer d'être le plus compréhensif et le plus bref possible, voila il y a environs 6 mois j'ai récupérer le toshiba L30-11B qui appa...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Le Vagabande

Quelle pc portable me conseillez vous ?

Bonjour, je veux acheter un PC portable mais j'ai ps réussi a me déssider entre ces modéles: 1/ PC hp compaq (6820S) core 2 DUO (1.8Ghz) T5670 RAM...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
chibi huà

Choix d un pc portable

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau pc portable j'ésite entre plusieur modéle : packarbell easynote:bg48-m-047fr sb...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
RiDiCiK25

Aide pour un ordinateur portable

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide j'aimerais avoir un ordinateur portable mais cela est un peu difficile pour moi, je veux qu'une personne me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Nik.O

Achat pc portable pour les jeux

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite d'ici peu me prendre un pc portable qui soit bien performant et qui est une bonne carte graphique pour des je...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
francky57

Aide pour l'achat d'un ordinateur portable

Nous aimerions acheter un portable sur internet, il est vrai que les prix y sont nettement plus attractifs qu'en magasin. Seulement le service client ...

21 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix pc pour le jeu ( bureau ou portable)???

Bonjour, je souhaiterai avoir quel que avis sur la chose... je veu changer de pc mai quoi prendre en partie pour le jeu bureau ou portable???? en p...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
leroiduconcours

Connecter un ordi portable a internet

Bonjour, J'ai un petit souci. Je possède un ordi de bureau (qui a 7 ans) qui a internet cegetel (juste un modem, pas de 9 box). J'ai acheté un ordi ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Xavstarblues

Gros probleme luminosite pcp portable

Bonjour, J'ai un enorme probleme j'ai formater mon pc portable et maintenant ma luminosite et à zero je ne vois plus rien j'ai un toshiba sattellite ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Riyed75

Pc portable connexion wifi qui se deconnecte

Bonjour, Donc, depuis trois jours, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable (Hp Pavillon DV9000) Qui fonctionne sous vista. Mon ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
vincentceline

Avis sur l'ordi portable toshiba a300d-17l

Bonjour, Je voudrais avoir des avis sur l'ordinateur toshiba satelitte, avec les point forts et les points faibles... Merci de "m'éclairer" sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Choix ordinateur portable

Bonjour, j'aimerais trouver un ordinateur portale, sous windows. Mon utilisation est surtout des lire (et créer) des videos, lire de la musique, navi...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
skyline58

Pc portable

Bonjour, je souhaiterai m'acheter un ordinateur portable.je n'y connais rien en ordinateur,alors j'aimerai avoir vos conseils. à partir de quel prix...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
cedric-83

Enlever la batterie de mon portable

Bonjour, Je veux enlever la batterie pour utiliser mon ordinateur portable sur secteur seulement. Je veux savoir si la marche à suivre ci-dessou...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
autrementdit

Disque dur de pc de bureau sur pc portable?

Bonjour, Alors voilà suite a un problème de carte mère je n'ai trouvé qu'un seul moyen ; Formatter et reinstaller un disque dur à partir d'un autr...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Mario89

Achant d'un futur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin que quelque personne me disent si j'aurais des choses a changé sur la configuration ou si tout est parfait... Je l'utiliser...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Achat ordinateur portable pour divertissement

Bonsoir la populace, Je compte prochainement me financer un ordinateur portable qui pourrait supporter les jeux les plus gourmands du marché...en ...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
iamshinji971

Conseil achat ordi portable

 Résolu

Bonsoir, je voudrais m'acheter un ordi portable, j'étais parti sur le samsung r710 xe5v 5800 --> https://www.topachat.com/ordinateurs/index.ph...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
kev89

Xbox 360 reliée au pc portable

Bonjour, je souhaite relier ma xbox 360 à mon pc portable, dans les caractéristique de mon pc il y a écris : 3 ports USB 2.0, 1 port VGA, 1 connec...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
xbox365059

Batterie pc portable acer aspire 6930

Bonjour, Je voulais savoir si je le mieux est d'enlever la batterie de mon pc portable quand je reste a la maison ? Je suis beaucoup dessus et il m'...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Maker06

Mon portable s'allume mais aucune image...

Bonjour, V'la, mon pc portable s'allume, un double "bip" retentit, mais aucune image n'apparait...Je pense ke ma carte graph est fumée mais sans ce...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
scarface149

Portable hp pavilion ne démarre plus...

Bonjour, La question a déjà été posée sur ce forum car d'autres ont connu la même mésaventure mais je n'ai pas trouver de réponse... Voici le so...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
taz78700

Pc portable dell disque dur non detecte

Bonjour a tous, Mon ordi portable Dell m'a completement lachee: quand j'essaie de l'allumer un message d'erreur apparait indiquant globalement " No d...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Nico

Pc portable bruit

Bonjour, voila mon probleme quand mon pc portable n'es pas brancher à un secteur cela fais un bruit (d'onde aigu). J'aimerais remedier a se probleme....

