Les discussions

Probleme pc portable

Bonjour, j'ai un PC portable HP quand je branche mon chargeur et que je veut l'allumer il y a un voyant comme celui que l'on utilise en électricité q...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
boumbou64

Vendre ordi portable defectueux ?

Bonsoir à tous, Il y a environ 2 mois, je me suis pris le pied dans le fil de mon portable msi, et comme dans la chute, l'embout dans lequel on branc...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
00nul

Problème de souris - ordi portable quasi neuf

Bonjour à tous, Voila j'ai acheté mon ordinateur portable Acer Aspire 2930Z il y a moins d'un mois, et avant aujourd'hui je n'avais aucun problème ! ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Vivigeos

Chargeur pc portable

Bonjour, Mon chargeur ne fonctionne plus. Je recherche un chargeur pour un PC Portable ACER Aspire 7720Z. Mon ordi a 1 an et quelques mois. Ou puis-j...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Nik.O

Ce pc portable est bien ou pas ??

Bonjour, jeux vous demandes de me dir si ce pc portable est bien pour une étudiante : compaq persario 1.86 dual core x2: 2 Go DDrau II / 250 Gb DD...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
acer aspire 7720

Question pour achat d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhait m'acheter un ordinateur portable combinant esthétique et puissance et longévité. J'ai fait pas mal de recherche internet et ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Albanbond

[s-video] laptop vers tv

Bonjour a tous, Jai pour objectif de voir lecran du laptop sur la television. Je viens alors dacquerir un fil VGA qui co...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
crashdisk2005

Changer de processeur pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable Packard Bell Easynote W3281 W ... J'ai changé la rame et maintenant j'ai 1,2Go . Donc le brave PC va déjà plus vite qu'...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Arnaud57000

Démontage portable toshiba satellite p30-157

Bonjour à tous!!! Voilà mon souci. Sur mon portable Toshiba Satellite P30-157, j'ai une bande noire de 6 cm qui est apparu en plein milieu de l...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
bobleponge

Conseil pour choix pc portable

Bonjour, J'envisage d'acheter un PC portable, j'ai repéré 3 modèles et j'aurais voulu avoir votre avis, car j'ai pas trop envie de me planté dans l...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Sandra

Quel pc portable choisir ??

 Résolu

Bonjour, Voilà je veux acheter un PC Portable consacré aux jeux vidéo et j'hésite entre ces 5 là : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateu...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
parkere

Portable hp 9205eu

Bonjour, Mon portable est encore en panne... Lors de l'action sur le bouton marche les leds bleues s'allument mais l'écran reste déséspérement n...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Chris

Pc portable asius bruyant

Alors voilà, j'ai depuis 3 ans un pc portable asius et je commence à craquer! Les ventilos sont sans arrêt en marche et il fait beaucoup de bruit ce q...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
madmyke

Votre avis sur ce disque dur externe portable

Bonjour, Je voudrais acheter ce disque dur externe Transcend http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes/Disque-Dur-de-Poche/T...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
madmyke

Mon ordi. portable ne se met plus en veille

Bonsoir tout le monde, Je me tourne vers vous car je n'arrive plus, depuis quelques jour, a mettre en veille mon Ordinateur Portable. En effet, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
leob19

Pc portable sony + écran

Bonjour, je souhaite vendre mon pc portable sony vaio acheté en octobre 2005, et je ne sais pas à quel montant, sachant que l'écran est cassé. le p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
chrischris83

Choix portable msi dell toshiba...?

Bonjour, I'm lost...., je voudrais acheter un portable mais je suis totalement largué devant la multitude d'offres. Qui a une idée des marques les p...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Atlas

Quel portable dell serait le mieux adapté?

Bonjour, Je m'y connais pas du tout en portable... J'envisage d'acheter un portable Dell. Mais j'hésite entre l'inspiron et le studio. Je précise qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
bibix81

Achat d'un ordinateur portable ? vos conseils

Bonjour, J 'envisage d'acheter demain un ordinateur portable à surcouf car je souhaite le prendre à credit. Il me faudrait un ordinateur avec ses ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

2 dd intégré dans ordi portable : possible?

Bonjour, J'aimerais avoir un ordinateur portable avec 2 disques dur intégrés. Est-ce que vous en connaissez? je trouve pas cette spécification. M...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
lody

Mon ordinateur portable ne démarre plus !!

Bonjour. Bonjour. Bon, je vous explique mon problème : Hier soir j'ai eus à redémarrer mon ordinateur portable Vaio VGN-AR88E, l'écran s'éteint...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Ptipoicarotte

Pb d'allumange portable ibm

Bonjour, mon portable IBM ne demarre pas, quand je le connecte a la prise d'électricité et que je demarre il s'arrete, j'ai enlevé la batterie et...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
fireworks

Mon ordi portable s'eteint tout seul

Bonjour, je ne comprend pas dès que je joue a left 4 dead (jeu) au bout de 5minute mon ordi s'eteint. Si vous pouvez m'aidez!

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
kiki

Ultra portable ou macbook air?

Bonjour, Je cherche un portable très léger, de qualité, petit(encombrement minimum), pour bureautique et lire mes mails en voyage.Mon fils m'a fait l...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
G2EK

Conseil achat ordinateur portable

Bonjour, voilà, j'envisage d'acheter un ordi portable, mais le problème avec tous ces modèles, on ne sait pas lequel choisir, j'espère que vous pourr...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
flo3299

Comment améliorer le son de son pc portable ?

