Les discussions

Question comodo et firewall windows

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer comodo firewall et pendant l'installation le firewall windows s'est désactiver automatiquement, je voulais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
toino95

Quel est le meilleur firewall ?

Bonjour, je sais que beaucoup de sujet similaires a celui-là on déjà été postés, mais je voulais savoir quel était le meilleur firewall, je suis s...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
dandam

Kasperky pure, pare feu suffisant ou pas ?

Bonjour, Est ce que kasperky pure est suffisant comme pare-feu pour protéger mon futur PC ? Qu'en pensez vous ? Merci pour vos conseils fleur ...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
boudu93

Antivirus et firewall incompatibles.

Bonjour, Comme tout le monde le sait, il faut un antivirus et un firewall afin d'assurer une sécurité renforcée du PC. Cependant, il arrive que c...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Malekal_morte-

Comment sécuriser le firewall d'une bbox?

Bonjour, cela fait 2 ans que j'utilise une Bbox et je ne me suis jamais penché sur la sécurité de son firewall. C'est sans doute une erreur. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Arthur

Parefeu windows

Bonjour, j'ai remarquée que mon parefeu windows m'afficher: Le parefeu windows n'utilise pas les parametre recommander pour proteger votre ordinateu...

30 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
jlpjlp

Question parefeu

Bonjour, Je n'ai pas réussi à retélécharger zone alarm sur mon ordi et j'ai mis mozilla firefox. zone alarm me demande toujours de le mettre a jour. P...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
dragoeco

Que choisir comme cloud antivirus, pare feu,

Bonjour, je viens d'acheter un Eee Pad Asus Transformer sous Android 3.0, je ne veux pas l'utiliser sans avoir avant tout protégé le tout. - Q...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
francoizik

Pare feu, antivirus, internet désactivés

 Résolu

Bonjour, Gros problème à l'allumage de mon pc ce matin : le pare-feu et les antivirus sont désactivés, et je ne peux plus accéder à Internet... Pou...

53 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Pare feu pour windows xp

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pare feu Pour Windows xp, Compatible avec Avira & Malwarebytes' ! S'il vous plait, j'ai entendu dire que le pare feu d'xp ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
CCMclaude

Firewall vista

 Résolu

Bonjour, je cherche un firewall pour vista performant, qui ne consomme pas trop de ressources et qui est ergonomique. J'ai essayé Comodo j'ai beauco...

30 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
!! vulcan

Le meilleur parefeu 2011

 Résolu

Bonjour, je cherche un parefeu (qu'il soit gratuit ou payent) compatible Windows 7 et Xp (j'ai un dual boot) merci de m'aider Configuration: w...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
kalimusic

Avira pare feu

 Résolu

Bonsoir, J'utilise avira anti-virus et je voudrais savoir si il est nécessaire de retirer le pare feu de windows ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Kelie875

Comment desinstaller le firewall nvidia ??

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on DESINSTALLER le pare feu Nvidia ActiveArmor. Est-on obligé de supprimer le network access manager d'Nvidi...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Une inconnue

Bit defender ou windows 7 en pare feu ?

Bonjour, Je viens d'installer Bit Defender Internet Security 2011 et je souhaiterais savoir si vous me conseillez de garder le pare feu Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
pianobar59

Problème d'avast et de pare feu

Bonjour à tous, j'ai de gros problèmes avec avast et mon pare feu depuis ce samedi. je suis sous seven. en faite j'ai reçu un message d'avast me ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
lefoudevoile

Problème avec comodo firewall

Bonjour, j'ai installer le pare feu comodo firewall ,je ne peu plus lancer aucuns jeux, euro truck simulator ,gtr2 ground contrlo et bien d'autres...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Walkyr

Comodo firewall 5

 Résolu

Bonjour, Comment le configurer le mieux possible svp ? :) A+ Configuration: Pc portable: Windows Vista Edition Familial Premium Intel...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation de antivirus firewall

Bonjour, quand je entre ma clé d'enregistrement ça me dit que le logiciel a rencontrer un problème, puis je savoir d'ou vient ce problème : je crois a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Firewall

Bonjour, svp je veux savoir plus d info sur les différents types des firewall , qui connais un lien a propos ce sujet et merciiiiiiiiiiiiiiii

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Tahri

Pare-feu

 Résolu

Bonjour, qu'est-ce qu'un pare-feu et a quoi sert-il ? Windows 7 dispose-t-il d'un Pare-feu pré-installé ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
flg91

Mcafee et pare feux windows

Bonjour, Alors voila, je viens d'acheter un ordinateur portable, et je viens de m'apercevoir que le parefeu n'était pas activé depuis le début. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
hyonix

Sunbelt firewall

Bonjour, j ai firefox et je viens d installer sunbelt firewall mais je ne pouvais pas ouvrir ma messagerie orange,j ai desactiver le filtrage ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
dinopep

Orange firewall et avast sont ils compatible?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 voila avant d'installer avast j'aimerais savoir si il est compatible avec ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Mstr

Un parefeu pour win7 64 open source

Bonjour, Je cherche un parefeu open source pour windows 7 64 , j'en trouve pas :( quelqu'un a une idée ?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pb avec le parefeu de vista

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème similaire à d'autres et étant novice sur la technique je pense avoir commis des erreurs. Je croyais que mon par...