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
maxlo

Pc portable trop lent dell inspiron 1150

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pc portable dell inspiron 1150, vieux de 3 ans, est très lent. Est-ce dû au fait que je ne l'ai jamais ouvert pour nettoyer l'intér...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Pierrot

Conseil processeur ordi portable

Salut J'ai un pc portable Packard Bell Easynote W3281 W ... J'ai changé la rame et maintenant j'ai 1,2Go . Donc le brave PC va déjà plus vite qu'ava...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Arnaud57000

Urgent: portable pour applications

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable assez puissant pouvant supporter plusieurs grosses applications tel que Dreamweaver ouvert...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
colibri3810

Quelle orinateur portable choisir?

Bonjour, je souhaiterai acheté un ordinateur portable et j'ai un budget de 1500€! je sais vraiment pas dans quelle machine investir alors je souhai...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
matt26

Au secours!mon ordi portable ne s'allume plus

Bonjour!!!! Décidément, mon ordi portable me donne vraiment du fil à retordre!! un jour que je l'utillisait, il s'est mis en veille, jusque là, pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tten54

Aide hesitation entre 2 pc portables svp

Bonjour, j'étais parti pour m'acheter un dell studio 15 a 698 euros sur le site de dell garanti 3 ans a domicile (dual core T4200, radeon HD 3450 256 ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Nabcake

Aide pour choix carte graphique d'un portable

Bonjour, Je souhaite acheter bientôt (février ou mars) un ordinateur portable et je voudrais savoir avec quelle carte graphique le prendre. Je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
schwarser

Estimation ordinateur portable

Bonjour, je cherche à vendre mon pc portable dell inspiron 9400 acheté en avril 2006 (valeur initiale 1765 Euros). Je voudrais cependant avoir une est...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Benjamin

Choix d'un pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, un gros dilemme :s Me voilà parti dans le but d'acheter un nouvel ordinateur portable ... En sachant que je suis étu...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
marcmarais

Demonter un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais demonter mon toshiba A100 662 pour lui mettre de la pate thermique car il ne demarre plus et le nettoyer un peu, mais je n'arri...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Piipette

Bug portable asus a4g

Bonjour, J'ai un ancien ASUS A4G (acheté en 2001) qui me pose des problèmes. Je l'ai formaté (avec réinstal de WinXP), il est donc tout propre :-)...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
julienjd

Portable et wiffi

Bonjour,on m a donner un pc portable acer travel mat 2350 il a 5 ans, comment puis je voir si il a le wiffi integre merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ginto5

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des ordinateurs portables de bonne qualite mais pas tres chere (pas plus de 250€) moi je voudrais jus...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
devil06

Nouveau pc portable

Bonjour, Me traînant mon portable depuis presqu'une dizaine d'années (il est toujours là le bougre) mais ne supportant plus sa lenteur qui devient ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
nyfanouar

Les supports portables sont ils efficacent?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un support portable pour protéger mon pc car je l'utilise bcp dans mon lit (sur ma couette) et je voudrais éviter qu'il ...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
meduse

Ordinateur portable bon et pas cher

Bonjour, je cherche un bon ordinateur portable qui marcherait éventuelement bien pour le jeu mais je ne sais pas quel carte graphique il faut avoir ...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
nico22

Pc portable vaio ar78e demande conseil

Bonjour, je souhaiterai que l'on donne ses avis sur l'ordinateur portable Vaio AR87E que je souhaite acheté pour une utilisation multimédia(lecture de...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
schwarser

Chargeur différent pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai eut un problème de chargeur avec mon toshiba a200 1PD donc d***y est venu ce matin le remplacer mais il m'ont donné un chargeur différe...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ordi portable ne détecte plus lecteur dvd

Bonjour, Mon portable ne détecte plus mon lecteur DVD, lorsque je mets un CD (ou autre) il ne se passe rien, mais on entend quand même le moteur du...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
colibri3810

Demande d'avis pour ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable et j'avoue ne pas être au courant de ce qui se fait de bien sur le marché actuellement. Je recher...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
TravisBarker182

Pc portable ne lit pas les cd

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai mit le jeu crysis sur mon pc portable et le jeu ne veut pas demarer! alors je vais dans le poste de travail et quand je cli...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
spymat007

Ram pour portable acer

 Résolu

Bonjour, Bonjour,VOILA JE VEUX m'acheter une ram512MO pour mon ordi portable acer travelmate2702WLMI doté d'une ram de 256MO. le problème c ke j ai...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
AKRAM

Pc portable

Bonjour, J AI MON PC PORTABLE QUE J AI DEBRANCHER LE DISQUE DUR LES BARETTES MEMOIRES APRES J AI REBRANCHER TOUT CA MAIS MTN CA VEUT PLUS MARCHER C...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gizzmo-)

Transfo ordi portable medion

Bonjour, Mon ordi portable MEDION 95210 ne s'allume plus. Je pense que c'est le transfo car la batterie a commencé par tenir la charge de moins en...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
pierre-28

Pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut voir le nombres de broches d'une barrette de ram sur un pc portable, j'ai un pc portable toshiba l350 et ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44901 - 44950 sur un total de plus de 50 000