Bonjour, J'ai compris que ce n'était pas possible de rajouter une carte son à un portable, pouvez vous le confirmer ? La seule façon d'améliorer...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jango

Problème ordi portable vaio !

Bonjour. Bon, je vous explique mon problème : Hier soir j'ai eus à redémarrer mon ordinateur portable Vaio VGN-AR88E, l'écran s'éteint et tout, pui...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Ptipoicarotte

Recherche conseil d'achat [pc portable]

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable avec le quel je pourrai jouer au jeux recent (en ligne). J'ai donc recherché sur le net dans les categor...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
schwarser

Pc portable arrete pas de crasher

Bonjour, je vais essayer d'être le plus compréhensif et le plus bref possible, voila il y a environs 6 mois j'ai récupérer le toshiba L30-11B qui appa...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Le Vagabande

Quelle pc portable me conseillez vous ?

Bonjour, je veux acheter un PC portable mais j'ai ps réussi a me déssider entre ces modéles: 1/ PC hp compaq (6820S) core 2 DUO (1.8Ghz) T5670 RAM...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
chibi huà

Choix d un pc portable

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau pc portable j'ésite entre plusieur modéle : packarbell easynote:bg48-m-047fr sb...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
RiDiCiK25

Aide pour un ordinateur portable

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide j'aimerais avoir un ordinateur portable mais cela est un peu difficile pour moi, je veux qu'une personne me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Nik.O

Achat pc portable pour les jeux

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite d'ici peu me prendre un pc portable qui soit bien performant et qui est une bonne carte graphique pour des je...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
francky57

Aide pour l'achat d'un ordinateur portable

Nous aimerions acheter un portable sur internet, il est vrai que les prix y sont nettement plus attractifs qu'en magasin. Seulement le service client ...

21 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix pc pour le jeu ( bureau ou portable)???

Bonjour, je souhaiterai avoir quel que avis sur la chose... je veu changer de pc mai quoi prendre en partie pour le jeu bureau ou portable???? en p...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
leroiduconcours

Connecter un ordi portable a internet

Bonjour, J'ai un petit souci. Je possède un ordi de bureau (qui a 7 ans) qui a internet cegetel (juste un modem, pas de 9 box). J'ai acheté un ordi ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Xavstarblues

Gros probleme luminosite pcp portable

Bonjour, J'ai un enorme probleme j'ai formater mon pc portable et maintenant ma luminosite et à zero je ne vois plus rien j'ai un toshiba sattellite ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Riyed75

Pc portable connexion wifi qui se deconnecte

Bonjour, Donc, depuis trois jours, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable (Hp Pavillon DV9000) Qui fonctionne sous vista. Mon ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
vincentceline

Avis sur l'ordi portable toshiba a300d-17l

Bonjour, Je voudrais avoir des avis sur l'ordinateur toshiba satelitte, avec les point forts et les points faibles... Merci de "m'éclairer" sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Choix ordinateur portable

Bonjour, j'aimerais trouver un ordinateur portale, sous windows. Mon utilisation est surtout des lire (et créer) des videos, lire de la musique, navi...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
skyline58

Pc portable

Bonjour, je souhaiterai m'acheter un ordinateur portable.je n'y connais rien en ordinateur,alors j'aimerai avoir vos conseils. à partir de quel prix...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
cedric-83

Enlever la batterie de mon portable

Bonjour, Je veux enlever la batterie pour utiliser mon ordinateur portable sur secteur seulement. Je veux savoir si la marche à suivre ci-dessou...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
autrementdit

Disque dur de pc de bureau sur pc portable?

Bonjour, Alors voilà suite a un problème de carte mère je n'ai trouvé qu'un seul moyen ; Formatter et reinstaller un disque dur à partir d'un autr...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Mario89

Achant d'un futur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin que quelque personne me disent si j'aurais des choses a changé sur la configuration ou si tout est parfait... Je l'utiliser...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Achat ordinateur portable pour divertissement

Bonsoir la populace, Je compte prochainement me financer un ordinateur portable qui pourrait supporter les jeux les plus gourmands du marché...en ...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
iamshinji971

Conseil achat ordi portable

 Résolu

Bonsoir, je voudrais m'acheter un ordi portable, j'étais parti sur le samsung r710 xe5v 5800 --> https://www.topachat.com/ordinateurs/index.ph...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
kev89

Xbox 360 reliée au pc portable

Bonjour, je souhaite relier ma xbox 360 à mon pc portable, dans les caractéristique de mon pc il y a écris : 3 ports USB 2.0, 1 port VGA, 1 connec...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
xbox365059

Batterie pc portable acer aspire 6930

Bonjour, Je voulais savoir si je le mieux est d'enlever la batterie de mon pc portable quand je reste a la maison ? Je suis beaucoup dessus et il m'...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Maker06

Mon portable s'allume mais aucune image...

Bonjour, V'la, mon pc portable s'allume, un double "bip" retentit, mais aucune image n'apparait...Je pense ke ma carte graph est fumée mais sans ce...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
scarface149

Portable hp pavilion ne démarre plus...

Bonjour, La question a déjà été posée sur ce forum car d'autres ont connu la même mésaventure mais je n'ai pas trouver de réponse... Voici le so...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
taz78700
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000