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
alex

Trou dans mon pare-feu

Bonjour, Je pence avoir des trou dans mon pare-feu a cause de limwire, est-ce que quelqu'un sait comment les reboucher. Je ne peut même plus accéde...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
rémidu77

Hamachi (mumble) avec comodo firewall

Bonsoir ! Avec des amis, nous avons un serveur Mumble qui nous permet de parler en réseau, tout en jouant. Ce serveur est hébergé sur mon propre PC...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Pare feu xp

 Résolu

Bonjour, le pare-feu windows XP est-il efficace ou faut il que j'en télécharge un autre? Configuration: Windows XP / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Bashiok

Concours du meilleur pare-feu 2009

 Résolu

Bonjour, A la demande d'un utilisateur anonyme, j'ai décidé de mettre en place un nouveau concours: Le concours du meilleur pare-feu 2009! Le pri...

30 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
bonaparte

Parefeu

Bonjour, cherche pare-feu payant ou pas un bon svp Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
tribun

Pare-feu

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème j'ai déjà chercher dans plusieurs forums sur ce site et bien d'autre je n'ai pu trouver mon bonheur donc je pose moi mêm...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
YUYU

Win 7 total security firewall alert

Bonjour, Ce logiciel me dit que mon ordinateur a était infecter avec trojan-BNK.WIN32.keylogger.gen J'ai pu utiliser ccleaner . un ami ma cha...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
gen-hackman

Antivirus ? pare feu ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des pare feu et antivirus efficace.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
gen-hackman

Installation et configuration de zone alarme

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de télécharger Zone Alarme et je dois avouer que je n'y comprend pas grand chose. De plus, comme vous le savez, nous som...

20 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
paslau35

Recherche parefeu...

Bonjour, Je suis venu vous demander conseil car je n'ai pas réussi à trouver sur Google. Je cherche un parefeu très simple, tout ce que je souh...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
kelsett

Pare feu

 Résolu

Bonjour, est ce que je pourrais avoir svp un programme efficace pour tester les ports de mon pare feu pour voir si tout est securitaire. Config...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
vlctxl

[scanning firewall]... port ouverts

 Résolu

Bonjour, Souhaitant vérifier que mon Firewall est correctement configurer et que mon pc ne fait pas l'objet de hacking, j'ai décider de scanner mes...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Momo

Pare feux windows

 Résolu

Bonjour, Suite à la suppression de l'antivirus préinstallé sur mon pc, il s'agissait de Norton, mon pc est sous Vista , à chaque fois que je rallu...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
bilal

Parefeu

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir A quoi sert un par feu je n'ai jamais compris se que c'était. Vous remercie D'avance. Configuration: Windows 7 / Int...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Thomas2005

Un bon firewall ?

 Résolu

Bonjour, ma question est simple et je remercie d'avance les internautes qui vont me répondre: J'aimerais protéger mon pc, alors je m'en remet à vou...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
12

Quel pare-feu efficace choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis allé sur Internet pour trouver un pare-feu, et j'avais téléchargé COMODO Firewall que j'ai trouvé bien. J'avais vu aussi qu'il av...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
12

Pare-feu et compagnie...

Bonjour, Sur mon PC tout neuf, j'ai installé Malwarebytes et Avira mais le centre de maintenance me demande d'activer le pare-feu Windows. Or, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
mariva08

Problème avec mon pare-feu(windows xp)

Bonsoir. J'arrive pas a aller dans mon pare-feu,ca me met a chaque fois un message qui dit:"en raison d'un problème non-identifié,Windows ne peut pas ...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Ismail

Paramétrer un firewall

Bonjour, je suis débutant dans l'administration réseau, et je cherche à paramétrer un firewall. Je voudrais utiliser le firewall pour sécuriser un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
quent141

Pare feu mcafee et windows

Bonjour, j'ai un anti virus Mcafee protection total, mais j'étais sur Internet en regardant des images, et un page Windows s'est ouverte en disant q...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
kalimusic

Comment couper le pare feu mc affee

 Résolu

Bonjour, voila mon prbleme pour exécuter mon travail jaurais besoin de couper mon par feu mon par feu est mc afee jai rechercher dans google rien et ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Blue5

Problème d'intranet par mes firewall

Bonjour, j'essai de me connecter à l'intranet de mon école , mais je suis bloqué par ce qu'on me dit que je n'ai pas de firewall d'installé et...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
dsy73

Pare feu

 Résolu

Bonjour, quelle set le meilleure pare feu gratuit pour mon windows 7 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
kalimusic

Firewall ipv4 vs firewall ipv6

Bonjour, je m'appelle adnane je suis étudient ingénieure, je voudrai savoir la difference entre un pare-feu ipv4 et un pare-feu ipv6? merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
CCMclaude
Résultats 951 - 1000 sur un total de 3 898